Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptyJeu 29 Nov - 8:45

A l'approche du plus grand jour de sa vie, la belle Zelina commençait à avoir un peu le pression, mais cette pression dans le genre peur d'avoir oublier quelques choses ou bien même d'oublier. Cela faisait déjà quelques jours que elle et Frédéric faisaient tout deux de leur côté des amplettes, ainsi que les préparatif. Bien oui!! Il y a des achat qui se font loin des yeux de son aimé.

Ils avaient tout deux préparés le Faire Part, ils étaient assez satisfait du résultat.


Spoiler:

D'un commun accord nos deux tourtereaux fîrent envoyés quelques Faires Parts, bien sur au personnes les plus proche d'eux, puis bien évidement aux deux témoins.

La cérémonie était ouverte à tous le monde bien entendu, malgré le peu de personnes qu'ils connaissent tout deux, ils ésperaient tout de même retrouver les personnes avec qui ils aimaient à passer du temps, la cérémonie serait suivi d'un repas en communauté restreint par contre, les tourtereaux n'ayant pas de grand moyen, et puis même si cela était le cas, ils inviterons les personnes qui auront reçu le Faire Part part plie. Nos deux amoureux aimant la simplicité, il allait de soit que tout serait fait dans leurs simplicités.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptyVen 30 Nov - 16:54

Frédéric tournait en rond comme un fauve en cage faisant travailler son petit cerveau pour être sur de n'avoir rien oublier car les jours avançaient et la cérémonie du mariage se rapprochait de plus en plus.

Il réfléchissait se remémorant sa liste.

"Bon alors la tenue c'est fait,elle a été commander au tailleur,les alliances c'est fait aussi,pour le repas c'est bon aussi,les témoins c'est bon et les faire-parts?"


Se tournant vers sa douce:

Mon amour,tu as fait partir les faire-parts?! Mon dieu comme je suis stresser moi pas toi?!!

Il lui vola un doux baiser mais cela ne l’empêchait pas d’être angoissé en pensant a cette journée qui allait être pour tout deux le plus beau moment de leur vie et surtout a l'idée qu'il ai put oublier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptySam 1 Déc - 10:52

La belle Zelina intercepta son baisser, gardant ses lèvres contre les siennes, elle eut un petit sourire lors du tutoiement de son aimé, elle ne releva pas vraiment la chose, car cela elle le m'étais sous le coup du stress, de l"émotion . Oui voilà son Frédéric était stressé, elle aussi a vrai dire, la cérémonie approche à grand pas, elle avait choisi sa robe, mais... Chutttt!! Elle n'en avait rien dit à son Frédéric, elle avait été voir également un fleuriste pour son bouquet, et celui-ci allait être tout bonnement magnifique, simple mais magnifique!!


Citation :
Mon amour,tu as fait partir les faire-parts?! Mon dieu comme je suis stresser moi pas toi?!!

D'un tendre sourire. Oui, oui mon tendre, je viens de faire partir les Faire-parts ce matin, ne vous en faites pas, c'est la première chose que j'ai faite..! Oh!! Que oui je stresse mon tendre, j'ai tellement peur d'oublier quelque choses, j'ai même grand mal à trouver sommeil vous savez!! Elle viens doucement se blottir contre lui, prenant avec délicatesse ses douce lèvres, tentant de faire redescendre son stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptySam 1 Déc - 13:25

Et voila notre Frédéric reparti a tourner en rond, décidément c'est bien la première fois qu'il est dans cet état là et pour cause puis d'un coup son cerveau viens de faire "tilt" et se retournant vers sa douce:

Mon amour...Euh je viens de vous tutoyez là non ? Mon dieu je crois que j'ai vraiment besoin de me détendre un peu...Si nous allions faire un tour ma douce ,je pense que cela nous ferais le plus grand bien a tout les deux..

Frédéric sourit a sa douce et viens lui volé un doux baiser puis lui tend la main pour qu'ensemble il aillent prendre une bonne bouffée d'air frais et surtout ce vider un peu l'esprit afin de ce détendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptyDim 2 Déc - 11:09

Zelina voyait que son tendre tournait en rond et le voyait bien nerveux, d'ailleurs il en avez perdu le vouvoiement un cours moment tant le stresse était là.

Citation :
Mon amour...Euh je viens de vous tutoyez là non ? Mon dieu je crois que j'ai vraiment besoin de me détendre un peu...Si nous allions faire un tour ma douce ,je pense que cela nous ferais le plus grand bien a tout les deux..
Elle lui souriait avec douceur tenant ne pas trop lui faire percevoir son stresse à elle et dans un calme s'approcha de lui venant le prendre avec douceur dans ses bras et lui posant un doux baiser. Oui mon tendre vous m'avez tutoyez..Mais ne dites rien mon tendre profitez de mes lèvres et n'y pensons plus. Elle reprit ses lèvres avec douceur. S'en défait avec douceur et d'un sourire lui tend la main.Alors en route mon tendre allons faire les boutiques.. Lui fait un léger clin d'oeil et ils prirent route vers les rues d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptyLun 3 Déc - 14:30

Nos deux tourtereaux avaient fait les boutiques mains dans la mains dans Amiens, ils étaient si heureux tout les deux, qu'ils ne voyaient rien ni personne finalement, ils n'avaient de cesse que de se regarder et de s'embrasser.

Le soir venant, nos tourtereaux comme à leur habitude aimaient allés flâner devant l'âtre de l'auberge, puis tout en parlant, un peur panique leur monta très vite!! Bien oui!! Ils s'étaient trompés de date sur leurs faire parts!! Les voilà bien embêter nos deux amoureux!! Bien oui les faire parts avaient déjà étés envoyer, mais bon ce n'était pas le soucis à vrai dire, ils leurs faudrait tout simplement les refaire rien de bien méchant.

Nos deux tourtereaux en revenant de l'auberge se mirent de suite au travail, se regardant et s'embrassant avec douceur.


Bon voyons à cela mon tendre!! Ils se mirent à l'oeuvre et après une bonne heure de travail, le résultat leurs convenait tout à fait et c'est sourire aux lèvres qu'ils se regardèrent et s'embrassèrent de nouveau. Bien voilà mon tendre erreur réparait!! Elle sourit doucement. Nous les envverons dès demain mon tendre, pour ce soir allons nous coucher.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptyLun 10 Déc - 14:31

Voilà le grand jour est arrivé, après une nuit..Enfin si on peut appelé cela une nuit car dormir loin de son futur époux n'est pas une nuit on va dire. Notre belle Zelina eut bien du mal a dormir, elle avait fait que dormir par petits accoues. Elle fût levée très tôt ce matin, à peine le pied à terre elle regardait ce grand lit!! Vide..Oui vide son amour avait passé la nuit à l'auberge tradition oblige, dur mais c'est ainsi! Qu'est-ce une nuit comparer à une longue vie de bonheur! Minim certes mais..Si dur de dormir sans le sentir contre elle. Elle alla prendre son chocolat en cuisine, les yeux à peine ouvert et pensif, non pas pensif à vrai dire, le stresse..Oui le stresse.. Elle sentait son coeur s'emballait très vite, elle allait dans quelques heures devenir Madame de Monfort. Elle eut un de ses sourire heureux mais stressé. La robe allait t'elle lui plaire?! Cette robe elle l'avait confectionnée avec amour. Elle fini donc son chocolat pour ensuite aller se détendre dans un bon bain bien moussant et bien chaud.

Après ce bain parfumée au goût de son Frédéric, elle prit soin de se mettre dans une tenue légère afin de prendre soin de son visage en ce jour particulier, puis ensuite coiffa ses cheveux en un jolie chignon bouclées, elle se regarda dans une glace, n'étais pas satisfaite du résultat, le défait puis laisse tomber ses boucles sur ses épaules, elle se regarda de nouveau, "Humm!! Attacher ou pas?!" Elle hésita longuement puis pour au final les laissaient tombés sur ses épaules. La simplicité, voilà ce qu'il y a de mieux! Notre belle Zelina sentait son coeur battre la chamade plus le temps avançait, il ne lui fallait pas être en retard pour ce grand jour. Non surtout pas..Quoi que la mariée doit se faire désirée. Elle souriait toute seule. Elle alla de nouveau dans sa chambre, où sa robe trônait sur un chevalet. Elle contemplait sa robe se posant sur le rebords de son lit, elle était assez fière du résultat à vrai dire, ses petites mains étaient habille tout de même. Elle ferma les yeux un instant, prenant de grandes respirations. Elle se décida enfin de l'enfiler cette robe, oui c'est son grand jour, enfin leur grand jour à Frédéric et Zelina.


Spoiler:

Voilà notre belle Zelina prêtes et le coeur battant la chamade, elle prit doucement route pour la cathédrale. Son bouquet avait était livré le matin même par le fleuriste, elle l'avait posée en cuisine le prit en passant et parti d'un pas lent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric EmptyLun 10 Déc - 16:08

Le jour commence a se levé sur Amiens,les habitants dorment encore et seule la foire commence a s'animer.Enfin non il y a aussi un homme a l'Auberge qui depuis fort longtemps et debout "Frédéric".

Frédéric a très peu dormi cette nuit car passé la nuit sans sa douce a ses cotés y est pour beaucoup mais le stress de cette journée plus que spéciale pour lui n'en rajoute que plus a son angoisse.

Oui, aujourd’hui,Frédéric va épousé la plus belle,la plus merveilleuse femme de tout Amiens Zelina celle qu'il aime par dessus tout et qui dans quelques heures deviendra son épouse pour la vie.

Bon pour l'instant Frédéric stresse,son costume n'est pas encore arrivé de chez le tailleur et ça l'angoisse encore plus alors en attendant il se lève doucement puis se dirige vers la salle d'eau afin de prendre un bon bain et se préparer pour ce grand jour.

Une fois son bain prit Frédéric fini de se préparer quand on frappe a la porte.Il sort de la salle d'eau et s’apprête a ouvrir quand il se rend compte qu'il ne porte rien,il est nu comme un ver,il repart aussitôt dans la salle d'eau et entoure une grande serviette autour de sa taille puis reviens vers la porte et ouvre.

C'est le coursier qui viens lui amener son costume,Frédéric le fait entrer et une fois la tenue déposé,il donne quelques pièces au jeune livreur,il reviens au milieu de la chambre et contemple son costume, souriant , étant fier du résulta.


Spoiler:

Après avoir admirer un long moment sa tenue ,Frédéric repart dans la salle d'eau afin de finir sa toilette puis revenant dans la chambre et après avoir prit une grande respiration enfila tranquillement son costume.

Il se tournât et se regardât dans la grande glace tout souriant mais très nerveux aussi mais en ce jour n’était ce pas normal d’être dans son état!!

Voila Frédéric est fin prêt,le stresse le gagne de minutes en minutes,l'angoisse monte crescendo au fur et a mesure que l'heure approche.

Un dernier regard dans la glace puis se dirigeant vers la petite commode,ouvre le premier tiroir et doucement prend les deux alliances qu'il avait prit soin de ranger afin de ne point les perdre:


Spoiler:

Voila,cette fois Frédéric était fin prêt et il n'avait rien oublier malgré son état de stress permanent et après avoir prit un grande respiration,sorti de la chambre et descendit dans la salle de l'Auberge ,se dirigeât vers le comptoir et pour s'en doute essayait de diminuer son stress,il se servi un verre de Calva qu'il avala d'un trait sans conviction aucune que cela le calmerait puis une dernière respiration et Frédéric sortit de l'Auberge et prit la direction de la Cathédrale d'Amiens un grand sourire venant éclairer son visage en ce si beau jour du mois de Décembre.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric   [RP ouvert] Mariage de  Zelina et Frédéric Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Mariage de Zelina et Frédéric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"
» [RP] Atelier de menuiserie de Zelina-de-Monfort
» Archives judiciaires
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen
» [RP] Bureau Diacre & Curé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit