Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...

Aller en bas 
+5
Angelique_bella
Edmont dantes
Mariana.
Gregory Sandre
mercedes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 8:40

Il vise, il tend la cordelette, je regarde la flèche, partir dans la bonne direction, mais une rafale de vent la dévie et elle se plante juste à coté de la cible.
Une mimique se dessine sur mon visage, l’air de dire, zut ca y était presque.


Héééé c’est presque ça, allez recommence.

Nouvelle tentative, il se remet en place, se concentre.


Voila le poignet bien souple c’est bien. Vas-y.  ( 2 – 7 )

Je plisse mon regard qui ne quitte pas la cible en croisant les doigts pour que le gamin plante sa flèche dedans cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 10:28

Après quelques centaines de mètres dans la forêt où pas un seul bruit ne se faisait entendre Ange avançait toujours en direction de l'est scrutant le terrain d'un oeil vif et tendant l'oreille écoutant le moindre bruit quand soudainement elle entendit derrière un grand bruit derrière elle...

Ahhhh un sanglieeeeerrrrrrr ! de plus il courrait dans sa direction, elle prit ses jambes à son cou et aperçut devant elle un arbre où elle pourrait monter mais elle chuta suite à des branches qui étaient sur son chemin ! Le sanglier arriva à sa hauteur avant qu'elle n'eut le temps de grimper dans l'arbre....



Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:31

(ljd Edmont ayant des soucis de connexion à durée indéterminée je lance la suite, il est donc éliminé d'office, désolé)

Pour  Rosy :

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 770849animrosy

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 712606rsultatsanimamiens
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 23:19

( bon si j' ai bien suivi..Very Happy )
à L' ouest

Greg faisait un passage fracassant dans les rangs des bandits, ouvrant la voie... Edmont solidement assommé restait le nez dans la luzerne...et pas moyen d' aller le relever. Wolfgang ( - de 100) blessé ne valait guerre mieux et devait rebrousser chemin en saignant pas mal. Il restait Mercedes qui trainait la jambe...mais qui suivait la route ouverte par Greg.

Pour sa part Luc, rompant le combat, les suivait non sans occire un dernier bandit surement pas Pascalien. De toute façon il n' avait pas le temps de dire une messe. Juste celui de siffler Foudre pour que il suive aussi, avant de se fondre dans les frondaisons en suivant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:52

La dite flèche file plus vite que le vent et dans la bonne direction

Oui, oui, ouiiii.

Le bruit caractéristique d’une flèche qui se plante dans une cible envahit la clairière.
Suivit de la voix d’une donzelle


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Trop heureuse je me mets a sauté autour du gamin.

Tu y es arrivé, tu y es arrivé, tu y es arrivéééééééé….

Oui bon on va abréger quand même, elle s’est plantée sur le bord, mais avec de l’entrainement maintenant il pourra chasser et ramener pitance.
Le gamin tout souriant, m’indique de son index la direction à prendre.
Je lui ébouriffe les cheveux, puis je vais récupérer mon sac et emprunte  le sentier de l’autre coté de la clairière.
Sifflotant je me demande ou son les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:55

elferie continu sa traverser. la louve renifla le pont pas tres rassure.
le pont se mit a tremble.
elferie s'arreta une seconde puis se mis a courir, malheureusement le pont se mit a trembler de plus en plus.
le pont s'effondra, elferie tomba a l'eau.
Le courant l'empecha de venir vers la rive. la jeune femme se debat energiquement la louve saute a l'eau et tente veinement que vers sa fille elle ne peut la regoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptySam 6 Juil - 20:00

Mercedes suivait toujours à l 'ouest , allez y qui disait ^^des branches se prenaient dans ses cheveux des bruits bizarre des voix

mais sans personne ça y c 'est vrai elle était folle , une drôle de bête passa devant elle qui lui fit faire un demi tour

Bon c 'est quoi ça , mais il faut pas perdre  le Nord Mercé , heu! l 'ouest ouille si j 'arrive avant la nuit moi !!

Elle aperçu une silhouette allait elle crier ou pas ?  Oh identifiez vous j 'ai pas peur !

Mercedes avait les genoux qui faisaient des castagnettes mais elle allait pas le crier non plus !et elle avait soif les pieds gonflés

de la boue sur le visage robe déchirée enfin tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:21

    On y est, la course d'orientation d'Amiens débute. Je me retrouve avec pas mal de monde à partir dans une direction. On se suit les uns les autres à plus ou moins grande distance quand soudain des brigands nous attaquent. Heureusement, j'ai toujours mes armes sur moi. C'était prévu dans l'animation ça ? Font-ils semblant ou sont-ce de vrais brigands ? Dans le doute j'évite de leur laisser la chance de me prouvé ce qu'ils sont. Je m'en sors pas mal, même plus que pas mal au point que l'un d'eux perd même sa bourse que je ne me gêne pas pour ramasser. A vue de nez, il doit bien y avoir 200 louis là dedans !

    Je jette un oeil par dessus mon épaule, le cardinal me suit, il s'en sort pas mal non plus. On a perdu quelques personnes en chemin j'ai l'impression. Tant pis. Espérons pour eux que ce n'était que de la comédie ! Je poursuis donc ma route en me demandant ce qu'il va encore m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 13:33

Ramsey se baladait sur les divers parcours pour s'assurer que tout allait bien. Il rencontra la jolie blonde qui s'était semble t-il perdu. Il rejoignit Mercedes pour l'aider à retrouver son chemin.

Vous n'êtes pas sur la bonne route, enfin si mais vous devez suivre Gregory pas Mariana. Rattrapez-le il ne doit pas être loin.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:32

A l' abris des arbres Luc suit, croisant Mercedes qui semble déboussolée., les cheveux en batailles, la robe rendue courte... aussi sans hésiter il la charge sur son épaule pour la déposer sur son cheval Foudre, frappant les fesses , heu du cheval, pour continuer.

Grégory étant devant il suit les traces, herbes couchées, branches cassées.... enfin il suit... , tenant Foudre pas ses brides pendant que Mercedes tente de rester en selle. Il lui passe sa gourde , non non pas un miroir...elle serait tombé du cheval en se voyant ainsi...

- Tiens bois ....
Mercedes tousse en buvant une large rasade.
- Ben oui c' est du calva, pas de l' eau de messe...  
Luc rit et poursuit la piste .
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 1:34

Ramsey s'était installé au croisement d'un chemin attendant les participants. Pour coller au plus près de l'histoire, il attendait derrière un pupitre où était posé un énorme grimoire poussiéreux. Et oui le Ramsey ne laissait rien passer quant il s'agissait de mise en scène, et il prenait son rôle de Druide très au sérieux. Il ne s'était pas affublé de cette tenue ridicule et d'une barbichette torsadée pour que le décor soit négligé non mais!
Il n'eut pas à attendre bien longtemps, ils étaient plutôt bons, et voici l' ébouriffée jolie blondinette qui s'était perdue en cours de route, finalement elle avait pu retrouver son chemin puisqu'elle suivait Gregory de près, sur le cheval de Luc.


Honneur aux dames....
Mercedes c'est mon tour d'avoir besoin de vous... J'ai ici un livre d'énigmes mais je ne retrouve plus la réponse à certaines. Je pense que vous allez pouvoir m'aider, si non vous serez contrainte de rester avec moi le temps que se termine la course.


Citation :

C’est une petite douceur légère bienvenue l'été.
Mais amputée de son  « R », elle devient glaciale,
Quand arrive la saison hivernale.


Alors que Rosy les avait rejoint Ramsey s'adressa à elle.

Citation :


Mademoiselle j'ai une question et impossible de remettre la main sur la réponse....
Que je sois humide ou pas,
Les Hommes aiment me regarder,
Même si je reste la crainte des gaulois.

Qu'en dites-vous?


Les laissant réfléchir un bref instant, Ramsey se tourna vers Luc et Gregory.
Plantant son regard vers Luc pour lui signifier qu'il aurait peut-être la réponse à son énigme, il reporta son attention sur ladite question.

Je pense monsieur que vous allez m'aider, alalala qu'il n'est pas bon de vieillir, j'en perds mes affaires. Donc....


Citation :
Toute votre vie sur moi est basée
Mais est-ce pour autant le reflet de la vérité ?

Puis à Gregory :


Et vous jeune homme, que me répondez-vous à...

Citation :

Tout juste est-il achevé , qu'il se perd dans passé
Et vouloir l'ajourner serait une perte de temps.
Le jour d'après ce ne sera plus qu’hier,
Hier, c’était tout bonnement le jour suivant.

Après chaque énigme il avait retourné un sablier pour contrôler le temps de réponse.
Vous avez le temps de votre sablier pour me donner la réponse, pas que je sois pressé mais en fait si... Vous avez donc une minute pour me répondre.


[hrp] 1 minute correspondra à 3 jours irl pour vous laisser le temps de poster. Quand tout le monde aura répondu je donnerais les résultats. Bonne chance, bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 2:46

Nous tombions tous sur le druide à la queue , heu à la barbichette étrange. J' écoutais les questions posées à chaque un, croyant voir des nains porteurs de clés partout.... Franchement j' aurais souhaité tomber sur les deux premières questions.... Le sphinx devait être sensible à certains charmes. D un autre coté Grégory tombait sur une qui me donnait le doute dans la formulation du vieux druide. Pas pour cela que j' étais certain de ma réponse.
- " toute votre vie sur moi est basée ...." ..
La première chose me venant à l' esprit étant ma mère et son ventre. Bon c' était pas le même nom . Le liquide me faisant grandir en me nourrissant, bon l' eau par la suite qui apporte culture, survie du bétail, et étanche la soif. Ce liquide sans lequel toutes vies est impossible.Sauf même si la période est brève.

Mon deuxième indice étant :

- Mais est-ce pour autant le reflet de la vérité ?
Je pensais à l' onde qui reflète une image qui n' est pas forcément la vérité. Puis mon esprit partait sur la vérité sortant toute nue du puits... ce qui n' allait pas avec le premier indice. Quoi que... le vérité était tentante pour répondre comme base.  

Avec une telle barbichette je me la serais surement triturer à méditer sans fin quand une, enfin des, paroles du Père Fouras sur l' eau de vie.... me revint à l' esprit.

- Je dirais que c' est l' eau Druide Ramsey !...  
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 15:37

    Nous voilà devant Ramsey qui nous pose des questions chacun notre tour. Un sourire nait sur mon visage en les entendant, j'ai toujours eu un don pour les devinettes.

    Si je vous donne les réponses pour les quatre, j'ai droit à quelque chose ?

    Je souris et lui donne ma réponse pour mon énigme personnelle puis lui murmure les réponses des autres. Rien que par curiosité j'aimerais savoir si j'ai bien deviné.

    Aujourd'hui est à peine arrivé qu'il est passé. Demain, le jour d'aujourd'hui sera hier. Je confirme ma réponse : aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 17:53

Ah ben voila un croisement et du monde, jolie barbichette et apparemment les rescapé de la quête.
Si je suis arrivée jusqu’ici c’est que je suis toujours dans la course, héhé.
Vl’a t’y pas que le vieux nous pose des questions.
Et blabla blabla, j’écoute, je réfléchis, quand enfin j’arrive a en placer une, je dis bêtement.


A mon avis c’est le ciel, ils n’avait peur que d’une chose nos Gaulois, que le ciel leur tombe sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 22:45

Ben quoi ! Mercedes s 'était un peu perdue , ou encore dans la lune c est la faute a Greg hein !! il m 'a poussé si si ^^

ah ce brave Luc s 'il n 'était pas là je l 'aurais inventé !!

bon mon futur fiancé (hihi ) pose des questions tssssss

Elle réfléchit Mercé

Ramsey oh beau barbu , je vois je vois non je pense que c 'est la brise et la bise

Mercé lui fit un sourire des plus charmeurs
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 10:49

sa louve se frotta contre elle pour lui faire cracher de l'eau.
elferie se reveille de sa chute du pont. elle s'etonna de se retrouver sur la rive.
Tout se quelle se souvenait s'etait quelle se debatait pour ne pas couler.
elle essaya de rasanbler ses souvenirs quadn soudain elle santi quelque chose se blotir contre elle. elle posa ses yeux sur le nouveau venu. elle s'etonna de voir Flocon

Flocon mais ques ce que tu fait la?

le petit chat blanc tremble de tout ses membre, il etait tout seul depuis la disparition de plume.
elferie ferme les yeux et caline le chat. son savetage lui revient la personne qui lui a tire de la riviere s'etait plume.
la jeune femme se met a pleurait. son amie lui manquer. elle avait peur de ne plus la revoir. elle reprit la route
Revenir en haut Aller en bas
Ramsey

Ramsey


Messages : 51
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyLun 22 Juil - 22:07

Réponses avaient été données, une seule était fausse. Il eut un léger sourire, c'est vrai que pour ces dames il n'avait pas fait très compliqué, galanterie oblige ! Mais concernant Gregory, il n'aurait pas cru qu'il trouverait, lui ayant mis la plus difficile. A son chuchot, le vieil homme sourit, il avait trouvé toutes les réponses. Un lot en plus ? Pourquoi pas, on verra ça en toute fin d'animations.

Mercedes, Rosy, Gregory, vous passez haut la main cette épreuve. Luc, désolé mais la réponse était "les apparences". J'aurais pu accepter un autre terme synonyme mais là ce n'est pas ça.

Mesdames, monsieur, vous accédez donc à la suite :


- Vous trouvez une épée bloquée dans un rocher, vous vous rendez-compte qu'il s'agit d'excalibur, elle vous aidera à accomplir votre quête mais pour cela, il faut la déloger de son rocher

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 22:30

Les apparences étant trompeuses... Luc sourit . Oui c' est vrais que la définition du druide coulait de source. Il c' était basé quand à lui sur les éléments naturels, ce qui avait été une fausse route. Un sourire à tous en leur souhaitant bonne continuation. Comme le dirait un autre grand homme, plus tard, " l' important c' est de participer"
Puis à Mercedes , encore sur son cheval.

- Je te laisse Foudre .. un sourire .. lui ne perd pas le Nord. Et bonne chance pour la suite!!
- Ha au fait Druide , vous me devez 5 200 Lois pour la première quête...

Un rire en quittant l' assemblée, il savait bien que la remise des prix se ferait surement au bal de clôture, ce qui ne serait pas sans lui poser certains soucis..  
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 9:11

J’écoute jolie barbichette, nous ne somme donc plus qu’un trio à accéder à la suite.
Je regarde Luc nous quitter à pied, puis sourit à Mercedes et Gregory.
Ramsay nous indique le sentier, je l’emprunte jusqu'à la clairière, au milieu de celle-ci trône un rocher et dans la rocher est plantée Excalibumachin, elle brille sous le rayon de soleil, comme une invitation a la touchée.
Timidement j’avance et me laisse tomber a genoux près du bloc de roc, m’installant sur mes pieds, je regarde mes compagnons les yeux émerveiller.
L’un de nous va peut être parvenir à la débloquer, l’honneur est a la plus âgée de nous.


A toi Mercedes.

Puis je glisse à Gregory.

Tu penses qu’elle va y arrivée ?


Je regarde la blonde et attend.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 EmptySam 27 Juil - 14:40

Mercedes regarda Luc qui lui laissa son étalon ,heu!! j 'ai une jument faut pas touché hein !!elle prit sa bride et suivant ses camarades tout en cogitant nord est ouest

Arrivés ensemble , un gros rocher et dedans une chose brillante l épée truc bidule elle brille de mille feux , elle contourna le rocher

cherchant qui sait une fente , une faille mais l 'épée a l 'air de se moquer un peu Mercedes sent le regard de ses camarades sur elle

Merci , de me laisser la place en premier , moi si faible hé! foudre ne me pousse pas en plus si le bourrin s 'y met

bon allons y  
Mercedes tourne autour mais n 'aura pas le pompon , ben non c est pas un manège de bois ^^

Le nord , le soleil est demi caché ,est c est par là , ouest m en fout et le sud le soleil brille

Elle releva son jupon et posa un pied sur rocher , essuya ses mains et l épée touchera , touchera pas hum !

Grégoryyyyyyyyy aide moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...    [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP] Forêt D'Amiens
» [rp]-Dans la forêt
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit