Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés

Aller en bas 
+85
Adelphe
Ceylan
Martin.
Catherine Mareuil
xconstancex
-France-
-Leia-
Violaine
Charlotte
Fibusmus
Jeanne-Galet
Saint-Cyr
Sarah Lebourgeois
Yllian
Alizaa
Ondine-de-Bontaubant
Eulalie
Alex.
Missdaisy
Edmont dantes
Brendatlan
adèle_
ariès
Angelique_bella
Lénaike
john.delaye
Saidarte
Augustin
Theia
yolane
Silius40
Sioban
V. le Valet
eristern
Darkwyrmfire
stef
julien85
Maria D'Anjou
Maël O'Brian
Ameline
Narcisse
Hugo.M
Athalantis
Vaublanc
AngeliquedeDD
Angélina
Lyonis
Louis de Savois
Ambroise-Louis_Garneray
Soryon
Madeline
clara_meziere
Anthony
Azania
Carvine
iphigénie
webut
Henry Foucherand
Mallia
roxetrice
Tchoucra
Luc dit Neu
auda
yolane29
Lyson
Phaco
France
spawn
Elisabeth Mezière-Vergy
Romeuf
delarosa
Renaissancedeprovence
Acar
Bouillette
Chric
Mary Waldon
helifar
Crystal
Dudule
Loevan
Aimelin
maverick
Quasi
geoffroi
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyJeu 26 Jan - 0:25

yolane rentre dans son bureau puis trouve deux demandes de nouveaux Iliens

Sourit et et va remonter L'information
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyJeu 26 Jan - 0:44

Citation :
St Pierre de Port,
Le 14 Jannvier 1652
Par la présente, moi yolane , Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port, je donne autorisation de séjour temporaire à Angelique-bellaet son compagnon ariès
sans profession actuellement .

Cette autorisation tiendra lieu d’autorisation de circuler, de vendre sur le marché en respectant les prix indiqués par la mairie, ainsi que de trouver logement en la cité.

L’autorisation sera définitive, lorsqu’elle sera cosignée par l’Intendant Princier.

Qu’il en soit ainsi,



Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port
,
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 1 Fév - 0:47

yolane fait place nette ne sachant si elle sera reconduite ............. la tristesse est là mais elle se sent pas pour autant battu !

Un bon coup de balais serpillère chiffon puis un bouquet de Fleurs sur le Bureau .

Se couvre et va rejoindre son époux ferme la porte .......

Revenir en haut Aller en bas
adèle_

adèle_


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyVen 3 Fév - 23:19

Adèle vient se présenter dans ce bureau destiné aux nouveaux ainsi qu'a l'accueil !

Enchantée je suis Adèle, nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMar 7 Fév - 3:17

yolane29 a écrit:
Bonsoir Mademoiselle vous voulez vous installer à St PORT


yolane sourit je vais vous aidez mais d'abord vous donnez une autorisation provisoire pour que vous puissiez aller au Cadastre pour trouver une maison !

je vais vous remettre le Guide yolane lui sourit


Citation :
Petit guide de St Pierre de Port

Tout d’abord il faut se présenter.



Si vous êtes un civil (ou nouveau né) allez prendre un chocolat avec la conseillère à l’accueil qui vous délivrera votre autorisation de séjour et moult conseils !
OU
Si vous êtes un membre de l’armée, ou Capitaine de bateau, rendez-vous à la capitainerie.

Afin de vendre au bon prix et en pas se faire épingler, consultez la grille des prix.



Ensuite il fait bon d’avoir un chez soi, allez donc demander une maison au cadastre.

Après la maison, le ventre plein ! Allez faire un tour dans la délicieuse boulangerie de Maria.

Besoin d’estime ? Passez une petite annonce

Pour toutes les informations à savoir n’hésitez pas à l’occasion de passer voir le tableau d’affichage.

Quelques soucis de rédactions, des problèmes avec l’administration La copiste municipale peut vous aider.




Vous êtes artisans ? Faites vous recenser

Une inscription au comptoir des îles afin d’avoir le droit à un salaire fixe.

Voici un lieu ou annonces et demandes peuvent être posées, pour passer commande c’est par ici.

En complément le guide administratif

Conseillère à l'Accueil Brendatlan




Voilà Bienvenue à St PORT

Citation :
St Pierre de Port,
Le 1 er Février MDCXLIX,

Par la présente, moi yolane , Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port, je donne autorisation de séjour temporaire à Zoé , , sans profession actuellement .

yolane lui tend l'Autorisation vous pouvez vous présenter au cadastre !

Bienvenue à St Port
Cette autorisation tiendra lieu d’autorisation de circuler, de vendre sur le marché en respectant les prix indiqués par la mairie, ainsi que de trouver logement en la cité.

L’autorisation sera définitive, lorsqu’elle sera cosignée par l’Intendant Princier.

Qu’il en soit ainsi,



Conseillère à l’accueil de St Pierre de Port
Revenir en haut Aller en bas
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 253
Date d'inscription : 02/12/2010
Ville : France

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMar 7 Fév - 7:52

Enchanté Adèle, vous venez d'être accueillie par la belle mairesse de Saint-Pierre. N'hésitez pas si vous avez besoin d'un conseil... sourit Brendatlan d'un air amical.
Revenir en haut Aller en bas
adèle_

adèle_


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyLun 13 Fév - 19:11

Pas de soucis ! Razz

Tout se passe bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 253
Date d'inscription : 02/12/2010
Ville : France

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 8:25

Bien, bien.... avant l'ancienne conseillère proposait du chocolat ou du thé, et je vous en propose donc, fait Bren en montrant de la main un fauteuil très confortable.

Je vous en prie ... enfin comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 15 Fév - 19:16

toc toc toc
Edmond dantes attandit un peux puis ouvrit la porte pour se présenter.

bonjour je suis nouveau et je compte bien vivre ici ,a oui je me présente je suis Edmont dantes.
après avoir parlé ,se tut et attandit.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptySam 18 Fév - 22:33

Daisy depuis son arrivée le matin même, après avoir remercier Luc pour
le voyage dans sa diligence s'était promenée dans les rues puis sur la plage
Elle était conquise par les paysages et se décida à rester...quoi de mieux
pour oublier Paris pensa t elle

Daisy poussa alors la porte du bureau de l'acceuil, et s'éclaicit un peu la voix

Bonjour, je suis Daisy, j'ai profité de la diligence de messire Luc et de Dame Maria
et ayant besoin de grand air je souhaite rester ici...


Daisy fit une pause avant de continuer plus bas

et ne jamais repartir à Paris, trop de malheur....

Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 2:27

yolane sort de la pièce à coté

Bonjour Monsieur Edmont dantes enchantée

yolane Maire de ST Port remplace pour quelques jours le conseiller !

Vous ete né ici aller au Cadastre pour trouver votre maison lui sourit

Bienvenu à ST Port
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 2:37


Puis yolane va vers la jeune femme lui sourit :

Missdaisy enchantée et bienvenue sur L Ile pour vous remplissez moi le formulaire et passer au Cadastre comme je vous ai dit en Taverne !


Voici le formulaire que vous devez remplir chacun et me le rapporter au plus vite

Formulaire

Citation :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
(IG: )

Situation familiales :

Ville d'ou vous venez ;

oh pardon j'oublies les bonnes manières Mr Edmont dantes
et Melle Missdaisy un chocolat chaud par ce froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 10:05

Alex vennait d'arriver et il voulait se présenter afin de percer dans la vie. On lui demanda de venir au bureau des nouveau et il s'y rendit le plus vite possible. Il attendit que la dame est fini avec les autres avent de parler.

Bonjour dame, je me nomme Alex de Coatarel.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie

Eulalie


Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 14:59

Eulalie se présenta au bureau d'accueil.

Bonjour, je suis Eulalie et je viens d'arriver ici.

Eulalie attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 16:11

Daisy prit le questionnaire et regarda autour d'elle

elle posa le questionnaire et le lut en le posant sur le coin d'une table,
puis en souriant à Yolaine

Un chocolat chaud ne se refuse pas avec ce temps....
je vous le remplit de suite


Daisy prit une plume et écrivit

Nom : de Montmiraille
Prénom : Daisy
Date de naissance : 11/09/1651
(IG: 21 ans)

Situation familiales : célibataire

Ville d'ou vous venez ; Paris


Daisy tendit son questionnaire dument remplit



Dernière édition par Missdaisy le Mer 22 Fév - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 22 Fév - 16:18

Edmont remplit vite le papier.

Nom : Dantes
Prénom : Edmont
Date de naissance : 14/02/1652
(IG: ) 21 ans

Situation familiales :célibataire

Ville d'ou vous venez ; née ici a st -port

voici madame le maire,et je ne dit pas non pour le chocolat chaud.


Revenir en haut Aller en bas
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 253
Date d'inscription : 02/12/2010
Ville : France

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 29 Fév - 7:58

Rentrant un peu fatigué de la pêche, Brendatlan aperçut la douce Yolane en train de discuter avec tout le monde dans le bureau.

Il descendit dans la cuisine de la mairie et y prépare quelques gourmandises ainsi que du thé et du café qu'il remonte servir.

Ah bonjour " Alex. " gente damoiselle... asseyez vous je vous en prie. Que peut-on vous servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyMer 29 Fév - 9:47

Ondine se rendit au Bureau de l'Accueil, comme on le lui avait indiqué. Elle frappa à la porte. On lui ouvrit, la salua et elle fit de même.
En arrivant dans la pièce principale, elle vit qu'elle n'était pas seule, il y avait là deux personnes déjà ! Quelle importance ? Plus nous sommes de fous plus nous rions ! Elle se présenta:


Bonjour Mesdames et Messieurs. Je suis Ondine de Bontaubant. Je suis venue me présenter à Brendatlan... Tout comme vous, je crois ! (elle rit) Cela fait plaisir de voir que du monde viens dans notre chère petite ville de Saint-Pierre-Port !

Elle s'avança, souriante, et retira son manteau. Puis s'adressa à Yolane:

J'espère que cela ne vous dérange pas, nous sommes beaucoup aujourd'hui. J'ai lu les conseils de Brendatlan, je me suis donc rendue ici-même, pour me présenter "en chair et en os". Ceci est bien moins formel qu'une missive, je trouve, et bien plus chaleureux ! (elle sourit)

Elle attendit donc avec Alex et Missdaisy !
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 9:46

Il se retourna en entendant son nom, un homme lui proposa de s'instaler et de prendre un verre. Voila l'occasion de connaitre quelque personne.

Bonjour monsieur,, mesdames je ne dirais pas non pour un bon thé. Le voyage donne soif.

Alex s'instala au coté des dames et leur sourit. Il pouvait engager la conversation le temps que Brendatlan revient avec les bonnes choses.

Comment avez vous connu la ville? Elle éloigné et peut de personne désire s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyJeu 1 Mar - 10:10

Ondine rit, et répondit au Monsieur:

Il est vrai que Saint-Pierre-Port n'est point la porte à côté ! Mais cette ville est tellement agrèable ! Ses grands espaces de verdures et sa mer... On ne s'en lasse pas, croyez-moi ! La vie est calme et douce ici.

Elle marqua une pause et réfléchit...

Nous connaissons la ville car la plupart d'entre nous y sont nés ! (elle sourit) Je vous conseille une promenade sur la plage, elle est magnifique et les embruns de la mer vous feront le plus grand bien. L'air y est pur, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.

Alex.


Messages : 47
Date d'inscription : 15/02/2012

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyVen 2 Mar - 10:18

Il sourit en réfléchissant à cette balade, une chose qu'il aimait beaucoup également.

Ce sera un plaisir de visiter cette plage, que diriez vous de m'y accompagner afin que je ne tombe pas sur de mauvais endroit?

Pour aimer la ville oui tous l'aimait, et ce n'était pas lui qui dirait le contraire.

La ville et si douce que l'on ne peut imaginer qu'un jour de facheux évènement s'y sont produit.
Revenir en haut Aller en bas
Brendatlan

Brendatlan


Messages : 253
Date d'inscription : 02/12/2010
Ville : France

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyVen 2 Mar - 10:55

Arrivant avec quelques tasses et moultes friandises qu'il avait chipé à Maria la patissière, Brendatlan propose à toutes et tous un rafraichissement chaud ... en souriant.


Messire Alexandre, heureux de vous croiser ainsi que vous belles dames.
N'hésitez pas à choisir une petite demeure dans notre cité, en vous rendant au cadastre.
Certains coins sont plus exposés au vent donc regardez selon ce que vous désirez.
Sinon vous avez raison, la cité est tranquille et les gens y sont plutôt accueillant.
Nombre de celles et ceux qui vivent ici se dévouent à leur manière à l'action collective, et en échange on aide toujours tout le monde... Enfin demandez à la mairesse Yolane ma douce baronne.

Mais sans doute avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptyVen 2 Mar - 11:49

Edmont toc qu'a a la porte et entra.

bonjour sieur Brendatlan ,désolé de venir vous déranger ,mais j'ai une petite requette a vous faire.
comme vous m'avez si bien recu a mon arriver dans cette jolie et calme ville.
je voudrais vous inviter à l' église de la mission Pascal ce 3 mars pour assister a mon immersions et vous demander si vous acepterier de y devenir aussi mon parrain?
.

Edmont se tut et attendit sa réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptySam 3 Mar - 10:33

Alex. a écrit:
Il sourit en réfléchissant à cette balade, une chose qu'il aimait beaucoup également.

Ce sera un plaisir de visiter cette plage, que diriez vous de m'y accompagner afin que je ne tombe pas sur de mauvais endroit?

Pour aimer la ville oui tous l'aimait, et ce n'était pas lui qui dirait le contraire.

La ville et si douce que l'on ne peut imaginer qu'un jour de facheux évènement s'y sont produit.

Ondine était contente qu'une autre personne partage ses goûts ! Elle répondit en souriant:

Ce sera avec grand plaisir que je vous y accompagnerai !

Ondine réfléchit à la dernière réplique d'Alex... De facheux évènements ?...

Etant nouvelle, je serai curieuse de les connaitre ! Comme vous dite, il est difficile d'imaginer cela en comparaison de la vie que l'on mène à St-Pierre Port ! Que diriez-vous de me les conter quand nous serons sur la plage ? A votre guise, bien sûr.

Elle sourit, les yeux emplis de curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Ondine-de-Bontaubant

Ondine-de-Bontaubant


Messages : 73
Date d'inscription : 28/02/2012
Ville : Saint-Pierre-Port (Guernesey)

[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 EmptySam 3 Mar - 10:42

Brendatlan a écrit:
Arrivant avec quelques tasses et moultes friandises qu'il avait chipé à Maria la patissière, Brendatlan propose à toutes et tous un rafraichissement chaud ... en souriant.


Messire Alexandre, heureux de vous croiser ainsi que vous belles dames.
N'hésitez pas à choisir une petite demeure dans notre cité, en vous rendant au cadastre.
Certains coins sont plus exposés au vent donc regardez selon ce que vous désirez.
Sinon vous avez raison, la cité est tranquille et les gens y sont plutôt accueillant.
Nombre de celles et ceux qui vivent ici se dévouent à leur manière à l'action collective, et en échange on aide toujours tout le monde... Enfin demandez à la mairesse Yolane ma douce baronne.

Mais sans doute avez-vous des questions ?

Ondine sourit et salua Brendatlan à son arrivée. Elle accepta avec plaisir une des gourmandises qu'il avait emmené avec lui.
Cependant, ayant déjà eu des réponses à ses questions, elle préféra garder le silence et laisser la parole à ses compagnons.
Elle continua de sourire et attendit qu'on pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés   [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» De nouveaux champs
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com