Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (rp) Le Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise.

Elise.


Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2013

(rp) Le Départ Empty
MessageSujet: (rp) Le Départ   (rp) Le Départ EmptyDim 28 Juil - 23:44

(dans la nuit du 28 au 29 juillet)

Les malles étaient bouclées, Maurice se chargeaient de les installer dans la diligence, pendant que Nicole terminait de ranger la maison. Avec Gregory on avait prévu de passer la journée ensemble et je dois dire qu'elle avait été des plus agréables, enfin jusqu'à la crise de Rosy, mais si elle croit me toucher là elle se fourre le doigt dans l'oeil et profond! J'étais surtout triste pour Greg, je savais qu'il avait des sentiments pour elle, mais elle avait vraiment été odieuse. Je n'en étais pas plus étonnée que ça j'avais vu clair dans son jeu depuis le début, elle révélait son vrai visage bien loin de la douceur et de la gentillesse qu'elle feintait en public. 
Autant que je suis une véritable chieuse je le sais très bien et je trouve ça bien plus amusant que faire semblant, je vis ma vie à fond sans me soucier du qu'en dira t-on et que ça plaise ou non je suis comme ça et ça me réussit bien. 

Au moins ça ne m'entoure pas d'hypocrites mais de gens sincères et vrais qui malgré l'absence de gants m'apprécient pour ce que je suis et non pour ce qu'ils voudraient que je sois. Jamais je ne serais ce que les gens veulent, je serais toujours celle que je suis n'en déplaise, sans masque ni fioritures. Pourtant je n'avais rien dit à Rosy trop dépitée que j'étais de voir que Greg avait emmené Anna avec lui. Anna je ne la montre pas, je la cache le plus possible, je sais c'est stupide mais je vois ma honte sur son visage et inconsciemment je me dis que d'autres peuvent la voir également et si le passé est enterré, que plus rien ne peut me faire de mal, Annabelle c'est différent. Elle est mon unique faiblesse et s'en servir pour me déstabiliser comme Rosy l'a fait tout à l'heure c'est mesquin. Je ne lui ai rien fait en plus à celle-là, je ne l'aime pas parce-que je n'aime pas les gens faux, les gens qui jouent un rôle et qui sont contraints de copier, d'imiter leur interlocuteur pour avoir une pseudo identité. Elle le sait je le lui ai dit, j'évite de trop lui parler pour ne pas agacer Greg qui jusque là ne jurait que par elle, mais elle a commencé à m'agresser verbalement quand j'ai rit d'imaginer la petite Victoire, si fluette et amorphe, pas encore sortie de l'enfance, ce qui est normal elle est encore très jeune, il y a un temps pour tout, devenir conseillère à la sécurité.

Je suis désolée mais je sais hélas d'expérience qu'une gamine de 15 ans ou à peine ne saurait se défendre face à des molosses qui viendraient lui piller le marché, agresser des habitants, et je ne l'imagine pas lors d'une bagarre entre saoulards en taverne les sortir par la peau du cul. Il faut être un minimum cohérent, Amiens est calme mais si les choses devaient changer elle ne se relèverait pas la petite, c'est logique. Mais dans le but de lancer des hostilités, Rosy a assuré que si, Victoire y arriverait, qu'elle saura se battre, bah tient, bizarre comme elle peut tourner sa veste quand on y pense. Elle a voulu se montrer insultante en insinuant que je suis une brigande, elle m'a déjà bien regardé elle? J'ai une tête a agresser des voyageurs non mais franchement? Ensuite elle m'a clairement dit de dégager, oh quel vilain mot dans une bouche si habituellement courtoise et quand Gregory a essayé d'intervenir elle s'en est prise à lui. Elle pouvait bien dire après la blonde, elle a agit de la même manière. Dommage, avoir attendu autant de temps pour tout foutre en l'air si près du but, c'est ballot. 

Heureusement Greg a su me faire oublier ce petit désagrément à sa façon, il va réellement me manquer celui-là. Oh pas que sexuellement, j'ai Eddy qui sait me satisfaire mais la complicité naissance avec Gregory, nos discussions, nos rires, nos petites confidences, tout ceci me manquera beaucoup. Au-delà d'un amant c'est un ami que j'ai rencontré et que je quitte ce soir. Je ne suis pas très douée pour les adieux, je les évite en général, je pars toujours sans me retourner, à la rigueur je laisse un mot et au revoir. Mais là c'était différent. Je lui avais laissé un mot oui, l'adresse où il pourra toujours me trouver si un jour il le souhaite. Je voyage beaucoup mais Blandine savait toujours où me joindre. 
Nicole et Annabelle étaient déjà à bord de la diligence, j'appréhendais ce voyage et me retrouver si proche d'elle, mais je n'avais pas d'autre alternative. Je marchais dans l'allée qui bordait la maison, le bras sous celui de Greg alors que ma tête était posée contre lui.

Bon je crois qu'il est temps de se faire nos adieux. Je dois t'avouer que ce n'est pas facile, je me suis attachée à toi et ton amitié va énormément me manquer. Pas que ça d'ailleurs, ton intimité aussi.

Je riais, mais plus pour dédramatiser qu'autre-chose. Je n'étais plus une sentimentale, ça m'était passé depuis bien longtemps, mais je n'étais pas non plus un objet, si je ne ressens plus grand-chose, j'étais attristée quand même.

Tu n'as qu'à rester ici si tu veux, le temps qu'il faudra. Tu sais où sont les clés, Alphonse ne rentre que la semaine prochaine, n'hésite pas. Nicole a fait les courses tu ne manqueras de rien et ton linge est tout propre et plié sur le lit. Quant à moi je t'ai laissé une petite bourse sur la table de chevet en remerciements des petites réparations dans la maison tout ça. 

Maurice me signifia qu'il était prêt au départ, je lui souris légèrement avant de reporter mon attention sur Greg.

Au revoir mon lapin, prends soin de toi surtout. Et si un jour le loup cherche une meute, tu sais où me trouver.

Il savait qu'il serait toujours le bienvenu dans la famille que nous formons Eddy, les filles et quelques privilégiés. Anna était ressortie pour l'embrasser, en si peu de temps il s'était noué une forme d'amitié entre-eux. Je ne sais pas à quoi elle était due, sans doute au fait qu'il avait toujours été poli avec elle et que même il avait l'air de s'intéresser à elle.
Quand elle nous laissa de nouveau seuls, je l'embrassais langoureusement, profitant jusqu'au dernier moment de cet échange devenu presque familier. Je le regardais, le visage à la fenêtre alors que la diligence s'éloignait. Partir sans se retourner, cette fois-ci j'avais échoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) Le Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray
» [RP]Une arrivée pour un nouveau départ?
» [RP] Des pieds de vigne pour un nouveau départ
» [ RP ] Le Grand Départ , vers ces Terres d'espoir...
» (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit