Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Forêt D'Amiens

Aller en bas 
+15
Emma.Roseray
Ceylan
Charles Beaumont sur Oise
Luc dit Neu
Anne
Geoffrey
Isabella fille du peuple
Edmont dantes
Mariana.
Gregory Sandre
cococcinelle83
Rosy.
Falardeau
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyDim 11 Nov - 9:17

Zelina comme toujours était levée tôt en ce Dimanche, elle ouvra les yeux doucement, non sans mal ce matin à vrai dire, cette nuit elle eut réfléchit à beaucoup de choses encore, son poste d'Abbesse qu'elle devait prendre d'ici à peu, puis hier, cette discusion en l'auberge "cadastre, Auberge..couple, pas couple, Palfy, Maureen.. Dark..enfin voilà tous ce que lui avait dans le tête cette nuit, il allait lui falloir réfléchir à tous ceci sans bléssé personne, car Zelina n'aime pas bléssé les gens, pas comme une certaine..Elle hoche la tête puis se dit "Zelina arrête tu veras un jour viendra pour toi, oubli le..tu t'étais trompé à son égard, trace ta route et chasse le de ta tête". Elle se leva doucement après s'être étirée longuement, elle se frotta doucement les yeux puis alla faire sa toilette avant de revêtir ce qui lui sert de robe en souriant.
D'un pas tranquille et comme chaque jour Zelina descendit de sa chambre qui se situait à l'auberge, elle alla se chercher un chocolat puis se mit à table quelque instant afin de prendre le temps de boire celui-ci qui était très chaud. Elle pris un air songeur, puis porta sa tasse de chocolat vide en cuisine qu'elle prit soin de laver et ranger. Elle devait se rendre à l'église se jour, mais vu qu'il était fort tôt elle prit direction le champs en priorité
"Et oui il faut bien travailler aujourd'hui tu n'as plus assez de Louis pour toi faire tes études il te faut donc travailler encore ce jour" Elle alla donc au champs et n'eut pas trop mal à trouver place en ce Dimanche. Elle travailla d'arrache pied comme toujours, afin de pouvoir terminer sa labeur pour pouvoir se rendre à l'église ensuite, la messe le Dimanche pour Zélina est une chose trés importante pour elle, ainsi que les prière de chaque soir.
Elle revint donc dans sa chambre à l'auberge et là elle prit soin de se faire "jolie", malgré sa robe des plus "moche" elle tentat tant bien que mal de jouer de sa beaué avec ses cheveux qu'elle laissa tombée sur ses épaules, une longue chevelure bouclée d'un beau chatain clair, elle savait qu'elle était "jolie" mais n'en jouer pas de trop, étant demoiselle discréte. Elle se regarda en souriant, puis se dit "Pas si mal ma belle Zelina" Elle eclata de rire.
Elle prit son manteau l'enfila puis prit route vers l'église, elle y croisa quelques personnes dont certains qu'elle n'avait jamais croisé d'ailleurs, et d'un sourire polie elle salua toutes personnes qu'elle croisait, elle prit place au fond de l'église, se faisant des plus discréte possible, puis écouta la messe avec grand intérêt. L'office téminait elle se leva en dernier laissant passé les gens devant elle, se faisant des plus discrète possible, elle suivi donc la foule en extérieur, certaines Dames avait de bien jolie toilette, elle eut un léger sourire en se disant qu'elle avait bien de la chance, sans pour autant les envié, car Zelina était des plus simple à vrai dire, mais trouvait cela très jolie, puis en souriant se dit
"Cela doit pas être des plus confortable ce genre de robe" Puis elle eut un petit sourire. Après avoir saluer quelques personnes qu'elle connaissait une idée lui vint à l'esprit, elle avait fini son travaille, elle avait été à l'office, et depuis plusieurs jour elle était tenté par une promenade en forêt, bien pourquoi pas aujourd'hui! Le temps n'était pas des plus agréable mais bon..
Elle alla d'un pas lent toujours le sourire aux lèvres en direction de la forêt D'Amiens, plongée dans ses rêveries...
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyDim 25 Nov - 11:19

25 Novembre 1652.


Après une semaine charger en émotion en tous genres. Et oui!! Zelina était amoureuse, un homme extraordinaire avait posé les yeux et son coeur envers l'Abbesse d'Amiens comme quoi tout arrive! Des échanges de courriers, une rencontre en auberge, les deux tourtereaux s'aimaient, les jours passaient et leur amour ne pouvait ne pas ce voir. Certains trouvaient cela fort rapide, certes!! peut être mais..Ces gens s'avaient t'il ce qu'était l'amour?! La question que Zelina se posait encore et encore!! M'enfin sans réponse j'avoue! Puis les ragots, les médisences, le couple s'avait très bien que cela aller donner tel résultat, mais à vrai dire ils se moquèrent bien de tout cela, leur amour était si fort que cela devait certainement déranger. La veille en soirée ils étaient en l'auberge, heureux et bien ensemble, le monde commença à arriver, mais quel monde...!! Le Roy, Athénaïs, passe encore!! Tous deux des personnes très agréable ma foi!! Ils n'avaient ni l'un ni l'autre aucunes prétention aucunes, pourtant le Roy pouvait se permettre, mais non!!! un homme très simple, et proche de son peuple. Mais l'arrivée du "couple" Bastian-Ursula fît changé le cours de la soirée quand un jeu fût mis en place, au début ce jeux était assez agréable, oui agréable!! Mais qui changeat rien qu'avec une simple question venant du Roy! Qui a déjà été se confesser? Bien sur, elle était la seule parmis tout ce monde! Pas étonnant dirons nous!
Cetains se disent n'avoir rien à confesser, ce qui fait rire Zelina bien sur! De la, sur cette simple question, cela fini par tourner par des réglements de compte!! Et oui Ursula ne savait point se tenir, tout autant que Bastian d'ailleurs, il a bien changer lui aussi depuis qu'il est avec elle, Zelina ne le reconnait plus, est ce le fait de se trouver avec Ursula?! Oui forcement, la Duchesse à certainement fait déteindre sa méchancetée sur Bastian! M'enfin ne dit t'on pas que l'amour rend aveugle?! Enfin toujours est t'il, Zelina ne put se contenir de répondre aux propos de la Duchesse, non Zelina ne la portait pas dans son coeur, mais Zelina n'avait pas autant de mépris que pouvait porté la Duchesse à son égard. Zelina quelque peu énnervée, préféra partir avec son tendre amour, que de sortir son côtés "Démon", par respect déjà pour le Roy et Athénaïs, mais aussi pour son Frédéric! Le couple salua puis prirent route vers leur maison et sans attendre ils se couchérent, car le lendemain ils avaient prévus après l'office un petit pique-nique en amoureux, ce qui allait leurs faire grand bien.
Le matin venus, les tourtereaux se préparérent pour aller à l'office ainsi que le petit panier remplis de plein de bonnes choses.
L'office finit, Zelina sortit de l'église pour y rejoindre son tendre. Frédéric tenait le panier et d'un sourire Zelina vint lui posé un tendre baiser.
Vous êtes préts mon tendre?! Cela va nous faire du bien un peu de détente! Elle lui sourit puis prît doucement sa main avancant heureux tout deux vers la forêt, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyDim 25 Nov - 15:38

Voila une semaine que Frédéric vit dans un bonheur total,qui aurait pu imaginé que par des échanges d'écris un amour allait naître!! Après il y a eut la rencontre et quelle rencontre,quand en l'Auberge,Frédéric vit pour la première fois Zelina,il tomba de suite sous son charme et savait déjà qu'il l'aimait et ce jour là c'est tout naturellement mais non sans appréhensions que Zelina et Frédéric échangèrent leur premier baiser et depuis nos deux amoureux n'ont de cesse de s'aimer toujours plus davantage.

Ce matin Frédéric était aller a l'église,une fois n'est pas coutume,mais bon il y allait surtout parce que sa douce qui était l'Abbesse de la ville s'y trouvait entrain de dire la messe en ce Dimanche et pour ensuite aller avec sa douce en la forêt d'Amiens comme ils l'avaient décidé tout deux.


L'office terminé,Zelina sortit de l'église et vint rejoindre Frédéric qui l'attendait sur le parvis tenant le panier que tout deux avaient pris soin de préparer le remplissant de bien bonnes choses.

Zelina s’approchât de Frédéric et déposa sur ses lèvres un tendre baiser,baiser auquel Frédéric répondit avec autant de tendresse.

Citation :
Vous êtes prêts mon tendre?! Cela va nous faire du bien un peu de détente!

Souriant a sa bien aimée:

Oui ma douce,je suis prêt,nous pouvons y aller,j'ai le panier et nous n'avons rien oublier!!! Oui mon amour,cela nous fera le plus grand bien de s’éloigner un peu de toute cette....Enfin...Et puis cela nous permettras de nous connaitre un peu plus car faut reconnaître que nous n'avons pas prit le temps pour cela ,bien trop occupé que nous étions a .....A nous aimer......Lui souriant.. Et seul vous et moi,cette journée va être .......Magnifique!!!!

Puis,ne disant plus mots,Frédéric vola un doux baiser a sa douce et prenant sa main,ils prirent la direction de la forêt heureux comme jamais, souriant,leurs yeux pétillant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyLun 26 Nov - 9:18

C'est tout naturelement que les deux tourtereaux prirent route vers la forêt, main dans la main, sourire aux lèvres, on voyait même des étoiles brillaient dans leurs yeux, leur amour se voyait fortement, rien ni personne ne pouvait perturber leur amour, ils s'avancérent, Zelina n'avait de cesse que de l'embrasser et lui sourire. A les voir tous les deux, on dirais deux jeunes adolescent..Bien au fond..Ils le sont tous deux, malgré leur âge, les deux amoureux avaient encore tout deux leur pureté, et bien oui surprenant certes, mais tous deux avaient les même valeurs de ce côtés là, ne pas se donner à quelqu'un sans amour, ce qui ravisser notre belle Zelina d'ailleurs, que son futur époux soit encore pure, il est rare à vrai dire de trouver des homme encore préserver. Elle sourit heureuse de ces pensées qui lui passe par la tête, ils arrivérent à lenntrée de la forêt, quelle splendeur, elle se tourna vers Frédéric et d'un sourire.

Quelle magnifique spéctacle n'est ce pas mon amour?! Elle était déjà venue ici mais seul..Elle n'y avait même pas croiser ne serait ce qu'un chat à l'époque.

Spoiler:

Ils admirérent tout deux ce spectacle les yeux emmerveillaient, ils se regardèrent toujours main dans la main, Zelina ne put retenir un tendre baiser. Je vous aime mon tendre, et vous faire découvrir cette forêt me remplie de bonheur!

Il continuèrent après leur route après ce baiser qui voulait en dire long, Zelina voulait lui montrer une clairiére qu'elle avait trouvée à l'époque, l'endroit rêver pour se retrouver au calme et pouvoir profiter un peu pour avoir un peu de tranquilité, aprés une soirée des plus mouvementait la veille, mais bref..La belle Zelina ôta de sa tête ce mauvais moment, et ne pensait qu'à son tendre et au doux moment qu'ils allaient partager tout les deux, ils prirent le temps d'admirer cette forêt automnale, période que son tendre aimait tout particuliérement, de par la couleur des arbres, des feuillages qui commencaient à tombés en cette époque, des tons jaunâtre, orangées, un spectacle merveilleux à vrai dire, Zelina aimait aussi cette période, ils arrivérent enfin devant cette clairiére et d'un sourire. Voilà mon tendre l'endroit où je voulais vous menez!! Elle regarda Frédéric, et elle vît un large sourire sur son visage qui voulait dire bien beaucoup de choses. Elle sourit à son tour, comme elle l'aimait cette homme.

Spoiler:

Le lieux vous plait mon tendre? Elle lui sourit avec une infinie douceur, et de nouveau lui vole un tendre baiser. Ils posérent une petite couverture à même le sol et s'y installérent le panier posait, Frédéric viens tendrement enlacait Zelina et la couvre de pleinsde petits baiser tous plus tendre les un que les autres, notre petite Zelina quittait terre à chaque baiser que pouvait lui offrir son tendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMar 27 Nov - 13:27

Nos deux amoureux marchaient dans les rues de la ville en direction de la forêt se tenant par la main,tout sourire,les yeux pétillants de bonheur laissant transparaître tout l'amour qu'ils se portaient mutuellement et cet amour ce voyait forcément,les gens qui les croisaient ne pouvaient que s'en rendre compte mais pour nos deux tourtereaux a part leur amour partager rien ne viens les perturber.

Marchant tout deux,heureux,se souriant,s'embrassant comme deux jeunes jouvenceaux car malgré leurs ages ils n'en étaient pas moins rester dans l'adolescence car tout deux étaient encore pur se préservant jusqu'au jour du mariage.Oui pur, chose bien que trop rare, mais au combien beau et important pour nos deux amoureux.

Chemin faisant ils arrivèrent enfin a l'orée de la forêt que Zelina voulait faire découvrir a son tendre Frédéric et a la vue du spectacle Frédéric ne dit mots émerveillait par tant de splendeurs:


Citation :
Quelle magnifique spectacle n'est ce pas mon amour?!

Se retournant vers sa douce et lui souriant:

Ohhh mon coeur...C'est....C'est vraiment magnifique...Je...

Frédéric embrassât sa douce heureux de pouvoir partager avec elle cet instant de bonheur puis elle l’entraînât plus profondément dans la forêt voulant lui montrer un autre endroit qu'elle avait découvert et après s’être embrasser tendrement il marchèrent en direction du lieux que Zelina connaissait.

Quelques minutes suffirent pour arrivé devant une belle petite clairière:


Citation :
Voilà mon tendre l'endroit où je voulais vous menez!!

Frédéric resta là,les yeux pétillants de joie a la vue de ce magnifique tableau qui s'offrait devant lui.

Citation :
Le lieu vous plait mon tendre?


Mon amour...Comment cet endroit ne me plairait il pas...Il est...Et d’être ici avec vous ne fait qu'ajouter a sa splendeur..

Il lui sourit tendrement et quand elle lui vole un baiser il y répond avec une infini tendresse le prolongeant quelque peu puis, ils installèrent une couverture sur l'herbe fraîche et après avoir déposé le petit panier Frédéric enlaçât sa douce tendrement et doucement,posant ses lèvres sur les siennes,il l’embrassât amoureusement laissant de temps en temps ses lèvres courir dans son cou en de petits baiser plus doux et plus tendre les uns que les autres puis, ramenant ses lèvres sur les siennes,Frédéric lui murmurât:

Mon tendre amour,comme je suis heureux de partager cette journée avec vous,ici,seul vous et moi,je vous aime mon amour....

Puis tendrement, reprenant ses lèvres, Frédéric l’embrassât a nouveau son coeur battant la chamade heureux de cette journée qui s’annonçait pour être une journée des plus merveilleuse.



Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMer 28 Nov - 9:42

Certes le spectacle était magnifique, il est vrai, mais la plus belle de chose que Zelina appréciait plus que tout, c"était lui, oui Frédéric était pour elle la plus merveilleuse des choses sur cette terre, Choses! Que dis-je..Cette homme est pour elle la merveille qu'elle pensait ne jamais trouver, et pourtant il était bien là..Oui là près d'elle la couvrant de plein de tendresse. Notre belle Zelina n'avait d'yeux que pour lui et non pour le paysage, elle passerait bien des heures, voir même des journées complétes blottit dans ses bras, quand elle était avec lui elle oubliait tout..Oui tout même les déboirs de la veille, cette homme la remplissait d'un bonheur sans nom. Non il n'y avait pas de nom à ce qu'elle ressentait tant cela été d'une puissance inéxpliquable.

Citation :
Mon tendre amour,comme je suis heureux de partager cette journée avec vous,ici,seul vous et moi,je vous aime mon amour....

Elle eut un sourire amoureux à ses dires, comment ne pouvait t-elle pas l'aimait cette homme, il avait tant de délicatesse. Oui seul!! Ils en avaient fort besoin nos deux tourtereaux, loin de tout et de tous, loin des cohuts de l'auberge.. Elle prolongeant ce tendre baisé, sa main venat avec douceur sur son visage, ses doigts tel un papillon lui effleurer le contour de ce visage si.. Puis finir leurs course sur le contour de ses lèvre, toute blottit contre lui, comme elle pouvait l'aimer son Frédéric. Elle ne profitait en rien du jolie paysage que leur offrer la nature, Zelina profitait de la beauté de son futur mari, voilà le Très haut avait mis sur terre un homme des plus merveilleux qu'il soit, elle plongea de nouveau dans son si beau regard, ne put s'empécher de nouveau à venir lui prendre avec douceur ses délicates lèvres, qui à chaque échange provoquer un émoi en Zelina, mais quel émoi.., elle ne connaissait rien en l'amour, mais..Ce qu'elle ressentait à chaques échanges de tendresse lui était très..Elle découvrait tout comme lui d'ailleurs, non deux tourtereaux savaient tout deux que l'un comme l'autre été pure, et ils voulaient tout deux prendre le temps de se découvrir. Après cette échange, Zelina repris le dessus sur ses émotions plus que palpable quand on voit la couleur empourpré de ses joues.

Dites moi mon tendre amour, un petit verre de vin vous plairez t-il? Elle savait que cela lui ferait plaisir, oh la bouteille n'était pas un grand cru mais bon..Le grand cru elle l'avait dans ses bras en ce momment. Elle prit deux verre qu'elle remplit et lui tend le siens, et d'un sourire trinque amoureusement avec son amour.

A notre Amour mon tendre! Elle prit une petite gorgée toujours plongé dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyJeu 29 Nov - 15:51

Ils admiraient tout deux le paysage.."Enfin si l'on peut dire ainsi car ils passaient plus de temps a s'admirer plutôt qu'a regarder autour deux" Frédéric n'avait de cesse que de regarder sa belle et douce Zelina,et chaque jour passant son amour pour elle allait en grandissant.

Il l'aimait plus que tout et de passer cette journée en forêt avec elle le remplissait de joie et de bonheur, être là,tout les deux,loin de tout,rien ne venant déranger leur doux moment de tendresse,heureux tout deux comme de jeune adolescent a leur premier rendez vous.

Frédéric n'avait d'yeux que pour sa douce,lui souriant,lui volant de doux baisers,caressant son visage, appréciant ces doux échanges se laissant aller a des idées.... "Bon Frédéric calme toi,nous somment pur tout les deux et on veux ce préserver pour la nuit de noces...Alors..." Oui tout deux l'avait voulu ainsi,pas avant le mariage et ils respecterons ce choix même si parfois il fait reconnaître que ce n'est pas facile de résister. D'ailleurs en parlant de cela!!

Nos deux tourtereaux n'avaient de cesse de se regarder,de s'embrasser tendrement,de profiter de cette journée tout simplement.

Le temps passait tranquillement et nos deux amoureux étaient sur leur petit nuage,enlacé l'un a l'autre leurs yeux pétillants de bonheur et leurs coeur remplit de joie.

Leurs émotions et leurs ....Grandissait d'heure en heure et voyant bien tout deux leurs émois et leurs envies au vu de la couleurs qu'il avaient prit "Pourtant le soleil ne brillait pas tant que ça en ce jour de Novembre" Zelina eut la bonne idée " Si si elle en a je vous jure" Elle eut donc l'idée de sortir la bonne bouteille de vin.. " Enfin bonne c'est un grand mot tout juste un petit millésime mais bon toujours bien meilleur que la piquette servit en l'Auberge"


Citation :
Dites moi mon tendre amour, un petit verre de vin vous plairez t-il?

Frédéric regardât sa douce et lui souriant:

Ohh quelle bonne idée mon coeur..Oui oui j'en prendrait bien un peu "Tu parle Charles un peu mon oeil oui...Pas qu'il aimait boire car il ne buvait pas habituellement mais...Il commençait a y prendre gout le coquin"

Quand Zelina eut servit les verres et apès lui avoir servit et tendu le sien Frédéric la remerciât d'un tendre baiser puis trinquât avec sa douce:

A nous mon amour , a nous et a notre amour.. Que jamais il n'ai de cesse de grandir et d'exister

Ils burent tout deux doucement,leurs regards plongeaient l'un dans l'autre et après avoir reposé leurs verres Frédéric enlaçât sa douce et doucement prit ses lèvres et avec une infinie douceur l’embrassât langoureusement laissant les heures de cette journée s’écoulaient lentement en laissant leurs esprits vagabonder par tant de bonheur et d'amour partager en cette si belle journée.






Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyVen 30 Nov - 12:07

Nos deux tourtereaux restaient là, enlacer, s'embrassant sans cesse, ils faisaient plaisir à voir nos deux amoureux, là dans un décor magnifique, et pourtant nos deux amoureux n'avaient de cesse que de se regarder, tout en souriant notre belle Zelina eût une idée qui lui vînt à l'esprit. Elle avait remarqué lors de sa premiére venu en cette foêt un lieu où à l'époque une multitude de fleurs qui commencaient à éclore. Elle regarda son tendre et après lui avoir poser un doux baiser amoureux.

Dites mon tendre si nous profitions un peu de cette forêt?! Lors de ma première venue j'avais remarqué un lieu où les fleurs commencaient seulement à montrer leurs bourgeons, je pense que depuis les fleurs ont éclos. Elle lui sourit doucement, elle se leva puis tends la main à son tendre qu'il prît sans mots dire, face à elle, notre belle Zelina ne pût s'empécher de l'enlacer, venant tendrement prendre ses lèvres, qu'elle embrasse avec douceur. Dans son regard notre belle Zelina ne pouvait que lire bonheur et joie d'être ici même. Elle approcha doucement ses lèvres vers son oreille et d'un souffle léger, aussi léger que les feuilles pouvant tombé autour d'eux. "Je vous aime Monsieur de Monfort". Elle prit donc sa main, entrelaçant avec douceur ses doigts au siens, puis le menna vers ce lieu, tout en esperant y voir de bien jolie fleurs automnale. Ils arrivèrent doucement tout les deux vers ce lieux merveilleux lui aussi, les fleurs étaient là, toutes plus belles les unes comme les autres, Zelina avait de grand yeux emmerveiller, elle se retourna un instant vers son Frédéric, celui-ci ne pût que voir le bonheur dans les yeux de sa belle Zelina.

Spoiler:

Notre belle Zelina tel un enfant ne pût s'empecher de lacher la main de son tendre pour aller, effleurer, sentir, ceuillir, on pouvait lire la joie de Zelina sur son visage. Elle se retourna en voyant son Frédéric la regardait, elle lui souriat avec tendresse. Venez mon tendre, venez avec moi profiter de cette merveille que la nature nous offre!


Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMar 4 Déc - 11:49

Nos deux amoureux étaient là,sur la couverture,enlacer l'un a l'autre ,se dévorant du regard,s'embrassant sans cesse dans ce décor de rêve mais tellement occuper a s'aimer qu'ils ne s'en préoccupaient même plus tant ils vivaient leur amour intensément.

Zelina,Frédéric,lui,elle,eux,plus rien ne comptait a leurs yeux il n'y avait que eux et leur amour et rien d'autre.

Zelina sourit a son tendre et après l'avoir embrasser une nouvelle fois ses lèvres toujours collées aux siennes:


Citation :
Dites mon tendre si nous profitions un peu de cette forêt?! Lors de ma première venue j'avais remarqué un lieu où les fleurs commençaient seulement à montrer leurs bourgeons, je pense que depuis les fleurs ont éclos.

Frédéric plongeât son regard dans celui de sa douce tout en lui souriant et quand elle se levât et lui tendit la main c'est sans un mot qu'il en fit de même et lui prit tendrement sa main et se retrouvant face a elle , Zelina l’enlaçât et vint l'embrasser avec douceur et Frédéric,serrant sa douce doucement dans ses bras répondit a son baiser avec une infinie tendresse.Dans leurs yeux pétillait leur bonheur et quand sa douce vint lui murmurer doucement au creux de son oreille:
Citation :
"Je vous aime Monsieur de Monfort".
Frédéric lui sourit tendrement et lui souffla a son tour: " Je vous aime mon amour,je vous aime a tout jamais".Puis sans autre mots,Frédéric serra doucement la main de sa douce dans la sienne,suivi Zelina,allant tout deux en ce lieu que sa douce avait découvert.

Ils arrivèrent en un lieu ou un parterre de fleurs toutes plus belles les unes que les autres émerveillaient leurs visions.Quel magnifique spectacle s'offrait a leurs yeux,des fleurs de toutes sortent,un mélange de couleurs des plus belles et pour nos deux amoureux tout n’était que joie et bonheur.

Frédéric se tournât vers sa douce et voyant dans ses yeux brillait tout son bonheur lui sourit tendrement puis sa bien aimée lâchât sa main pour aller telle une enfant courir au milieu de ce champ fleuri,effleurant de ses doigts chaque fleur au passage,humant leur parfum,en cueillant quelques unes puis se tournant vers son Frédéric,elle l'invita a la rejoindre.


Citation :
Venez mon tendre, venez avec moi profiter de cette merveille que la nature nous offre!

Frédéric ne se fit pas prier et rejoignit sa douce qu'il enlaça avec tendrement et prenant ses lèvres l’embrassât langoureusement puis sans même que sa douce ne s'y attende Frédéric ,la tenant dans ses bras,se laissât tomber dans ce parterre fleuri et partant dans un rire enfantin, tenant sa douce tout contre lui,partirent tout deux dans un roulade comme le ferait deux adolescent qui découvre le bonheur de l'amour puis doucement,stoppant leur jeu,Frédéric ,allonger près de sa douce et juste au dessus d'elle,la regardât et lui sourit avec tendresse et retirant de ses cheveux quelques petites herbes mélangeaient a de jolie pétales de fleurs l’enlaçât doucement et prenant ses lèvres,il l’embrassât langoureusement heureux de cette journée merveilleuse passait avec l'amour de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyJeu 6 Déc - 13:12

Après avoir bien rît tel des enfants dans des roulades dans ce jolie parterre de fleurs, son tendre étant au dessus d'elle, lui retirant de ses cheveux des pétales ainsi que des brindilles, elle ne pût s'empêcher de le regarder les yeux emplie de tendresse, restant dans son regard qui la faisait totalement chavirer à chaque fois, elle l'entoura des ses mains au niveau de sa taille, venant avec douceur lui caresser les flancs du bout des doigts, toujours dans son regard ses lèvres s'approchant des siennes, viens doucement lui embrasser la commissure. Je vous aime mon tendre amour!! Vous me donnez cette joie de vivre, j'ai parfois l'impression d'avoir encore 10 ans, insouciante.. J’oublie tout en votre présence!

Ils restèrent un long moment enlacés, là à même le sol.. Dans ces fleurs de toutes couleurs, mais nos amoureux n'avaient vraiment de cesse que de se regarder, s'embrasser, se câliner, s'effleurer avec douceur..Et même si quelqu'un arrivait, ils ne le verraient même pas tant plus rien n'exister autour d'eux, ils sont comme sur un nuage.

Le temps passait trop vite, toujours trop vite quand on est bien! Après un échange de tendre baiser amoureux elle lui sourit doucement.
Dites mon tendre si..Enfin si nous faisions un jolie bouquet de ces charmantes fleurs?! Et oui notre belle Zelina avait bien trop de mal à contenir ses envies ainsi allongée sur le sol, son corps frôlant le sien, notre belle Zelina n'en était pas moins femme hein!!

Elle se rendait bien compte que son tendre amour en était troublé aussi de cette posture quelque peu.. Après lui avoir encore volé un tendre baiser celui-ci l'aida à se relever du sol, elle prit sa main en lui souriant. Une fois relever, ils se mirent tout deux à confectionner, un jolie bouquet, n'ayant de cesse de ce sourire et ce regarder avec douceur.

Après un petit moment de cueillette, ils retournèrent tout deux vers le lieux où été dresser leur petit coin pique nique, s'instalérent de nouveau sourire aux lèvres. Enlacer nos tourtereaux regardaient encore le beau spectacle que leur offrait la nature. Et d'un sourire. Si nous mangions un petit quelque chose mon tendre?! je..Enfin je commence à avoir faim! Elle sorti quelques petites victuailles du panier.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyLun 13 Mai - 15:47

(L'après midi du 13 mai)

Un voyage pour se retrouver un peu qui commence d’une façon incroyable…
Au lieu de partir ensemble, ils le font séparément, elle dans la diligence de son ami, lui dans leur diligence seul.
Le principal c’est qu’ils sont tous arrivé à destination…

Un passage rapide à l’auberge pour le bonjour du matin, où elle a l’occasion de remercier Falardeau de l’avoir amené jusqu’ Amiens, en petit déjeunant a la bière, oui oui vous avez bien lu a la bière, n’importe quoi n’est ce pas !

Des retrouvailles très brèves plus tard avec son tendre Edern, puis ils repartent chacun de leurs coté.
Il part vaquer a ses occupations, mais Rosy, elle est en forme, après avoir visité la ville qu’elle trouve étrangement calme, elle pousse sa promenade vers la forêt.
Une bonne occasion d’essayer son nouveau fusil acheté il y a quelques jours.
Tenant l’arme dans ses doigts fins, elle avance doucement sur le tapis mousseux entre les arbres dont les bourgeons éclosent pour libérer les feuilles tendres.
La bonne odeur lui chatouille les narines, elle sourit heureuse la belle, profitant de cet instant de communion avec la nature.

Plus loin bien enfoncée sous le couvert des arbres, elle s’installe le dos contre un arbre, sort de sa besace le manuel fournit avec l’arme. Lecture rapide, attention particulière pour les croquis en fronçant les sourcils.


Hummm donc faut mettre de la poudre la dedans.

Ses prunelles brunes se posent sur l’arme posée à ses cotés. Une grimace s’affiche sur son minois. Pas certaines d’avoir tout comprit la donzelle.
Pourtant elle s’applique et suit bien la notice du mieux qu’elle peut sans grande conviction.

L’arme prête à la main elle cherche du regard un endroit pour se posé et épié, Rosy va donc se planqué entre les fougères et reste attentive au moindre mouvement aux alentours.
Les minutes s’égrainent, elle se gratte le nez en scrutant entre les arbres. Fini par avoir une crampe, change de position, grogne un peu. Vous l’avez comprit ça commence a devenir long…
Elle se faisait une joie de partir chasser, mais alors que le temps devient interminable elle ne trouve pas cette activité bien amusante.
Rosy est prête à quitter sa cachette quand le craquement d’une branchette attire son attention.
Sans bouger la brunette reste attentive puis elle le voit enfin, il est superbe, sa robe semble si douce, l’apparition l’a fait sourire.
Délicatement sans faire de bruit, elle place l’arme contre son épaule et vise le faon qui mange quelques herbes sans se rendre compte que sa vie va bientôt être terminée.

Elle imagine la bête allongée sur le sol, la plaie sanguinolente, elle se mord la lèvre.
Fallait qu’elle tombe sur ce jeune animal majestueux.
Jamais elle ne pourrait tirer et ôté la vie au faon qui ne l’a même pas remarqué.
C’est parti pour un combat qui va durer.
Je tire, je ne tire pas, je tire, je ne tire pas, je t….

Elle tire, mais en l’air, le coup fait un claquement assourdissant, son épaule part en arrière sous la poussée de l’arme qu’elle lâche aussitôt en laissant franchir de ses lèvres un cri de douleur, alors que l’animal détale sans demander son reste…

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMar 14 Mai - 11:22

La donzelle se masse l’épaule longuement en jurant. Elle n’est pas faite pour la chasse préférant de loin la pèche.
Ramassant son arme, elle soupir, puis va récupérer sa besace.
Cheminant à travers les arbres en sens inverse, la donzelle en profite pour réfléchir, dans le fond elle est contente de ne pas avoir prit la vie de l'animal.

L’après midi est bien avancée et la nuit allait bientôt tomber, il lui fallait retrouver son tendre, oui mais ou ?

Rosy quitte la foret et prend le sentier menant a la ville, direction l’auberge ou elle espère le voir.

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMar 21 Mai - 16:26

Quitter la maison dans un claquement de porte. Partir se perdre dans la forêt...
Marcher, courir, encore marcher en se tenant le coté gauche sous les cotes reprenant son souffle.
La belle slalome entre les arbres sans but précis a part celui de se vider la tête, d’y faire le tri, de se calmer, surtout celui de se calmer.

Le sentier qu’elle parcourt arrive dans une clairière ou un ruisseau coule lentement, elle s’installe dans les herbes folles qui le longent, remonte le bas de son pantalon et fait tremper ses pieds qui n’ont plus hélas que la couleur de la terre.
Elle aurait même rit aux éclats la jolie, ne s’étant pas rendue compte qu’elle était partie pied nu, si l’eau vive et froide ne lui coupait pas le souffle.
Les petons dans l’eau les coudes appuyer sur ses cuisses elle regarde ses mains, le collier offert est nouer a ses doigts, lentement elle le fait glisser d’une main a l’autre.
Le poids de son amour pour lui est représenté dans le bijou, solide, fort comme l’argent, coupant parfois, mais si doux au toucher.
Ses doigts tremblent alors qu’elle l’attache à son cou, il va rejoindre la chainette et la pierre précieuse que Marie lui a offerte.

Elle l’aime, elle sait qu’elle n’a qu’une parole à dire et qu’il reviendra, qu’il l’a quitterait même.
Le voulait-elle ?
Oui, elle n’arrive plus à supporter de devoir le partager, elle égoïste ? Oui. Mais est ce de l’égoïsme de vouloir garder celui qu’on aime ?
Lui écrira-t-elle pour lui demander de rentrer ?
Non, ce n’est pas le moment puisque la roussette est au plus mal, elle attendra son retour, a ce moment là, ils discuteront et décideront.
Tout à ses pensées, Rosy ne bouge pas d’un pouce, gardant son regard rivé sur l’eau sans vraiment la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMer 22 Mai - 3:44

Apres avoir arrivée dans la ville d'Amiens et avoir visiter les lieux. Falardeau avait entendu parler de la forêt et de la bonne chasse qu'on pouvait y faire. Un fort sentiment d'essayer son arme dans cette forêt l'avait habiter, il allait faire sa deuxieme chasse a vie. Celui-ci ayant préférer le travail des champs qui lui semblait plus simple et ne demandant pas la mort de personne. C'est alors fier et avec son arme qu'il partie vers la forêt, profitant de saluer les passants sur son passage avant d'emprunter le sentier vers la cette énorme touffe de feuille.

La journée lui semblait propice a une chasse a ce que les habitants lui avait dit. C'est donc en entrant dans la forêt qu'il pris son arme en main et d'une oreille tres attentivement écouter les sons environnants. Marchant dans la forêt et crustant le moindre sons de son regard et le moindre mouvement, il marche bien lentement. Le son d'un petit cours d'eau lui vint a l'oreille. Il se dit que c'était peut-être l'occassion d'y trouver un animal qui s'y abreuverais. C'est donc d'un pas discret et vigilant qu'il s'approcha d'une brousaille scrutant le bord de l'eau. Son arme bien en main, il scruta les environ. Mais ce n'est pas ce qu'il pensait qu'il vit, mais une femme et il la reconnaissait. Il se leva se découvrant et approchant de Rosy, cette fameuse femme qu'il lui apportait une grande appréciation. Une bonne amie dans cette forêt. Falardeau s'approchat d'elle avant de la saluer de sa voix douce et rassurante.



Bien le bonjour Rosy, je ne m'attendais pas a te retrouver ici!

Son sourire se fit grand sur son visage pendant qu'il marchait arme a l'épaule dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMer 22 Mai - 8:24

Le soleil haut dans le ciel, le vent jouant avec le feuillage, les oiseaux qui chantent et le doux murmure de l’eau vivante et courante à ses pieds.
La journée pourrait être belle, magnifique même, si elle n’avait pas dans son cœur cet impression de vide qui l’a tenaille.
Un gros soupir, c’est même un très gros soupir qui franchit ses lèvres, alors que du bout des doigts, elle caresse le collier qui orne maintenant son cou.

Un sursaut entendant une voix derrière elle, un battement de cœur raté même, elle se croyait seule dans la forêt.
Mais un sourire nait aux commissures de ses lèvres roses reconnaissant la voix de Fala. Le blondinet ici ?
Elle se lève d’un coup, veut se tourner pour le regarder, être bien certaine qu’elle n’a pas rêvé, que c’est bien lui.
Mais son pied glisse sur une pierre, une jolie perte d’équilibre.
La donzelle se sent partir en arrière, la bouche qui s’ouvre grand sous la surprise. De ses bras papillonnant, tournoyant voulant attraper l’air de ses mains, elle tente un redressement.
Elle y arrive, se redresse, cherche son équilibre, mais échoue, ses mouvements ont étés trop fort et c’est vers l’avant qu’elle tombe.
L’eau claire se rapproche à vive allure, ses bras se tendent, ses mains entrant dans l’eau, cognent la terre et les gravillons mais heureusement ralentissent le contact brutal de son corps sur le sol immergé.
A plat ventre dans un ruisseau, Rosy regarde le blond arriver.
Un rire cristallin envahit la clairière, son premier rire de la journée et ca fait du bien.


Je ne m’attendais pas à te voir ici non plus.

Lâche t’elle en se mettant à quatre pattes et attrapant les herbes hautes pour se tirer et s’extraire du lit humide.

Situation plutôt amusante, lui marchant lentement vers le ruisseau, l’arme a l’épaule, elle trempée qui sort du même ruisseau.
Rosy s’élance vers lui en courant, lui saute dessus, ses bras enlacent ses épaules, ses jambes s’enroulent autour de ses hanches, elle lui plaque une grosse bise sur la joue.


Je suis trop contente de te voir.
Tu chassais ?


Héhé, il n’y aura pas que Rosy qui sera mouillée…
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMer 22 Mai - 13:20

Un sourire envahissait son visage. Falardeau était bien heureux d'avoir la chance de voir son amie juste ici dans cette forêt. Il cherchait bien quelque chose pour ce nourrir malgrer que ce n'était point nécessaire pour l'instant. Voir un visage connue et de plus une bonne amie lui fesait bien plus plaisir qu'un vulgaire passe temps qui est la chasse. Il l'observa en s'approchant, son regard bien posée sur elle. La voyant se retourne et glisser, il fût legerement inquiet de la suite, qui était un tas de gesticulation inutile de Rosy tentant de s'aggriper a on ne sait quoi. Il voulut accourir, mais il était déja trop tard. Sa fameuse amie venait de faire le grand bond, la laissant toute tremper. Son rire lui parvenait aux oreilles et lui-même a la voir ainsi ne pouvait que rire de bon coeur, cette femme n'arretait pas de le surprendre et surtout par ce rire qu'il aimait tant.

Falardeau était bien souriant a cet instant et de forte bien bonne humeur maintenant. C'est en la voyant ce relever et courrir vers lui, qu'il lacha tous de suite son arme qui n'étais toujours pas charger et qu'il l'acceuillie dans ses bras la prenant par la taille. Il s dit qu'il avait droit a un charmant acceuil et qu'elle avait l'air bien contente de le voir.



Je suis tous aussi content de te voir Rosy. J'étais effectivement venue chasser dans la forêt. On ma raconter que je pouvais y trouver du bon gibier et je voulais mettre a profit mes talents de chasseur et tenter de me nourrir...malgrer que je suis bien mauvais chasseur. Alors je passais dans la forêt et je me suis dit qu'un cours d'eau était le meilleur endroit pour une proie. Ils doivent bien boire et c'est la que je t'ai vue. Mais toi que fais-tu ici?


Son regarde se posa sur elle legerement intriguer. Que fesait-elle ici dans cette forêt? Peut-être qu'elle profitait de ce beau temps et de ce cours d'eau. Quel meilleur endroit pour se détendre que d'entendre le bruissement du vents aux travers des feuilles et les oiseaux chanter accompagner de l'eau qui poursuit sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyMer 22 Mai - 15:59

A pour sur elle est contente de le voir le blondinet, elle le savait en ville, l’ayant croisé a l’auberge il y a deux jours, mais elle ne savait pas qu’il est resté a Amiens, le croyant d’ailleurs être retourné a Eu.

La tête qui se penche sur le coté en l’écoutant, puis la jolie laisse glisser ses jambes pour retrouver appui sur le sol.
S’écartant de lui, elle remarque la chemise humide du blond ou quelques brins d’herbes sont collés.
Du dos de la main elle les chasse en murmurant.


Je suis désolée te voilà trempé.

Sautillant elle va ramasser l’arme et la lui tend.

Je crois qu’on va devoir se mettre à sécher.

Elle rit la donzelle en lui prenant la main et l’entraine au bord de l’eau en marchant lentement.

Ce que je fais ici ?
Bah, j’avais besoin de me changer les idées.
J’aime la nature, elle me repose et me calme.


Et ce n’est que la moitié de la vérité, car la nature elle l’aime la brunette.
Mais elle n’est pas encore prête à raconter ce qui l’a mené jusqu’ici, pas encore prête à partager ce qui la tracasse.
Et comme Rosy a besoin de rire, ben elle est contente qu’il soit là.


Tu sais, je suis venue chasser il y a quelques jours, une grande première, mais j’admets que je ne suis pas douée, pffffffffffffff, pas douée du tout même.
Ou plutôt que je ne suis pas faite pour la chasse. Je n’ai pas pu tuer le faon, j’en étais incapable.


Elle lève son minois vers lui.

Il était si beau, si majestueux et pourtant fragile, il était a quelques pas, je le visais, je n’avais plus qu’a tiré … je n’ai pas pu.
J’ai tiré en l’air, le coup est parti et je me suis fait mal a l’épaule, je ne pense pas que je retenterai l’expérience.


Elle montre le fusil qu’il tient, d’un mouvement de tête.


Je n’aime pas les armes à feu, l’adversaire n’a aucune chance face a un bon tireur, il ne voit même pas la mort arriver.

Un petit moment de silence avant de continuer.

Bon faut bien qu’on mange quand même hein ! quoi que je ne suis pas une grande mangeuse de viande.

Elle se laisse choir au bord de l’eau vive et tapote le tapis vert d'herbe fraiche a coté d’elle en le regardant.


Tu restes le temps de sécher ?
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyJeu 23 Mai - 0:40

Falardeau était bien heureux de cette acceuil. Il avait adorer et il ne pouvait s'empecher de lui sourire apres ce saut qu'elle avait fais sur lui. Il trouva bien amusée de la voir poser ses pieds par terre et de commencer a nettoyer sa chemise de ses brins d'herbes sur cette chemise maintenant humide par son étreinte qu'elle venait de lui offrir. Une étreinte qui lui avait vraiment fais un grand plaisir et qu'il recommencerait bien a la revoir. Il Sourit de l'entendre murmurer ses excuses et il lui murmura tous aussi faiblement.

Pas besoin de t'excuser, sa ma fais terriblement plaisir.


Il reprit l'arme qu'elle lui tendait la placant sur son épaule a l'aide de cette corde de cuir.

Oui nous allons devoir nous sécher et quoi de mieux que tu soleil et un endroit bien confortable et calme comme cette endroit!

Falardeau se sentait heureux de cette compagnie en son séjour a Amiens, il ne pensait pas la revoir aujourd'hui. Il avait bien l'intention dans profiter pleinement de ce calme, ce qui lui fera bien différent des derniers jours a Eu.Il ne se fit pas prier pour la suivre sans relacher sa main l'écoutant parler.

Je suis d'accord avec toi Rosy. C'est un endroit calme et qui est parfait pour avoir le plaisir de se détendre et réfléchir. Je suis tous aussi d'accord avec toi pour les armes. Je ne suis pas non plus tres appréciateur de ces armes. Mais pour le besoin de manger de la viande, je tentes de m'en servir malgrer tous.

Il continua de l'écouter attentivement avec un grand sourire ce doutant bien qu'elle ne devait pas être ici seulement pour la nature. Mais il attendra qu'elle lui en parle de son propre chef. Rien ne sers de précipiter le tous et de forcer la discution. Mieux vaut que cela vienne d'elle se dit-il.Falardeau pris place ou la petite femme avait tapoter et déposa son arme a côté de lui en lui souriant. C'était une journée qui s'annoncait bien merveilleuse et de bonne compagnie.

Je vais rester secher avec toi et profiter de cette journée en ta compagnie. De toute maniere je ne connais pas personne d'autre. Sauf Edern que tu auras surement la chance de revoir plus tard.

Il lui sourit l'observant attentivement. Rien de mieux qu'une journée avec du soleil, cette douce chaleur qui le fesait sentir apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyJeu 23 Mai - 7:43

Effectivement quoi de mieux que le soleil réchauffant de cet après midi dans un petit coin de paradis comme celui-ci pour se mettre à sécher.
Le regardant s’installer a ses cotés, elle sourit en se laissant aller en arrière, s’offrant aux rayons de l’astre réchauffant, croisant ses mains sous sa tête.


Ca ne m’étonne pas que tu ne connais personne ici, je me demande d’ailleurs si la ville est peuplée.
Depuis mon arrivée je n’ai rencontré âme qui vive, sauf un jour à l’auberge, une dame…
Mais elle était tellement plongée dans ses pensées qu’elle n’a même pas remarqué que j’étais là.


Elle reste un moment à admirer le ciel bleu avant de reprendre doucement.


Ed a quitté la ville, il n’est plus à Amiens…

En fermant les yeux, elle rajoute en murmurant.

Il est retourné a Eu, il parait qu’elle ne va pas bien…

Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyVen 24 Mai - 4:53

Falardeau s'installa a un endroit pour être bien en vue du soleil. Les rayons réchauffants sont corps lui fesait le plus grand bien et cela lui dnnait un moral d'acier et une bonne humeur a toute épreuve ou presque. En voyant Rosy s'étendre, il en fit de même ses mains enlacer l'une dans l'autre sur son ventre en regardant le ciel d'un bleu azur et les nuages de toute beauté. Rien ne pouvait être plus détendu que cette atmosphere a ce moment précis. Une femme de bonne compagnie et qui plus est son amie, un chant a faire rêve les poetes et la chaleur du soleil qui se fait la plus réconfortante des caresses qui n'est pas un toucher en sois. Son regarde se fixa sur Rosy pour l'écouter attentivement un léger sourire sur les levres. Son sourire se fesait léger, mais son coeur était tous de même remplie de bonheur et sa tete remplie de pensée rêveuse.


J'avoue ne pas avoir rencontre âme qui vivent a part toi et cette fameuse femme en taverne que nous avons vue ensemble. Je n'en fais pas de cas, car j'ai la chance d'avoir la compagnie d'une femme que j'apprécie énormément. Alors je profites de ces moments en bonne compagnie pour me détendre et changer d'esprit.

Il la trouva pendant un moment plutôt silencieuse, sachant qu'elle avait une pensée. La question était surtout...qu'elle pensée pouvait bien avoir ce petit bout de femme qui savait si bien faire des moments ennuyeux des moments remplies de gaieté. Que pouvait-il tracasser Rosy dans un moment comme celui-ci. Il le comprit a ces paroles. Ed a quitté la ville, il n'Est plus à Amiens...! Ce fût comme un choc dans sa tête et une réponse plus qu'évidente a ce calme qu'elle pouvait rechercher. Son regard se posa sur elle voyant ses yeux ce fermer. Les autres paroles furent pour lui la certitude de ses pensées. Ed était partie la rejoindre au lieu de rester auprès de sa douce compagne. Il eu un pincement au coeur pour son amie et il ne put retenir son envie de la consoler. Il s'en rapprocha et tous doucement l'un de ses bras passer autour d'elle pour lui faire sentir qu'il était la pour la soutenir. L'envie de la serrer bien fort dans ses bras pour lui faire comprendre que avec l'ami qu'elle avait a ses côtés, elle pourrait laisser aller ses émotions.

Il lui murmura d'une voix douce et réconfortante.
Je comprend mieux ton sentiment et du pourquoi tu es venue dans un endroit comme celui-ci. Je suis la pour toi si tu en as besoin Rosy.

Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyVen 24 Mai - 8:57

La boule est là toujours, celle qui l’empêche par moment de parler, car elle sait que si elle prononce le moindre mot, sa voix ne sera pas claire et déraillera en amenant un flot de larme contenu dans le trop plein.
De léger mouvement a ses cotés, sentant le bras de Falardeau, elle se met sur le coté, pose sa tête contre son épaule, Rosy se glisse dans cet écrin de douceur qui l’enlace et la serre, en écoutant ses paroles.
La jolie ne bouge plus, plongée dans ses songes, sentant le cœur de son ami battre sous ses doigts qu’elle a posé sur sa poitrine, un rythme lent et régulier elle se focalise la dessus, essayant de faire abstraction du reste, le chasser ses idées noires.
Après un bon moment, elle ouvre les yeux, regarde ses doigts qu’elle pianote sur la chemise.


Merci.

Juste un merci, parce qu’il est là, un merci parce que grâce a lui elle se sent moins seule.


J’aurai pu le rejoindre, mais je n’en avais vraiment pas envie, je sais que si elle va vraiment mal, il fera tout pour elle…
Dans ce cas là, je serais la troisième roue du carrosse et je n’aime pas cette place. Passer mon temps à les regarder, peut être récupérer les quelques miettes qu’elle laisserait, j’en veux pas.


Rosy reprend se respiration et souffle doucement avant de continuer.


Dire que c’est de ma faute, j’avais remarqué qu’ils étaient attirer l’un vers l’autre…
Je lui ai dit qu’il pouvait, qu’il avait ma bénédiction, qu’ils n’avaient cas être discret, je ne demandais que ca, qu’ils soient discret ne voulant que son bonheur.


Un petit sourire en coin se dessine sur son minois.


Au fond de moi j’avais l’espoir qu’il ne le ferait pas, qu’il m’aimait assez pour rester a mes cotés et que je lui suffirais.
Qu’est ce que j’ai été naïve, je ne pouvais plus rien faire d’autre que de laisser faire, profitant simplement des moments qui m’étaient accorder.


Un soupir s’échappe alors qu’elle ferme les yeux, laissant ses doigts se reposer en douceur.

Tu dois croire que je suis folle et bonne à être enfermée dans un asile, tu as certainement raison.
L’homme que j’aime avec ma meilleure amie, faut être gravement atteint pour accepter cela.


Un rire nerveux franchit ses lèvres roses.


Un jour il m’a dit que je n’avais qu’un mot à dire pour qu’il la quitte, qu’il serait entièrement à moi.
Mais ais je le droit de demander cela ?


Le droit elle l’avait sans doute, mais en avait elle vraiment envie tout compte fait…
Vouloir retenir une personne contre son grès, n’est certainement pas la meilleure base pour un couple…

Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyVen 24 Mai - 15:43

Falardeau avait son regard bien sur elle la tenant près de lui. Il ne tenait pas a la brusquer et attendait sagement ses paroles. Qu'elle se vide le coeur, cela était important pour lui qu'elle y arrive a laisser ce flot d'émotion sortir. Sa main passant le long de son dos tous doucement pour la rassurer a la fois et lui faire sentir qu'il est toujours la et bien attentif. Un sourire pris naissance sur ses lèvres en sentant sa tête contre son épaule. Ses bras la reserrant contre lui, son regard toujours rivé sur elle se fesant patient. Il la laissa a ses songes sachant que parler de tous cela pourrait être dur pour elle, la brusquer serait la pire des choses a ce moment. Ses doigts contre son torse lui fesant sentir son coeur battant calmement sous ses doigts. Son regarde se fit doux sur cette femme qui se tenait les yeux fermer pour mieux se détendre. Il lui fit un grand sourire en voyant ses yeux s'ouvrir, son regard doux se posant sur le siens. Il se fit bien attentif a ses paroles. Le premier mot sortie. Un simple merci, mais qui voulait en dire long. Il savait très bien la signification d'un tel merci.

Sa me fais plaisir Rosy. Je suis la pour toi.

Falardeau se fit attentif jusqu'au bout passant doucement sa main le long de son dos et parfois fesant passer ses petites mèches derriere son oreille. Il la vit souffler après avoir dit qu'elle ne voulait pas être la troisième roue. C'était tous a fait normal et qui voudrais l'être. Sur ce point il pouvait la comprendre et il compatisait avec elle la reserrant un peu. Il resta bien attentif a ses paroles l'écoutant sans trop répliquer pour ne pas briser ce moment. Quand un sourire se dessina sur son petit visage, il ne put s'empecher de passer son pouce sur sa joue pour lui faire sentir qu'il est toujours la et prêt a l'écouter. Il ne comprenait pas qu'elle est laisser son homme aux mains d'une autre. Mais il pouvait comprendre l'espoir qu'elle avait qu'il refuse et reste a ses côtés. Cela aurait été une grande preuve d'amour selon lui pour elle.

Je peux comprendre Rosy...comprendre que tu avais espoir qu'il reste a tes côtés et qu'il ne soit que ton homme juste a toi.


Le regard de Rosy, ses yeux se refermant a nouveau accompagner d'un soupir. Falardeau sentait ses doigts se reposer sur lui a nouveau. Il déposa un léger bisous sur son front se voulant doux et réconfortant comme tous ses autres gestes envers elle. Elle qui disait maintenant qu'elle était folle, mais il n'en croyait rien.

Je te crois pas folle Rosy. Je comprend que tu avais cet espoir. Celui de garder ton homme tous prêt de toi et d'espérer qu'il ne veuilles que toi et qu'il soit qu'a toi.

Il la regarda écoutant ses dernières paroles. Il ne savait quoi répondre a cette question...il ne pouvait lui-même savoir si ce droit ce fesait. Surement qu'elle le pouvait, mais qu'Est-ce que cela changerait vraiment. L'amour savait bien installer entre son amie et son homme...il le savait et un simple mot, oui un simple mot ne changerais surement rien selon lui. Falardeau se contenta de la serrer bien fort contre lui, voulant lui montrer qu'il était la pour elle a ce moment dans cette foret qui était d'un grand calme. Il n'entendait plus rien que Rosy...il ne se focusait que sur elle. C'était elle qui en avait le plus besoin a cet instant précis ou les paroles dur a dire venait d'être dite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptySam 25 Mai - 9:16

Le bruissement de l’eau, la chaleur du soleil, la douceur de sa main qui caresse son dos, de ses doigts sur sa joue, la légèreté de ses lèvres sur son front…
Elle est vachement bien là la Rosy, un sentiment de plénitude qui l’a envahie.
Le faite d’avoir pu parler et d’être écoutée ?
Sans doute, il ne l’a pas jugé, ne la prend pas pour une folle, il est simplement là.

Et vous savez quoi ?
Ben elle a envie que le temps s’arrête maintenant, elle a envie de restée ainsi blottie dans ses bras pour l’éternité. Envahie par se sentiment de légèreté, submerger par la douceur de Fala.
Pour toujours ressentir cette impression que plus rien ne peut lui arriver dans cette bulle imaginaire posée dans cette clairière au milieu de la forêt.

Combien de temps reste t’il ainsi ?
Aucune idée pour la brunette, elle ouvre son regard, laisse glisser sa main vers l’épaule masculine et pose son menton dessus.
Ses prunelles observent son ami, alors que dans sa tête ça se bouscule, parce qu’a cet instant elle sent son cœur battre à nouveau, il chante une douce mélodie dont les notes s’envolent vers le ciel azur.

Avait-elle jamais vécu un moment comme celui-ci avec Ed ?

A cet instant précis…
Elle ne peut s’empêcher de les comparer.
L’un grognon, autoritaire, se comportant comme un enfant gâté parfois, demandant qu’on exécute ses moindres désirs.
L’autre si doux, qui laisse parler, qui ne demande rien, qui est juste là sans juger.

A cet instant précis…
Elle prit peur, peur du sentiment qu’elle éprouve, de cette envie de poser ses lèvres sur les siennes.
Une peur qui la tétanise, l’empêche de bouger.
Une envie qu’elle doit refouler parce qu’elle a fait une promesse.
Une envie qu’elle doit refouler parce qu’elle ne veut pas perdre son amitié.

La raison remportera t’elle le combat?
Non.
Alors qu’elle ferme les yeux, lentement ses lèvres viennent à l’encontre des siennes, une simple et douce caresse.
Se rendant compte de son geste, elle se redresse, quitte ses bras pour s’asseoir en enlaçant ses jambes de ses bras, prise d’un vertige qui fait battre son cœur trop vite.


Je suis… désolée… je n’aurais pas du… excuse moi.

Elle n’aurait pas du, mais elle avait apprécié, elle se mord la lèvre posant son regard sur l’eau du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptySam 25 Mai - 15:08

Falardeau la tenait bien dans ses bras profitant de cet instant qui dura bien longtemps. Sans un mot dire juste être la a cet instant pour son amie qu'il appréciait beaucoup. La réconforter et lui faire sentir qu'il y avait son ami la pour elle. Sa main passant tous doucement dans ses cheveux pendant ce doux moment qu'il appréciait. Sa lui fesait chaud au coeur d'être prêt de son amie et la pour elle, de pouvoir la sentir si prêt de lui et d'être capable de la réconforter. Il se sentant bine la avec elle a cet instant, seul dans cette foret. Il se sentait dans un monde a part, dans un endroit magique ou l,impossible deviens possible ou le monde peut devenir tous autre. Il ne la quitta pas des yeux, son regard doux se fit attentonnée et admiratif de cette femme qu'il tenait dans ses bras. Falardeau l'observa ouvrir ses yeux et poser sa fine main sur son épaule suivit par son menton sur cette main. Son coeur battait plus rapidement sans vraiment le vouloir. À cet instant....que ressentait-il? comme une forte émotion remontant et papillonnant dans son ventre. Cela lui fit étrange...avait-il déja ressentit cela auparavant. Son regarde se tenait sur elle. Il l'obsrvait et il s'en trouva bien paisible et même rassurer par ce moment. Les derniers jours a Eu n'avait pas été facile et ce moment lui fesait oublier tous ces petits problemes. Il vit a cet instant les yeux de Rosy se referme et ses levres se rapprocher, son coeur ne sue quoi faire et trépitait d'intense battement. Falardeau approcha ses levres les collants aux siennes lui offrant un doux baiser. Ce doux baiser fut bien court. Il en avait adorer le moment, mais il se sentait maintenant affoler. La peur de la perdre venait de le prendre....il se devait de lui montrer qu'il avait tous autant aimer. Elle venait de quitter ses bras et de se recroqueviller un peu a l'écart et la était bien sa crainte.

Falardeau se releva et se pencha derriere elle, ses bras la prirent tous doucement et ses levres déposant un petits baiser au creux de son cou, il ne put s'empecher de lui chuchoter d'une voix douce et rassurante. Son coeur battait comme une armée d'hommes jouant du tambour. Il se sentant a la fois pris d'une peur et a la fois d,une forte envie, celle de renouveler ce baiser.

Rosy...ne t'excuse pas. J'ai vraiment adorer ce baiser et je le reprendrais avec un grand plaisir. Ne t'excuse pas...je suis la avec toi et je profites de cet instant avec un délice que je n'ai jamais ressentit auparavant.


Il vint se placer devant elle, ses mains se posa sur ses joues pour la regarder de ses yeux attentionner et admiratif, remplie d'une douceur et d'une grande tendresse. Ses yeux se fermerent et doucement ses levres s'approcherent pour lui offrir un baiser tendre, doux et remplie d'une grande envie qui est celle de renouveler ce baiser en un baiser encore plus merveilleux. Ses mains avait relacher tous doucement ses joues pour l'entourer de ses bras, son coeur tremblant de tous ses battements qui ne pouvait plus s'arreter. Il n'avait jamais ressentit cela aussi intensément auparavant. C'est cela qu'on appel de l'amour? Il n'en savait rien, mais il se sentait plus que bien et sur un nuage qui pouvait le transporter dans le plus beaux des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens EmptyDim 26 Mai - 14:48

Le regard river sur l’eau, le cœur battant à tout rompre quand il vient l’enlacer et déposer sur la peau si fine de cou ses lèvres.
Elle ferme les yeux l’entendant murmurer à son oreille.
Elle doit s’excuser, elle n’aurait pas du… il ne peut apprécier ce baiser, il ne faut pas, qu’a-t-elle fait…
Qu’est ce qui lui a prit, elle va perdre son ami et elle ne veut même pas imaginer cela.

Elle le sent se déplacer autour d’elle, sent la chaleur de ses mains sur ses joues, en ouvrant les yeux se qu’elle découvre la laisse sans voix.
Dans son regard elle ne voit que de la douceur et de la tendresse.
Quand ses lèvres viennent se poser sur les siennes des émotions contradictoires l’envahissent.
Le repousser, se laisser aller, le repousser, se laisser aller…
Le baisé est doux et tendre, elle sent les poils de se bras se dresser, sent son cœur qui bat, sent l’envie qu’il a d’y mettre autant d’amour qu’il a donné.

Se laisser aller…
Poser ses mains sur ses épaules, gouter à ses lèvres, y rester suspendue perdant la raison…
Jusqu'à ce qu’une image se glisse sous ses yeux fermés, l’image de celui qu’elle aime plus que tout, le visage souriant de son tendre. Dans sa tête une voix qui raisonne « Arrête qu’est ce que tu fais, tu deviens folle ».

Elle ouvre les yeux en le repoussant.


Non.

Gardant ses bras tendu, ses mains posées sur ses épaules, le regardant droit dans les yeux, elle répète.

Non.
Je ne peux pas faire ca, je l’aime.
Tu comprends ?


Elle se demande si on peut la comprendre, alors qu’elle ne se comprend pas elle-même…
Elle voudrait juste un signe de celui qui est là haut, qui les surveille, un signe qui pourrait l’éclairer et voir clair dans sa tête et dans son cœur, voir clair aussi dans le cœur de ceux qui l’entourent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt D'Amiens Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt D'Amiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] - Une chaumière en forêt -
» [rp]-Dans la forêt
» [RP] Dans la foret à la sortie Ouest de st pierre port
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit