Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 14:17

Citation :
Chère Cara,

C'est toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles. Je me porte bien et vous même ?
Vous pouvez venir dimanche dans l'après midi je serais chez moi. Je verrais avec Jace s'il peut aider à installer le clapier.
J'aurais bien demandé à Ceylan, pas le lapin hein ! à nous aider mais je ne sais pas s'il serait d'accord ... il doit être occupé à construire des planches et aussi dans ses voyages.
Je lui demanderai au cas ou ...

Prenez soin de vous aussi.
Passez le bonjour de ma part au fou aux oeufs.

Votre amie
Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 EmptyDim 8 Juin - 17:04

Cara n'avait fait que pleurer à l'Eglise, son frère était définitivement partit, pourquoi?! Elle n'aurait jamais la réponse et son père qui débarquait après la lettre qu'elle lui avait envoyer, d'accord il venait pour son fils mais la façon qu'il était arrivé ce n'était pas convenable ! Remarque...il n'avait jamais été délicat alors...mais tout de même pour l’enterrement de son fils il y a du respect à avoir ! La colère mélangée à de la tristesse, elle n'en pouvait plus et n'avait ni manger ni dormit depuis deux jours et si ça continuait, elle ne tiendrait plus du tout.

Elle avait hâte de retrouver son amour et d'être dans ses bras, comme elle le lui avait indiquer dans sa lettre. En rentrant chez elle, elle se dirigea au salon mais pas de Renaud, ni de feu allumé dans la cheminée, la maison avait toujours été un peu froide. Elle espérait qu'il soit à l'étage donc Cara monta quatre à quatre les marches et ouvrit la porte de la chambre. Ses yeux s'écarquillèrent en grand lorsqu'elle vit l'armoire grande ouverte avec seulement ses affaires, celles de Renaud n'y étaient plus et les rideaux de la chambre étaient tirés. Dans la salle d'eau, c'était pareil et le bureau...plus aucun papiers ou dossiers à son nom n'y étaient.

Elle descendit dehors en courant ou se trouvait les vignes mais...elles n'y étaient plus, les pieds de vignes étaient détruits. Le doute et la peur devenaient plus grands en elle...est ce qu'il...? Non...il ne serait pas...non...pas lui...il l'aime...Elle rentra à nouveau en regardant partout et vit un mot, un simple mot posé sur le guéridon de l'entrée...

Citation :
Cara
Tu dois te douter que j'ai énormément de travail et que je te consacre peu de temps en ce moment, j'ai reçu ta lettre et je suis désoler pour la mort de ton frère. Etant donner que je suis peu présent depuis des jours, je te fais souffrir en étant absent et je préfère partir plutôt que te voir triste et perdue. Tu sera plus heureuse sans moi

Je suis désoler

Renaud

Il...il était donc bien partit? Il la laissait?! Seule?!!!! Juste parce que monsieur avait trop de travail il partait pour ne pas la faire souffrir? Mais elle souffrait sans lui ! ELLE SOUFFRAIT !!!!! La c'était trop, après la mort de son frère Renaud la quittait, elle en avait marre, MARREEEEEE !!!! Enervée et la rage au ventre, elle donna un coup de pieds dans le guéridon qui valsa au pied de la porte du salon, elle cassa plusieurs verres et jeta plusieurs buches dans les fenêtres.

Cara tomba à genoux sur le sol, complètement abbatue, deux mauvaises nouvelles en deux jours, ce n'était plus possible, elle avait craquer mais elle en avait besoin. Elle pensait à son frère qui avait raison...il avait eu raison à propos de lui. Elle se releva et monta dans sa chambre prendre ses affaires, les mettres dans les malles et fermer la maison ainsi que son atelier dans le jardin. Elle ferma ensuite la maison et se dirigea vers le cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 0:15

Citation :
De Renaud sans Nom
Résidence l'éphémère à Eu

A Monsieur le maire.

Je vous remercie de votre lettre(ig)qui m'a fait énormément plaisir et vous êtes bien le premier Maire qui remercie de fournir le marché.Je sais comme cela dure de trouver parfois certains produits pour les nouveaux arrivants comme cela a été dur pour moi.
Si je peux fournir des fruits,des bars,du vin ou des plats,je le ferais et n'hésitais pas à me le faire savoir ce qu'il vous manque le plus.

Cordialement,

Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud    [RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "L'éphémère" La demeure de Renaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP]"Au bon vin" L'auberge de Renaud.
» [RP]Demeure de Caleen et Léo
» [RP] Demeure de l'Espèrance
» [RP] La demeure de France
» [RP] Demeure de Sventovit II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit