Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port

Aller en bas 
+13
delarosa
Edmont dantes
Missdaisy
Chric
yolane
France
Brendatlan
Quasi
Maria D'Anjou
Luc dit Neu
lina
stef
Elisabeth Mezière-Vergy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 8:42

Je souriais a Bren.
- Je me change, je passe voir Dudule il te fasse ton certificat et j' arrive avec Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 20:44

Après avoir salué tous les membres de l’assemblée, Chric s’installait sur le banc de chêne alors que la cérémonie débutait.

Es-tu invité à la petite fête que donnent Yolane et Brend chez eux, après le baptême ?

Chric essayant de ne pas dérangé, répondais à France par ses chuchottements.

Une Fête ? Et bien ma foi non, je n’ai reçu aucune invitation, je n’étais même pas invité à la cérémonie, je me suis incrusté comme qui dirait. Mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas très friand de ses petites mondaineries tu sais bien.

Puis, il se tu en écoutant le crédo déclamé par Brendatlan, presque jumeau de celui qu’il avait prononcé avant de prendre la petite flamme scintillante, sous le regard bienveillant de Quasi lors de son baptême. Il restait songeur se souvenant de ce souvenir religieux.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:02

Lina se lève, et suit le cortège. Elle pène un peu, à cause de son ventre, arrondi. Elle marche assez lentement aux côtés de Maria. Elle est tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:05

Le baptême terminé, tous sortirent et félicitèrent Brend.

France se tourna vers Chric :
Citation :
Une Fête ? Et bien ma foi non, je n’ai reçu aucune invitation, je n’étais même pas invité à la cérémonie, je me suis incrusté comme qui dirait. Mais ne t’inquiète pas, je ne suis pas très friand de ses petites mondaineries tu sais bien.

Humm ... viens avec moi, s'il te plait, J'aimerais que tu connaisses mon amie Yolane ! Je ne connais pas Brend, mais cela sera l'occasion de se faire un nouvel ami !
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 10 Sep - 22:58

yolane prend la main de Bren' le Félicite lui sourit

et invite tout le monde à venir féter le Baptème !

Sortent heureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:58

Humm ... viens avec moi, s'il te plait, J'aimerais que tu connaisses mon amie Yolane ! Je ne connais pas Brend, mais cela sera l'occasion de se faire un nouvel ami !

Et bien cette demande est si agréable que je ne saurais la refuser.
Je passe à la garde et je te rejoins plus tard et …


Invite tout le monde à venir féter le Baptème !

Alors que Yolane invitait tous les convives à une petite fête en leur demeure, le Sénéchal repris en lançant un sourire à France.

heum, maintenant je pense que je ne peux plus refuser cette invitation, je fais au plus vite pour te retrouver. A tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 9:33

Matin du Samedi 3 Mars 1652
----------------------
Cérémonie d' immersion du
Sieur Edmont Dantes
----------------------

Entré dans l' église de St Pierre Port, je saluais Pascal et le Tout Puissant avant d' aller me changer revêtir robe de Cardinal.
Servant d' église avaient rempli les fonds, changé cierges.

J' allais me tenir devant l' autel en attendant le sieur Edmont , sa Marraine et surement invités.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 10:34

Daisy qui s'était levée aux aurores poussa doucement la porte
de l'église, elle savait qu'en ce jour Edmont rejoindrait la grande famille
de Pascal mais ne savait à quelle heure...
La porte fit un leger grincement, et elle accompagna la porte en la retenant
de la main pour qu'elle ne claque pas...

Daisy apercut Luc devant l'autel mais il était encore seul...
une fois n'est pas coutume elle était en avance pensa t elle ce qui la fit sourire

Daisy salua Luc et alla s'installer sur un banc pour méditer
en attendant le début de la cérémonie



Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:13

Edmond entra dans l'église.
fit son signe de croix et avanca .
il vit daisy qui était deja la ,et lui fit un gand sourire tout content de la voir la ,pour lui.
puis Edmont vit luc devant l'autel ,et s'avanca vers lui.

bonjour et merci de faire mon immersions,hélas je ne croix pas que madame le maire ne vienne.
je n'ai point eu de réponce de sa part
.

Edmont se tu et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 13:28

Je souriais à l' entrée de Dame Miss Daisy, répondant d' un signe de la tête à son bonjour.
Edmont ne tarda pas à suivre et vint me parler.

- Bonjour mon fils.
Je l' écoutais concernant sa Marraine, pas vraiment surpris.
- Maria ne devrait pas tarder à arriver, elle acceptera avec plaisir d' être votre Marraine si besoin. Attendez vous d' autres invités ?.....

Je pensais entre autre à Alex qui avait dit qu' il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 14:51

yolane arrive le temps passe si vite .

Entre dans l'Eglise salue Luc et se met au coté de Edmont dantes

Bonjour Edmont je ne refuse jamais d'etre Marraine lui sourit et lance un regard plus que noir à son "Frère "

Aucun Respect que la haine .............. et c'est au bras du Pape ...

yolane attend les invités !











Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 20:03

Edmont vit madame la maire entrer et venir près de lui.

merci a vous madame le maire , j'ai eu peur que vous refussiée comme je n'ai pas eu de nouvelles de vous.
mais je suis content que vous acceptier.
.

puis se tournant vers luc.

[b]et bien normalement il y a Alex qui doit venir et possible sieur Brendatlan.

mais je ne voudrais pas vous retenir plus ,donc pour moi si vous le désirer vous pouvez commencer[b].

regardant daisy Edmont lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:02

le cardinal delarosa arriva discrètement par une petite porte derrière l'autel qui donnait vers les appartements et les bureaux privé du curé qui officiait habituellement, il s’était mis en habit d’évêque pour se jour, on baptisait en quelque sorte son protéger.

un sourire a l'assistance et se plaça de coté, il ne voulait juste que observer les déroulements, en rien il ne devait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:06

Je regardais ma soeur Yolane entrer en souriant, répondant à son charmant bonjour.
Elle marmonnait entre ses lèvres, sans doute un truc resté coincé entre ses dents dans sa précipitation à ne pas louper l' heure de l' immersion.
En tout cas elle avait toujours le même regard aimable de notre enfance et devait être heureuse de me revoir depuis tout ce temps

- Mon fils nous avons notre temps. Ce jour est celui de votre entrée dans la grande maison de Pascal et nous n' allons pas priver
vos invités d' une partie de la cérémonie.


Je pensais à Brend, pour Alex je n' étais pas certain qu' il vienne. Je saluais l' entrée discrète du Doc

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 21:43

Passant du bureau vers l'église j'arrivais juste à temps pour être présente à l'immersion du sieur Edmont dantes.

Une entrée discrête par la petite porte dérobée non loin des fonds... prenant place sur le premier banc se présantant à moi. Un sourir vers mon époux qui présidait cette immesion. Un salut à Yolane se tenant pres du futur pascalien et du Cardinal delarosa.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:11

Edmont fut très content de voir le cardinal delarosa etre la.

puis il vit l' épouse de luc entrer et lui fit un petit signe de la tête ,manquais plus que deux personnes.
Edmont se dit bien je pourais après parler a doc je voudrais savoir une chose que lui pourra me dire.
puis regardant luc dit.

comme vous voulez je suis la ,et suis a votre service.

Edmont se demanda d'un coups si on pouvais aussi bénir son épée ,elle était au servive de l'église elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 22:40

Ange arriva dans la Cathédrale, elle se signa puis prit place dans le fond de l'église.

Elle salua les personnes présentes, et observa l'émotion sur le visage de Edmont.

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptySam 3 Mar - 23:02

Daisy répondit aux sourires et salutations au fur et à mesure des arrivées

Elle regardait Edmont qui semblait heureux de bientôt rejoindre la famille de Pascal,
et qui en même temps semblait si ému...

Quand leurs regards se croisèrent elle répondit à son sourire,
espérant ainsi l'encourager pour bientôt entrer dans l'eau
quelque peu froide en cette saison

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 22:41

Sur un assentiment de ma soeur à poursuivre la cérémonie, concernant Brendatlan, je commençais.

- Nous sommes réuni en ce jour pour accueillir ensemble Edmont Dantes dans la grande maison de Pascal !

Je récitais le Crédo devant l' assemblée

"Je crois en Pascal
Humble Paysan par qui la vérité Divine fût révélé aux Hommes.
Je crois en la révélation, aux préceptes d'amour, de paix, de dialogue et de débat qu'il nous a transmis.
Je rejetterai le culte de la mort et observerai le bonheur de la vie qui réside sous toute forme et dont le tout puissant en est l'auteur.
Je crois en Pascal, Prophète et saint et place ma foy dans son église.
C'est ma foy."

Puis prenant Edmont par l' épaule je le conduisais devant les fonds.
- Mon fils, par cette action je vais faire de toi un Pascalien .

Je tendais mes mains sur l' eau des fonds.

Tout Puissant tu as envoyé Pascal pour nous révéler ton infinie sagesse, qui lui même nous la révéla.
Il purifia le monde par le rite que Edmont Dantes s'apprête à recevoir .
Par ces paroles Tout Puissant fait de cette eau claire et limpide le symbole de ta pureté en la bénissant de par mes mains qui te servent
.


J'entrais avec Edmont dans les fonds, lui disant de retenir sa respiration pour sa première immersion, et qu' il aurait à faire autant entre les deux suivantes. Puis je l' aidais à ressortir des fonds lui donnant serviette, moi même en prenant une, lui laissant le temps de parler avant la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 8:21

Il entra dans l'église pour le baptème d'Edmont, il avait accepter qu'Alex vienne afin de voir en détail la cérémonie car sa prétrise commencerait des la fin de ce baptème.

Credo in Pascal
Rustici in quo Divinum Verum Humilis apparuit hominibus.
Credo in revelatione praecepta amoris, pax,
Dialogus disceptare quod dedit.
Ego repellam cultum mortis et vitae foelicitatem consistere in
forma existens in aliquo, auctorem esse, omnipotens.
Credo in Pascal, prophetae et fides mea in ecclesia sanctorum.

est fidem meam


Tout comme pour lui quelque jours avent Luc emmena Edmont dans l'eau et l'immergea par trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 12:02

Edmont suivit luc quand celui -ci le prit par l'épaule.
il vit aussi Alex qui venait enfin d'arriver.

Il entra dans les fonds , avec luc et fit 3 fois sont immersions.
après en sortant des fonds, il prit la serviette que lui tendit luc pour se seché.

puis il prit la parolle pour dire d'abord a luc puis au invitées:

[/b]étonnant l'eau n'est pas si froide que je le pensait[/b].

Edmont regarda luc se seché aussi puis se tournant vers les invités .

[b]JE REMERCIE TOUT CEUX QUI SONT ICI EN CE JOUR , POUR MON IMMERSIONS ET JE VOUS INVITE TOUS APRES A VENIR CHEZ MOI Y BOIRE LE VERRE DE L AMITIER[b]

Edmont leur sourit et regarda daisy et lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 18:03

Dame Yolane, votre Marraine, est témoin devant les hommes de votre engagement comme je le suis devant Pascal et le Tout Puissant.


Vous voila maintenant entré dans la grande famille des serviteurs de la foi Pascalienne. Pour vous guider, pour vous réconforter, pour vous permettre d'aimer sans faille , nous sommes là.

Prenez votre cierge , il est la lumière que le Tout Puisant met dans votre vie. Il saura éclairer les chemins de la raison et de la foi qui vous mèneront où vous le souhaitez.
Il vous permettra d'éviter les pièges que la perfidie et l'incroyance mettent sur ta route.


[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 090509091421129333629302

Voici la médaille de votre engagement à la vie Pascalienne.

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 090509092227129333629366

Il me restait à lui donner son certificat.

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Certi_11

- Allez tous dans la paix de Pascal


Dernière édition par Luc dit Neu le Jeu 8 Mar - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:12

Daisy regarda Edmond et luc se sécher puis elle sourit à Edmont
quand leurs regards se croisèrent...il était devenu lui aussi pascalien
et comme elle quelques jours plus tôt ne s'était pas transformé en glacon
au contact de l'eau...

Daisy se signa puis ressorti doucement de l'église
attendant Edmont à l'extérieur pour le féliciter
de ce choix et lui souhaiter la bienvenue dans cette grande famille

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:10

Edmont prit la bougie ,puis la médaille ,et remercia luc.

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 09050910


[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 09050911

EDmont après sorti pour rejoindre daisy et aller fêter cela chez lui avec ses invitées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 8:26

Le jeune homme se leva et attendit la suite, Luc devait lui remettre encore la médaille, la chandelle et le certifica. Une foi fait Edmont remercia tout le monde et les invita chez lui. Cela permettrait surement à Alex de rencontrer quelque personne.
Il suivit donc tout le monde et se signa avent de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port   [RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Jour d'immersion à Saint-Pierre-Port
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [HRP] Points d'estime Saint Pierre Port
» [RP] Salle de spectacle de Saint Pierre Port
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Mission Pascale-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit