Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMar 29 Mar - 17:25

eristern avait traverse la moitie de la ville avec Mai lee dans les bras suivit de Mahite , il arriva devant la demeure qu'il avait acquis il n'y a pas tres longtemps , il donna les clef a Mahite pour qu'elle ouvre la porte et il entra a sa suite
La cuisine ce trouve la bas faite bouillir de l'eau et monter a l'etage pour me rejoindredit il a Mahite

Eristern monta le grand escalier direction la chambre ou il deposa Mai lee sur le lit delicatement

n'ais crainte je suis la maintenant il s'assit a cote d'elle et attendit que Mahite arrive
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMer 30 Mar - 14:46

d'un coup mai_lee se trouva sur un nuage avec une odeur familière ,elle entendait encore la voie qui la ramenait tous doucement vers la vie ,elle sentait son corps qui lui brûler de partout une douleur atroce qu'elle commença a gémir

je veux mourir


mahité avait ouvert la porte et avait fait chauffer de l'eau et l'avait montait a l’étage ce qui était bien dans les maisons d’Amiens c’était quelle ce ressemblaient toutes

monsieur il fraudait trouver un médecins ?vous etes colonel des bateaux vous devait bien connait un médecins envoyait des soldats le chercher

la peur de mahité était si grande quand elle regarda mai_lee sur le lit avec toutes ses brûlures ,et eristern lui était pleins de sang , qu'elle voulait que toute la caserne trouve un doc pour les soignaient
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMer 30 Mar - 18:33

Mahite venait de revenir avec l'eau et les linges , Eristern commença a debarbouiller Mai lee
Citation :
monsieur il fraudait trouver un médecins ?vous etes colonel des bateaux vous devait bien connait un médecins envoyait des soldats le chercher
Mahite je connais 3 medecins , le premier est la allonge sur le lit les deux autres sont a Paris , apres je n'en connais pas d'autre alors si vous en connaissez aller le chercher , la pour le moment je vais faire avec les moyens du bord , j'ai quelque remede que j'ai apris dans la marine , parce que nous ne pouvons pas la transporter jusqu'a Paris , elle risquerait de ne pas s'en sortir , alors nous allons oeuvrer pour ne pas la perdre , je ne me le pardonnerais jamais . Mahite pouvez vous descendre et me ramenner une bouteille de cognac
Mahite venait de sortir de la piece , Eristern continuait de nettoyer Mai Lee
Ne meurt pas Mai Lee reste avec moi , j'ais besoin de toi qu'est ce que je vais devenir sans toi si tu disparais
Des larmes coulaient sur les joues d'Eristern , il priait Pascal pour qu'elle s'en sorte
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 31 Mar - 15:19

mai_lee était parti dans un rêve ou plutôt dans un délire , elle voyait son père qui lui disait de se battre qui il avait des personnes qui comptaient sur elle et qu'une personne même loin prenait soin d'elle .et la elle entendit encore la voie qui la remmenai a elle.la jeune femme ouvra difficilement les yeux pour les posait sur eritern et d'une faible voie

eri ,eri pardon pardon

mais la douleur etait si vif qu'elle retomba dans les pommes ,mais le savoir a cote d'elle la rassurait,combien de fois elle avait revait de lui combien de fois elle avait espérait de le touchait et qu'il soi pré d'elle.et pour temps elle l'avait fait souffrir comment pouvait il être encore a ces coté
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 31 Mar - 17:46

Eristern soignait toujours Mai Lee du mieux qu'il pouvait , Mahite lui avait remonter une bouteille de cognac , il avait pris un verre et avait commencer a faire decocter des plantes dedans un vieux remede qu'il connaissait de l'epoque ou il etait corsaire . Mai Lee venait d'ouvrir les yeux
Citation :
eri ,eri pardon pardon
Puis elle retomba dans les pommes , la douleur devait etre forte il allait falloir lui faire boire la potion qu'il avait preparer , ensuite il poserait des onguent sur ses brulures . Par contre c'est la blessure d'Eristern qui venait de refaire surface il allait falloir qu'il s'en occupe aussi mais apres
Eristern pris Mai lee dans ses bras il allait falloir lui faire boire absolument la potion , il lui ouvrit la bouche , et lui fit couler de la potion tout doucement pour ne pas qu'elle s'etrangle , elle but un peut du breuvage et le reste coula le long de sa bouche Eristern n'insista pas , le principal c'est qu'elle en avait bu. Il examina les brulures de Mai Lee , elle avait l'air superficielle mais il fallait sans occupper , Eristern commença a deshabiller Mai lee , il commença par la chemise et plaça l'onguent sur toutes les brulures qu'il voyait , il lui enleva son pantalon et finit de placer l'onguent sur le reste de son corps il replaça les draps sur Mai lee Voila il ne reste plus qu'a attendre que tout ceci fasse effet , mais il va falloir te battre , je n'ais plus envi de te perdre j'ai perdu deja trop de gens autour de moi , alors bat toi reviens moi
La blessure d'Eristern le faisait souffrir il enleva sa chemise et se plaça devant le mirroir , il y avait pas mal de sang qu'Eristern commença a nettoyer , il y avait un gros morceau de bois dedans Eristern attrapa la bouteille de cognac et en bu une bonne rasade avant d'enlever le morceau , il pris son courage et enleva le morceau , heureusement pour lui il n'avait aucun organe de touche , du sang ce mit a couler , Eristern l'eponga , mais le pire etait a venir il allait falloir cauteriser , mais la il ne se sentait pas le courage il plaça un onguent sur la blessure qui etait plus profonde que large et y installa une bande pour tenir le tout , cela devrait aller pour le moment .
Il prit une chemise propore et allat s'installer a cote de Mai Lee , il lui epongea le front et resta la , pour la surveiller . La nuit aller etre longue , il se renvoya une lampe de cognac pour tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 31 Mar - 21:06

Le messager de retour à Amiens, frappa à la porte du domicile d'eristern et lui remit le pli de la part du Docteur Wesley.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 31 Mar - 21:31

Eristern avait lu la missive du Docteur Wesley , il allait etre bientot la ce qui oter un poid a Eristern , enfin il aller surveiller Mai Lee et veiller toute la nuit
Eristern ouvrit la porte de la chambre , Mahite etait la a attendre Bonne nouvelle Mahite un des Doc que je connais va arriver , pour l'instant Mai Lee ne va pas trop mal , mais il va falloir que je la veille toute la nuit alors preparez moi du cafe bien fort de quoi tenir toute la nuit , et puis aller dormir qu'au moins un de nous deux soit en forme Mahite ne dis pas un mot elle acciessa de la tete et descendit a la cuisine preparer le cafe
Eristern retourna aupres de Mai Lee il reprit sa bouteille de cocnac et en descendit une bonne partie , pour calmer la douleur , il se pencha sur elle et lui tourna la tete legerement comme le doc l'avait dit pour qu'elle n'ait pas de probleme pour respirer , elle semblait dormir paisiblement . Eristern la regardait dormir attendant son cafe
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyVen 1 Avr - 13:59

mahité descendit dans la cuisine pour faire du café bien noir et mis le tous sur un plateau ,elle remonta a la chambre ,frappa et rentra sen dire un mot elle pause le tous sur la table et sorti pour ce reposer .

mai_lee avait plus de facilitait a respiré ,elle ne savait pas trop si elle avait vraiment vue eristern ou si c’était un ange ,la revoilà reparti dans ses rêves.
elle voyait la mer et un bateau qui était en deuil car il avait un drapeau noir son sang ne fie qu'un tour et se mis a criait mais en réalité c’était doucement que sa voie l’appelait


eri ,non

des larmes coulaient sur son visage fraîchement nettoyait ,elle croyait ersitern mort.la douleur qu'elle avait depuis bien longtemps ne partait pas elle rester la comme si elle avait un couteau dans la coeur ,un douleur si intense que seule la mort pouvait la délivrai.

mai_lee ouvra de nouveau les yeux et son regard croisa celui d'eristern
elle voulait lui parler mais rien sortait ,seul les yeux eri la calmait et elle referma les yeux plus paisiblement
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyVen 1 Avr - 22:11

Mahite venait de rapporter du cafe a Eristern , puis elle etait resortie . Eristern se servi une grande tasse et se reinstalla a cote de Mai lee , elle avait le someil agite .Eristern la regardait , puis d'un coup elle ouvrit les yeux elle regarda Eristern tendrement Je suis la ne t'inquiette pas , tu peux te rendormir je reste a cote de toi toute la nuit , tu ne me perdra pas une fois de plus , repose toi tu en a besoin Mai lee referma les yeux pour ce rendormir paisiblement Eristern la regarda dormir
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptySam 2 Avr - 0:05

Un coursier apporta un pli au Grand Amiral Eristern de la part du Docteur Wesley.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMar 5 Avr - 15:21

mai_lee se réveillait de temps en temps ,et a chaque fois ses yeux se posait sur eristern ,il etait la a coté d'elle et bien qu'elle soufrait ,elle lui souriait.
il avait les trais du visage tirait comment si il soufrait lui aussi et,elle avait beaucoup de questions a lui poser et ces d'une voie fragile qu'elle lui parla


sa va toi? tu a mal a quelque par?
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMer 6 Avr - 15:38

eristern etait entrain de lire la missive de Wesley quand Mai Lee se reveilla . Elle dit d'une voie fragile
Citation :
sa va toi? tu a mal a quelque par?
Eristern la regarda en souriant Je vais bien ne t'inquiette pas en disant ça Eristern mentait mais Mai Lee ne devait pas s'inquietter , la seule petit chose qu'Eristern avait oublier c'est la belle tache de sang sur son cote Mai Lee devait la voir
J'ais de bonne nouvelle Wesley est la , maintenant que tu es reveille je vais le prevenir pour qu'il vienne t'osculter et te soigner un peu mieux que je ne l'ais fait ,par contre je me pose la question de savoir comment le feu a pris chez toi , tu dormais et une bougie est tombee et tu ne t'en ais pas rendu compte ?Va falloir que tu m'explique tout ça . En attendant tu n'as plus de maison mais tu peux rester ici autend de temps que tu le desire
Eristern la regardait dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMer 6 Avr - 17:08

mai_lee écoutait eri et quand il lui posa la question comment le feu était partis ,elle détourna son regard du sien en tournent la tête .elle n'avait jamais pu lui mentir pourquoi elle l'aurai fait avent mais la ... elle ne le ferai pas non plus

tu n' aurai pas du faire venir le doct,je n'en vau pas la peine ,elle marqua un temps avent de reprendre

si je te dis comment ce feu et parti tu va te mettre en colère mais tu n'aurai pas du venir me chercher tu aurai du me laisser
,tu me demande de pas m’inquiétait ,mais je suis inquiète que tu le veule ou pas et tu es blésé pas ma faute


mai_lee sen voulait car pas sa faute il avait était blésé il aurai pu même mourir

pourquoi tu m'a sauver mon eri ?

des larmes coulaient sur son visage

je veux pas être un fardeau pour toi

la peine de mai_lee n’était pas parti ,elle voulu se levait mais son corps ne pouvait pas trop de douleur a ce moment la pour faire se qu'elle voulait

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyMer 6 Avr - 23:55

Le coursier de retour de l'auberge, frappa à nouveau à la porte du Grand Amiral pour y porter la réponse du Docteur Wesley.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 7 Avr - 18:41

Eristern sourit quand Mai Lee dit qu'elle n'en valais pas la peine
Pour moi tu en vaux la peine et tu en vaudra toujours la peine quoi qu'il arrive et je donnerais ma vie pour sauver la tienne , meme si je dois aller te chercher jusqu'en enfer , quoi que la avec le feu qu'il y avait dans ta maison je n'en etais pas loin .

eristern marqua une pause , Mai Lee pleurait , il la pris dans ses bras ne pleure pas je suis la maintenant , tu n'es pas un fardeau pour moi , tu ne le sera jamais , c'est pour ça que j'ai fait venir le doc d'ailleur il va venir s'installer chez nous , il y a des soucis avec l'auberge je l'ais donc invite avec sa femme et ses enfants a venir s'installer ici . Ne t'inquiete pas pour ma blessure elle n'est pas grave , je la montrerais au doc quand il sera la . Repose toi maintenant , enfin bien sur si tu le veux , je reste la a cote de toi , je ne te quitte plus maintenant
Eristern embrassa Mai Lee sur la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 7 Avr - 20:29

Ayant quittés l'auberge sans regret, nous nous dirigions chez l'Amiral prenant soin de ne point me tromper dans ce petit port aux abords charmants et agréables pour s'y promener et de surcroît pour y pêcher. L'adresse était assez facile à trouver et au détour d'une rue, la grande résidence le l'Amiral nous apparut dans un cadre de verdure. J'arrêtais le fiacre devant la haute bâtisse et aida ma tendre épouse à descendre le marche-pieds puis je pris notre fille Ambre sur un bras et de l'autre main, aida Louise à nous rejoindre avec Richard dans les bras. Après avoir gravi le perron, je frappais à la porte pour annoncer notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyJeu 7 Avr - 20:48

hélèna qui connaissait bien Amiens pour y avoir habitée un certain temps, ne se souvient pas de cette maison, la sienne n'étais pas loin du fleuve, une maison qu'elle avait appeler "Espérance", en souvenir d'un chant d'oiseau au fond d'une cale.

pas loin de la sienne il y avait celle de son amie Mai-Lee; elles pouvait se faire des signes de la main par les fenêtres, mais ce temps est loin qu'est ce qu'elle est devenue, depuis son mariage, ou elle était venue à Paris, elle a du partir si vite que même à la réception n'est pas venue, et ce n'est pas pour cela qu'Héléna lui en voulait pour autant, elles étaient amies,, le temps passe le souvenirs des jours de l'insouciance est loin aussi.

hélèna regardait son époux tenant la main de sa petite princesse Ambre que la fatigué commençait à lui peser, il est temps avant qu'elle ne soit trop grognon que cette charmante petite princesse recupère un peu de sommeil aussi.

Louise tenait Richard dans les bras, la regardant , lui demande si elle voulait qu'elle prenne Richard pour la soulager, d'un sourire Louise lui répondait qu'il était si sage qu'elle ne le sentait pas..

les marches gravis, ils arrivèrent sur le perron Wesley frappait pour annoncer notre arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyVen 8 Avr - 10:45

Mahité qui ne dormait pas avait fait un petit brin de toilette ,ces affaires était toujours plein de suit,elle prépara de la bonne soupe mais faut dire que l'amirale n'avait pas grand chose,il devait mangé surement a la caserne pensa t elle quelques pommes de terres des carottes et du poissons ,elle décida de faire une soupe de tous ça,elle mit le tous dans une marmite et sur le feu tous en pensa a mai_lee des larmes lui coulaient sur le visage et ce dit que demain elle irai faire des courses comme ça eristren pourrai mieux s'occupait d'elle le ventre pleins . quand elle entendit frapper ,elle arriva a la porte et ne voyant pas arrivait eristern ,elle décida d'ouvrir.

mahité vie un homme avec deux femmes et deux enfant pas bien vieux ,c’était surement le docteur de paris


bonsoir docteur je vous pris entrez donnez moi vos manteaux

mahité envoyant l'une des deux femmes reconnut helena sa voie se fi sanglante

helena c'est toi si tu savait c'est mai_lee ,mais monsieur eristern est avec elle il ne la pas lâcher depuis mais rentrez vous avez faim et les pitchoune aussi j'ai fait de la soupe
je vais prévenir monsieur de votre arrivait


mahité arriva dans la chambre quand elle entendis mai_lee et eristern parlaient


mai_lee écoutait eri parlait sa voie la clamer comme une berceuse ,il l'avait prise dans ces bras ,ces bras qui lui avait temps manquait ,elle huma son odeur il s'entait toujours aussi bon et ces bras était toujours aussi protecteur

eri pourra tu me pardonnait un jour
un doc mais ou a tu trouvait un doc ici il n'y en a pas ici
sa femme et ces enfants?


mai_lee ne comprenait pas tous sa tête lui tournait et tous ce mélangeait sa voie ce fessait serrait

elle regarda eristern dans les yeux ,elle aimait ces yeux son visage sa voie et sa douceur

tu vois je pense qu'on aurai du avoir des enfants on aurai du se marier comme c’était prévu on aurai du ....
quand eri l'embrasse tendrement

oui je vais me reposait je suis si fatigué

mai_lee ferma les yeux et pris la main d'eristern pour s'endormir

quand mahité frappa a la porte et entra

monsieur le docteur et la j'ai fait de la soupe il y en a pour tous le monde mais je sais pas ou il faut que je les instable pour que les petits puisent domir ils sont si fatigués
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyVen 8 Avr - 17:25

C'est à peine si Hélèna eut le temps de répondre à Mahité , que déjà, repartait, après avoir prit soin de les faire entrer.

Hélèna l'avait écoutait avec toute son attention, quand Mahité, lui parlait de Mai_Lee , elle voyait bien cette pauvre femme les yeux rougis par les larmes, Hélèna n'eut à peine comprit.

- Comment ça c'est Mai_lee ? la regardant partir aussitôt, remontant les marches, Hélèna la suivait du regard, commençait à trembler son visage se décomposait peu à peu, la joie de revoir son amie, soudain, un pressentiment l'envahi.

Caressant la petite tête de Ambre, Hélèna posait sa main sur le bras de son tendre époux .

- Mon amour que se passe t'il? tu sais quelque chose ? qu'est ce qui est arrivé à Mai-lee? déjà on pouvait entendre des pas venant de l'étage, le coeur d'Hélèna se serra, Wesley? dis -moi ? qu'est ce qu'elle a voulu dire ? Mahité C'est Mai-Lee ?

Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyVen 8 Avr - 21:57

La porte s'ouvrit sur une personne du nom de Mahité qui de suite reconnut mon épouse. Elle nous fit entrer et nous débarrassa de nos manteaux puis lui parla de son amie Mai-lee. Aussitôt après, le servente monta les marches de l'escalier menant aux chambres pour avertir Eristern. Je sentis ma tendre épouse tendue lorqu'elle posa sa main sur mon bras et gagnée par une certaine émotion quand sa voix se fit inquiète...



- Mon amour que se passe t'il? tu sais quelque chose ? qu'est ce qui est arrivé à Mai-lee? Wesley? dis -moi ? qu'est ce qu'elle a voulu dire ? Mahité C'est Mai-Lee ?

- Bien sûr mon amour que je le sais ! C'est pour Mai-lee que je suis là car l'Amiral était tellement désespéré de ne pouvoir rien faire qu'il m'a demandé la conduite à tenir pour une personne intoxiquée au gaz carbonique avec plusieurs brûlures sur le corps. Je ne voulais pas t'inquiéter pendant tout le trajet du voyage et c'est pour cela que je t'en ai point parlé avant notre arrivée icelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyVen 8 Avr - 22:54

hélèna regardait son époux , il ne lui avait rien dit durant le voyage pour ne pas l’inquiéter, mais comment ça ? que se passait il donc? Hélèna blêmit quand Wesley lui parle de brûlures, intoxication .. brûlures, brûlures.. ces mots lui raisonnait dans la tête comme si le monde s’écroulait, elle ne pouvait pas imaginer son amie Mai-lee brûler

- Comment ça brûlée, intoxiquée par des gaz .. mais que c'est il passait? Wesley dis moi, .. je veux la voir .. non ce n'est pas possible... pas Mai-lee ..

Hélèna lâchait la main d'Ambre tout était soudain que brouillard autour d'elle , il lui fallu un temps de réflection pour qu'elle reprenne si ses esprits, elle secouait la tête, regardait Wesley, cherchant Louise du regard ..

- Louise pouvez-vous vous occuper des enfants, je crois que je ne serai pas de trop pour aider mon époux, et Grand Amiral de la marine royale Eristen.


hélèna se souvient de l'incendie d'une maison aux îles, les personnes ont péri carbonisés, suite à un orage la foudre tombée sur la grange où le foin entassé dans le grenier prit feu, au dessus de leur habitation, seul un enfant avait survécu, Helèna avait aidé sa pauvre mère à le soigné, elle savait que l'intoxication par la fumée est très toxique pour les poumons, le grand air, les soins prodigué jour après jours, mois après mois ont été bénéfique, pour les poumons la seule chose le grand air, l'air des montagnes ..

- Ne vous en fait pas, je vais m'occuper du petit baron richard et de notre princesse Ambre. des que dame Mahité reviendra, je lui proposerai aussi mes services.. au cas ou .. pour le petit Baron et notre princesse, j'irai sur la plage leur faire prendre le grand air, dès qu'ils auront mangées et surtout pour Richard il me faut du lait mais pas n'importe lequel .. je pense que j'en ferai part à Dame Mahité, un bon sommeil récupérateur tout ira bien

- Ma brave Louise merci ... votre aide est si précieuse ..

- Wesley, je veux t'aider, laisse moi t'assister au cas où tu aurais besoin, Mai-Lee est mon amie, je suis sure que ma présence lui fera du bien, mais que s'est il passé ? pour le moment Hélèna n'en n'avait aucune idée.

Tous deux attendaient le colonel Eristen .. Hélèna est assez inquiète , on le saura à moins enfin c'est son amie, et les amis sont là quand on a besoin sinon, à quoi bon se dire ami, si on ne peut pas compter sur eux .
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptySam 9 Avr - 17:48

Mai lee venait de parler
Citation :
eri pourra tu me pardonnait un jour
un doc mais ou a tu trouvait un doc ici il n'y en a pas ici
sa femme et ces enfants?
pour ce qui est de te pardonner c'est deja fait et pour le doc c'est quelqu'un que tu connais j'ai appelle Wesley en fait et il est la avec sa femme Helenna
il laissa parler Mai Lee
Citation :
tu vois je pense qu'on aurai du avoir des enfants on aurai du se marier comme c’était prévu on aurai du ....
puis apres l'avoir embrasse
ça peux toujours ce faire , personnellement je ne suis pas contre , mais repose toi maintenant
Mai Lee tenait la main d'Eristern pour s'endormir
on frappa a la porte de la chambre Entrez dit doucement Eristern , Mahite entra
Citation :
monsieur le docteur et la j'ai fait de la soupe il y en a pour tous le monde mais je sais pas ou il faut que je les instable pour que les petits puisent domir ils sont si fatigués
j'arrive Mahite
Il embrassa Mai lee sur le front fais de beau reve mon coeur je reviens elle dormait paisiblement

Eristern se leva puis regardant Mahite ,pour ce qui est de dormir la maison est grande , il y a au moins 6 chambres ici alors vous pouvez les installer ou vous voulez

Eristern venait de descendre les escaliers Helena et Wesley etaient en bas , Eristern entendit une bride de conversation
Citation :
besoin, Mai-Lee est mon amie, je suis sure que ma présence lui fera du bien, mais que s'est il passé ?
il fallait qu'Eristern les rassure
bonjour Wesley et Helena et surtout merci a vous deux d'etre venu aussi vite , pour commencer je vous direz que Mai Lee va mieux , pour ce qui c'est passe tout ce que je sais c'est que sa maison a brule et que je l'ais sorti des flammes . Pour le moment elle se repose , je vois que vous etes venu avec vos deux adorable bambin ils doivent avoir faim les minots
Eristern se tourna vers MahiteMahite aidez leur nourisse pour les nourrire et installez les dans une chambre pres de leur parent

Eristern se retourna vers Helena et Wesley avez vous soif faim quoi que se soit demandez , ma maison est la votre
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptySam 9 Avr - 21:29

Eristern descendit les marches de l'escalier et se dirigea vers nous...

- "bonjour Wesley et Helena et surtout merci a vous deux d'etre venu aussi vite , pour commencer je vous direz que Mai Lee va mieux , pour ce qui c'est passe tout ce que je sais c'est que sa maison a brule et que je l'ais sorti des flammes . Pour le moment elle se repose , je vois que vous etes venu avec vos deux adorable bambin ils doivent avoir faim les minots... Mahite aidez leur nourisse pour les nourrire et installez les dans une chambre pres de leur parent."

- Bien le bonjour, Monsieur ! Mais je vous en prie, c'est un grand honneur pour moi de vous venir en aide. Merci de nous rassurer sur l'état de santé de Mai-lee qui est de surcroît une grande amie à mon épouse. Oui, Monsieur, comme nous venions au bord de la mer, nous avons emmené les enfants pour le grand air du large et malheureusement, nous avons été contraints de venir chez vous pour l'hébergement par la force des choses en espérant de ne point vous déranger car surtout avec deux enfants, ce n'est point évident.

Eristern donna des ordres à Mahité puis s'adressa à nous...

- "avez vous soif faim quoi que se soit demandez , ma maison est la votre"

- C'est très gentil à vous, Monsieur, mais c'est surtout les enfants qui ont faim et soif. Pour moi, un grand bol de café serré sans sucre me suffira. Regardant ma douce dans les yeux avec un tendre sourire... Et toi, mon amour, tu veux pas manger un peu depuis ce matin, tu n'as rien pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyDim 10 Avr - 22:44

L'amiral descendait le grand escalier pour nous rejoindre, son hospitalité n'avait rien à redire contrairement à certains lieux qu'Hélèna préférait taire. il est vrai que certaines gens doivent être manipulé de façon que d'accepter que certains personnes de même dans une auberge lieux public, il est souhaitable pour le couple De Lhavilland de ne pas fréquenter de tels établissements pour Elena lui faisait penser à des auberges de Paris fréquentées que par des ivrognes, et là ce n'est pas leur place.

L'Amiral dans sa grande bonté leur avait offert gîte et couverts, que d'autres personnes pourrait prendre exemple, mais soit se dit Héléna , les tavernes comme les auberges se sont que pour les ivrognes les dévergondés, sans parler des chambres aux lieux de débauches.

- Nous vous remercions Amiral de votres hospitalité, c'est très aimable à vous, je pense que les enfants ont besoin surtout de sommeil, Louise leurs nurse va s'en occuper;

Hélèna regardait son tendre époux, qui venait de demander un bon café serré et sans sucre, Hélena ne voulait rien, la nouvelle de Mai-lee l 'avait un peu secouée , puis regardant l'Amiral devant eux, fut suprise de ses traits tirés et surtout de sa chemise maculée de sang..

- Amiral que c'est il passé? pourquoi Mai-lee? et vous donc Amiral , vous êtes blessé ? tout en regardant la tache de sang sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern EmptyLun 11 Avr - 11:36

si vos enfant on besoin de sommeil , Mahite va les installer dans une chambre , puis elle s'occupera de vos bagages , par contre s'il vous plait Helena pas d'amiral ici appellez moi simplement Eristern , mais ne restons pas la passons au salon s'il vous plait nous y serons plus a l'aise pour discuter
Eristern leur indiqua le salon tout proche , puis il se tourna vers Mahite
Mahite aidez Louise pour les petits et faite nous porter du cafe dans le salon s'il vous plait

Eristern installa ses invites dans le salon
Le cafe sera servi d'ici peut Wesley il se tourna vers HelenaPour ce qui est de ce qui est arrive a Mai Lee il faudra lui demander le pourquoi du comment , le principal est que je l'ais sorti des flammes Eristern regarda son flanc la tache de sang avait grandi oui je me suis blesse en enfonçant la porte de Mai Lee , mais ce n'est pas tres grave et puis vous savez j'en ais vu largement d'autre ce ne sera pas la derniere blessure que je me ferais , mon corps et deja recouvert de nombreuse cicatrice . Vous m'avez dit avoir emmenner les enfants prendre le grand air de la mer , si cela vous fait plaisir je peux vous emmener faire un tour en mer sur ma fregatte bien sur cela n'a aucunne obligation si vous estimez que vos enfants sont trop petits
Eristern marqua une pause reprimant une grimace sa blessure le tirait , Mahite venait de ramenner le cafe , elle servit deux grand bols . Eristern regarda Helena vous etes sur de ne rien vouloir Helena ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] La maisonnette de la renaissance chez Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit