Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 14:52

C"est habillé de blanc et de rouge que le jeune rouquin alla voir Rosy pour sa leçon de natation.

Il frappa à sa porte puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyLun 19 Aoû - 11:41

On frappe, je dépose le livre, je n’en ai pas lu une seule ligne, pensant plus tôt à mon futur cours qui me fout une de ses trouilles pas possible.
J’enfile une sorte de peignoir que j’utilise le soir, en fait cela ne ressemble plus a un peignoir mais a un machin tout rapiécé, mais qui servira à me cacher, du moins ma tenue jusqu’au bord de la Somme.
Au moment d’ouvrir, j’espère que c’est bien Alistair qui se trouve dehors et attend derrière la porte.
Non mais imaginer une personne importante comme le maire ou ben le roi tien ! J’aurai l’air de quoi moi fagotée comme cela.
Un soupir de soulagement franchit mes lèvres quand la porte ouverte dévoile le rouquin.

.
Alistair, bien venue chez moi.

Alors que faire, l’inviter a prendre un verre ou plutôt directement aller vers le cours d’eau pour commencer ?
Allons Rosy, ne trouve pas des excuses pour repousser encore ton apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 14:08

Ayant ranger toutes ces affaires dans, ses malles, Cara était partante pour se rendre chez Rosy et, profiter du beau soleil pour, aller se balader en ville avec son amie. Rangeant tout cela dans sa diligence, allez fouette cocher, direction l'adresse indiquée. Arrivée devant, elle se demandait si, elle ne dérangerait pas Rosy en, venant de suite.

Attendant un instant, elle hésita et, descendant avec l'aide de son chauffeur, toujours aussi intentionné celui la, elle le remercia d'un regard et, d'un sourire et, frappa à la porte de la maison de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 17:30

Alistair allait répondre quand tout à coup, derrière eux, une diligence arriva puis Cara en descendit..

Le rouquin regarda Rosy puis recula un peu...

Tu aurai dû me dire que tu allais avoir du monde, je repasserai une autre fois pour ta leçon de natation..

Puis il salua Cara qui semblait n"avoir pas vu que Rosy et lui était sur le pas de la porte entrain de parler et sourit un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 19:19

Une diligence qui s’arrête devant la maison, une blonde qui en descend et qui se dirige vers la porte.
J’avais entrainé Alistair a l’intérieur, et j’étais toujours a me demander comment repousser ma leçon de nation quand on frappe a la porte.
Je pose mon doigt sur ma bouche, lui faisant signe de ne rien dire et ouvre la porte.
Joie et soulagement doivent se lire sur mon visage, Cara avait trouvé la maison.


Non Alistair tu attends s'il te plait.


Je me dirige vers la porte et l'ouvre.


Je fais un signe a Alistair de ne pas bougé alors que je prends la main de mon amie et l’entraine vers la chambre d’amis.


Bonjour Cara vient entre.

Ma belle voici pour quelques jours ta résidence. Installe-toi  puis rejoins-nous dans le jardin.
J’ai un cours qui me tient à cœur qui va commencer.

Je viens rejoindre Alistair et lui prend la main, le regardant dans les yeux je lache simplement.


Je suis prête on y va ?

Vas y entraine moi vers ce qui devrait etre une journée magnifique, ou je survis ou je me noie...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû - 11:08

N'ayant pas vue Alistair sur, le pas de la porte, tellement perdue dans ses pensées, n'étant jamais venue chez son amie. Regardant Rosy ouvrir, elle n'eut même pas le temps de, lui rendre le bonjour qu'elle se faisait entraînée dans une chambre. Ses yeux regardaient dans tous les sens, la chambre était belle et, colorée, surtout bien éclairée, c'était ce qu'il fallait à Cara pour quelques jours. L'écoutant, il est vrai qu'elle se souvenait d'un cours de natation que, Alistair devait donner à son amie et, il ne fallait pas faire attendre le, monsieur, hum...

Je te remercie de m'avoir accueillis chez toi, vraiment mais, si tu veux lorsque tu aura fini ton cours, on pourra peut être aller visiter la ville, histoire que je vois les environs. Mais file vite, on verra cela après.

Lui souriant, elle la laissa partir et, installa ses affaires tranquillement. Sur Amiens, pour le moment, elle se sentait bien mais, dans un sens Eu lui manquait, est ce qu'elle trouverai vraiment son coup de coeur ici, sa maison, son petit bonheur pour voler de ses propres ailes? Cela restait à voir...

Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptySam 24 Aoû - 11:44

Le faucon de Marie atterrit près de la chaumière de Rosy , sur une branche en face de la fenêtre de la cuisine . Un petit saut et le voilà qui tambourinait du bec pour se faire entendre .
C'est qu'il était porteur d'un message pour la brunette de la part de l'autre brunette et en plus, en bon rapace qu'il était, il avait faim .


Citation :
Fait a Eu, le 23ème jour d'août de l'an de grâce 1653

Ma jolie filleule,

Puisse cette petite missive te trouver en bonne santé .
Sois remerciée pour la propriété que tu as su me trouver, cela est un vrai trésor !
Je serais a Amiens dans deux, voire trois semaines, le temps de régler mes affaires ici lieu .
Puis-je te demander de veiller a ce que ,si nécessaire, les gros travaux soient effectués avant notre arrivée a Daniel et moi .
Tu as toute ma confiance afin de régler les détails .  
Je t'en serais grandement reconnaissante ma douce .

Je t'embrasse affectueusement, ta Marraine,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 7:08

Ben moi je vous le dit, Rosy ne sait toujours pas nager…
Les journées ont passées, se trainant au rythmes de mes envies, ce qui veut dire, tout simplement calme, sans chichis, sans tralala, bref rien de spécial a l’horizon, sauf peut être la lassitude qui s’installe et se fait de plus en plus grande.

Une brune et une blonde qui cohabitent, il faut que je me secoue un peu, j’avais promit à Cara de faire le tour de la ville, à l’aube je me lève, la nuit avait encore été longue, je dormais de moins en moins, passant les minutes puis les heures à regarder le plafond.
Grande préparation d’un piquenique, petits pains garni, une bonne bouteille, le tout déposé dans le panier, de quoi nous restaurer si la balade se fait longue.
Passage obligatoire dans la salle d’eau, un brin de toilette plus tard, je rejoins la cuisine et m’installe pour attendre mon invitée en feuilletant mon recueil de pensée.

Un bruit particulier attire mon attention, mon regard se pose sur la vitre, j’écarquille les yeux en voyant le monstre m’épier. Je me lève prête a aller chasser l’intrus mais quand j’ouvre la fenêtre je remarque qu’il est porteur d’un message.
Alors bon un pigeon d’accord, a la rigueur une colombe, mais ca c’est plutôt surprenant et j’avoue être assez réticente à décrocher le bout de papier rouler.
Je le regarde, il me regarde, j’ose tendre la main, mais laisse mon geste en suspend.
Qui peut bien utiliser ce genre de volatil pour envoyé son courrier ?
Après de longue minute a se regarder, il me vient l’idée de le nourrir, ce genre de bébête doit bouffer de la viande crue.
Direction le cellier, une patte de lièvre qui reste du repas d’hier fera l’affaire.
Une brunette qui tient la viande du bout des doigts vers l’emplumer et qui décroche le feuillet en vitesse.
Un soupir de soulagement quand j’ai entre mes doigts enfin la missive, la patte est posée sur l’appui de fenêtre, je lis les mots couchés, un sourire éclaire mon visage, puis je murmure en regardant le volatil.


Ah ben Marie, je ne savais pas que tu aimais ce genre de bestiole.

Puis plus haut.

Caraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, deboutttttttttttttttttttttttttttttttt.
Je viens d’avoir des nouvelles de Marie, elle va arriver d’ici deux à trois semaines.


Ben quoi, il est temps qu’elle se lève la blonde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 14:35

Dormant profondément,  Cara rêvait d'une forêt majestueuse où, elle de baladait mais, soudainement, elle entendit un cri qui, l'appelait mais, elle ne savait pas qui c'était et, le cri se rapprocher et, vint à ses oreilles ce qui, la réveilla en sursaut.  Oh non ! Elle aurait aimer que, cela soit vrai ! Ayant entendu son nom, elle reconnaissait cette voix qui, était celle de son amie Rosy, la brunette en folie ! Mais toute aussi gentille.  S' 'habillant d'un peignoir,  elle descendit et, fit une bise à Rosy.  

Bonjour ! Tu va bien? Alors Marie va venir ici? Au moins on pourra la voir toute les deux, la famille réunit dur Amiens !

Souriant, depuis l'accouchement,  Cara n'avait pas eu l'occasion de revoir sa mère, ni d'avoir de ses nouvelles mais, sans doutes avait elle besoin de repos, apres avoir eu son fils alors, elle comprenait mais, il est vrai qu'elle lui manquait.

Aujourd'hui était le jour de la visite d'amiens et, quoi de mieux que de la faire avec son amie? Aussi amysante l'une que l'autre, Cara était prête à y aller, enfin presque...

Je vais peut être aller m'habiller non?

Riant sur le coup, si elle y allait vêtue de cette façon, bonjour la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 9:21

Enfin du bruit, voila un joli peignoir qui apparait. Les bises qui claquent, la blondinette est levée et la brunette est toute excitée.

Oui, oui, je vais bien.

Alors que Cara dit qu’elle va se vêtir, je la suis jusqu'à la salle d’eau et m’appuie contre le mur à coté de la porte, reposant mes prunelles ambre sur le bout de papier que je tiens entre mes doigts. Parlant un peu plus fort pour qu’elle m’entende dans la pièce voisine je lui raconte.

Elle m’avait écrit me demandant de lui trouver une demeure ici, après pas mal de recherche j’ai fini par trouver le coin qui lui conviendrait.
Une belle bâtisse avec un grand jardin pour ses plantes en plus il y a sur la propriété une maisonnette ou elle pourra ouvrir son herboristerie.
Tu ne peux pas t’imaginer comme j’ai hâte qu’elle arrive.
En fait la propriété n’est pas loin, il suffit de traversé la Somme, je te la montrerai pendant notre promenade.


Un petit moment de silence… je m’imagine déjà traverser la rivière en barque pour aller la rejoindre.

Dès que tu es prête on y va.

Je range la missive dans la poche de mon pantalon et enfile mes vieille bottes qui conviennent très bien pour la marche.
C'est que la journée va être longue...
Quand la belle apparait, souriante je passe par la cuisine, empoigne l'anse du panier contenant notre pique nique, un plan de la ville et je l'entraine hors de la maison

Par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû - 20:16

Souriant à son amie, Cara monta les marches et, suivit de Rosy, elle fit une toilette rapide, ayant hâte de visiter la ville et, de voir si un coup de coeur parmi les maisons, allait lui sauter aux yeux. S'habillant d'une tenue simple mais, appropriée pour ce jour particulier, tout en finissant de se laver, elle écouta les dires de sa brunette. Marie, sa mère qui venait ici sur Amiens, y habiter, pourquoi pas, peut être qu'elle ne se plaisait plus sur Eu, avec le monde qu'il devait y avoir en taverne et, les discussions aussi diverses qu’intéressante, on pouvait avoir du mal à se retrouver mais, c'était Eu et, c'était une ville qui souvent manquait à Cara.

Aujourd'hui, il n'était pas question de penser à cela mais, à Amiens et, de savoir si, elle pourrait s'y plaire. Souriant aux dires de Rosy, voir la maison de sa mère ne serait pas une mauvaise idée et, si l'occasion de prêtait, connaissant l'endroit où se situait la demeure, Cara pourrait passer lui faire un coucou et, qui sait, passer un peu de temps avec elle. Rosy étant la filleule de Marie, Cara se doutait bien qu'elle avait hâte de la revoir, elles étaient très complices.

Sortant de la salle de bain, fin prête pour le départ, pas le temps de dire un mot que, Rosy l’entraîne dehors, direction les rues d'Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 18:43

Anne savait que Cara logeait pour un temps chez Rosy....c 'est donc par la qu'un coursier porta une lettre...


Citation :
Ma chère sœur...

Ne t 'inquiète pas je vais bien...et ton neveu a bien grandis...et il a pris de bonne couleurs...
Non peu de monde a l 'auberge, comme cela cela me laisse le temps de ranger  , de faire des confiture pour prévoir l 'hivers et de continuer a me reposer...
il y a encore de"s beaux jours sur Eu...

J’espère que je te verrait bientôt....

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyLun 7 Oct - 22:26

Un petit pigeon arriva chez son amie Rosy, une missive de Cara ne faisait pas de mal.

Citation :
Ma chère Rosy

Tu va bien? Depuis notre visite de la ville je n'ai pas de nouvelles de toi alors j'en prend ! Tout va bien sur Amiens pour toi? Moi je suis toujours sur Eu, j'y est appris des nouvelles comme être témoin à un mariage et j'ai rencontrer quelqu'un là bas, il est adorable et gentil mais bon...tu me connais je m'avance pas trop vite. J’espère te revoir bientot mon amie, Marie et toi me manquez.

Je t'embrasse

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptySam 5 Juil - 9:25

Un voyage qui fut plus long que prévu, ca arrive…
Vous pouvez imaginez n’importe quoi, la roue du carrosse qui a casser.
La blonde qui sommeille en moi qui s’est trompé de chemin.
Un besoin pressant qui s’est éternisé.
Soit il fut plus long que prévu le petit voyage entre Paris et Amiens.

Descendant de la diligence à l’aube, je m’écrie.


Enfin, Amiens me voilà.

Ouai, ca fait un bail que je n’ai pas remit les pieds dans la ville qui est chère à mon cœur, ou du moins qui l’était.
Parcourant les ruelles, longeant la Somme, à cette heure ou la ville sommeille encore, il n’y a que le bruit de mes talons frappant sur le sol accompagner du flottement de ma cape voltigeant au grès de mes pas.
Ville merveilleuse Amiens, ville de tous mes espoirs il y a quelques mois.
Il est loin ce temps là, pourtant la ville ne semble pas avoir changé, mais mes prunelles ambre la voie autrement.

Un peu déçue de ne plus sentir mon cœur qui bat comme la première fois que j’y suis arrivée.
Passant devant le bureau du maire, celui ou j’ai œuvré un moment, j’esquisse un sourire.
Continuant ma promenade matinale, je longe l’auberge, mon regard pétille au souvenir des soirées passées en bonne compagnie.


Le bon vieux temps, ouai !


Le bon vieux temps qui est mort et enterrer, un bien, un mal ?
Aucune idée en fait, juste le destin.

Enfin ma maisonnette, pareille, elle n’a pas changé.
Un petit coin de paradis ou il faisait bon vivre.
Je reste immobile, tenant la clé entre mes doigts serrer…
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 11:39

La clé dans la serrure, la poignée qui tourne, la pénombre qui accueille mes premiers pas.
Une odeur de renfermer qui me chatouille les narines, je grimace alors que les souvenirs m’assaille.
Une maison ou ne personne de vie est une maison morte !
Et quand je serai morte moi je veux qu’on me brule, pour redevenir poussière.

Illumination dans la petite tête, un grand feu de joie, ouai !
Le sac est poser a l’entrée, je laisse tomber ma cape dessus et relève mes manches laissant planer un sourire aux commissures de mes lèvres.

La petite commode est vidée des papiers qui l’encombrent, le tout est jeter au milieu de la pièce sous le canapé.
Les quelques meubles viennent faire la ronde autour du même canapé.

Dans les autres pièces je ne peux que me souvenirs, de bref souvenirs d’ailleurs de ma vie dans cette ville, des joies, des peines qui vous font rire ou pleurer.
Juste un passage, rien qu’un passage. Un grain de poussière parmi la poussière.
Et ses souvenirs viennent rejoindre le canapé.

Combien de temps me faut-il toute la journée?
A travers la fenêtre je vois le soleil descendre a l’horizon, il est temps !
Une chandelle est allumée et vient trôner au milieu de ce qui a été ma vie le temps d’une année a peine.
La lettre du roi qui m’a fait venir dans cette bourgade est serrée entre mes doigts fins, une dernière fois, je la parcours, je m’imprègne des mots.
Puis souriante je là tien au dessus de la petite bougie, lentement la flamme lèche le papier, puis tout a coup il s’embrasse, je le laisse tomber au milieu des feuilles qui trainent a terre.
Il ne faut pas longtemps pour que tout s’enflamme.
Les mains posée sur les hanches, je recule doucement pour venir me poser contre le mur près de la porte.
J’attrape mon sac et ma cape, que je tien entre mes bras contre moi.
Le feu maintenant au milieu de la pièce, lèche les meubles qui ne demandent qu’à se consumer dans cette danse folle des flammes.
La chaleur se répand, la fumée se répand, bientôt dans la ville on verra les flammes s’élever dans le ciel qui s’obscurcit.
Il est peut être temps que je sorte de là…
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 EmptyJeu 10 Juil - 14:48

Pour un feu c’était un feu, installée sur une grosse pierre le long de la rivière qui passe au fond du jardin, j’avais regardé les flammes hautes s’envoler vers le ciel.
Le bruit du bois qui craque, du toit qui s’effondre, ne m’a fait ni chaud, ni froid.
Passivement j’étais restée figée, le regard river sur la petite bâtisse sans tressaillir, en fait j’étais sereine.
Une nuit entière, au petit matin, il ne reste qu’un tas de cendre, ca et là on peut encore apercevoir soit un morceau de vitre soit un morceau de porcelaine.
La poussière noire formait maintenant un tapis difforme, le vent et la pluie future feraient le reste.
Conclusion, une page est arracher au grand livre de ma vie et je suis fatiguée d’avoir veillé.
Frappant le plat de mes mains sur mes cuisses, j’inspire un bon coup, puis prenant mon sac, je me lève et m’éloigne vers le centre de la ville sans même un regard en arrière
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» Ne te demande pas ce que l'Eglise peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour Le Seigneur!
» [HRP] Le RP pour les nuls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit