Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Retour en Amoureux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Retour en Amoureux. Empty
MessageSujet: [RP] Retour en Amoureux.   [RP] Retour en Amoureux. EmptyDim 15 Sep - 15:45

Eowyn et moi avions décidé de venir à Amiens, pour moi c'était un retour et je comptais faire découvrir cette ville à ma douce moitié .
Paris avait perdu trop de l'attrait que nous y avions connu...
Il nous fallait le calme de la campagne pour songer à nous marier et fonder une famille...
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Retour en Amoureux. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour en Amoureux.   [RP] Retour en Amoureux. EmptyMer 18 Sep - 22:17

Eo était arrivée avant moi , personnellement j'allais me mettre en quête d'une propriété au moins aussi grande que celle que nous avions .
Ceci fait , je ferai venir les chevaux et Marthe , Louis aussi .

Je rejoinds Eo dans notre chambre :

Tu sais ma chèrie ici nous aurons des amis et notament de vieux amis d'Eu ou d'ici , j'ai travaillé sous trois maires dans Amiens .
Allongeons nous demain je vais me mettre au travail, si tu veux nous pourrons aller manger au bord de la Somme .


Tout en parlant je me déshabillais et aprés je me glisse à coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP] Retour en Amoureux. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour en Amoureux.   [RP] Retour en Amoureux. EmptyVen 27 Sep - 21:44

Nous étions dans notre chambre, je l’embrassais longuement et je lui souris. Je le regardais, nous recommencions notre vie à Amiens et nous allons bien voir si ça ce passerai mieux ici ou du moins voir si nous nous en sortirions pour nous nourrir.

Je devais me faire des amis, puis avant tout il fallait qu’avec Jo nous nous mariions et fondons une famille. Il était temps mais il manquait que les témoins mais je ne pense pas que ce serait un problème pour en trouver un chacun. Enfin nous verrons bien dans le temps.

Il commençait à ce faire tard, Jo et moi-même étions fatigués, nous nous allongeons dans notre lit afin de plongés dans un rêve, collé l’un a l’autre et nous aimés jusqu’à la fin de notre vie.


Bonne nuit mon merveilleux, tendre Amour je t'aime plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Retour en Amoureux. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour en Amoureux.   [RP] Retour en Amoureux. EmptySam 28 Sep - 14:44

C'était toujours harmonieux les moments avec Eo.
Un tendre baiser et je lui dis.

Demain mon amour nous irons visiter notre nouvelle propriété, puis j'irai chercher nos meubles et les chevaux à Paris . Je pense que les enfants voudront rester là bas ?

Dors mon bel ange , ne pensons que l'un à l'autre .
Que tes rêves soient doux


Finallement ce séjour à Eu nous avait fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Retour en Amoureux. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Retour en Amoureux.   [RP] Retour en Amoureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Retour en Amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Petit weekend en amoureux
» bon retour
» [RP]" le retour du diable"
» [RP] Retour à Amiens
» (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com