Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"

Aller en bas 
+12
Madalena
France
Aimelin
Elisabeth Mezière-Vergy
Garde_Princier
Wesley
Hélèna
webut
clara_meziere
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
lina
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 20:36

sans plus attendre les petites descendirent de mes genoux allant pres de Webut intriguée de ce qu'il voulait leur offrir...

on entendit un OHHHHHHHH!!! merci!!! m'sieur webut.... elles prirent leurs petis pantins heureuses remontèrent sur mes genoux... Je regarde Web et sourit....

Tu viens de faire deux heureuses mon cher ami.... Pour ce qui est des beignets oui il en reste regarde dans la petite charette des filles il y a un petit panier....
Revenir en haut Aller en bas
clara_meziere

clara_meziere


Messages : 308
Date d'inscription : 27/02/2011

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:42

tout en parlant a lina, clara observait webut avec les filles de maria.

Elle le savait déjà mais en avait l'absolue certitude maintenant, il serait son mari et le père de ses enfants, lui et personne d autre...
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:18

Clara et et web arrivèrent main dans la main. J'allais les biser et souris.
"Lina, tu n es pas sans savoir que Ely n approuve pas vraiment ma relation avec webut je ne sais pas si tu es au courant de tout mais c est peut être mieux ainsi. Ton auberge est discrète, bien située et très agréable, penses tu que nous puissions y établir notre repère d'amoureux secrets ? Je crois qu en plus de servir le repas tu disposes de quelques chambres, en aurais tu une que nous pourrions te louer disons....à titre permanent ?"
-Clara tu es la bienvenue et je serais très heureuse de t'acuieillir avec web dans mon auberge.
Puis répondant à la demande de Maria, j'allais préparer une soupe.

"Et vous Clara et et web que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
clara_meziere

clara_meziere


Messages : 308
Date d'inscription : 27/02/2011

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 13:30

Merci lina tu es adorable !! clara lui fit une grosse bise
mais si tu le veut bien je crois que nous allons prendre possession de notre chambre tout de suite, nous sommes...fatigués, elle sourit et fait un clin d'oeil !

puis se rapprochant de web elle lui murmure
Mon amour, notre chambre est prête, si nous allions nous........reposer ?
Elle fit un grand sourire à web et l entraina vers la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 16:37

" Lina,.....je vais remplacer Webut a table,.....passe moi son assiette......
par contre prépare lui un solide encas pour quand il reviendra........ "


Je faisais place aux jumelles a mes cotés, les faire manger pour soulager leur mère,
ne cherchant plus a me cacher de mes amis et soeur pour embrasser Maria.


Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:23

regardant Luc faire manger Amandine et Aurélia je pus souffler un peu...et déguster cette bonne soupe que Lina venait de m'apporter.
Il était bon de pouvoir être avec ceux qui comptaient pour nous et qui acceptait notre situation... C'est comme si pour eux nous étions ensembles depuis toujours... Voila à ce qu'on voit ses vrai amis ceux qui sont heureux de notre bonheur...



C'est bon mes chéries? Mon amour tu va les gâter jusqu'a la moelle...

me penchant je déposai un baiser sur les lèvres de Luc.

Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 19:33

Je regardais les deux amants et souriais.

-Tiens, une tournée pour vous , c'est gratuit !!

Je leur tendais une bouteille de vin et quelques verres. Je me déplaçais et allais les servir. Un bol de tomates était sur le plan de travail je leur donnais.

-A vos appétits !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara_meziere

clara_meziere


Messages : 308
Date d'inscription : 27/02/2011

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 12:59

Clara entraina web vers la chambre que lui avait indiquée lina et referma la porte derrière eux prenant soin de tirer le verrou.

Mon amour, cette chambre va devenir notre repère secret...

folle de joie de pouvoir enfin se libérer elle se jeta à son cou lui offrant ses lèvres avec volupté.

Elle sentit les mains de webut parcourir son dos et frissonna, depuis combien de temps ne les avait elle pas senti sur elle...beaucoup trop longtemps... Elle passa les bras derrière la nuque de webut et lui caressa la base des cheveux... Elle souriait tout en l embrassant, c était trop bon de le retrouver enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 19:01

Le repas terminé les jumelles commençaient à ressentire la fatigue... leurs petits yeux avaient toute la missère du monde à rester ouverts. Assisent sur les genoux de Luc tête reposées sur son torse se tenant chaqu'unes à la redingotte rouge...

Chéri je crois que je vais entrer à la maison avec les enfants ... Elles dorment déja... et Mario aussi d'ailleurs.

je regardai le bébé endormi au creux de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptySam 2 Avr - 10:56

" Maria ma chérie, ....... je rentre avec toi,.... Lina tu diras bonsoir a Carla et Webut pour nous. "

Je prenais les jumelles dans mes bras pour suivre Maria.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 13:15

après avoir dit au revoir à Maria et Luc, je débrassais les tables et nettoyais lauberge. Je sortais un balai d'un des placards et fis le ménage jusque dans les moindres recoins. clara et webut étaient encore dans la chambre je nallais pas les déranger. Ils auraient sans doute faim. Je me mis à leur préparer une soupe de légumes.


-Clara, WEBut ? je vous ai préparé une soupe si vous souhaitez manger !
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:32

Lauberge était impeccable et les soupes étaient chaudes et le couvert mis. Clara et webut étaient dans la chambre je nallais pas les déranger. Je pris donc un livre masseyais et attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:55

J' étais venu avec mes outil et bois sur ma charrette, ma chère soeur étant pressée de faire quelques aménagements dans son auberge. Je poussais la porte.......
- Lina !!!, ........c' est moi............
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:00

je souris en entendant arriver luc et m'empresse de lui ouvrir.

-Coucou, ça va bien ? Merci d'être venu si prestement !!!! Vien entre je t'en prie !

Je lui souris le fait entrer et lui demande si il veut quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:40

Je rendais le sourire aimable à ma très chère soeur.
- Nom merci pour le verre,...plus tard surement. Bon alors qu' as tu comme travaux
a me faire faire ?, ............
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:43

-Tu vois la porte ? Hé bien, j'aimerais que tu l'agrandisses !!Je la trouve un peu petite !

Luc fit un sourire auquel je répondis.

je souris et mis sur la porte un panneau en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 12:52

Je regardais ma petite soeur.
- Tu veux l' agrandir en hauteur,.....ou en l' argueure ?
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:43

-En largeur, stp.

Et pendant que Luc se met au travail, je prépare pleins de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:51

En largeur ? .........bon je savais qu' elle allait prendre du poids mais quand même.....
C' était pas la peine de discuter autant commencer. Je dégageais l' huisserie, puis
perçais murs en bois de part et d' autre. Me restais plus qu' a tailler un linteau plus
long.

- Finalement soeurette une choppe de bière serait pas de refus.....
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:20

Je souris a Luc et lui tend une choppe remplie a ras bord.

-Tu ne sais jamais ce que tu veux !!! Ahh...sa c'est de famille !!
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 18:29

Je buvais moitié choppe, faut dire qu il faisait pas froid. J' allais a la charrette choisir bois et
le couper a la bonne taille , puis faire emboitements pour les tableaux.
Je clouais le linteau, puis rajustais les montants.

- Bon pour ta porte a faire en plus grande là faut que je l' amène a mon atelier, ....

Je la chargeais sur la charrette, puis allais finir ma choppe.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:19

Je souris a mon grand frere, un talenteux menuisier.

-Dis-moi, il te faudra combien de temps pour agrandir la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:23

- Ben dison 3 h00 et je reviens la mettre .........

Je prenais la charrette me rendre à l' atelier .
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:44

]Bien des jours plus tard....

Le ménage était fait et donc l'auberge, impeccable. Au comptoir, j'attendais des clients. L'auberge était située à l'orée de la fôret, je profitais donc d'un calme plat. Mais certains préféraient la ville. C'est alors que je me souvins que j'avais un tableau acheté il ya fort longtemps dans une armoire. je souris et allais le chercher. la question était ; ou allais-je le mettre. Le temps était beau, ces jours-ci, je pouvais donc le mettre sans crainte sur la porte de dehors. La peinture représentait les falaises, pendant le coucher de soleil. il était si beau... Je me hatais de l'accrocher dehors, puis revins a l'intérieur. Je souris et pris un livre, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:16

Nous promenant dans Saint-Pierre,
les enfants et moi.
Nos pas nous conduisirent
à L'auberge de Lina à l'orée de la forêt.

Les filles crièrent

Tattie Lina tu es là?

Voyons mes chéries vôtre tante n'est point sourde... qu'est ce ces manières?

Désolé maman.... c'est qu'on l'aime bien tattie Lina nous....

Lina arriva de l'arrière....passant la porte de la cuisine

Bonjour Lina... alors comment vas tu?


Je fis assoire Amandine et Aurélia puis pris place à mon tour Mario sur mes genoux.


Maman on a soifffffffffffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"   [RP]Auberge "Un ciel bleu d'été" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Auberge "Un ciel bleu d'été"
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Auberge "Au Poséidon"
» [RP] Auberge du Palais.
» [RP] L'auberge du port .
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» [RP]Une chambre à l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit