Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Empty
MessageSujet: [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne   [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne EmptyVen 30 Aoû - 18:32

[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Maison10

Voilà, Alistait avait enfin prit possession de sa maison, il en était fier même, enfin il quittait sa grotte, mais pour une autre, oui, il aura encore du mal à pouvoir sortir en foule comme il dit parfois, mal à l"aise quand trop de monde est présent à la fois..

Le jeune rouquin se mit à sourire en grand, puis rentra chez lui et ouvrit toutes les fenêtres pour aérer un peu et par chance, le ménage avait déjà était fait, par qui le jeune Alistair ne saura jamais mais au moins son chez lui est propre..

Une fois bien en place chez lui, le Rouquin alla sur son sofa, s"y allongea et piqua un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne   [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne EmptyMar 1 Oct - 14:04

L’automne, jolie saison ou les couleurs orangées explosent.
Nous sommes le premier octobre et le ciel nous est clément.
Le soleil brille toujours et réchauffe de ses rayons sur le coup de midi.
Depuis mon jardin cela fait quelques jours que je l’observe, lui si majestueux dans la propriété juste à coté.
Aujourd’hui c’est décider,  je vais m’en occuper, je vais le caresser, le cajoler et gouter a son fruit défendu qui me fait saliver.
Il n’y a que la haie a traversé, ceci aussitôt pensé, aussitôt fait, je me retrouve dans son jardin marchant vers lui un grand sourire afficher sur mon minois.
Il est beau, il est magnifique a cet instant il fait battre mon cœur si vite que ca me fait mal dans la poitrine.
Arriver si près je lève mon regard un moment, l’admire, puis je l’enlace et le sert fort entre mes bras en lui murmurant.


Tu es à moi aujourd’hui et rien qu’a moi.
Joli pommier !


Héhé qu’est ce que vous avez imaginé… pffff n’importe quoi !
Je recule de quelques pas et l’examine, me demandant par ou je vais commencer, par ou je vais l’aborder.
Les pommes sont bien haut, je grimpe dans l’arbre, m’installe sur une grosse branche et attrape une pomme bien rouge.
Les dents sont plantées, le fruit est déguster, je reve d’en faire des tartes des compotes…
Le travail commence, l’une après l’autre les pommes sont décrochées et s’entassent au pied du pommier.

De temps en temps mon regard se pose sur la maison, est ce qu’il est chez lui mon doux rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne   [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne EmptyMar 8 Oct - 14:41

Un joli monticule de pomme est maintenant au pied de l’arbre.
J’imagine déjà les tartes alléchantes et la bonne odeur qui va envahir la cuisine.
Tout en pensant a inviter mes amies et Marie a la maison pour venir les déguster, je regarde l’antre du rouquin.
Personne en vue sans doute n’est il pas chez lui. Pourtant j’aurai bien aimé qu’il m’aide a les transportée les jolies pommes.

Je m’apprête a descendre de l’arbre quand je remarque la belle rouge tout au bout d’une branche un rien plus haut.
Je me fais glissée un choua, puis encore un peu avant de m’étirer vers la tentation qui a revêtu sa jolie robe sans tache.

Un craquement , la branche sous mon poids cède, je t’ente de me rattraper ce qui ne fait qu’accélérer ma chute vers l’arrière. Un cri.


AHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhh

Suivit d’un boum caractéristique quand quelque chose tombe au sol, puis le silence, tout semble s’être arrêter.

Le temps de voir défilé ma vie…
Petite fille blottie dans les bras de sa mère qui regarde les étoiles.
Le père qui râle et rouspète quand je suis dans ses pieds.
Les frangins qui me houspillent et se moquent.
Le visage de Grégoire, celui avec qui je devais m’unir selon le désir de nos familles.
Mon arrivée a Eu quand j’ai fuit.
Ma rencontre avec Marie au dispensaire.
Le visage d’un blond qui me manque énormément.
Mon arrivée a Amiens.
Les visages de mes amis, pas beaucoup mais quelques un.
Les bras d’Edern qui m’enlace et qui m’emporte dans ses bras.
Puis le trou noir.

Une brunette par terre, sa tête a heurté une pierre, son corps inerte gis là a l’ombre sous le pommier, une tache rouge humide teinte l'herbe sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne   [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne EmptyJeu 10 Oct - 12:27

Ti Pierre lui avait montré le chemin et s'arrêta net devant la grille.

Ch'peux pas... j'ai peur Dame Marie !

Une bise réconfortante au petit et la brunette se remit a courir vers le lieu de l'accident .

Ce qu'elle vit ne la rassura pas du tout .

Sa Rosy allongée a terre, du sang tachait ses beaux cheveux et qui se répandait doucement sous sa tête n'inaugurant rien de bon .

Un morceau du jupon de la Marie fut déchiré rapidement, la Rosy bougée avec mille et une précautions et la plaie béante bandée en attendant d'être chez sa Marraine .

Gaston arriva en courant aussi tandis que sa patronne vérifiait la respiration de sa douce filleule et soupira de soulagement.

Elle vit mon brave, mettez la dans le chariot et rentrons la soigner voulez-vous ? Enfin, si cela est possible...

En passant vers le gamin qui était resté figé là, tel une statue, elle lui ébouriffa les cheveux avec affection .

Merci mon bonhomme, tu lui as sans doute sauvé la vie . Mais que diable faisais-tu par ici ?

et le gosse de rougir et de balbutier :

Je voulais prendre une pomme ...

Marie lui sourit chaleureusement .

Reviens a mon échoppe mon grand, tu auras tout ce que tu veux , promis .

Le gamin détala sans demander son reste , les larmes aux yeux et Marie se retourna pour grimper dans le chariot vers sa filleule que Gaston avait installée chaudement .

Rosy, ma Rosy, que s'est-il passé ma douce ?

Une main douce effleura le front de la brunette inconsciente, un léger soupir échappa a l'autre brunette et la carriole s'ébranla doucement pour retourner au domaine du Clos de La Rose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Empty
MessageSujet: Re: [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne   [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"
» [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit