Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Bureau du maire -bis-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyMer 7 Sep - 11:30

[Sujet à coller à l'autre quand le RP avec Joseph Balsamo sera terminé]

Le bureau du Maire la Duchesse Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyJeu 8 Sep - 9:40

La Mairesse venait de mander un entretient avec elle, aussi se rendit-elle devant la porte de son bureau, dans les minutes qui suivirent. Un entretient de la sorte aurait pu faire paniquer plus d'une personne, Dark restait pourtant sereine, même si la Dame voulant la rencontrer, se trouvait être importante pour la société. Frappant à sa porte, se recula, attendant dans un calme olympien qu'on la convie à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyJeu 8 Sep - 11:45

On toque. La Duchesse referme son livre des comptes. Elle compulsait les comptes de la semaine établit par Luc. Elle venait de finir le rapport de Doc, et celui de Maria, ses quelques jours en France n'avait en rien entaché la mairie qui faisait un travail excellent.
Elisabeth se dirigea vers la porte qui donnait sur son bureau et ouvrit dans un sourire.


Bonjour, je suppose que vous êtes Mademoiselle Darkwyrmfire, je vous en prie, entrez et prenez place. la Duchesse lui sourit et retourna s’asseoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyJeu 8 Sep - 15:56

C'est une Dame au large sourire qui l'accueillit, qu'elle trouva d'ailleurs fort perspicace, ayant deviné qu'elle était la personne attendue. Répondant à son sourire, la suivit fermant la porte derrière elle.

Bonjour Madame, c'est bien moi effectivement...l'on m'a avertie de l'entretien...et je...sans hésiter, je suis donc venue!

Toujours aussi souriante, prit place à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyJeu 8 Sep - 23:17

La Duchesse commanda des rafraichissements et se remit à la conversation.

Bien, je suis enchantée de vous recevoir Luc m’a dis grand bien de vous ! Elle lui sourit. Donc comme Luc a du vous le dire je cherche des nouveaux conseillers municipaux. A vrai dire j’ai toujours laissé un message de recrutement mais le service municipal ne motive que peu de gens. Je voulais donc vous voir avant de vous engager, pour voir sur quoi vous pourriez travailler au sein de la Mairie.

Les rafraîchissements arrivaient : de l’eau fraiche au miel et au citron.

Servez vous, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptySam 10 Sep - 6:00

Écoutant parler la Mairesse, Dark en demeura surprise, qu'on ait parlé d'elle ainsi. Ne pouvant réprimer un léger sourire, regardait dubitative son interlocutrice, quand à sa proposition, qui ne la laissait point indifférente, en était plutôt flattée.

Moi de même, ravie aussi de vous rencontrer. Luc m'a effectivement bien parlé de vos recherches, et lorsqu'il m'a dit que vous m'attendiez, j'avoue, que je ne m'attendais pas à ce que je sois convoquée si vite!

S'arrêtant un instant, attrapa un des verres, en buvant une gorgée.

J'en suis réellement flattée et merci de m'avoir invitée à en discuter...Mais...quels postes souhaiteriez-vous offrir? Je suis navrée, je n'ai pas fait attention à cette annonce...

Elle lui sourit, puis lentement poursuivit sa dégustation, plus que rafraîchissante.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptySam 10 Sep - 14:02

Ma foi il y a plein de postes ! Marchand ambulant pour le moment mon époux s’en charge mais la poste peut être repris ! Ou l’animation ? Relancer l’artisanat, les productions en assistant Luc au poste des finances. Tout dépend de vos préférences mademoiselle.

Elle sourit et but un verre, en grignotant une brioche.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyDim 11 Sep - 14:49

Effectivement, elle avait le choix! Quand à savoir, ce qui lui siérait le mieux, était une autre histoire. Tous ces postes, cependant, étaient largement intéressants pour améliorer les conditions de la ville.

Et bien...j'hésite! Marchand Ambulant est un travail à plein temps, si l'on cherche à trouver quelques contrats, la relance de l'Artisanat aussi, en cherchant un moyen de motivation des troupes...Quand à l'Animation, indispensable aussi, il faut avoir une imagination débordante. En définitive les trois sont attractifs...

Tout dépend aussi, si Luc est prêt à me supporter ^^, mais aussi si vous avez un nombre considérable de marchandises à écouler ou bien à importer.





Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyDim 11 Sep - 17:00

Je pense que je peux vous attacher à l'artisanat et la production de St Pierre Port. Luc travaillera avec vous et vous formera ainsi. Et si jamais il y a besoin d'exporter vous pourrez vous y rendre ou mon époux poursuivra cette tâche nous verrons. Luc est le conseiller aux finances il gère donc les comptes et la foire, vous serez responsable de la production et de l'artisanat. Il faudra trouver un moyen de motiver les habitants et entendre leurs griefs. Cela vous va ? Elle sourit et lui proposa une brioche donc elle était devenu friande.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwyrmfire

Darkwyrmfire


Messages : 566
Date d'inscription : 10/06/2011
Ville : Nulle part

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyLun 12 Sep - 22:35

Je serais ravie de vous y aider en tout cas. En espérant arriver à mener à bien cette mission. Essayer c'est déjà une avancée^^. Alors, oui, cela me va. Je vous remercie de me prêter une telle confiance! Je ferai de mon mieux.

Cette brioche n'était point de refus. Son odeur, sa couleur ne pouvaient qu'engendrer gourmandise. Aussi l'accepta t-elle gracieusement, remerciant la Mairesse agrémenté d'un large sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptyLun 12 Sep - 23:24

N"hésitez pas à me poser des questions ou aux autres conseillers nous sommes là pour ca ! Elle ouvrit un tiroir et en retira une clef. Voici la clef de la mairie Mademoiselle bienvenue parmi nous !

Elle sourit et leva son verre d'eau fraîche comme pour trinquer.


[RP à coller au bureau du Maire, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- EmptySam 17 Sep - 18:32

Un messager apporta un pli du Royaume de France à Madame le Maire de Saint-Pierre-Port, la Duchesse Elisabeth Mézières-Vergy d’Artois de la part du Baron Wesley de Lhavilland d'Arques.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du maire -bis- Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du maire -bis-   [RP] Bureau du maire -bis- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du maire -bis-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du maire
» [RP] Bureau du Maire
» (rp)Bureau du maire et ses conseillers ,et son secrétaire
» [RP] Bureau du Maire de Rouen et du conseiller aux finances !
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit