Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyDim 18 Nov - 16:07

Je commença à mettre un tableau dans la salle qu'on m'avait loué pour faire mon exposition.
Comment ne pas commencer à faire la mer quand on est à saint-pierre port.

Le tableau représenter la mer avec ces bateaux de pêche.



[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  1a568910




Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMar 20 Nov - 0:46

Un autre tableau du même thème,prena place à coté du premier,cette mer agitée,ce sens du mouvement de la mer me donna envie de la peindre.

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Images12
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMar 20 Nov - 1:04

Après quelques jours,je décida d'un faire une troisième toile,toujors sur la thème de la mer.

Un homme était apparu devant moi,un voyageur sans doute,il sculptait la mer comme-ci il ne l'avait jamais vu.


Un voyageur au dessus des nuages


[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Caspar10
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyVen 23 Nov - 16:46

Les portraits

J'avais rencontré une femme qui s'appellait suzan,elle accepta de se faire prendre le portrait,ainsi le portrait de sa fille pour l'exposition.

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Susann12[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Jfital10
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptySam 1 Déc - 23:50

Après d'avoir voyagé dans le royaume,je décida de revenir avec deux tableaux,encore des portraits,que j'aimais spécialement faire.

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Images13[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Auto-p11
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyDim 2 Déc - 16:23

Edmont Dantes décida d'allée voir la galerie de peinture.

en regardent les toiles il se reconnu sur l'une d'elle.

quand ce jour la il avais été voir la mer pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyLun 3 Déc - 17:04

Je déposa mes dernières toiles.

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Allego10[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Atelie10[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Lenain10[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Tab_5a10

Il avait déposé ses dernières toiles,l'exposition pouvait commencer.

Il en avait pour tout les goûts,des paysages, la mer,au portraits ainsi que des autres thèmes.J'espèrais voir du monde.

J'aperçu un homme qui regardait mes toiles.


Bonjour monsieur,bienvenue à mon exposition,je suis Juan pablo de Bourbon,enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyLun 3 Déc - 17:58

Edmont vit un homme mettre d'autre toile au mur.

puis l'entendit lui parlé.

enchanté de vous connaitre , je me présente Edmont Dantes , vigneron ici dans notre jolie ville.
vos tableaux sont très beau , félicitation a vous
.

Edmont regarda les dernières toiles .
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyLun 3 Déc - 19:38

Je vous remerci Monsieur dantes.

Si vous avez des questions n'existait pas,je suis là pour ça.


Je le laissa regarder les toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyLun 3 Déc - 20:33

MH estimait de son devoir d'être présente. Entre deux cours de danses, elle allait à l'exposition. Elle regarda minutieusement chaque toile. Puis elle vint vers DJP et lui dit de sa voix douce et mélodieuse:

Très bon travail monsieur. Je ne regrette pas de vous avoir prêté cette salle. Vous avez un style que je ne caractérise pas. Regardez par exemple ce rocher à quelque chose d'irréel et de peint sur le vif du moment. Alors que cet homme à cheval est un portrait plus officiel et qui a demandé une certaine maîtrise de son pinceau. Comment cela se fait-il?

Elle voulait tout savoir sur ce peintre qu'elle avait engagé. Elle semblait bien stricte et sans pitié pour autrui mais au fond ce n'était qu'une carapace bien huilée qui dès qu'il s'agissait de parler d'art s'ouvrer pour montrer une tendre et douce jeune femme très timide.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMar 4 Déc - 1:27

yolane cherche des Tableaux pour sa maison . Elle se décide de venir découvrir les Toiles de Pablo . En simple habitante elle reste méduser devant les oeuvres de ce peintre . Se demande si il vendait ses Tableaux ou fallait lui commander ? Elle flane dans la Galerie espèrant le rencontrer .


Dernière édition par yolane le Jeu 6 Déc - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMar 4 Déc - 15:26

Edmont remercia le peintre puis continua a flané dans la galerie , il y vit du monde venir et reconnu Yolane, a qui il fit signe bonjour.

un tableau lui plaisais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMar 4 Déc - 16:19

Juan apperçu madame marie-hortense,elle regardait attentivement mes tableaux.
Je la laissa regarder sans la déranger.

Elle vena à m'a rencontre pour me féliciter,on pouvait dire qu'elle m'avait fait confiance,c'est une importance capitale pour un artiste de se faire aider.
Elle m'avait tendu la main,et je n'allais l'oublier pour ce geste important à mes yeux.


Bonjour,madame Marie-hortense,je suis heureux,que vous avez pu,vous libérez.

Je l'écoutais décrire mes tableaux.


Oui,vous avez tout à fait raison,c'est quelque chose d'irréel,c'est un peu comme un nuage que nous regardons dans le ciel et que nous inventons des visages ou des choses que nous croyons voir.

J'ai voulu faire plusieurs style de peintures pour plaire à tout le monde,pour la première exposition.J'aime toucher à tout.



Elle me parla du tableau de l'homme à cheval

oui,j'ai voulu représenter toutes les personnes du royaume,du paysan,berger,l'armée,nobles.
C'est des tableaux que j'ai du peindre avec la précision des détails.


J'apperçu une jeune femme regardait mes toiles

Je vais devoir vous laissez pour l'instant,je viens de voir quelqu'un que je n'ai pas vu encore.
Je vous remercie d'être venue,à plus tard.


Je m'avança vers la jeune femme

Bonjour madame,Je suis le peintre de ses toiles,ravi de vous voir à mon exposition.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMar 4 Déc - 20:31

Citation :
Bonjour madame,Je suis le peintre de ses toiles,ravi de vous voir à mon exposition.

yolane sourit , j'aime la peinture surtout les beaux tableaux donc les votre !

Vendez vous vos oeuvres , je serais interresser par deux ou trois Tableaux dit elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyMer 5 Déc - 2:10

Juan répondit à son sourire


Oui,je vends mes oeuvres,après l'exposition bien sûr.
Si vous avez un coup de coeur,pour un tableau ou plusieurs,
Je vous les réserverez,il est possible de faire me une commande aussi.


C'était agréable de parler avec une personne qui aimait son travail
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyJeu 6 Déc - 16:36

yolane sourit oui je vous commande

regarde le peindre ......aurez le temps ?

J'adore l'homme face à la mer , à ses doutes devant cette immensité D'eau .

Celui avec la femme et l'enfant sourit


Et pourriez vous me faire un tableau un Cheval et sa cavalière

le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyJeu 6 Déc - 22:29

Liam profita de ses quelques rares instant de repis pour aller voir l'exposition de tableaux. Il flana devant qu'elle tableau puis repera sa femme en train de parler a quelqu'un. Il arriva derrierre elle, glissa sa mains dans la sienne, lui sourit et ne voulant pas couper leur discussion il murmura un :

-Faites comme si je n'étais pas là, au fait ce sont de tres beaux tableau surtout l'homme devant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyVen 7 Déc - 0:22

Il écouta attentivement ce qu'elle disait et prit une plume pour noter les tableaux qu 'elle voulait.

Il aperçu un homme arrivait,il le connaissait.

Il le salua de la tête pour ne déranger la conversation.Il sourit au dire de la demoiselle.


oui,c'est possible de faire une cavalière à cheval,vous êtes la première à me commander un tableau alors je penses que j'ai le temps.

Il lui sourit

Oh non!vous nous dérangé pas.


Oui,c'est un beau tableau qui est très réaliste,la femme et l'enfant est différent,il passe un autre message.
Tout mes tableaux sont différents,mais certains plairont à d'autres,vise-versa.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyVen 7 Déc - 20:44

yolane sent prendre sa main sourit elle la reconnait c elle qui se glisse dans la sienne se retourne vers Liam son Ange lui sourit

Flute je voulais lui faire une surprise c'est raté murmure yolane à Pablo ?


Regarde Liam oui je suis venue à la Galerie voir les Tableaux pour chez nous . Ils sont superbes le regarde en souriant

Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptySam 8 Déc - 16:14

il regarde la demoiselle s'avançait vers son oreille pour lui murmurer"je voulais lui faire une surprise"

Il lui souffla un mot"désolé".
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptySam 8 Déc - 16:15

Lui sourit , oui ils sont magnifiques, mais je ne savais pas qu'on pouvait les acheté.
Tu veux les mettre où ?

Il se tourne vers le peintre.

-Je me repete peut-etre, mais je trouve l'homme devant la mer magnifique. Qu'est ce qui vous en a donné l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptySam 8 Déc - 16:43

Il répond à l'homme.

Oui c'est une très belle oeuvre.J'étais assis avec mon matériel de peintre, en hauteur en face de la mer,Quand un homme regardait la mer,un peu pensif,dirais-je.
Alors j'ai trouvé ce spectacle de toute beauté et cette mer autour de lui qui s'agitée avec son écume,ne ressemblait plus à une mer mais à des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptySam 8 Déc - 19:06

yolane écoute : elle aime se promener quand la mer est déchainée , les vagues venant mourrir sur les rochers .

Elle reste comtempler le tableau l'homme qui en faite n 'est rien face à l'Océan
.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyDim 16 Déc - 1:53

Il laissa les personnes présentent contempler les tableaux,l'exposition démarré bien,on le félicité pour son travail que demander de plus,la fortune peut-être.
Il se disait que l'art n'a pas de prix.
Il espèrait encore voir de nombreux visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  EmptyDim 16 Déc - 19:56

J'avais entendu dire que mon ancien client organisait une exposition de ses oeuvres. Je ne savais pas qu'il était peintre mais je devais avouer que ma curiosité était très forte de découvrir tout cela. Je m'habillais chaudement les températures étant tombé très bas et pris la direction de la salle de spectacle où elle devait se tenir. Une fois arrivée je vis plusieurs personnes présentes que je connaissais et après les avoir saluées je fis le tour de la salle pour admirer les oeuvres. Les tableaux étaient magnifiques. je souhaitais félicité le peintre et donc je m'approchais de lui.

Bonjour monsieur Juan!
J'ai fait le tour de la salle et je dois avouer avoir été subjugué par vos oeuvres.
Vous avez un talent certain que vous m'aviez caché.


Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle de spectacle de Saint Pierre Port
» [RP] Salle de Travail
» Salle de Rendez vous
» [ RP ] * Salle de Sacrement d' un Roi de France*
» [RP] Salle d'Armes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit