Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés

Aller en bas 
+85
Adelphe
Ceylan
Martin.
Catherine Mareuil
xconstancex
-France-
-Leia-
Violaine
Charlotte
Fibusmus
Jeanne-Galet
Saint-Cyr
Sarah Lebourgeois
Yllian
Alizaa
Ondine-de-Bontaubant
Eulalie
Alex.
Missdaisy
Edmont dantes
Brendatlan
adèle_
ariès
Angelique_bella
Lénaike
john.delaye
Saidarte
Augustin
Theia
yolane
Silius40
Sioban
V. le Valet
eristern
Darkwyrmfire
stef
julien85
Maria D'Anjou
Maël O'Brian
Ameline
Narcisse
Hugo.M
Athalantis
Vaublanc
AngeliquedeDD
Angélina
Lyonis
Louis de Savois
Ambroise-Louis_Garneray
Soryon
Madeline
clara_meziere
Anthony
Azania
Carvine
iphigénie
webut
Henry Foucherand
Mallia
roxetrice
Tchoucra
Luc dit Neu
auda
yolane29
Lyson
Phaco
France
spawn
Elisabeth Mezière-Vergy
Romeuf
delarosa
Renaissancedeprovence
Acar
Bouillette
Chric
Mary Waldon
helifar
Crystal
Dudule
Loevan
Aimelin
maverick
Quasi
geoffroi
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 1:24

yolane reconnu Henry alla vers lui en souriant !
Bonjour Messire Henry merci d'etre passer ! Vous allez bien ?? Que voulez vous savoir ? je suis là pour vous aider !

D'abord je vais vous faire un chocolat chaud qui vous fera du bien et ensuite nous discuterons de vos besoins !

yolane fait le chocolat vient le donner à Henry et attends qu'il le boive pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 1:30

En attendant que Henry finisse son chocolat yolane voit une jeune femme vue à la taverne !
Bonjour malia tu viens pour ton autorisation temporaire !

Je te l'as fait de suite !

Citation :
St Pierre de Port,
Le 25 Janvier MDCXLIX,

Par la présente, moi yolane , Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port, je donne autorisation de séjour temporaire à malia , Menuisière actuellement .

yolane lui tend l'Autorisation vous pouvez vous présenter au cadastre !

Bienvenue à St Port
Cette autorisation tiendra lieu d’autorisation de circuler, de vendre sur le marché en respectant les prix indiqués par la mairie, ainsi que de trouver logement en la cité.

L’autorisation sera définitive, lorsqu’elle sera cosignée par l’Intendant Princier.

Qu’il en soit ainsi


yolane revient avec le papier voilà ma belle

à bientot en taverne
Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 1:38

yolane est heureuse de voir du monde quand soudain elle voit webut !

elle lui sourit enfin te voilà tu viens chercher ton autorisation aussi pas soucis je te l'a fait tout de suite !

Tu peux te servir un chocolat en attendant

Citation :
St Pierre de Port,
Le 25 Janvier MDCXLIX,

Par la présente, moi yolane , Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port, je donne autorisation de séjour temporaire à webut, Menuisier actuellement .

yolane lui tend l'Autorisation vous pouvez vous présenter au cadastre !

Bienvenue à St Port
Cette autorisation tiendra lieu d’autorisation de circuler, de vendre sur le marché en respectant les prix indiqués par la mairie, ainsi que de trouver logement en la cité.

L’autorisation sera définitive, lorsqu’elle sera cosignée par l’Intendant Princier.

Qu’il en soit ainsi


yolane revient avec le papier lui tends et lui mumure ( bon anniversaire webut )

à ce soir en taverne elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Henry Foucherand

Henry Foucherand


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2011
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 16:08

Il ne vît pas tout de suite que Yolane se dirigeait dans sa direction, car il regardait ailleurs. Il s'en rendit compte lorsqu'elle s'adressa à lui. Sursautant discrètement, il afficha un sourire ravi, se leva prestement du siège qu'il occupait jusque-là, et annonça l'objet de sa visite.

Bonjour Yolane, merci je vais bien. Et vous-même?

Décontenancé par la question qui venait de lui être posée, Henry leva un sourcil hésitant. Il espérait, au contraire de ce qui se produisait au même moment, que la conseillère à l'accueil saurait mieux que lui ce dont il avait besoin. Cependant, se ressaisissant bien vite, il répondit :

Je souhaite m'installer, de manière officielle, à Saint-Pierre-Port. Ce qui implique, je suppose, de posséder une maison à moi. Est-ce bien exact?

Tandis qu'il attendait confirmation de ses dires, Henry bût avec délectation le verre de chocolat chaud offert par Yolane.
Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 16:50

Petit guide de St Pierre de Port
Tout d’abord il faut se présenter.



Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre un chocolat avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils !
OU
Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.

Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.



Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.

Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.

Besoin d’estime ? Passez une petite annonce

Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.

Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.




Vous êtes artisans ? Faites vous recenser

Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.

Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.

En complément le guide administratif



(hrp post pas finit Evil or Very Mad





Dernière édition par yolane29 le Mar 25 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry Foucherand

Henry Foucherand


Messages : 93
Date d'inscription : 23/01/2011
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 18:58

Henry écouta le plus attentivement possible ce que Yolane lui disait, afin de n'oublier aucun détail qui pourrait s'avérer lui être utile par la suite. Pas facile d'enregistrer tant d'informations, en même temps c'était quelque peu compréhensible étant donné qu'il venait à peine de débarquer ici.

Cependant, lorsque la conseillère se tût, il savait exactement que faire et où aller pour trouver la maison qu'il souhaitait. Terminant son verre de chocolat chaud, il le remit, vide, à Yolane en lui disant :


Je vous remercie infiniment de vos précieux conseils, et le chocolat chaud était vraiment délicieux. Maintenant, si vous le permettez, je vais me rendre de ce pas au bureau du cadastre. Je vous souhaite une bien agréable journée, et vous dis à très bientôt, probablement à l'auberge.

Prenant congé de la conseillère, Henry quitta le bâtiment et se mit en quête du bureau du cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Mallia

Mallia


Messages : 129
Date d'inscription : 09/10/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 25 Jan - 21:16

malia avait eu ce matin un message lui indiquant qu elle devait se rendre au bureau.

arrivée sur place elle trouva Yolane débordée.


BOnjour yolane,

yolane lui tendit tendit un papier sur lequel etait ecrit : autorisation provisoire

Ravie d etre enfin en règle et d echapper ainsi au dilicharter pour la normandie elle remercie yolane et sortit le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyJeu 27 Jan - 18:08

Finalement elle se décida, sur les conseils de Malia et de Webut, de se rendre à l'accueil pour se présenter. Pourquoi avait-elle hésité ? Zoé ne le savait pas. Timidité lui avait fait remarquer Webut. Sans doute. Elle s'avance donc espérant pouvoir obtenir quelques informations quant à sa future installation sur l'île.

Bonjour. Je m'appelle Zoé, je souhaite savoir ce que je dois effectuer comme démarches en vue d'une installation sur votre belle île.

Elle regarde à droite puis à gauche la petite Zoé encore toute étonnée d'avoir franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 1:02

Bonsoir Mademoiselle vous voulez vous installer à St PORT


yolane sourit je vais vous aidez mais d'abord vous donnez une autorisation provisoire pour que vous puissiez aller au Cadastre pour trouver une maison !

je vais vous remettre le Guide yolane lui sourit


Citation :
Petit guide de St Pierre de Port

Tout d’abord il faut se présenter.



Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre un chocolat avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils !
OU
Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.

Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.



Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.

Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.

Besoin d’estime ? Passez une petite annonce

Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.

Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.




Vous êtes artisans ? Faites vous recenser

Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.

Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.

En complément le guide administratif

Conseillère à l'Accueil yolane



Voilà Bienvenue à St PORT

Citation :
St Pierre de Port,
Le 1 er Février MDCXLIX,

Par la présente, moi yolane , Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port, je donne autorisation de séjour temporaire à Zoé , , sans profession actuellement .

yolane lui tend l'Autorisation vous pouvez vous présenter au cadastre !

Bienvenue à St Port
Cette autorisation tiendra lieu d’autorisation de circuler, de vendre sur le marché en respectant les prix indiqués par la mairie, ainsi que de trouver logement en la cité.

L’autorisation sera définitive, lorsqu’elle sera cosignée par l’Intendant Princier.

Qu’il en soit ainsi,



Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port


Dernière édition par yolane29 le Mar 1 Fév - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yolane29

yolane29


Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2010

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyLun 31 Jan - 1:05

yolane fit du ménage dans le bureau ! changea l'eau du bouquet de fleurs

Puis laissa le bureau bien ranger ! le coeur gros elle sortit très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 7:16

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 16:45

Ely passait par là les bras chargés de dossiers et de document direction la mairie. Elle passa par le bureau de Yolane et vit un charmant jeune homme. La Duchesse fit un petit crochet.

Bonjour jeune homme ! Je suis la Duchesse Elisabeth enchantée, vous êtes ?

Elle alla poser le tas de dossiers sur le bureau vide de Yolane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 4:35

Intimidé, il parvint à peine à prononcer:

Ravi, je suis Axel.

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Axel10
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 10:18

Elisabeth sourit devant sa timidité.

Enchantée Axel ! Que puis-je pour vous aider ? Etes vous nouvel arrivant dans nos iles (perso tout neuf) ou nous venez vous de contrée lointaine (déménagement). Je suis actuellement votre Maire et votre Juge.

Elle l'observa beau jeune homme qui semble plutôt fraîchement débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 4:14

Axel inclina un peu la tête pour la saluer, avait oublié dans sa maladresse ou n'avait pas encore l'habitude:

Je suis un peu de tout. Nouveau, pas d'ici, je viens de faire la route pour venir ici. Par encore emménager nulle part ni déménager. Pas eu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
iphigénie

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 9:16

Iphigénie regarda autour d'elle et se dirigea vers le bureau pour signaler sa venue au monde en ces lieux. Assez timide et après plusieurs hésitations, elle franchit le pas.


Bonjour, je me présente, je suis Iphigénie
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyJeu 3 Fév - 13:12

Et bien Monsieur Axel, prenez place nous allons voir ce dont il retourne et vous guider dans vos premiers pas sur nos îles.

Elle lui indiqua un siège fit le tour du bureau et pris place. Alors qu’elle allait commencer son speech, la Duchesse vit entrer une jeune femme.

Enchantée ! Prenez place j’allais me lancer dans le discours aux arrivants et répondre a d’éventuelles questions.

Elle claque des mains et PAF un lad apparu, elle lui demanda des boissons chaudes et de quoi se restaurer. Ainsi qu'on prévienne sa fraîchement nommée conseillère à l'accueil.

Tenez lisez ceci. Elle leur glissa chacun un exemplaire.

Citation :
Petit guide de St Pierre de Port


Tout d’abord il faut se présenter.



Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre le thé avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils !
OU
Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.

Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.




Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.

Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.

Besoin d’estime ? Passez une petite annonce

Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.

Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.





Vous êtes artisans ? Faites vous recenser

Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.

Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.

En complément le guide administratif



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Signatureely
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 12:53

Cléa arriva devant la porte de la mairie,elle n'hésita pas une seconde.Cléa avait rencontré Yolane la veille en taverne et lui avait dit de passer au bureau.

Cléa ouvrit la porte et dit:

Bonjour ,je me présente ,je m'appelle Cléa et je suis nouvelle ,j'aurais voulu savoir si c'était possible d'avoir une maison et où il fallait que je m'adresse?

Puis elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 13:55

Elisabeth était envahie et Yolane n'arrivait pas, ce n’était pas bien grave mais elle ne voulait pas empiéter sur le travail de sa conseillère, la mairesse de leva et offrit le petit guide de St Pierre à la jeune femme. (cf post au dessus)

Voila lisez cela et dites moi si vous avez des questions ! Vous y avez l'adresse du cadastre indiqué !

Elle sourit et lui laissa le temps de lire. Un lad arriva et servit le thé et des petits biscuits de la boulangerie de maria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyVen 4 Fév - 14:49

Axel attendait que la Duchesse prenne place derriére son bureau pour en faire autant et s'installer tranquillement. Puis il tourna la tête vers l'entrée où une nouvelle inconnue venait de faire son apparition dans le bureau. Il se leva de son siége pour incliner sa tête et la saluer. Il reprit sa place assise, une jambe croisée sur l'autre, son bras posé droit sur l'accoudoir, deux doigts posés sur sa tempe pour maintenir sa tête un peu penchée et les écouter.

Puis il entendit La Duchesse claquait des mains et comme par enchantement, il vit apparaitre un serviteur auquel elle lui donna des instructions. Il sourit devant la scéne puis se concentra sur les conseils et recommandations qu'on lui apportait et notamment une brochure à lire, et éventuellement, à poser des questions si cela en était nécessaire. Il se plongea dans le guide de cette merveilleuse île, il n'y avait pas à en douter.

Et puis, une île, cela fait toujours rêver...Surtout pour un ti Pingouin comme lui.


Il releva la tête pour le début du service du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptySam 5 Fév - 10:36

Cléa vit arriver la mairesse qui tenait en main un petit guide de Saint Pierre.Elle lui dit:
Voila lisez cela et dites moi si vous avez des questions ! Vous y avez l'adresse du cadastre indiqué !

Cléa lui sourit et la remercia.Un lad leur servit le thé avec des petits biscuits,elle lui fit un merci de la tête en lui souriant.

Elle lut le petit guide et dit à la mairesse:
Je pense avoir compris,maintenant il faut que j'aille au cadastre pour l'achat d'une maison? Enfin je pense.Merci beaucoup de votre accueil.

Cléa but une gorgée de thé et gouta un biscuit,elle le trouvait très bon,elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille à la boulangerie où avait été pris ses petits biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptySam 5 Fév - 13:11

Mais de rien jeune demoiselle au plaisir !

Elle servit le thé à Axel et lui offrit un biscuit.

Charmant jeune homme avez vous des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 4:33

Axel sourit et accepte la tasse de thé et le biscuit en remerciant d'un signe de tête. Il le goûta puis croqua dans le biscuit. Il savoura le tout puis répondit:

Je pense avoir toutes les informations dont j'ai besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Mezière-Vergy

Elisabeth Mezière-Vergy


Messages : 2283
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : St Pierre de Port

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyLun 7 Fév - 12:53

Parfait !

Finit sa tasse de thé et sourit.

Ma foi prenez des biscuits et filez vers votre nouvelle vie jeune Axel nous nous reverrons surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 2:35

Il fit un grand sourire quand elle lui proposa de prendre des biscuits. Sa main ésita un peu puis piqua quelques biscuits:

Merci beaucoup, à bientôt...

Il s'inclina, marchant en arriére, se heurta à un pied de chaise qui le fit d'un seul coup se tourner et presque courrir vers la sortie. Il ne chercha rien d'autre que de quitter vite ce lieu devant sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» De nouveaux champs
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit