Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 0:52

Je marchais pas à pas dans la salle,un peu anxieux à vrai dire.
toujours l'anxiété de penser que l'exposition allait faire un vrai "flop".
La dame qui avançait vers lui,il la connaissait bien,c'était-elle qui l'avait envoyé ici,


Bonjour dame Sarah,c'est un honneur pour moi que vous venez voir mes peintures

Il lui sourit,un peu étonné tout de même de ces dires.

Un soir à l'auberge,je vous ai avoué que j'étais peintre,vous m'avez même envoyé ici voir madame Hortense,à moins que je me trompe.
Mais c'est vrai que j'ai oublié de vous dire que j'étais engagé avant que je pars.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:32

Je suis heureuse que mes conseils vous ai été profiteurs et surtout de voir que votre exposition est une grande réussite.
J'espère que vous en ferez bien d'autres encore.
J'aimerais vous demander quelque chose si cela ne vous prends pas trop de votre temps.
Seriez-vous d'accord pour faire mon portrait?


Ma demande était peut-être un peu osé mais j'aimais l'idée d'avoir un portrait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 0:04

Il l'écoutais avec attention.

Il se demandait pourquoi,il ne lui avait pas proposer avant qu'elle le dise,elle avait été si gentille avec lui et de bons conseils surtout

Il lui sourit.


Oui,bien sûr.Vous le voudriez pour quand.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 4:06

Je réfléchis un moment. je n'étais pas très pressé et puis lui était peut être très occupé.

Et bien je ne sais pas quand vous aurez le temps.
Je poserais pour vous bien sûr!
Vous n'aurez qu'à passer à l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 4:42

Il lui sourit

c'est d'accord,je viendrais à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lebourgeois

Sarah Lebourgeois


Messages : 187
Date d'inscription : 26/08/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:24

Je lui sourit. L'idée d'avoir mon portrait fait par un tel artiste me réjouissait.

je vous y attendrait donc.
J'y suis tous les jours vous n'aurez aucun mal à me trouver.
Je vais refaire un tour de la galerie si vous voulez bien et peut être que je vous achèterais un ou deux tableaux pour mon auberge. je suis sûr qu'ils l'égaieront par leur beauté.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 2:36

Il sourit à dame sarah.

Oui et puis si n'êtes pas là je reviendrais.

Pour les tableaux,tous sont libres sauf la femme et l'enfant,et l'homme face à la mer.ils partent chez dame yolane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle    [RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'exposition de Juan Pablo de peintures à la salle de spectacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Salle de spectacle de Saint Pierre Port
» [RP] Salle de Travail
» Salle de Rendez vous
» [ RP ] * Salle de Sacrement d' un Roi de France*
» [RP] Salle d'Armes de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit