Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Chez Eristern

Aller en bas 
+7
charles de nemours
Keridwenn D'Aubignas
Amélia Nivel
Hélèna
Wesley
Mai_lee
eristern
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 20:54

Eristern nous mettait vraiment à l'aise et pour un Officier supérieur chargé par de hautes fonctions, il était très simple et fort sympathique. Il ordonna à Mahité de s'occuper d'installer les enfants dans une chambre et de nous apporter le café dans le salon. J'avais remarqué la chemise souillée de sang de Eristern quand il avait descendu les marches de l'escalier mais je pensais que la tache était due à autre chose qu'une blessure de son propre corps et je m'en étais rendu compte lorsqu'il grimaça lors de notre entretien et que la tache en question prenait de l'ampleur. Mes yeux toujours rivés sur sa chemise, j'entendis qu'il parlait de prendre les enfants pour un tour en mer sur sa frégate et ne pus me taire plus longtemps...

- Excusez-moi Eristern mais il serait plus sage de soigner votre blessure assez rapidement au risque de perdre trop de sang et afin d'éviter l'infection. Pour les enfants, je pense que cela leur fera le plus grand bien, à part la Seine, notre fille n'a jamais vue la mer et de surcroît mettre ses petits pieds sur le plancher d'une frégate, elle va s'en faire une joie en espérant qu'elle ait le pied marin. Puis regardant ma tendre Héléna... Si bien sûr, leur maman est d'accord. Quand penses-tu mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:46

Hélèna assise entre l'amiral et son époux Wesley, écoutait la discussion entre les deux amis. il est vrai que pour la boulangère de Paris , il ne suffit pas de dire" je vais faire, tel où tel chose" pour se rendre intéressant, mais seule les actions même dans l'ombre sont aussi sinon importante que de se faire voir au grand jour de ces dames qui ne se glorifient de pouvoir; il est plus facile de juger sur telle ou telle personne, sans pour autant agir.

Wesley comme hélèna disposaient leurs savoir venir en aide à ceux qui ont besoin, avec tout le détachement de gloire, ils venaient lorsqu'on le besoin se faisait sentir.


- Croyez- vous Amiral ... heu pardon Eristen que votre blessure ne soit qu’anodine? il me semble pourtant que vous perdez beaucoup de sang. d'ou votre mauvaise mine.

Hélèna se torturait un peu , Wesley savait que lorsque son épouse fronçait les sourcils, c'est qu'elle garde en elle, une certaine crainte.
Il y avait bien longtemps que la jeune boulangère n'avait mit le pied sur un navire, la dernière fois ce fut au fond d'une cale, caché des marins où, elle avait atterri a Rouen.


hélena écoutait se que disait l'amiral au sujet de Mai-lée, reprenant son souffle il semblait souffrir rien qu'en regardant son visage se crisper de douleurs ..

- Comment ça Eristen... la sortir des flammes ?

Hélèna ne pouvait pas croire que Mai-lée aurait pu mettre le feu volontairement à sa maison, c'était une jeune femme aimant la vie , rire et avait un grand coeur, elle pouvait donner plus de se qu'elle pouvait recevoir, la jeune boulangère de Paris, la connaissait bien , elle avait été si gentille et si accueillante il y a bien longtemps et Hélèna n'oublie pas ce qu'elle a fait pour elle, alors qu'elle débarquée à Amiens pauvre, et
sans un louis en poche .. aujourd'hui la boulangère de Paris est là à son tour pour lui venir en aide de ses possibilités


- Nous vous remercions de votre invitation, je suis certaine que notre petite princesse Ambre se fera une joie de parcourir sur le pont de votre frégate, et nous aussi, il y a si longtemps, que je ne suis point monté sur un navire .. Eristen ? juste une chose comment va mon amie Mai-lee ? s'il vous plait ?

Regardant son tendre époux lui sourit, si je suis d'accord mon amour. pour la frégate, je n'en suis plus que ravie.. il nous tarde tant de voir la mer, surtout pour les enfants ...

Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 9:28

Wesley avait raison il fallait regarder la blessure d'Eristern , au vu du sang qu'il y avait sur la chemise elle avait dut ce reouvrir , la couture qu'Eristern avait fait n'avait pas dut etre assez serre , et puis la il y avait un doc il fallait en profiter

vous avez raison Wesley et Helena , ma blessure n'est pas annodinne , j'ais pris un morceau d'eclat de la porte de Mai Lee dans le flanc et la couture que j'ais faite n'a pas du tenir , mais n'ayez crainte j'en ais vu d'autre vous savez.Mais nous verrons ça apres. Pour vous repondre Helena , oui j'ai sorti Mai Lee des flammes ça maison etait en feu , ne me demandez pas comment le feu a pris je n'en sais rien , le principal etant que je l'ai sorti de la entiere et sans trop de degat , Pour vous rassurer elle va bien , elle se repose pour le moment mais si vous voulez vous pouvez monter la voir , je pense qu'elle sera contente que vous soyez la.
Pour ce qui est de la ballade en mer pas de probleme alors si vous etes d'accord , nous sortirons demain ou apres demain enfin bien sur si le temps le permet , je ne voudrais pas qu'il y ait de la houle , ce n'est pas evident dans ces cas la pour des gens qui n'ont pas l'habitude de la mer

Eristern s'arreta et but un peu de cafe
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:37

mai_lee se réveilla en toussent ,une toux grasse et noir sorti de sa bouche , était sûrement le reste de la fumé qu'elle avait respirait .elle tourna la tête et il n'y avait plus personne ,avait elle vraiment parlé a eristern ou pas ? une soif immense l'envahi ,mais l'eau était sur la petite table ,elle se décida a ce levée ,quand elle voulu se mettre assis un douleur intense ce reparti sur tous son corps ses brûlures lui fessait vraiment mal.elle pris son courage a deux mains et se laissa glissé du lit,la voila au sol il ne manquait plus que ce levait qui n’était pas une parti de plaisir non plus ,elle s'agrippa au lit ,de la sueur coulait sur son front sa respiration se fessait plus vite et elle sentait ses jambe fléchir

plus que quelques centimètres pensa t elle

mais elle eu un trou noir ses jambes ne la tenaient plus et renversa le contenue de la table
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 14:20

Alors qu'Eristern et ses invites discutaient et au moment ou Eristern aller reposer sa tasse de cafe , ils entendirent un grand fracas a l'etage , le sang d'Eristern ne fit qu'un tour il s'ecriat Mai Lee
Il se leva prestement du fauteuil ou il etait assis , puis il se dirigea vers l'escalier qu'il monta quatre a quatre , il ouvrit la porte de la chambre pour trouver Mai Lee etendue de tout son long au sol , la petite table avait ete renverse et tout son contenue ce trouvait par terre , c'est ça qui avait fait tant de bruit . Eristern ce precipita vers Mai Lee Mai Lee , mon am... Eristern regarda Mai Lee elle avait les yeux ouvert , il la pris dans ses bras et la remonta doucement dans le lit tu avais soif on dirait , la prochaine fois utilise la clochette qui ce trouve a cote du lit , quelqu'un viendra te voir Eristern ramassa la carafe ainsi que le verre , il restait un peu d'eau il remplit le verre et le porta a la bouche de Mai Lee boit doucement
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 15:22

Ils étaient tout trois a discuter autour d'une table, quand soudain, un grand fracas devait de l'étage, l'Amiral s’écriât .. Mai- lée ... aussitôt en grand enjambée eut vite fait de remonter aussitôt l'escalier,sans se soucier de sa propre blessure, resté seuls Hélèna et Wesley se regardaient, de suite ils se comprenaient dans un seul regard, ils savaient ce qu'il fallait faire, l'Amiral déposait sa tasse vite fait, que la jeune boulangère n'eut pas le temps de répondre.

- Mon amour, je crois que nous devrions y aller aussi, prenant la sacoche médical que Louise eu prit soin de ramener, Héléna la donnait à son époux

se levant prit l'escalier jusqu’à la chambre où devait être alitée Mai- lée, poussant la porte doucement , déja l'Amiral l'avait allongée sur le lit, lui faisant boire une petite gorgée d'eau, Par Pascal mon amie , mais qu'est ce qu'il t"es arrivée pensait elle ...

héléna s'approchait du lit, s'assoie sur la rebord de celui-ci qu'elle est pâle et mal en point, mais quel courage pour cette jeune femme d'essayer de vouloir se lever ..


Doucement Hélèna lui parlait .

- Mai -Lee? c'est moi Hélèna, et wesley, mon amie laisse-nous t'aider, laisse toi soigner, et tu verra ce sera dans quelque temps qu'un mauvais souvenir

La voix d'Hélèna était douce et calme,

- Mai-Lée ? tu as ici le meilleur médecin de paris que dis-je ? de tout le royaume, Eristen lui a fait part de ce qu'il t'ai arrivé et aussitôt nous somme venus, je t'assure ma douce amie, il y a pas dans ce monde, meilleur médecin que Wesley ..
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 16:02

eristern avait remit mai_lee dans son lit ,il était la pas loin elle lui sourit et il l’aida a boire ,elle mie ses main sur les siens .mon dieux que sa fait du bien

je ne voulait pas te dérangé et j'avait pas vue la clochette
je suis désolé si je t'ai fait peur mais je pensait y arriver toute seule


quand une femme lui parla c’était Helena, bien qu'elle ne se voyaient pas souvent ,mais mai_lee pensait que c'etait pas par ce qu'elle ne se voyaient pas qu'elle était plus amie
elle lui sourit


ho helena je sais tous sa mais il y a des blessures qu'un docteur même le plus doué du royaume ne peux soignait

elle regarda eristern et se senti encore plus mal

mais je suis heureuse de te revoir ma douce amie et elle mie un peux d'humour dans sa phrase bien que je ressemble a un poulet rôti
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:41

Hélèna regardait Mai- lée c'est vrai qu'elle pouvait ressembler a un poulet roti , ce qui la fait sourit un peu, posant sa main sur le drap hélèna fonçait les sourcils , repensait a certaine chose de la vie , aussi ne voulant pas trop la fatiguer lui dit


- Ecoute ma douce amie, tu te trompe lourdement, crois-moi, tu me dis que tout les docteurs ne savent pas soignée les certaines blessure? celles qui sont invisibles, et moi je te dis qu'il y a toujours un remède a chaque mal qu'il soit de ton coeur où de ton corpss .

Hélèna lui cherchait un exemple simple est pourtant si vrai ..

- Mai-Lée je vais te dire une chose qui aujourd'hui te parait peut être bête et pourtant je t'assure il est bien reel

Un jour, une petite fleur, toute petite belle comme le jour, d'une senteur hors commune, se balançait au grès du vent, un jour, un instant , en une seconde elle fut anéantie par un pas, oui oui un pied qui l’écrasait , elle ne ressemblait plus à une fleur, mais une odeur d'herbe folle secouer ravagé par le vent déracinait des siens abandonnée.

hélèna se souvenait ce que sa tante un jour lui avait dit, aussi chaque instant ou elle se trouve triste, et pourtant son tendre époux Wesley est là prés d'elle a la soutenir; comment pouvait il savoir qu'un fond de son coeur hélèna souffrait du silence de ses parents, c'est lorsqu'on est loin des siens qu'on voudrait qu'ils soient présents

Une fleur quand elle est déracinée elle perd son parfum, pourquoi? parcequ'elle s'ennuie? alors ma douce amie? au fond de toi c'est un mal inconnu le mal de ton coeur celui qui fait te souffrir, je suis sûre que des que tu en auras parler, car la seule chose c'est d'en parler, il y a toujours une solution..

Hélèna cherchait son époux du regard, il devait écouter ce que son épouse disait, mais comment pouvait elle le savoir ? regardant son amie Mai-lée
ma douce amie je te laisse un instant , Wesley va venir regarder tes blessures et plus tard ? nous avons a parler toi et moi ? d'accord ? ..

Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 11:11

mai_lee écoutait helena bien qu'elle ne comprenait pas tous une fleur déraciné qui perdait son parfum ,elle regardait eristern et se sentait toujours aussi mal .comment lui dire que c’était elle qui avait mie le feu et qu'elle voulait mourir ,elle se sentait coupable , sa trahison était si grande comment pouvait il lui pardonnait si elle ,elle ne pouvait le faire .et pour temps quand elle le regardait dans les yeux ,elle pouvait voir l 'inquiétude qu'il ce fesait pour elle .
elle baisa les yeux et répondit a helena


oui helena plus tard si tu veux

mais il faut d'abord eri stern car si il doit partir d'urgence je ne le supporterai pas qu'il parte blessé, moi je ne peu bougé d'ici

car mai_lee ne pouvait imaginait le voir partir encore une fois et en plus blessé et par sa faute bien qu'il soit fort et courageux mais elle s'avait qu'elle ne pourrai le retenir car il avait toujours soif d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 22:03

eristern regardait Mai Lee il voyait de la culpabilite dans ses yeux , elle s'en voulait a mort , mais quoi que ce soit Eristern ne lui en voulait pas du moins du monde
Ecoute bien Mai Lee , d'abord le doc va s'occupper de toi , parce que ce que j'ais fait pour te soigner c'est vraiment le minimum , il faut vite te faire soigner pour eviter que cela s'empire , ensuite il s'occupera de moi , j'en ais vu d'autre et j'en verrai malheureusement d'autre surtout avec le metier qu'on fait , mais la je n'ais pas l'intention de partir d'ici temps que tu ne sera pas guerri , d'ailleur il faudrait que tu retablisse vite pour nous puissions emmenner nos amis en ballade sur la mer , voila et ne fait pas l'enfant sinon tu vas prendre une fesse Mai Lee Eristern rigola a ses dernieres paroles Doc elle est a vous
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 15:23

Suite au bruit violent semblable à celui d'une chose qu'on brise, nous suivions Eristern qui montait rapidement l'escalier jusqu'au premier étage où se trouvait la chambre de Mai-lee. Heureusement, il n'y avait plus de peur que de mal, juste des bris de verre à même le sol. Pour ne point déranger, Mai-lee avait, sans doute, essayé d'atteindre la carafe d'eau et le verre pour se désaltérer qui se trouvaient sur la table de chevet et s'était effrondrée par faiblesse sur le parquet en bois. Eristern la remit dans son lit. J'écoutais ma tendre épouse parlait avec son amie Mai-lee puis Eristern me demanda de lui dispenser les soins...

- Merci Monsieur, pas de soucis, je vais l'examiner et lui donner les soins. Me tournant vers mon épouse...

- Mon amour, veux-tu bien rester pour m'aider aux préparations thérapeutiques, s'il te plait ? Puis m'adressant à Eristern...

- Monsieur, puis-je me permettre de vous demander deux grosses bassines d'eau fraîche avec deux paires de draps qui auraient bouilli au lavage, s'il vous plait !

M'approchant du lit où Mai-lee reposait, je lui pris son poignet pour vérifier le pouls radial et posa l'autre main sur son front. Elle ouvrit les yeux et je lui dis d'une voix calme et douce...

- Bonjour Mai-lee, je suis le Docteur Wesley, comment vous sentez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:00

hélèna écoutait, l'amiral et son tendre époux se consulter, sachant Wesley le meilleur médecin de toute le royaume quoique en pense certaine personne, il était le plus grand par son savoir, sa patience, son calme, et surtout à l'écoute de ses patients.

S'approchant du lit où reposait Mai-Lée, la regardait , qu'est ce qu'il a bien pu se passer, enfin, ils étaient pour venir en aide à l'Amiral et Mai-Lée


- Tu peux compter sur moi mon amour pour les préparations thérapeutiques, je ne sais pas si ses brûlures sont graves.

Bien sûre, Héléna avait étudié les livres de son tendre époux sur toute sortes de maladies, depuis la peste d’Amiens souvent se rendait à la bibliothèque médical de leur domaine, c'est chez eux que la jeune boulangère de Paris apprenait les livres médicaux .. les brûlés, il y avait plusieurs degrés, laissant son tendre époux examiner Mai-Lée, attendait son verdict de sa consultation, pour savoir quelle plantes préparer avec l'aide le Mahité.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 22:19

Eristern executa les ordres du Doc , il descendit donc a la cuissine , ou se trouvait Mahite
Eristern prit une bassine et commença a la remplir Mahite remplissez une bassine d'eau fraiche et trouvez moi des drap qui on bouillit et montez le tout a l'etage pour le doc
Eristern remonta sa bassine doucement pour eviter d'en renverser partout
Eristern poussa la porte Voila doc la premiere bassine , le reste arrive je vous la pose ou?
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 2:43

Mai-lee ouvrit les yeux au son de ma voix et les referma aussitôt. Pendant que Eristern descendait au rez-de-chaussée me chercher ce que je lui avais demandé, je procédais à un premier examen et diagnostiquais des brûlures du premier et du second degré sur les membres inférieurs et supérieurs. Le visage et la chevelure n'avaient subi aucun dommage ainsi que tout le reste du corps. Les parties lésées ne représentaient que 25% de la surface corporelle. Le pouls radial était un peu rapide et la température du corps commençait à monter.

Heureusement que Eristern avait bien suivi mes conseils avant notre arrivée. Il l'avait bassiné son corps et recouvert celui-ci par des draps humidifiés par l'eau fraîche. Le refroidissement est important pour obtenir une guérison aussi bonne et rapide que possible. Le refroidissement à l'eau froide permet de diminuer la température de la peau, d'empêcher que la plaie ne continue à brûler et, par conséquent, de limiter le degré de profondeur de la brûlure et la surface de celle-ci. Un autre avantage non négligeable du refroidissement est le fait qu'il soulage immédiatement la douleur étant donné qu'il fait baisser la température de la peau en dessous du seuil de douleur.

Mon regard fit un tour circulaire de la chambre à la recherche d'une table que je dénichais entre la coiffeuse et l'armoire à linges. En attendant les bassines d'eau, je posais ma sacoche médicale sur la table et j'en sortis une fiole contenant une potion à base d'argent colloïdal et un pot de poudre d'argile verte lorsque j'entendis des pas dans l'escalier. La porte s'ouvrit sur Eristern avec une bassine dans les mains...


- Ah ! Bien, merci Monsieur ! Veuillez, je vous prie, la poser sur cette table. Mon épouse va me seconder et nous désirerons nous laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 21:44

hélèna restait à coté de son époux,l'observait dans son diagnostique, elle savait qu'il ne disait pas grand chose lors d'un examen seul, son regard suffisait pour que son épouse comprenne la gravités de la situation. Mai-lée semblait chaude par ses brûlures..

avant que ne remonte l'amiral Eristen tout bas lui parle


- Mon amour ? crois tu qu'elle va garder des séquelles ? d’après toi une grande partie de son corps soit brûlé , mais superficiellement ?

Hélèna se servira de savon de d'eau tiède pour se laver les mains comme lui a apprit son époux, jusqu'aux coudes, sans toucher la moindre chose après le lavage des mains, pour éviter toute contaminations.


- Amiral heuu pardon Eristen .. nous allons prendre soins de Mai-lée , s'il vous plait, il nous faudrait des serviettes, du savon, une cruche d'eau rempli ...

l'eau de la cruche servira à se rincer les mains après un lavage minutieux..


Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 22:21

Eristern ecouta les ordre du doc il descendit donc chercher tout ce qu'on lui demandait , il remonta le tout puis deposa tout sur la table
Voila tout ce que vous m'avez demande je vais vous laisser travailler je serais juste devant la porte vous n'aurez qu'a demander si vous avez besoin de moi
Eristern sortit de la piece il allat chercher une chaise dans le bureau , il en profitta pour prendre une bouteille de cognac et un verre il s'installa confortablement , il se servit un verre et le vida
Revenir en haut Aller en bas
Mai_lee

Mai_lee


Messages : 611
Date d'inscription : 19/10/2009

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 18:20

mai_lee sourit a la phrase d'eri ,et la suite aussi doc elle et a vous ,elle tourna la tête et aperçu le doc ,il lui parlait avec une voie douce et lui demanda comment elle allait

je sais pas doc ,sa va enfin je pense ....

elle avait mal c'est sur et soif et des qu'elle bougeait ,elle avait l'impression que son corps se coupait en deux et avent même qu'elle puisse dire a eri de restait avec elle il partait et revenait avec de bassine d'eau et du linge bouille .elle écoutait des séquelle voila en plus qu'elle ne savait pas se donnait la mort mais en regardant son corps elle ne pourrai jamais l’oubliait .elle tourna la tête et de larmes coulaient encore ,comme si il parlaient de quelqu'un d'autre comme si ce n’était pas elle. pourquoi qu' eristern l'avait sauvait ,elle regardait sa chaines noirci

dite doc ? vous avez le devoir médicale ce qui ce passe ici et ce qui ce dit ici restera entre nous

pourquoi le dire au docteur Wesley surement que sa peine était trop grand son malaise aussi ,elle avait envie de pleurait tous le temps et ses angoisses ne partaient pas, et qu'il devait surement la prendre pour une folle ,peux être qu'elle le devenait folle .... elle pris peur

doc, je veux plus mourir et encore moins sur un bûché je suis pas folle, je suis pas folle je le ferai plus dite elle a eri s'il vous plait

elle pensa a eri, lui qui en avait temps vue ,lui qui avait beaucoup plus souffert qu'elle, comment avait elle pus faire ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 21:56

En attendant l'autre bassine d'eau ainsi que les serviettes, le savon et la cruche pour le lavages des mains, je m'approchais à nouveau du lit et regardais Mai-lee qui ouvrit à nouveau les yeux et fit un effort pour me parler. Ses mots me parvenaient inaudibles dont je me courbais plus en avant pour les entendre plus distinctement et je lui répondis dans le même ton...

- Voyons, Mai-lee, vous devriez savoir qu'un médecin est assujetti au secret médical ainsi que dans le propre contexte des évènements et ne vous inquiétez point pour cela, je réponds aussi de mon épouse comme de moi-même ainsi que des gens qui nous accompagnent.

Eristern revint avec tout le matériel demandé en nous disant qu'il resterait devant la porte tout le temps des soins. Après l'avoir remercié, eristern ferma la porte derrière lui, nous laissant ma tendre épouse et moi avec Mai-lee.

Mon regard se reposa sur Mai-lee et je la sentais très anxieuse et des larmes coulaient sur ses joues. Je sortis un mouchoir propre de la poche de mon gilet et délicatement lui tamponna le dessous de ses yeux puis ses joues ainsi que la commissure de ses lèvres.


- Je vous en prie, Mai-lee, cessez de pleurer car vous irritez encore plus vos yeux qui ont été déjà malmené par la fumée de l'incendie et dites-vous que vous n'êtes point folle d'avoir voulu vous ôter la vie et dites-vous aussi que le Très Haut n'a point voulu de vous car ce n'était ni votre heure et ni votre jour et le Très Haut vous l'a bien fait signifié par l'arrivée in extremis de l'Amiral Eristern. Et qui plus est, je suis à votre chevet pour vous soigner. Alors gardez bon espoir, Mai-lee et séchez-moi ces larmes, voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:23

Eristern etait rentre chez lui apres les deux missions qu'il avait effectue . Mai Lee avait disparu on ne sait ou , Eristern ce retrouvait seul , enfin non pas temps que ça puisqu'il y avait Maite . Mais bon ça ne remplaçait pas sa Mai Lee .
Eristern etait dans son bureau a regarder les cartes qu'il avait en sa possetion , il regardait les lieu ou il avait envoye des gens pour retrouver Mai lee , mais pour l'instant pas de nouvelles de sa belle
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:06

Eristern c'etait reveille avec une bonne gueule de bois ce matin , mais il avait quelque idee en tete , il se leva se lava et s'habillat avnt de descendre dans la cuisine , sa servante etait la
bonjour Monsieur bien dormi
oui marinette malgres la cuite que j'ai pris hier soir j'ai bien dormi . Par contre ce soir nous allons avoir une invitee , je vous demanderais donc de me preparer un diner pour deux pour ce soir , acheter des fleurs au marche aussi , pour le repas je vous fait confiance comme d'habitude
bien monsieur je note une invitee , un repas pour deux et des fleurs , cela sera fait suivant vos desir

Eristern enfila sa veste et sorti de la maison , il avait une formation a commencer , il ne fallait pas etre en retard , il mangerait un morceau en route
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:18


Amélia arriva à l'adresse indiquée sur le velin de l'Amiral.

velin de l'Amiral:

Elle regarda la maison et se mit à toussoter. La voyant, elle se dit qu'il devait s'agir de la demeure de l'Amiral. Elle relit le mot se demandant quelle faveur allait-il lui demander.

Elle gravit les quelques marches menant à la porte d'entrée et toqua dessus.

Elle ne se sentait pas très à l'aise dans cette robe ayant perdu l'habitude d'en porter.


Dans l'attente que l'on vienne lui ouvrir, elle regarda un peu autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:01

Anne la servante d'Eristern finissait de preparer la salle a manger quand on frappa a la porte , elle se dirigea vers cette derniere et ouvrit la porte bonjour Mademoiselle, Monsieur de la Rochefoucauld finit de se preparer , il m'a demande de vous faire patienter dans le salon si vous voulez bien me suivre
Anne fit entrer amelia dans le salonInstallez vous mademoiselle , monsieur arrive dans un instant
Anne sorti de la piece laissant Amelia seule un instant

Eristern finissait de se preparer a l'etage quand il entendit Anne qui ouvrait la porte et faisait entrer son invitée , Eristern se regarda dans la glace , ça tenue allait , il avait un pantalon noir une chemise blanche a jabot et ses bottes brillait , il etait pres a descendre , il ouvrit donc la porte et descendit les escalier direction le salon
il ouvrit la porte du salon , Amelia etait la dans sa belle robe bleu Azur , Eristern eu un mouvement d'arret c'etait la premier fois qu'il la voyait habille comme ça et elle etait tres belle
Eristern s'avança vers elle et lui pris la main pour lui faire un baise main vous etes tres belle ce soir , c'est la premiere fois que je vous vois en robe et cela vous va tres bien , mieux que votre uniforme en tout cas , bien vous vous demander pourquoi je vous ais fait venir , et bien comme vous avez perdu votre pari hier soir , vous me devez un dinee et il aura lieu ce soir , voila ce que vous avez perdu en fait , mais avant de commencer j'ai quelque chose a vous donner
Eristern sorti de la piece et revint quelque seconde plus tard voila pour vous ma chere[RP] Chez Eristern - Page 2 950704images
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:34

Amélia attendait devant la porte de la demeure lorsque celle-ci s'ouvrit faisant apparaitre une dame.

Celui-ci prononça le nom de la Rochefoucauld. Amélia n'en avait jamais entendu parler et se demandait qui cela pouvait il bien être et où se trouvait l'Amiral.

Elle salua la dame sans prononcer de mot et la suivit jusqu'au salon. Se demandant ce qui se passait, elle resta debout attendant l'arrivée de ce monsieur de la Rochefoucauld ainsi que de l'Amiral.

La dame sortit et Amélia se trouvait seule à attendre dans ce magnifique salon. Se serait-elle trompée ? Cette demeure ne serait donc pas à l'Amiral...

Elle attendit quelques minutes lorsque la porte s'ouvrit. L'Amiral apparut en tenue civil également. Ce devait être la première fois qu'elle le vit ainsi. Elle le trouvait élégant dans ces vêtements.

Il s'avança vers elle pour lui faire le baise-main. Amélia lui sourit, rougissant un peu.


Merci beaucoup, Amiral. Et je dois dire que vous aussi.

Elle sourit.


Mais je suis quand même plus à l'aise dans l'uniforme, je vous avoue.


Il lui indiqua les raisons de sa venue en ce lieu. un diner, ici-même ? se demanda-t-elle. Puis elle s'avança vers lui, lui murmurant à l'oreille.

Excusez-moi, Amiral, mais nous sommes où et qui est ce monsieur de la Rochefoucauld ?

Le parie... un dîner... Elle avait perdu et elle avait droit à un diner. Elle sourit, elle qui pensait à toute autre chose.

Puis l'Amiral sortit de la pièce quelques secondes et revint avec un bouquet de roses dans les mains.

Amélia fit de gros yeux d'étonnement et d'émerveillement devant ce magnifique bouquet.

Rhooo Amiral ! Il ne fallait pas... et moi qui suis venue les mains vides...

Elle prit le bouquet dans les mains et en huma le parfum délicat des roses.


Elles sentent si bon.

Vous n'auriez pas du, Amiral...

Elle huma de nouveau le parfum de ses roses.

La chambrée sera magnifiquement décorée et parfumée, merci beaucoup.

Elle le regarda en lui souriant, un peu gênée par les circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
eristern

eristern


Messages : 492
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 22:56

Citation :
Excusez-moi, Amiral, mais nous sommes où et qui est ce monsieur de la Rochefoucauld ?
Eristern rigolanous sommes chez moi c'est moi monsieur de la Rochefoucauld mon veritable nom est François IV de la Rochefoucauld , mais tout le monde m'appelle Eristern , c'est une longue histoire que je vous raconterais pendant le diner si vous le voulez
Citation :
Rhooo Amiral ! Il ne fallait pas... et moi qui suis venue les mains vides...
Eristern sourit pour commencer arreter de m'appeller amiral nous ne sommes pas a la caserne , ensuite vous n'avez pas besoin de venir avec quelque chose votre simple presence est un enchantement pour moi,vous m'avez fait passer une bonne soiree , c'est ma maniere a moi de vous remercier , d'ailleur en parlant de ça vous n'avez pas trop mal a la tete . mais je manque a tout mes devoirs ma chere voulez vous un aperitif avant que nous passions a table
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:11


Elle rougit de plus belle lorsqu'il répondit à sa question. Elle était chez lui et monsieur de la Rochefoucauld, c'était lui. Pour une gaffe, c'était réussie... Amélia commençait bien la soirée.


Je serais ravie de vous écouter raconter votre longue histoire, monsieur...

Elle ne savait comment l'appeler. Elle avait tellement l'habitude de l'appeler Amiral, que cela était devenu pour elle comme un prénom...

Elle le regarda tout en lui souriant.


Voilà qu'il lui parla de ses maux de têtes... Biensûr qu'elle avait encore sa migraine bien qu'elle avait quelque peu diminuée depuis ce matin.

Ne m'en parlez pas, Am.. monsieur. Ouyouyou... ce matin ! Pire que des marteaux dans ma tête. Mais bon, là, ça peut aller, je dois dire, c'est supportable.

Elle lui sourit le fixant dans les yeux.

Lorsqu'il lui proposa un apéritif. Elle se mit à toussoter légèrement avant de lui répondre.


A vrai dire, monsieur, je préfèrerai éviter tout alcool pour ce soir... Après la nuit que nous avons passée, je préfère attendre quelques jours avant de reprendre une quelconque boisson alcoolisée.

Mais si vous aviez un jus d'orange ou simplement un verre d'eau, j'en serais ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Chez Eristern - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Chez Eristern   [RP] Chez Eristern - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Chez Eristern
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [rp] chez cylouan
» [rp ]chez Alazaïs
» [RP] Chez Emma Roseray
» [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit