Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu collectif

Aller en bas 
+6
Esteban d'Eu
Caïus Pupus
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Cara
Luc dit Neu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 14:33

Heyyyyyyyyy je viens encore embêter mon monde mdr non je rigole...petite question sur Eu y a pas beaucoup d'animations la à moins que quelqu'un ai vu une fête qui se déroulait mais je pense pas alors qui est partant pour une fête, un bal de pâques ou une chasse aux oeufs parce que la plus personne ne poste
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 EmptySam 26 Avr - 10:32

Non?! personne n'a d'idée ou...personne ne veut réveiller Eu?!!! si quelqu'un à une idée hein...qu'il parle maintenant ou se taise à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 20:16

Pourquoi tu ne te lancerais pas, toi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 20:59

Bizarre comme j'ai déjà essayer mais quelques personnes sont venues le reste non alors pour les idées désoler j'ai passer mon tour et si ça fait comme la première non merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 21:47

Ce n'est pas un problème lié à toi et/ou à ton organisation mais au fait que nous sommes très peu nombreux sur ce jeu, et qu'en plus d'être très peu nombreux on est pas fichus de s'entendre les uns avec les autres en tant que joueurs...

Et comme toi, personne n'est motivé à consacrer du temps pour une animation qui n'aura que très peu de retours. Et à moins qu'un courageux survienne, qu'un miracle se produise entre les joueurs et qu'un flot de nouveaux joueurs débarque, ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 0:45

Même constat que MJ... pour cela que mon perso prend retraite surement... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu collectif   Nouveau jeu collectif - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jeu collectif
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Grand RP Collectif
» Grand RP collectif
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» Nouveau forum
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit