Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !

Aller en bas 
+3
Athénaïs
ariès
Louis-Philippe.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptySam 28 Juil - 20:50

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Images?q=tbn:ANd9GcS3Tl42kgsl7yL7iD3XG1MCTxxJctMjKsyh5gTVKQvEzS-OUoKs

Nombres de postulant(e)s c'étaient présentés devant le Roi pour pouvoir tenir ce rôle qu'est celui d'arbitre de tir...à la corde ! Pourquoi avait-elle eu la place ? Cela restait un grand mystère...Mais elle avait entendu les domestiques parler...Quelque chose du genre... "savoir tirer c'est un truc d'homme, et avec une jolie femme c'est mieux" ! Était-ce donc uniquement pour son physique qu'elle avait été prise ? A voir...En attendant, elle s'installa, cherchant du regard ces messieurs qui viendraient sans doute nombreux montrer leur force dans cette épreuve !


Citation :

1) Il vous faudra vous inscrire dans un 1er temps, en répondant ici et en indiquant votre nom et la ville pour qui vous concourrez.
2) C’est fille avec garcon mais contre les villes voisines.
3) Le principe est simple il y a une liste de 20 actions qui vous donneront des points ou qui vous en enlèveront, pour ceci il vous suffit juste de donner un lot de 5 chiffres (de 1 à 20 bien entendu), uniquement par MP à la personne qui s’occupera de votre ville, et celle-ci vous donnera les actions avec vos points toujours par MP
4) Après tout cela, vous devrez vous rendre en gargotte faire votre RP mais attention pour aussi plus de cohérence et plus d’amusement vous devrez intégrer l’action tirée dans celui-ci !! bien sur tous ceux qui seront tombés pourront remonter sur la corde car ce qui compte ici ce sont les points!
5) Vous avez trois jours pour rédiger votre RP.
6) Vous l’aurez compris au bout de 15 jours l’équipe ayant le plus de points aura gagnée
N’oubliez pas, ceci est un jeu, il doit se passer dans la bonne entente, pas d’insultes ni de propos vulgaires.

Les hommes, c’est pas parce que vous tomberez dans la boue que votre ego sera entaché !
Les filles, la boue c’est bon pour la peau héhéhé

Alors bon jeu à tous et amusez vous bien!!

Petite info complémentaire chaque ville aura son juge et qui ne sera pas natif de la ville jugée, c'est-à-dire je suis de Paris et bien je ne compterai pas les points de Paris mais de Rouen cela évitera que l’on nous accuse de tricherie

Amiens -> (juge de la ville)
Rouen ->
Eu->
Paris ->

Concernant les actions les voici (sans les points, il suffira juste de m'envoyer un mp pour les avoir)

1) Rien ne bouge
2) Tu fais reculer ton équipe de 2 cm, c’est déjà bien!
3) Tu te fais une ampoule, aïe !!
4) Tu tires très fort, 1 adversaire tombe
5) Une écharde dans le doigt, mais d’où ça vient ça??!
6) Tu glisses sur une plaque de boue, rhoo pas de bol
7) Tu fais une grimace à 1 de tes adversaires
8 ) Tu as beau tirer mais c’est toi qui tombe dans la boue
9) Ouahouuu schwarzy!! 2 adversaires tombent
10) Tu ramasses un peu de boue et tu l’as lance sur un adversaire
11) Tiens fait froid ici!! Mince je perds mes braies!!
12) Tu marches sur le pied de ton allier de derrière
13) La corde glisse, tu te brûles les paumes de main !
14) Tu as mangé de la viande ce matin?? 1 adversaire tombe dans la boue
15) Tu as la bouche sèche, fait soif de tirer comme ça
16) Baisse la tête et regarde ce que tu fais, fini de rêvasser!
17) Rhooo, pff suis fatigué moua pfffff Zzzzzz…..
18 ) OUPS!! Tu lâches une tite « brise » dans l’effort..
19) Moi suis le (la) plus fort (e ) , 1 adversaire dans la boue!! Yep yep!
20) Les pieds bien plantés, tu tires fort et là! MIRACLE, un adversaire tombe
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyMar 31 Juil - 7:26

Ariès avait entendu depuis ses Iles de Saint Pierre qu'un concours avait lieu à Amiens.
Ni une, ni deux, il décida de se rendre sur ses terres de festivités.


Bonjour, je me présente Ariès, je viens de Saint Pierre, et je voulais savoir si il ne serait pas trop tard pour s’inscrire à ce concours ? Peu importe la ville représentée, car je pense être le seul à venir des Iles pour ce jeu.

Ariès attendit sagement.


Dernière édition par ariès le Mer 8 Aoû - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyMer 1 Aoû - 3:45

Athénaïs se baladait sur la foire, s'assurant que tout ce passait comme prévu bien que davantage de monde n'aurait pas été de refus. Certaines activités n'avaient pas encore trouvé preneurs, au grand damne des volontaires attendant à leur poste .C'était le cas pour la jolie blonde en charge de la corde. Les hommes du royaume jouaient bien difficiles pour ne pas aller lui conter fleurette, l'autre blonde du groupe avait plus de volontaires. Comme quoi les gens préfèrent tirer la dinde que chasser la corde, ou chasser la dinde et tirer la corde? On pourrait pourtant s'imaginer que tous voudraient étaler leurs muscles afin d'épater leurs belles, ce n'est pas un truc de mâles ça? Chez les hommes comme les animaux pour séduire la "femelle", il faut faire montre de courage, de force, de prestance ,de ténacité et que sais-je encore. Les coqs ,arborant leur crêtes et leurs plumes colorées, les paons exhibant leurs yeux turquoises dans une roue majestueuse ,les cerfs la tête fièrement couronnée de leur bois... et les hommes bandant leurs imposants muscles .
Enfin allez savoir, toutefois elle semblait avoir enfin de la visite la blondinette .Athénaïs salua le jeune qui attendait ,le gratifiant d'un sourire avant de se présenter.


Bonjour Monsieur, je suis Athénaïs, actuellement maire d'Amiens. Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue .Et bien non il n'est pas trop tard pour ce concours, cependant pour le moment il n'y a encore personne. Peut-être auriez-vous de votre ville des gens qui seraient volontaires également, encourageant ainsi d'autres personnes à vous affronter.

En attendant je peux vous diriger vers d'autres activités comme le concours d'écriture que j'ai également proposé à Luc et Maria dit Neu, que je pense vous devez connaitre, il faut être trois, voyez de leur côté si l'animation leur plait et vous plait également.
Sinon vous avez aussi un concours de mangeur de saucisses, tenu par Gustavo juste en face là
Athénaïs lui pointe du doigt le jeune homme en charge de ce concours, comment c'est pas poli de montrer du doigt? Bah oui mais faut bien indiquer tsss. ou un concours de chasse à la dinde également .

Et si vous êtes suffisamment téméraire, vous pouvez aussi envisager de voler le calva du Roi, je dois vous avouer que c'est l'activité la plus périlleuse de cette foire.

Athénaïs rit doucement avant de terminer sur les derniers concours proposés.


Et enfin il y a les concours (IG) de cueillette ,de pêche , de chasse et de coupe de bois . Voilà vous avez l'embarras du choix donc. Ah oui une dernière chose, vous pouvez également profiter de ces deux semaines pour vendre vos produits sur le marché d'Amiens ,je ne connais pas les tarifs en vigueur aux Iles ,mais sachez qu'exceptionnellement les prix ont été réévalués supérieurement pour l'occasion . Je crois vous avoir tout dit, si toutefois vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part. Je vous conseille également de séjourner à l'Amiénoise une auberge charmante et accueillante ,à l'image de ses tenanciers.

Athénaïs lui sourit et lui laissa le temps nécessaire d'assimiler tout ce qu'elle venait de lui dire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyMer 1 Aoû - 20:45

Ariès écouta attentivement Athénais. Un torrent d'informations lui arrivait au visage, il essaya de ne rien laisser passer. Une fois toutes les énumérations faites, Ariès pris la parole.

Enchantée, je vous remercie pour cet accueil très chaleureux et toute cette liste exhaustive des différents concours organisés par votre ville.
C'est bien dommage que je sois seul à m'être rapprocher du tir à la corde, mais en fait je ne suis pas seul !!!
Vous êtes ici également, cela fait bien deux personnes, non ?


Ariès la regarda tout en souriant.

Ne vous inquiètez pas, cela était une petite plaisanterie, sinon l'écriture, voyez vous, ce n'est point mon fort, je préfère de loin lire que écrire. Il est vrai que je connais Luc et Maria, même en ayant un bon fil conducteur et une amitié envers ces deux personnes, je ne serais pas à leur hauteur.
Par contre, il est vrai que j'adore le calva, cela me rappelle mes origines, mais celui du Roi, il faudrait avoir une bonne dose de folie.


Ariès laissa passer un léger sourire.

Je vais plutôt prendre la sagesse, et tenter ma chance en forêt avec la chasse , j'adore les couleurs que l'on y trouve surtout à la tombée de la nuit, et je pourrais voir ce que mon fusil peut faire.

Pouvez vous me diriger vers le bureau où je puisse m'inscrire.


Ariès lui sourit en attendant qu'elle le guide sur le bon chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 2 Aoû - 12:28

Athénaïs lui sourit ,le voyant attentif aux paroles débitées .Quand il prit la parole, ce fut à son tour d'être attentive, mais sans perdre le sourire.
Elle se mit à rire quand il lui proposa de tirer la corde également,l'ancienne Athénaïs,bien que fluette,l'aurait sans doute étonné mais la nouvelle avait subi pas mal d'épreuves ces derniers temps et son énergie n'était pas entièrement revenue, du moins elle devait la réserver au travail et surtout à sa fille, une vraie sangsue d'énergie.

Oh mais je pourrais vous surprendre, je n'en ai pas l'air comme cela mais j'ai de l'entraînement ,et petite mais costaude !!!
Je n'ai juste pas trop le temps pour participer aux activités à mon grand regret, je pêche un peu et cueille quelques fruits enfin j'essaierai de me trouver du temps pour participer davantage.

Je comprends pour l'écriture ce n'est pas donné à tout le monde, bien que je vous trouve une facilité d'éloquence , mais ne dites pas que vous ne serez pas à la hauteur, tout le monde l'est juste que parfois elle n'est pas la même pour tous.

Elle lui sourit, tentant de l'encourager par ses dires, pas l'encourager à participer ,chacun est libre de ses choix ,mais du moins l'encourager à ne pas se dévaloriser.

Vous êtes normand? humm ne vous inquiétez pas il fera son bougon mais j'ai des bouteilles en réserve, il n'en manquera pas. Mais si vous souhaitez chasser ce n'est pas un souci, les forêts amiénoises sont riches de gibiers je suis sure qu'elles vous plairont.
Mais pour le tir à la corde je vais essayer de vous trouver des gens, il serait dommage que vous ne puissiez pas y participer. Et bien allons au bureau d'inscriptions dans ce cas,encore que ce n'est pas obligatoire je vous ai rencontré je pourrais inscrire votre nom . Mais c'est comme vous voulez .


Athénaïs lui sourit, il n'était pas obligé de se déplacer au bureau elle n'aurait qu'à noter son nom sur la liste ,mais elle ne voulait rien imposer et s'il souhaitait s'y rendre elle l'y conduirait avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 2 Aoû - 19:25

Quel plaisir d'entendre ce tel débit, quelle maîtrise, cela sentait une énorme préparation à organiser cette foire.

Ariès souriait à l'entente de la réponse concernant la participation d'Athénais au concours de tir à la corde.

Ne voyais pas de machisme envers ma proposition, juste ce que cela nous aurait permis de participer de façon bon enfant, et je ne mets pas en cause vos capacités, et comme on dit "il faut se méfier de l'eau qui dort". Et de mon coté je n'aurais eu aucune honte ni même un sursaut de colère si vous m'auriez battu, bien au contraire d'ailleurs, du moment que l'on passe un moment mémorable.



Ariès ne voulant pas la taquiner d'avantage, il passa à autre chose.

Sinon, effectivement je suis Normand, et le calva coule à fleau chez nous, mais j'aurais bien aimé goûter le votre.
Disait il en riant.

Je ne vais pas prendre plus de votre temps et vous embêter à m'emmener aux bureaux des inscriptions, je serais ravi que vous puissez prendre mon inscription en compte ici. Quand à moi je me débrouillerais à trouver ce bureau afin de faire valider ma chasse.

Ariès était heureux de pouvoir participer à cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 2 Aoû - 23:28

Gio arriva, bras-dessus bras-dessous avec cara, sa douce, et alla se présenter à celle qui s'occupait des inscription, avec elle.

Bonjour, nous souhaiterions nous inscrire. Je suis Giovanni Delavega

Il bisa bien sur athé au passage et salua l'autre personne, accompagnant son salue d'un sourire.

Il laissa cara se présenter elle même
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 2 Aoû - 23:43

Après son inscription, elle avait retrouver Gio qui voulait aussi y participer. Elle était accrochée à son bras et tout deux se dirigèrent vers l'animation du tire à la corde. C'était l'occasion de voir si elle avait de la force ou non et de représenter la ville avec son amour. Et puis, sait on jamais, ils pourraient peut être gagner. Elle se dirigea donc vers la demoiselle qui s'occupait des inscriptions.

Elle fit un signe de tête à Athé pour lui dire bonjour et laissa Gio se présenter en premier. Puis elle se présenta à son tour.

Je suis Cara de Leon.

Cara sourit et attendit qu'elle note les noms. Il n'y avait vraiment pas grand monde pour cette animation. Avaient ils préférés une autre animation ou bien n'avaient-ils pas de force pour les affrontés? Deux parisiens représentant leur ville contre une personne représentant...elle ne savait quelle ville d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Seshat

Seshat


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 12:50

Il manquait de monde semble-t-il pour participer au concours de tir à la corde.
Seshat se rendit donc au bureau des inscriptions pour ajouter son nom sur la liste. Il est vrai qu'elle n'était pas très forte, mais parfois un peu de tactique est à même de destabiliser l'adversaire... et ma foi ce pouvait être amusant d'essayer.

Elle saluat au passage d'une inclinaison de tête et d'un grand sourire un jeune couple qui sortait à son arrivée.


Bonjour dame Athénaïs, si vous le désirez, je vais concourir pour votre belle ville d'Amiens qui m'a si chaleureusement accueillie.

Quand les épreuves vont-elles commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 15:42

Manches retroussées, jupes relevées et coincées dans sa ceinture, elle avançait vers Athénais, prête pour les olympiades de la corde.

Bonjour Athénaïs, je viens pour l'épreuve de la corde comme promis. Je suis en retard à cause de 2 anchois qui m'ont donné du fil ( de pêche ) à retordre. Eh oui encore!

Je vais concourir pour Amiens si vous le permettez.


Dernière édition par Ariane Desprez le Ven 3 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 15:58

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Images?q=tbn:ANd9GcS3Tl42kgsl7yL7iD3XG1MCTxxJctMjKsyh5gTVKQvEzS-OUoKs

La blonde notait les inscriptions, saluant les gens tour à tour. Elle mit les noms et les villes :

Citation :
SPP

Ariès

Paris

Giovanni Delavega
Cara de Léon

Amiens

Sechat
Ariane Desprez

Voyant Athénaïs, elle se pencha vers elle lorsque les autres personnes eurent fini de parler.

Excusez moi, je ne me sens pas très bien, le soleil sans doute. Pourriez-vous prendre le relais ? Et puis les gens vous connaissent bien, ce serait peut-être mieux...


Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 16:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 16:45

Maureen se rendit comme promis à Athénaïs, désirant faire honneur à Amiens, après tout, comme dit le proverbe,

Participer c’est s’amusé un peu, retroussa ses manches, elle arriva sur place, avec l’espoir de retrouver ....mais elle était déjà présente Dame Ariane Desprez


Bonjour, me voila prête pour ce concourssouriant à Dame Ariane


Vous pouvez m’inscrire s’il vous plait regardant la Demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 16:47


Ariès fut surpris de voir des personnes venir s'inscrire. Est ce que Athénais avait retroussé ses manches afin de trouver des participants ? Probablement que oui, en tout cas cela égayait Ariès, il allait pouvoir participer à ce jeu auquel il tenait à coeur de faire.

Une légère grimace apparaissait sur son visage, en effet, même si il n'avait pas trop étudié, il savait quand même compter.

Et oui, deux personnes représentaient Amiens et deux autres, Paris. Il se trouva d'un coup bien seul, mais cela ne le découragea pas,quelque part il en avait même eu une certaine fierté, celle d'être le représentant des ses îles.
Mais son but premier était de venir avant tout pour s'amuser et aussi pour faire éventuellement de nouvelles connaissances.

Pendant sa réflexion, une autre dame entra. Mais quelle ville allait donc représenter ?

Ariès attendit sagement comme tout les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyVen 3 Aoû - 21:30

Elle terminait de renseignrer Ariès, quand elle se rendit compte qu'un petit atroupement autour d'eux. Elle salua dans un premier temps Giovanni et Cara qui avaient décidé de tenter leur chance,pour Paris ,puis Dame Seshat accompagnée d'Ariane .Enfin peut-être ne l'accompagnait-elle pas réellement mais pas le temps de tergiverser non plus, elles étaient là c'est le principal. Elle esquissa un sourire amusé en entendant Ariane à propos de ses anchois puis en voyant sa tenue, elle n'avait pas lésiné, elle était parait pour la "bataille".

Bonjour à vous tous, ravie de vous voir.


Athénaïs était ravie de voir que son insistance payée. Cette activité était vraiment plaisante et promettait de bonnes rigolades .Elle salua Seshat et Ariane au moment où la jeune femme en charge de l'activité s'adressa doucement à elle.
Elle ne semblait pas très bien en effet. Athénaïs lui fit un petit sourire compatissant ,et quelque peu honteux, elle portait régulièrement à boire aux volontaires mais il faut croire que ce n'était pas suffisant.

Euh oui bien sur mademoiselle en effet vous êtes bien pâle. Allez donc vous reposer dans l'une des tentes à l'ombre, vous y trouverez de l'eau et de la citronnade fraîche. N'ayez crainte je prends le relais pas de problème .

Voilà qui n'arrangeait pas particulièrement les affaires d'Athénaïs mais soit elle n'allait pas non plus laisser la jeune femme s'écrouler ,quant à elle ,elle pourra se reposer une fois la foire finie,se reposer au point même de s'ennuyer.
Elle reprit la liste pour y inscrire la suite des volontaires qui continuaient à s'amasser autour d'elle. Parmi eux se présentait Maureen. Elle aussi s'était décidée de venir, elle l'avait promis à Athénaïs avec Ariane qu'elle serait là et elle est là.
Athénaïs sourit en regardant tous ces gens avec qui elle avait sympathisé dès le début comme Maureen sa première amie à Amiens, en dehors de Dark bien sur, Seshat et Ariane avec qui elle avait sympathisé de suite. Elle ignorait où elle en serait, ce qu'il se passera une fois la foire finie, mais quelque-soit la décision prise, le pincement au coeur au moins est assuré.

Bonjour Maureen, contente que vous soyez venue .Je vais vous inscrire ,la demoiselle ne se sent pas très bien je vais donc la remplacer.

Elle sourit aux présents puis inscrivit Maureen.


Citation :
SPP

Ariès

Paris

Giovanni Delavega
Cara de Léon

Amiens

Sechat
Ariane Desprez
Maureen

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyMer 8 Aoû - 20:53

Cara patientait toujours pour que l'animation commence mais cela n'avait pas l'air. Tapotant du pied, il était temps que les concurrents se mesure au tire à la corde pour représenter leur ville, tout en veillant pour elle et gio sur les autres animations afin de voir si tout se passait bien du coté des Majestés. L'œil toujours ouvert, elle se tourna vers Athé.

On pourrait peut être commencer tu ne crois pas?


Un léger sourire, l'attente se faisait longue, elle était patiente d'habitude mais la, cela faisait assez longtemps qu'ils attendaient. Et puis, elle avait envie de se mesurer à tous, montrer qu'une femme avec de la force tout de même. En particulier Gio, elle voulait lui faire voir qu'il n'y avait pas que les muscles pour ce genre de défit, l'intelligence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 9 Aoû - 2:46

Athénaïs jeta un coup d'oeil à la liste puis aux participants quand Cara ,impatiente demanda pour commencer.
Ils avaient le même nombre de participants de chaque côté puisqu'Ariès avait décidé de représenter Paris finalement, au fond peu importe ,l'important est de participer donc participons !!!

Bien votre attention s'il vous plaît, je vais demander aux représentants de Paris de se réunir à ma droite et aux représentants d'Amiens à ma gauche et à mon départ de tirer.

Elle attendit que tous se placent et une fois fait elle leva le bras droit en l'air et lança un coup d'oeil de chaque côté ,sourire aux lèvres.

Vous êtes prêts ? 3 .2 . 1 .TIREZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle joignit le geste à la parole en baissant le bras ,annonçant le départ .
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 9 Aoû - 11:02

Ah, c'était paris qui commençait avec Amiens. A Paris on avait deux soldats, ça devrait le faire. Mais à amiens on avait 3 personne. C'est pas juste!!! Mais c'est pas grave, il faudrait tirer plus.

Il se met en place en souriant à sa douce et, au départ, il se met à tirer. Il tire, il tire, il tire!! Il se débrouillait bien Amiens, mais ils seraient meilleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyJeu 9 Aoû - 12:41

Cara était contente d'entendre que cela allait commencer. Athé indiqua ou il fallait se placé et Cara se dirigea vers la droite en prenant un bout de corde dans ses mains et se plaça derriere Gio. Concentré sur la main d'athé, quand celle ci s'abaisserait, elle devra tirer de toutes ses forces sur la corde pour faire tomber les adversaires représentant Amiens.

Elle vit la bras de athé se baisser et entendit "tirez" ce qu'elle fit de toute ses forces sur la corde en ce concentrant et essayant de donner tout ce qu'elle pouvait, avec force et intelligence. Au bout de quelques minutes, la fatigue la gagnait, peut être n'était elle pas assez forte mais pourtant il le fallait. Elle aimerait bien gagner et quand bien même si elle perdait avec Gio, elle aurait participer c'est ce qu'il fallait se dire.

Ses yeux se fermèrent doucement, ce qui fit relâcher la corde de quelques centimètres. Cara devait se réveiller ! "aller cara, baisse la tête et regarde ce que tu fais, fini de rêvasser !" se dit elle. Elle empoigna à nouveau la corde et tira, tira de toutes ses forces. Mais les adversaires d'Amiens étaient très fort eux aussi et aucun concurrents des deux villes ne lâcheraient. Sentant la sueur couler le long de son front, avec ce soleil qui tapait, elle allait vite lâcher si cela continuait mais il fallait tenir bon.

Rhooo, pff suis fatigué moua pfffff Zzzzzz…

Non ! ne pas s'endormir et rester concentrée et vigilante. Cara pouvait le faire, il fallait juste qu'elle y croit, elle comptait sur Gio qui tirait de toutes ses forces également. Après de longues minutes de tire, Cara commençait à être bout et son uniforme était trempé. Le peu qu'il lui restait, elle devait le donner pour gagner. Elle tira encore plus la corde jusqu'à se tendre complètement mais elle n'avait pas remarqué sur quoi elle était. Elle se mise à glisser sur une plaque de boue, rhoo...pas de bol. Elle se retrouva les quatre fers en l'air, dégoulinant de boue. Mais...tiens tiens, de la boue.

Elle sourit et eu une idée. Elle ramassa de la boue dans ses mains et la lança sur ses adversaires, en pleine figure et toc pour les Amiénois ! vive les Parisiens ! Elle en rit même de voir leur visage plein de boue, ce qui les déstabiliseraient surement. Cara se releva et sentit une légère piqure dans le doigt. Elle regarda et avait une écharde dans le doigt, mais d’où ça vient ça??! Bon, elle verrai ça plus tard. Elle se releva et repris la corde dans ses mains et retira dessus. Elle comptait sur Gio également qu'elle encourageait.

Aller Gio ! On va les avoir !

Cara tira encore et encore.


Dernière édition par Cara le Sam 11 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptySam 11 Aoû - 4:08

Maureen attendait le début du concours de tir à la corde. Peut être n’avait t il pas assez de participants. Mais voila une Dame, qui semble déterminer, qui attends.. ….mais oui un Messire l’accompagne, croisant le regarde d’Ariane, lui sourit, se demande quelle ville qu’ils représentent. Et voila…… que .. que …. Ariès arrive dans l’équipe adverse…… nous sommes trois contre trois, dont ils représentent Paris.
Retroussant ses manches, attacha ses cheveux, pour ce concours, elle avait mit des braies, enfin toujours plus à l’aise…que la robe….



Maureen regardait Athénaîs qui donna le signal le bras levé, aussitôt, j’enroule mes mains autour de la corde en regardant les adversaires. Honneur à Amiens , tel était mon but.
Tirant de toutes mes forces, Ils étaient forts de l’autre coté de la corde mais se dit t elle , je suis la plus forte, mes pieds s’enfonçaient lentement , lui permettant de tenir prise.


Tirez Tirez de l’énergie dit Athénaïs. Qui résonnait dans ma tête. Croisant le regard de mes amies , allezzzz , on tire les filles…Seshat Ariane , on tireeeeeeeeeeeeee.

Donnant un grand coup rapidement avec force, un adversaire tomba dans la boue. Me retenant de rire sur le coup, relâche la prise , disons que je tirais moins fort du coup,un frisson traversa ma colonne … il fait froid ici , étrange …
Reprenant mon courage à deux mains , toujours sur la corde bien sur, tirant de toute mes forces , voila que mes braies descendrent , du coup , tombe dans la boue , zutttttt , rougissant , ne voulant pas regarder les adversaires, je me relève rapidement, remplie de boue , bien entendue, n’ayant pas lacher completement la corde, nous tirons ensemble
allezzzzzzz on tire les filles. Ho hisssssssssss , ho hissssssssssss nous reculons de 2cm , c’est bien , excellent , on continue…………..
Soudain , en regardant mes mains …. Une écharde dans le doigt, mais d’où ça vient ça??!

Hausse les épaules, on verras plus tard ou elle vient cette écharpe, me concentrant sur la corde… levant les yeux vers les adversaires qui avaient une force également ..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptySam 11 Aoû - 10:38

Maureen, j’arriiiive!

Je jetais mon panier contenant les deux malheureuses mures que j’avais cueillies tantôt, et je me me mets de suite derrière la jeune femme. J’avais enfilé des gros sabots, bien rugueux qui m’enpêcheraient de glisser dans cette boue.
Car les choses avaient été faites de maniére à ce que nous nous retrouvions tous à un moment donné ou un autre soit dans, soit couverte de boue. Je devais avouer que cela ne me déplaisait pas, parceque ces dames de paris et autres lieux allaient se retrouver barbouillées. J’en riais à l’avance.


ALLEZ ON TIRE! ON TIRE! ON TIRE!

Campée sur me jambes, je donnais un grand coup de rein, et tirant en arrière, un « adversaire « se retrouva étalé dans la boue. Mais il en fallait plus que ça pour me satisfaire.

ALLEZ! ENCORE UN COUP! COURAGE!

Je tirai à nouveau de toutes mes forces et un second adversaire chuta lourdement à plant ventre.

Du coup, nous avions reculé de deux centimètres encore. En riant, je pris une poignée de boue et la lançait à l’aveuglette sur un représentant de Paris qui la prit en pleine figure, maculant tout son bel habit.


BRAVO LES FILLES! ON CONTINUE! SUS! A L’ASSAUT!!!!! TAHIAUT!!!!!!!!!

Ces gens de la ville! Ca a pas de forces ni de résistance!

Spoiler:


Dernière édition par Ariane Desprez le Sam 11 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seshat

Seshat


Messages : 44
Date d'inscription : 14/04/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptySam 11 Aoû - 12:12

Spoiler:



Un moment déjà que nous attendions, question de voir si d'autres participants ne se seraient pas présentés.
Un jeune couple représentant Paris attendait également, ainsi qu'un sieur qui les rejoint finalement.

Tout se petit monde s'épiait, se jaugeait, s'évaluait.... il faut bien essayer de sonder les intentions de l'adversaire...
Mais tout cela dans le sourire et la bonne humeur.

J'enfilai une paire de gants de cuir, pour ne pas me brûler la paume des mains et pouvoir tirer sans soucis, relevai le bas de ma jupe que je fixai sous le corps pour ne pas qu'elle traine dans la grande flaque de boue, spécialement préparée au milieu du terrain par une facétieuse Athénais, qui avait voulu corser l'enjeu...

Maureen la première empoigne la corde, suivie par Ariane et moi même derrière elle, les pieds solidement plantés au sol

Citation :
Vous êtes prêts ? 3 .2 . 1 .TIREZ !!!!!!!!!!!!!!!!

Au signal nous tirons un grand coup... Miracle, un premier adversaire s'étale dans la boue. Les autres résistent, le temps qu'il se relève... mais nous tirons à nouveau et là c'est presque réussi.. deux d'entre les parisiens se retrouvent au sol. Mais malgré mon chapeau, le soleil tape dur..., et je commence à m'essoufler. Je relâche la pression quelques instants, laissant le plus gros du travail à Ariane et Maureen. C'est que je suis fatiguée moi... Ils sont costauds les concurrents d'en face.... deux hommes dans leur équipe, ils ont quand même un net avantage...

Mais il n'est pas question que nous nous laissions déborder. Je m'arcboute sur mes pieds, tirant de tout le poids de mon corps, les muscles tendus par l'effort, et nous arrivons à faire avancer de plusieurs pas nos adversaries


Allez les filles ...encore un effort, ça y est presque ..... gnnnnn.....encoooooore

Je tire un grand coup, j'ai bien fait de prendre un substantiel petit déjeuner, car la jeune parisienne s'étale dans la boue, les quatre fers en l'air.

Elle en profite bien évidemment pour nous en envoyer à pleines poignées, maculant visages et robes d'un magma dégoulinant, sans toutefois arriver à nous décontenancer. Ariane réplique aussitôt, lançant une pleine poigne de boue sur le beau militaire parisien.

J'en profite, et avant qu'il ne revienne de sa surprise, je tire un grand coup... et paf.... il s'étale à son tour

Essouflée et boueuse, je pars d'un grand éclat de rire. Vu l'état de nos vêtements et la chaleur qu'il fait, je crois que nous pourrions tous profiter d'un bon bain dans la rivière...

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptySam 11 Aoû - 14:08

Spoiler:

Cara c'est étallée dans la boue. Mince! Ils n'étaient plus que deux. Il fallait tirer. Cara l'encourageait, il tourna donc la tête l'espace d'un instant, le temps d'un sourire. Mais il fallait s'y remettre, pas le moment de rêvasser!

Il commençait à sentir un foie dans les jambes. Mais mais... Ses braies!! Il perdait ses braies. Ben tiens, manquait plus que ça. Il tiens d'une main forte la corde pour laisser l'autre remonter très vite le tout avant de la remettre sur la corde. Et on tire!!

Il tire, il tire. Allez, on a reculer. On va y arriver !!

En reculant, il marche sur l'homme de derrière, mince! Boarf, pas grave!

Et tiens, pour le punir, Pascal lui à fait mettre une écharde dans le doigt. Elle sortait d'où? Allez savoir. En tout cas, c'était pas du hasard. Pascal avait pas dû apprécié qu'il écrase le pied de quelqu'un, ça devait être ça. Ou il voulait pas que paris gagne, je sais pas. En tout cas, c'est que ça piquait!!

Mais une des trois petites dames de devant avaient de la force dit donc! Il c'était prit plusieurs fois de la boue en pleine figure et a finit par tomber! Il avait forcement ses habits recouvert.

Mince!!


Il se relève et va vers cara.

Bon, et bien il ne reste plus qu'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyLun 13 Aoû - 23:42

Spoiler:



Ariès ne cessa de tirer tant qu'il pouvait, malgré les déboires qu'il avait subie, entre les lancers de boue de la part des adversaires, de ses pieds piétinés par le messire devant lui, et cela n'allait pas s’arrêter là.

Jusqu'à présent il était le seul à ne pas s'être ramassé littéralement dans la boue, cela était un avantage, ses mains étaient ainsi sèches et facilités le maintient de la corde, mais cela avait un prix, celui de s'être fait une ampoule
, AIE !!!. Cela n'était pas grave, et ne le décourageais point, mais une nouvelle mésaventure se préparait, il avait oublié un détail de taille, celui de remettre sa ceinture qu'il avait utilisé pour attraper cette fichue dinde.
Et, sur une belle réplique du camps des dames, un enchevêtrement fut inévitable, il avait subitement froid à ses fesses,il perdait ses braies heureusement qu'il était en dernier position et que les dames lui faisaient face.
Il remonta en vain ses braies.


Ha il fait plus chaud d'un coup.

Sur les encouragements de son équipe, il tirait, tirait.... Mais rien ne bouge, allez encore plus fort.
Ces dames étaient dotées d'une forme physique hors normes.
Il était très difficile de se départager, les deux équipes étaient très valeureuses.
Dans un esprit de compétition, Ariès ne lâchait pas la corde, il ancra une de ses bottes dans la boue et tira un coup sec, faisant tombé un de ses adversaires dans la boue. Ils y étaient presque, à deux doigts de la victoire, quand tout à coup un énorme gargouillis résonna du ventre d'Ariès. La digestion des saucisses étaient en train de se faire, et pendant l'effort, il ne pu se retenir et lâcha une légère brise, espérant que cela ne s'était pas fait entendre.


Allez encore quelques pas à faire, courageeeeeeee.

Tous tirèrent encore, encore et encore.


Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! EmptyMar 14 Aoû - 2:24

Spoiler:
Spoiler:


Athénaïs regardait attentivement la scène qui se déroulait sous ses yeux... Tous s'encourageaient ,faisant preuve d'une réelle solidarité et un bain de boue gigantesque ,et des fesses à tout va . Elle avait d'ailleurs était quelque-peu éclaboussée mais rien en comparaison des participants .Elle ne put s'empêcher de rire .
Après une lutte acharnée ,il était temps d'annoncer l'équipe gagnante .


Et bien mesdames quelle force !!! Messieurs je vous félicite également .Vous avez tous fait preuve d'un acharnement et d'une énergie incroyable ,malheureusement il n'y a qu'une équipe gagnante même si je pense que tout le monde s'est amusé ,du moins je l'espère ,pour ma part j'ai beaucoup rit et je vous en remercie .
Bien Amiens remporte l'épreuve, félicitations !!! Les prix seront remis le soir du bal de clôture ,pour l'heure je pense qu'un bon bain s'impose et ensuite rejoignez-moi à la taverne que je vous offre à tous et à toutes un verre .


Athénaïs leur sourit, félicitant chacun des volontaires ,les remerciant de leur participation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !   [RP/Anim] 3.2.1. Tirez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
» [RP/Anim] Pour les plus téméraires...Le vol du calva du Roi !
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit