Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Cybelia et Magnus

Aller en bas 
+3
Le_Notre.A
Cybelia...
Magnus de Bal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 1:52

Cybelia était en son bureau ce jour la.. Toujours à travailler.. Elle n'avait que cela à faire en ce moment.. Travailler.. Toujours travailler. Quand André frappa doucement à la porte de son bureau.. Levant les nez de ses papiers, sourire s'affichant quand il lui annonça la venue de Anne Marie.

Dites que j'arrive je vous prie.. Je fini mes derniers écrits et je la rejoints!! Je vous remercie bien Monsieur Winchester. Sourire ravie de ses services, elle fit vite afin de ne point trop la faire attendre. Remettant ses cheveux en place, elle descendit donc au salon où André avait gentiment servit une collation à son invitée.

Anne-Marie le bonjour à vous!! Comment allez vous? Je ne vous attendez aussi rapidement.. Mais quel plaisir de vous voir ici même.. Elle prit place non loin d'elle ayant prit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:39

Je m'installais et mon assistant s'installa pour dessiner les lieux et des décors possibles selon mes indications.

Bonjour Cybélia. Je vais très bien et vous? Je vous présente mon assistant.

Celui-ci se leva et s'inclina avant de reprendre sa tache.Elle s'installa.

J'ai préféré venir au plus tôt pour honorer la commande faite par monsieur le maire.

Je me tus un instant.

Avant de commencer la séance de pose, je voulais vous donner quelques indications. Le premier portrait sera pour vous, à moins que vous ne le vouliez pas et par conséquent n'a aucune importance. Le second sera pour monsieur le maire et celui-là demandera plus de tact. A vous de me dire quel message vous désirez faire passer par ce portrait. Il est très important que vous le choisissiez avec soin pour que je sois à même de le retranscrire.


J'espérais qu'elle ne le prit pas mal mais sachant quels sentiments animés Charles, je préférais être prudente.

Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 14:16

Sourire agréable s'affichant à l'encontre d'Anne Marie, c'était une femme douce et posée du peu qu'elle l'avait rencontré.. Elle avait un visage bien doux..

Je me porte merveilleusement bien Anne Marie je vous en remercie.. Monsieur Winchester fait un travail remarquable je l'avoue et cela me repose grandement. Vous avez bien fait de venir aussi rapidement.. Cela me sort un peu de mon bureau à vrai dire.. Y passant le plus clair de mon temps.. J'en deviens même très fatiguée..

Elle prit quelques gorgées de son verre, puis d'un sourire agréable..

Bien sûr que je désire avoir en ma possession votre première esquisse de ma personne.. Quant à Charles, que pourrais-je bien lui transmettre en cette oeuvre..!! Elle ne savait trop à vrai dire.. De l'amour? Non trop tôt encore pour Cybelia...!! De la joie?? Oui voilà.. C'est cela.. de la joie de vivre.. Son regard venant doucement se poser sur celui d'Anne Marie.

Si vous pouviez retranscrire une joie de vivre sur mon visage, et surtout cacher cette mauvaise mine que je porte en ce moment cela me ferrais j'avoue grand plaisir Anne Marie..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 18:15

Je l'écoutais avec attention.

Très bien, de la joie.

Je me tournais vers mon assistant qui était aussi mon élève.

Comment allons-nous procéder?
Il suffit qu'elle sourit.


Je le vais les yeux au ciel et fit "non" de la tête.

Ce n'est pas aussi simple. La joie ne doit pas venir du visage seulement mais du tableau en entier. Jusqu'au moindre détail, je me tournais vers Cybelia. Auriez-vous un jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 9:59

Elle écoutait bien attentivement Anne Marie, certes il était pas simple au travers d'un dessin de retranscrire "la joie", il fallait oui un lieux qui pourrait y aider.. Un jardin.. Oui elle en avait un.. Et pas des moindre.. D'ailleurs elle cherchait toujours un jardinier.. Lourde tache de trouver cela en le royaume.. Sourire afficher en regardant Anne Marie.

Bien évidement, j'ai un bien jolie jardin.. Mais encore que peu fleuri en cette période encore quelque peu hivernale.. Les arbres, et les fleurs commencent tout à peine de fleurir.. Mais je pense que cela pourrait en effet convenir.. Elle se leva.

Voulez vous que je vous y mène Anne Marie?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 11:29

Je la priais de se rasseoir d'un geste de la main.

Pas pour le moment. J'aimerais d'abord prendre les esquisses nécessaires à votre premier portrait. Celui pour monsieur le maire attendra.

J'observais alors avec attention quelques croquis de la pièce que me tendit l'assistant. Je hochais la tête à ses idées et réfléchit quelques secondes.

Pour le premier, vous aller vous installer près de cette fenêtre, je lui indiquais laquelle de la main. Vous allez y regarder comme si vous n'aviez aucune autre occupation. Mon assistant ajustera vos cheveux et la manière dont vous vous tiendrez. Alors ne soyez pas trop surprise si cela arrive.


Je m'installais devant quelques feuilles et attendis qu'elle s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Notre.A

Le_Notre.A


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Ville : EU

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 23:57

Je restais a l’écart , passant chiffon et plumeau sur les bibelots .
Tout en admirant ce que la dame et cybelia pouvait faire de beau .


Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 9:52

Cybelia était vraiment ravie de voir qu'Anne Marie prenait tant à coeur de faire son portrait.. Le premier serait alors un esquisse rien que pour elle.. Elle serait ravi de la voir trôner dans son bureau.. Le deuxiéme, plus tard dans le jardin.. Pour Charles.. Charles!! Mais pourquoi voulait-il le portrait de Cybelia pour lui?.. Elle savait que quelque chose se passait entre eux..

Elle prit donc place près de la fenêtre, se posant comme Anna Marie le voulait, regardant au loin André qui n'avait de cesse de faire briller les lieux.. Un homme vraiment merveilleux.. Elle n'avait rien à redire de son travail.

Puis se retournant vers Anne Marie. Cela vous conviens de la sorte??
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 20:42

Ne bougez plus et laissez-vous faire.

J'indiquais à l'assistant en chuchotant:

Étirez sa robe vers l'extérieur et prenez cette mèche rebelle pour la mettre à la lumière.

Puis je me mis à dessiner cette esquisse. Il me fallut une grosse demi-heure pour la faire. Puis je tendis le résultat à Cybelia et j'attendis patiemment son jugement avant de pouvoir passer au gros du travail: le portrait commandé par Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 12:36

Cybelia gardait la pose du mieux que possible, elle ne voulait en rien que de par ces gestes ce croquis soit rater, faisant aller à la circulaire ses yeux, afin de ne point bouger ne serait ce que le petit doigts, un regard parfois interrogateur envers Anne Marie.. Une Anne Marie très concentré sur ce qu'elle faisait..

Cybelia pensait beaucoup plus à la suite qu'à l'instant.. Celui-ci était pour elle.. Mais après.. Un portrait pour Charles, elle se voulait à la hauteur.. Elle ne voulait en rien décevoir, l'homme pour lequel son coeur qui battait.. Mais envers lequel elle s'en cacher encore.. Tout était encore trop tôt..

Elle prit alors son portrait.. Un large sourire..
Oh mais.. C'est vraiment mais alors.. Merveilleux, vous avez un bien bon coup de crayon Anne Marie.. Vous faites des merveille. Elle lui accordait un large sourire conquis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 14:09

Je vous remercie Cybelia. Avant de passer au jardin, rester ici un instant.

Je me tournais vers le majordome

Monsieur Winchester, veuillez s'il vous plait aider mon assistant à s'installer au jardin. Ne revenez que quand celui-ci vous dira qu'il est prêt.

Je murmurais à mon assistant de prendre son temps pour me laisser le temps nécessaire à la préparation du modèle.
Dès que les hommes furent sortis, j'ouvris une valise que j'avais emmené exprès. J'en tirais plusieurs robes très différentes les unes des autres, la seule chose en commun était le fait qu'elles étaient toutes des robes d'intérieures. Elles étaient toutes faites pour des femmes d'un certain statut sociale, étant chacune plus ou moins richement décorés et plus ou moins sombre. Je les montrais à Cybelia tandis que je m'expliquais.

La tenue que vous avez, permettez-moi de le dire, n'ira pas au vu du portrait que vous voulez faire. J'ai emmené ces robes pour vous permettre de choisir vous-même la robe qui vous représente le mieux. Ensuite je vous recoifferais et nous pourrons alors aller au jardin.

Je souris.

Laquelle prenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Notre.A

Le_Notre.A


Messages : 149
Date d'inscription : 19/06/2013
Ville : EU

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 18:49

Hein hein excusez moi !!!
Ah oui !!!


Je me rendit prêt de l'assistant et pris le chevet , l'emmenant tout deux a l'extérieur .
Je déposa l'instrument dans le jardin .
Et revint terminer mon travail dans le domaine.
Au passage , je ne pus m'empêcher de faire un sourire a cybelia et d'admirer le tableau qui venait d'être fait
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 13:35

Anne Marie avait vraiment de très grande qualités, elle était tout aussi douce et attentionnée..

Elle avait fait demande à André d'aider son assistant afin de mettre en place la matériel pour le portrait que celle-ci devait offrir à Charles.. Un petit sourire envers André qui était un employé de maison remarquable, il faisait tout pour que Cybelia se porte au mieux dans son manoir qui lui était bien grand et vide.

De nouveau son regard vint sur Anne Marie, regardant par la suite les robes merveilleuse face à elle, que de choix.. Mais Cybelia aimait la simplicité..


Bien écoutez Anne Marie. Elle montra alors la robe la plus coloré et la plus simple. Je prendrais celle-ci, cela me conviendra très bien je vous remercie. Je veux juste montrer à Charles ma joie lorsque je suis près de lui. Elle arbora un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 20:46

Je l'aidais alors à enfiler la robe qu'elle m'avait indiqué puis je la coiffais telle que je le désirais. L'effet était très réussit: elle avait l'air d'une jeune femme qui avait de l'expérience dans la vie mais pas assez pour être "vieille". En peu de mot: c'était une belle femme prête à tout. Je la priais d'aller se voir dans un miroir avant de sortir.

Je la suivais jusqu'au jardin et m'installais. Mon assistant avait disposé là un de ces fauteuils turc: divan. Je me tournais vers Cybelia:

Vous allez vous allonger sur le divan et faire exactement ce que mon assistant ou moi-même vous diront faire. Le but est de pouvoir (pardonnez-moi le terme mais c'est celui que nous utilisons) de vous croquer sur diverses positions. Lorsque je rentrerais chez moi, je terminerais le portrait. Vous allez commencer par vous allonger sur le divan et regarder vers moi comme si vous cherchiez à regarder l'avenir et que celui-ci vous semblez le paradis sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 18:45

C'est alors qu'Anne Marie l'aida à se préparer, ce qui fut résultat très réussi lorsqu'elle se regardait dans le miroir, un large sourire ravie envers Anne Marie.

Merci Anne Marie les résultat est vraiment magnifique.. Souriant gentiment à son encontre.

C'est alors vers le jardin qu'elles se rendirent toutes deux. La journée se voulait douce et agréable pour l'occasion. L'assistant avait tout mis en place avec grand soin. Accordant un sourire à celui-ci en guise de remerciement.. C'est après avoir écouter Anne Marie qu'elle prit place sur sur le divan arborant alors un sourire. L'avenir?? Oh mais elle le voyait auprès de Charles.. Alors elle affichait un doux sourire, voyant face à elle son Charles.. Puis regardant Anne Marie.


Comme cela? Cela vous conviens?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 20:41

Parfait, parfait

Je pris un rapide croquis de ses yeux et de la forme de son visage.

A présent, restez dans une position semi-allongé, mon assistant l'aidait à se positionner comme je le désirais, et prenez ce livre. Tenez-le comme si ce n'était rien.

Mon assistant tourna légèrement sa tête, ajusta la robe, les cheveux et ajouta un vase près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:14

Cybelia était la allongée sur le divan avec ce regard qui ferait assurément plaisir à Charles. "Parfait, parfait". C'était les mots d'Anne Marie, elle ne pouvait que laisser sur ses lèvres, un doux sourire.

Elle devait prendre une position semi-allongée, le livre en main, le tenant avec beaucoup de légèreté, elle se laissait allée, gardant un doux sourire, son visage rayonnant comme jamais il avait rayonner. Un remerciement envers l'assistant d'Anne Marie, puis se laisse à nouveau aller, sans dires mots.. Juste sourire, rayonner.. Et ses douces pensées qui s'échappaient pour Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:29

Cybelia se révéler un excellent modèle mais dur à saisir. Il y avait en elle une telle complexité de pensées, de sentiments que je ne pouvais arrivée à la saisir. Je faisais plus de dix croquis d'elle sur cette seule position que je venais de lui demander. C'était l'un des meilleurs modèles que je n'avais eu jusqu'à présent.

A présent ouvrez le livre, faites semblant de le lire comme si c'était un roman courtois, il doit vous absorber.

Le livre en question était de fait un roman courtois mais en langue espagnole. Je voulais essayer par la même de voir si elle savait jouer la comédie. Cela me permettrait de savoir comment devait être la mise en scène du tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 14:52

Cybelia se sentait très bien, espérant être un bon modèle pour Anne Marie, lui accordant alors un sourire radieux, elle prit le livre en question, petit sourire venant s'afficher en lisant celui-ci, un livre écrit en Espagnol, elle ne pouvait qu'apprécier, sachant le lire et le comprendre.

Son regard alors plonger dans le livre, on pouvais lire sur la commissure des lèvres de Cybelia quelques petits sourires charmer de cette lecture, ses yeux venant à son tour relater une douceur, accompagnant le sourire, comme il était agréable ce genre de lecture..
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:33

J'étais tout bonnement soufflée par la capacité artistique de Cybelia. Je n'en perdais pas une miette et je tâchais de rendre au mieux ce que mes yeux voyaient. Je finis par me dire que j'avais là le meilleur sujet de tableau.
Cela faisait une bonne heure que je croquais et il était temps de cesser cette activité. Je donnais l'ordre de ranger le matériel et je me tournais vers Cybélia.

Je terminerais au plus le tableau.

Je ne lui dis rien de l'idée qui venait de germer dans ma tete car il me fallait la perfectionner: faire de Cybelia le modèle pour un sujet d'un tableau plus que complexe et difficile.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et j'espère que le résultat vous plaira à vous ainsi qu'à Charles.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:42

C'est alors après un bon moment que Anne Marie avait put croquer comme elle le désirait, espérant que tout irait pour le mieux, voulant un résultat agréable afin que Charles soit ravi de ce tableau, sourire aux. lèvres se dessinait.

Je vous remercie Anne Marie de votre douce gentillesse, et espérant que Charles sera heureux de votre talent. Je vous souhaite également une belle et douce fin de journée Anne Marie et encore mille merci à vous.. Elle la raccompagna donc vers la sortie. Pour aller de suite se remettre au travail dans son bureau souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:56

Les jours passaient.. Beaucoup de choses avaient changés dans la vie de Cybelia.. Elle avait perdu deux époux.. Elle avait pensée trouver l'amour auprès de Charles.. Mais tout ceci n'était qu'illusion pour elle.. Un homme qui aimait les femmes ne pouvait en rien changer pour "une femme".

De plus en plus de distance envers elle. Elle avait beau lui expliquer.. Lui dire mais rien ne changeait pour Charles. Des courriers restaient sans réponses.. Des doutes.. Des questions.. Elle lui avait même fait demande de venir la voir.. Mais là.. Encore rien.. Elle avait donc prit son courage pour rompre avec lui.. Mais par courrier, elle n'aimait guère cela à dire vrai. Même à ce courrier il n'avait réagi.. Voilà qui était clair pour Cybelia... Charles s'était joué d'elle et de son soit disant amour pour elle..

Un voyage.. Un retour.. Une Cybelia rayonnante à nouveau..


Dans la nuit du 24 Avril


C'est alors après quelques soucis de route (mdr^^). Qu'elle arriva au Manoir, certes très fatiguée mais heureuse de rentrée chez elle.. A cette heure André devait dormir assurément.. Elle rentra sans faire de bruit, pour aller dans sa chambre et ne prit le temps de rien que de s'étendre sur son lit de tout son long et s'endormir tel un jeune nourrisson...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 22:02

Un coursier arriva et toqua au manoir de Cybelia, espérant y trouver quelqu'un en cette heure tardive. Il avait un pli à remettra à la dame qui habitait apparemment ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 17:14

Il y a des moments ou il ferait bon de ne point exister. A dire vrai Cybelia avait fortement souffert.. Deux époux qui s'étaient donnés la mort.. Des hommes avaient traversés sa vie depuis.. Mais un seul lui rester en mémoire. Charles! Un homme qu'elle ne pouvait oublié même auprès d'André qui était pourtant un homme très aimant et doux avec elle.. Qui savait la faire sourire. Mais malgré cela elle ne parvenait pas à être entièrement heureuse.

C'est alors après longue réflexion sur sa vie, elle décida de rompre avec André, elle le ferait souffrir c'était certain.. Mais elle ne pouvait continuer comme cela.. Un jour ou l'autre André en aurait souffert et elle aussi.

Comme elle l'avait prétendu André l'avait très mal prit, mais sa réaction faisait de lui un homme qu'elle n'arrivait pas à reconnaître malgré tout. Un homme limite de la méchanceté dans ses mots.. Ignorant ses paroles à l'auberge.. Normal direz-vous, mais même un gamin de dix ans aurait lui parlé, et sorti ce qu'il avait sur le coeur.. Mais lui rien!! Rien de rien!! L'ignorance total.. Elle avait décidé cela, pour ne plus justement faire souffrir qui que ce soit, se posant même la question de pourquoi encore garder la vie après tout ces échecs sentimentaux.

C'est alors qu'elle se posa dans son grand salon le regard perdu dans la cheminée, ne pensant plus à rien.. Seul le travail compterait aujourd'hui.. Et son amour profond pour Charles qu'elle gardera à tout jamais enfouie au fond d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 23:09

Jeudi 05 Mai

Suite à une conversation avec Cybelia à l'auberge de la ville, celle ci l'avait invité chez elle étant donné qu'Emma n'avait pas de lieu où
dormir. En fait si ! Elle en avait trouvé un sur un petit coin d'herbe avec quelques fleurs. Très joli endroit dit en passant !

Chose qu'Emma avait oublié .. l'adresse de Cybelia .. c'est malin !
Du coup voici une Emma qui se promène dans les rues à la recherche d'un manoir.
Logiquement un manoir ce n'est pas petit donc elle ne devrait pas avoir de mal à le trouver. Et pourtant ...

Elle marcha lentement une bonne vingtaine de minutes voir trente puis arriva enfin devant le manoir de Cybelia.
Emma s'avança puis frappa trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Cybelia et Magnus
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP] Le manoir des De Virlonval
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Le Manoir Massenet
» [Modération] RP de l'agression au manoir de l'Esperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit