Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RP] Eglise Pascale d'Amiens

Aller en bas 
+51
Marie-Jeanne Delhorme
Emma.Roseray
Angelynn
Ceylan
lillyrose
Milaidie
mercedes
alceste.lapin
Cybelia...
Magnus de Bal
MariedeLaRose
elferie2
Hélèna
Maria D'Anjou
sep_le_bon
Anne
cococcinelle83
Rosy.
Edmont dantes
PèreFOURAS
Louis-Philippe.
Zelina-de-Monfort
Lucie4
delarosa
Pinel de Blanche
shamsarana
braine
LYDIE
Victor...
joackim
Amélia Nivel
ANJHELY
Fleur
Milandor
Mario
Medelice
domitille
exoman
Jean d’Anjou
Anthony
Mallia
Adn
Firenze
ottokar
galerand
galeswinthe
Esmée
overline
maverick
Brice
John_Hasting
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 20:29

Elle ne lachait pas la main de son ange .
Elle pria silencieusement.
La cardinale Medelice demanda a Exo s'il la voulait comme épouse, à ce moment la son coeur s'affola comme jamais.

Citation:

oui je le veux.

Fin de la citation

A ce moment la il fit de Domi la femme la plus heureuse du royaume.
Elle tenait toujours sa main quand la cardinale lui posa la même question.

Ouiiiiiiiii, je le veux!!!!!!!

Elle regarda son amour et ne put s'empêcher de sauter dans ses bras, elle l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 21:09

exo l'écouta parlé puis lui sourit.
après il eu juste le temps de la ratraper dans ses bras quand elle lui sauta dessu pour l'embrasser.
après le doux baiser exo regarda a nouveau la cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Medelice

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 21:29

La cardinale plissa des yeux et se frotta une oreille. Le oui de la jeune femme lui en aurait presque peté un tympan. Surtout avec la resonnance de l'eglise, d'autant plus qu'elle etait vide.
Et voilà le fiancé qui embrasse sa promise.


Hop hop hop! Je sais que ça fait un moment que vous attendez, vu la lenteur escargrotesque du pape... Mais j'ai pas encore prononcé le sacrement. Alors on attend avant de s'embrasser. Non mais!

D'un geste doux mais ferme elle les separa tous les deux.

Bien on reprend.

Apres avoir entendu votre volonté mutuelle de vous prendre pour mari et femme, je vous declare mariés les liens sacrés du mariage.

Vous avez les alliances?
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 22:04

Elle souriait. La cardinale du les séparer, mais Domi serait bien resté dans les bras d'Exo , mais bon ... elle aurait toute sa vie pour cela. à présent.
La cardinale reprit:

Citation:

Apres avoir entendu votre volonté mutuelle de vous prendre pour mari et femme, je vous declare mariés les liens sacrés du mariage.

Fin de la citation

Elle regardait Exo dans les yeux, en lui fesant passer juste par un regard, tout l'amour qu'elle éprouve pour lui.
La cardinalre leur demanda les alliances, elle regarda son amour ... elle n'avait pas penser a sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 23:38

dans la mesure où un mariage est une action d'importance, ayant une conséquence Ig, un PNJ ne peut pas tenir le role. Merci de trouver un PJ de curé pour le jouer. Je le répète: un PNJ est un perso accessoire et non principal. Il ne peut entamer aucune action, ou de dire aucune parole, pouvant entrainer des conséquences qui seraient subit IG par un PJ. Et un cardinal est tout sauf un accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMar 10 Mai - 23:44

exo écouta la cardinale et a regret se sépara de son amour.
puis il mit sa main dans sa poche et la resorti avec une petite boite qu'il ouvrit.

oui les voici

exo regarda son amour en espérant que sais deux alliance en or lui plairont,elles était graver de leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyVen 13 Mai - 18:10

elle regarda son ammour dans les yeux. Oh mon amour elles sont magnifique! Elle lui sourit et lui murmura. Je t aime tres fort. Ele regarda a nouuveau la cardinale et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 11:46

exo lui passa l'alliance a son doigt , puis lui donna la sienne pour que elle le lui mette a son doigt.
et il lui murmura :
je t'aime ma tendre femme.
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 17:57

elle le regarda mettre l'alliance a son doigt . Elle prit celle qu'il lui tendit et la lui mit a son doigt. Elle lui sourit et lui murmura: je t'aime mon mari. Elle le regarda ce demandant s'ils pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 20:06

exo la vit faire .
puis ne pouvant sans empécher il lui prit les lèvres pour un tendre baiser.
exo regarda la cardinal pour voir si ils pouvaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 20:28

elle sourit et répondit a ce tendre baiser. Elle regarda la cardinale: je pourais jamaisasez vous remerciez pour notre mariage. Elle sourit et regarda son mari et lui murmura: enmène moi loin. elle rit
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 23 Mai - 20:32

exo remercia lui aussi la cardinale . puis lui demanda .

si tout est fini puis je enmener ma tendre jeune femme chez nous dans notre demeure l'ile aux amoureaux
exo se dit que son ile portait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Medelice

avatar


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2010

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 14:32

(pardon pour le retard dans le RP vraiment desolée)

Les alliances etaient echangées. Les voeux avaient ete prononcés. La cardinale sourit.

Au Nom Saint de Pascal, vous etes maintenant mari et femme, pour toujours, car meme la mort n'est pas plus puissante que l'amour. Soyez benis, soyez heureux et glorifiez toujours le Saint Nom de Pacal, car c'est en lui, en sa parole que vous trouverez toujours la reponse à vos difficultés.

Allez dans la Paix de notre Prophete, et soyez heureux.

Elle posa sa main sur leurs mains jointes, et leur sourit.

Tous mes voeux de bonheur.

Et voilà, un mariage celebré, les fondations d'un foyer batties, le plus dur leur restait à faire, vivre ensemble pour toujours au quotidien. Car c'etait maintenant que tout commençait vraiment dans cette nouvelle vie à deux qu'ils avaient decidé. Comme on dit: pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 16:55

Elle sourit à la czrdinal.

merci encore.

Elle sera son mari dans ses bras et lui murmura:

Je t'aime pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 19:30

exo remercia la cardinale pour leur mariage.
enfin il regarda sa tendre femme et lui dit.

j'ai attendu longtemps mais maintenant je suis sur que je l'ai trouvé celle que mon coeur aime pour la vie,et je suis très heureux de t'avoir pour femme mon grand amour.

il l'embrassa avec tout son amour.
Revenir en haut Aller en bas
domitille

domitille


Messages : 706
Date d'inscription : 07/04/2011

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 19:37

Elle sourit a son mari, elle l'avait écouter se qu'il disait. Elle trouva sa très beau, si beau que les larmes montèrent à ses yeux.
Elle l'embrassa avec amour.

Je t'aime temps.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 1 Juin - 23:50

exo lui sourit et l'embrassa aussi ,puis se retourna vers la cardinale lui dit.

au faite ma cardinale pouvons nous vous inviter chez nous a boire le verre de l'amitier et manger un bon morceau??

exo et domi attendi sa réponce
Revenir en haut Aller en bas
Milandor

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2011
Ville : Amiens, province de Picardie

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 20:29

Voilà un lieu fort beau qui attirait le regard.
Le jeune Milandor fut d'abord subjugué par la hauteur du clocher puis par l'architecture extérieure.
Mais c'est à l'intérieur du lieu saint qu'il en apprit beaucoup sur la Foi qui animait ces lieux.
Milandor s'assit quelques instants et contempla les vitraux, les sculptures, les tableaux et les dorures des autels.
Cette beauté l'inspira. Il resta là un long moment. Peut-être un prêtre viendrait-il le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 21:07

Elle avait éprouvé le besoin de venir s'assoir en ce lieu, après sa promenade dans les champs.
Que venait-elle chercher ici ? Elle ne le savait pas. Mais sa solitude lui pesait durement. Peut être de quoi trouver le courage de continuer seule, encore seule, toujours seule...

Pourtant elle l'aimait. De tout son être, de toute son âme. Mais l'amour pouvait-il se contenter de deux vies séparées ? Lui dans sa menuiserie, elle ici, à vaquer à droite et à gauche.

Elle ne le voyait plus...Et ses lettres se faisaient rares. Elle dépérissait. Il n'y avait que lui qui puisse la retenir en vie et il n'était pas là.

Assise sur un banc, plongée dans ses sombres pensées, elle entendit un léger bruit et vit un enfant installé un peu plus loin. Elle ne l'avait point remarqué, il était immobile.

Elle se leva et s'approcha de lui dans un froissement de jupons.


Bonjour. Que fais tu là, tout seul ? N'y a-t-il personne qui te cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Milandor

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2011
Ville : Amiens, province de Picardie

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 9:48

Remarquant la belle dame s'approcher, le jeune Milandor sortit de sa rêverie.
Il fit un sourire.


Bonjour.
Je suis venu me recueillir ici.
Il n'y a personne qui me cherche car je suis un enfant perdu. Mais je sais me débrouiller tout seul, vous savez.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 12:51

Elle l'observa.
Il était beau, de jolies joues légèrement rosies et surtout un magnifique regard brun, doux comme du velours et tout à fait sérieux.


Prenant place à côté de lui elle lui dit :

Je ne doute pas que tu saches te débrouiller, tu as l'air intelligent. Cependant, un enfant seul court de grands dangers parfois.

Tu es venu te recueillir...Tes parents sont morts ? Ou as-tu été abandonné ? Il n'y a personne ici, tu ne peux rester ici toute la journée. As tu mangé seulement ? Et où dors-tu ?


Elle arrêta le feu nourri de ses questions. Elle était incorrigible. Elle aurait fait un excellent procureur ou avocat ou même encore juge !
Elle sourit à cette idée, se doutant bien que jamais, au grand jamais, on ne lui permettrait d'occuper une telle place.

Elle le regarda et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Milandor

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2011
Ville : Amiens, province de Picardie

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 14:41

Milandor sourit devant tant de questions.

Ne vous inquiétéez pas madame.
Pour le moment, je vis dans une petite cabane à l'extérieur de la ville et je suis en train de négocier une vraie maison à l'intérieur des murs.


Et puis lui montrant le contenu du sac qu'il tenait en bandoulière, il lui fit admirer ses achats du jour.


Je suis allé au marché ce matin et avec ce que j'ai gagné hier en travaillant dans les champs, j'ai pu m'acheter tout ce beau pain.
J'en ai pour plusieurs jours.

Et puis mes parents, je ne me souviens plus d'eux, ils ont dû m'abandonner...
Mais rassurez-vous je suis débrouillard, je saurai m'en sortir dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 8:50

Elle retint d'autres questions bien qu'elle fut plutôt étonnée d'entendre un enfant parler de négociations pour une maison.

Hochant la tête devant les provisions recélées dans le sac, elle se dit qu'effectivement il avait de quoi se sustenter quelques jours.


Et bien, je suis rassurée. Tu as l'air de savoir où tu vas jeune homme. Si tu as besoin d'aide, mon nom est Fleur. N'hésite pas.

Elle se leva et après un sourire quitta l'église pour se diriger vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
exoman

exoman


Messages : 560
Date d'inscription : 06/03/2011
Ville : bruxelles

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 23:07

exo entra dans église juste quand fleur y sorti.

hello Fleur bonne journée a toi[b]

exo entra pour prier un peu et vit le jeune garcons.

bonjour tu va bien?[b]
Revenir en haut Aller en bas
Milandor

avatar


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2011
Ville : Amiens, province de Picardie

[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 EmptyJeu 14 Juil - 16:13

Au revoir mademoiselle Fleur, je suis ravi de vous compter parmi mes amis.
Nous nous reverrons sans doute. Je vais rester un moment à Amiens.

Bonjour Exoman. Je vais bien, merci.
J'ai appris la naissance de ta fille ! félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise Pascale d'Amiens   [RP] Eglise Pascale d'Amiens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise Pascale d'Amiens
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit