Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse

Aller en bas 
+2
Colin de Millelieues
Quasi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse   [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 4:10

Enfin après tant de douleurs et de poussée l'enfant vint au monde en criant haut et fort son désespoir par ses pleurs... Une jolie petite princesse que je m'empressait de déposer sur le ventre de son Altesse Quasi tout près du sein maternel. La nature humaine est bien faite vraiment d'instinct la petite trouva le réconfort du lait maternel.

Félicitation vôtre Altesse vous avez une belle petite fille.

Je fit signe aux duchesses de faire avancer nôtre Prince pour qu'il puisse constater la petite merveille de leur amour. Je voulais les laisser seuls en famille alors je fis les soins à la princesse Quasi m'assurant que tout allait bien... une toilette sommaire puis j'enverrai quelqu'un du palais à son chevet qui terminerais la toilette princière.

Je regardais le portrait royale puis fit le révérence au couple princier.

Vos Altesses je vous laisse en famille si il y quelque chose que je puisse faire avant de prendre congé...

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse   [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 20:51

C'était éprouvant pour tout le monde, mais pour la Princesse c'était juste le pire du pire pire. Et puis finalement, un cri de bébé. Et le bébé en question fut déposé sur sa maman. Il était bizarre ce bébé, il était pas bien propre et puis il était encore plus fripé que les bébés normaux.

Bah oui vous avez compris, Lena n'a jamais vu de nouveau-né. Alors elle le regardait avec un air tout curieux et étonné. Madame Maria avait dit que c'est une fille. Est-ce qu'elle avait été comme ça quand elle est née ?

Le bébé avait arrêté de crier, l'était occupé à manger. Et la poussinette était toujours aussi épatée. C'est vraiment bizarre les petits comme ça, y a pas à dire. La petite Duchesse se releva du chevet de la Princesse, et sur le signe de Madame Maria, elle s'approcha de son parrain.


Tu viens voir ? Il est là votre bébé, Madame Maria elle dit que c'est un bébé fille.

Sourire enfantin sur sa bouille, pour pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Quasi

Quasi


Messages : 529
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse   [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 EmptySam 20 Oct - 7:38

Alors que le calme était revenu dans tout son corps , elle regardait l'enfant se nourrir. Un sentiment d'apaisement langoureux lui envahissait l'esprit. C'était comme si l'enfant buvait ses craintes, ses douleurs , pour les faire disparaitre. Elle sourit à Maria tout en regardant Aime. Ils étaient déjà parents certes et pas qu'un peu. La place de Colin était immense dans leur vie. Quasi se rendit compte que maintenant elle pouvait répondre à nombre de questions concernant le petit. Elle pouvait imaginer le mettre au monde, elle pouvait ressentir ce que cette pauvre mourante avait vécu en sachant qu'elle ne verrait pas son fils grandir...elle devenait mère de deux enfants à eux, bien à eux, autant l'une que l'autre. C'est à ce moment là que la jeune Lena, avec la fraicheur de son insouciance, qualité qu'elle savait gérer pour devenir totalement consciente des réalités de la vie de l'ile quand besoin, interpella son parrain.

Oui, viens donc voir parrain, te voila de nouveau papa. Viens mon Ange , viens vite la regarder de prés.

Tout en le regardant elle souriait sans pouvoir s'arrêter. Pourtant l'exercice nourricier n'était pas sans douleur. Mais une douleur tellement lié au bonheur qu'elle n'y prêtait pas attention.

Oh Maria, comment vous remercier? Nous vous devons la vie, cette petite et moi. Faites faites tout ce que vous voudrez mais si vous le pouvez, revenez dans quelques heures. J'ai tant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Aimelin

Aimelin


Messages : 1860
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Guernesey la Belle

[RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse   [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 9:58

[le 25 octobre 1651.... oui très très en retard]


Il avait assisté à la naissance grimaçant par moment, inquiet à d'autres avec les yeux d'un gosse devant quelque chose qui le dépassait.
Ses mirettes grises avaient suivi les gestes de Maria quand elle avait déposé le nouveau né sur Quasi et il ne bougeait pas, n'osait faire un geste. Il jeta un oeil à Colin qui s'était endormi sur le fauteuil puis sourit à Lena.


un fille... murmurait il.

Il lui semblait être sur un nuage. S'il aimait Colin comme son propre fils jamais il n'avait entendu annoncer que son enfant était né et il regarda Maria avant qu'elle ne sorte de la chambre.

merci Maria de tout ce que vous avez fait.
Le Très Haut et nous, vous en serons éternellement reconnaissants.


Puis il s'approcha doucement de son épouse et regarda le bébé qui semblait se repaitre. Il avança doucement et déposa un baiser sur le front de Quasi avant d'en déposer un sur celui de sa fille.

je ne me souvenais plus que c'était si petit.. merci... merci mon Amour pour ce magnifique cadeau.
Je suis sûr qu'elle sera aussi belle que toi


Il souriait, même s'i avait encore dans la tête la naissance si difficile de Colin, le visage de sa mère, cette boule qui s'était logé en son ventre lorsqu'elle avait parlé, les avait désigné avant de s'en aller.
Il resta quelques secondes avant d'aller voir Colin et de l'éveiller doucement en s'agenouillant pres de lui.


viens dire bonjour à ta petite soeur

Un sourire éclaira son visage et il entraina le petit garçon vers sa mère. A ce moment là, plus rien ne comptait que sa petite famille et ce bonheur indescriptible qui venait une fois de plus l'assaillir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse   [RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant  enceinte, Princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP pour tous] Aux marches du palais, Y'a une tant enceinte, Princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» ( hrp )Pour tous ''recettes d 'hier ,boissons d 'aujourd 'hui
» [RP] La chambre d'Ursula au palais
» [RP] Rien ne ressemble tant au malheur que la solitude !*
» [RP] Auberge du Palais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit