Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Cybelia et Magnus

Aller en bas 
+3
Le_Notre.A
Cybelia...
Magnus de Bal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 8:23

Une conversation avec Emma avait franchement aider Cybelia à sourire, celles-ci avaient toutes deux parler de tout et de rien finalement.. Enfin.. Si, si des hommes! Bien oui avant tout ce sont des femmes! Elles avaient toutes deux bien rit de certaines choses quand même.

Voilà que celle-ci lui avait dit être venue sur Paris.. Une question qui semblait en toute logique pour Cybelia. " Mais où dormez vous?" Elle fut étonné de sa réponse.. C'est alors une Cybelia qui avait le coeur sur la main lui proposa de venir dormir au Manoir le temps qu'Emma resta sur Paris. Elle ne voulait déranger, mais pourquoi elle dérangerait une Cybelia qui vivait seule dans son grand Manoir.

Enfin voilà Emma eut fini par accepter la chose...

Trois coups à la porte, Cybelia afficha alors un large et beau sourire, elles allaient bien rire toute deux à coup sur. Elle ouvra la porte et la fit entrée dans le Manoir.


Bonjour Emma je vous en prie entrez dont. Elle se digèrent alors vers le grand salon. Puis je vous offrir un verre?

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 19:28

Emma n'attendit pas longtemps . Cybelia lui ouvrit affichant un large sourire, sourire qu'elle lui rendit.
Emma ne voulait pas déranger , donc au début elle avait refusé son offre mais voyant que cela ne l'a dérangeait pas et puis sinon elle ne lui aurait
pas proposé, Emma avait finit par accepter. Et puis il faut avouer que se sera toujours mieux, car les fleurs c'est jolies mais avec les fleurs il y a les petites
bêtes ! Et ça Emma n'aimait pas trop ! Au moindre bruit d'ailes elle sursautait !


Bonjour Cybelia. Elle entra et la suivit jusqu'à un grand salon. Cela se voyait au premier regard que ce manoir était tenu par une femme !

C'est joli chez vous ! Vous ne vous sentez pas seule, seule dans un grand manoir ?

Elle la regarda, puis ajouta un brin amusée.

Je serais à votre place j'aurais un peu peur d'être seule ici ... d'un sens je peux être trouillarde quand je veux. Elle se mit à rire.
Un moindre petit bruit et hop ! je sursaute ! Alors imaginez , moi seule ici ... en pleine nuit ! Avec les volets qui grincent , le bruit des branches qui tapent contre les fenêtres ... euh ... je suis en train de me faire peur toute seule non ?

Elle rit de plus belle puis répondit à sa question.

Oui, volontier. Elle ne savait ce qu'elle avait à proposer alors elle attendit qu'elle lui face la liste grande ou petite de ce qu'elle avait.

Emma, poursuivit la pièce du regard trouvant ce lieu agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptySam 7 Juin - 10:58

C'est alors une Emma qui faisait bien sourire Cybelia.. Elle avit la crainte des bruits!! Bien Cybelia pour ainsi dire, ne faisait en rien attention à cela.. Elle n'avait jamais eut crainte des bruits.. Mais qu'importe. Sur un ton amusée elle lui répondit.

Oh et bien.. Si vous craignez, je pourrais alors veiller dans votre chambre afin que vous ne prenez peur Emma!!.. Je plaisante je plaisante! Bien évidement. Mais vous verrez le Manoir reste assez calme et agréable à vivre. N'ayez crainte des bruits, dans ce genre de demeure il y a eut des histoires.. Des vies.. Dons voilà.. Une demeure reste vivante.. Marque son histoire.. Enfin bref! Bref tréve d'idiotie! Oui Cybelia partait sur un terrain qu'il ne fallait pas.. Elle ne voulait en rien effrayer son invitée si charmante. Mais notre Cybelia croyait fortement à la vie après la mort.. Pour elle une demeure était vivante.. Enfin on s'éloigne là.. Revenons à nos moutons.. Béééé!!! Béééé!!

Elle avait soif.. Mais qu'allait proposé Cybelia? Hummm!! Elle rêfléchit un petit instant..


Alors je puis vous proposez.. Tisane, eau, cognac, vin, et j'en passe.. Pour moi ce sera un cognac.. Au vu de l'heure je pense que cela reste très correcte dois-je dire.

Elle lui accorda un sourire patientant se réponse.

Alors dites moi Emma, combien de temps aurais-je l'honneur de vous avoir près de moi? Pourquoi êtes vous venue sur Paris? Puis se dit doucement, mais elle fuirait Amiens pour qu'elle raison, elle était conseillère aux finances si elle ne se trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 17:56

Emma se mit à rire sur la remarque de Cybelia.

Me veuillez la nuit ? Non pas à ce point ! Je ne suis plus une enfant et puis je suis certaine que vous avez mieux à faire de vos nuits.
Au moins le bon côté des choses en étant seule ici c'est que vous êtes tranquille ... vous êtes toujours au calme et en effet agréable.

Votre manoir date de quelle année car comme vous dites il doit avoir une histoire et il doit en avoir vu passer du monde !


Cybelia lui énuméra ce qu'elle avait à lui proposer.

Hum ... je prendrai bien un verre de vin s'il vous plait.

Je suis parti car n'étant plus conseillère aux finances ,
Emma n'allait pas expliquer cette raison ayant été dégoutée de ce qu'il s'était passée, j'ai plus de temps pour moi et depuis le temps que je voulais découvrir Paris, j'en ai donc profiter.
Je reste quelques jours, car j'envisage de rendre visite à une amie sur Eu
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 9:03

C'est alors une Cybelia qui trouvait le sourire auprès d' Emma, elle était femme pétillante, cela faisait grand plaisir de voir des personnes aussi joyeuse. Bien évidement que Cybelia n'allait pas la garder tel en enfant.. Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie.

Non mais Emma je me doute bien que vous êtes bien assez "grande" pour vous garder seule!! Heureusement ma foi je dirais. Quant à la date de construction de ce Manoir.. Oh bien voilà la colle que vous me posez Emma.. Franchement je ne serais vous le dire.. Mais il ne date pas d'hier en effet, donc oui.. Il y a eut beaucoup de vie en ces murs....

Et bien la belle Emma avait des questions aussi parfois, mais bon, c'était tellement agréable de pouvoir encore écrire une partie en ce Manoir.. Ici depuis qu'elle y vit, déjà plein de choses vinrent imprégner les murs de l'histoire de Cybelia, ce Manoir voyait beaucoup pleurer Cybelia, elle se retrouvait souvent seule.. trop souvent.. A parler aux "murs" comme on dit. Eux comprenaient.. Et gardaient le silence.

Un verre de vin.. Hummm!! Et bien allons pour cela, vous permettez que je revienne Emma.. Elle alla donc dans la cuisine.. Bien oui dans ce grand domaine Cybelia n'avait même pas de domestiques, beaucoup avaient écrit mais n'étaient jamais venus au rendez-vous.. Enfin bref! Revenant avec les deux verres de vin en main et le sourire par la même occasion, elle posa le verre d'Emma sur la petite table face à elle.

Voilà Emma, j'espère que celui-ci vous conviendra. Elle l'écouta et haussa les sourcils. Il me semblait bien que vous étiez au conseil de la ville d'Amiens.. Mais.. Si cela n'est point indiscret de ma part, pourquoi n'en faites vous plus partie? Sourire un peu surprise. Mais vous n'étiez pas aussi avec Ceylan? Beaucoup de changement pour vous à ce que je vois. La vie est parfois dur et injuste.. Cybelia devenait sombre sur l'instant repensant à ces mauvais moments.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 18:51

Oui Emma est une grande fille mais elle ajouta un brin amusée.

Oui je suis une grande fille sauf quand je vois une araignée ... vous savez les grosses avec un gros corps et des grandes pates noires !
Donc si vous m'entendez crier c'est que j'en aurais vu une .. ou une guêpe ... ou une abeille .... comme vous avez du vous en rendre compte je n'aime pas les petites bêbêtes  !

Elle rit puis l'écouta au sujet du manoir. Elle ne connaissait pas la date de la construction mais en tout cas il semblait avoir vécu.
Ce qui prouve qu'il est solide !


Cybelia s'absenta le temps d'aller chercher les deux breuvages puis revint peu de temps après. Emma prit le verre de vin.

Merci. Oui ne vous inquiètez pas je ne suis pas difficile en choix de vin ... surement parce que je ne m'y connais rien ! Elle rit puis but une gorgée.
Cybelia la questionna pour le poste de conseillère ... que répondre ... elle trouva une question en guise de réponse.
Je vais vous répondre par une question. Est ce que vous aimerez travailler avec une conseillère qui ne veut pas travailler avec vous et un Maire qui pense que vous voulez sa place ?

Moi non ...

En fait c'est simple ... Joa a été absent quelques jours donc j'ai pris l'initiative de le remplacer le  temps de son absence afin que la ville ne se retrouve pas sans maire.
Biensur j'en ai fais par à Milaidie car en  tant que conseillère aussi, je trouvais cela normal d'avoir son avis et accord.
Donc je le remplace puis ne sachant vraiment quand il reviendrai, je me suis présenté aux élections municipale au cas ou que personnes ne se présente et que la ville n'est de Maire.
Biensur je comptais laisser la place à Joa à son retour. Lorsqu'il est revenu je n'ai été mis au courant je l'ai juste su en voyant sa liste aux élections ...

J'avais demandé à Milaidie d'être conseillère car trouvant qu'elle travaillait bien je trouvais cela dommage de l'exclure de la mairie, elle a accepta puis ensuite à refuser mais disant qu'elle voulait partir à Eu et qu'elle est la surprise que je constate en regardant le nom de la liste de Joa .... Milaidie ...

La moindre des choses aurait été de me dire directement qu'elle ne voulait pas travailler avec moi .
Voyant que Joa c'était présenté j'ai biensur enlever ma candidature.

Comme quoi vous voulez bien faire et c'est mal prit ... je n'aime pas travailler avec des personnes comme cela.
Et pourtant j'aimais ce que je faisais car j'ai beaucoup appris mais là j'ai vraiment été déçue !
Même pas un merci ...

Ca m'a vraiment donné l'impression que j'étais mise de côté alors que j'ai voulu bien faire ... et si j'aurais voulu sa place j'aurais laissé ma candidature à la mairie.

A la place j'ai décidé  de lui laisser son bureau qu'il aime tant ...

Vous allez peut être trouvé cela bête , que j'aurais du laisser ma candidature ... j'avais une autre personne dans ma liste mais je me suis excusé envers elle d'avoir enlever ma liste mais je l'ai recommandé à Joa car elle semblait vraiment motivée pour aider la ville.


C'est que ça donne soif à beaucoup parler ! Emma but une nouvelle  gorgée de son vin avant de reprendre.

Oui j'étais avec Ceylan mais comme beaucoup de choses ... ça à une fin ...
Quand je lui ai dis que je ne voyais pas comment notre relation pouvait évolué il m'a répondu " bonne continuation " donc là j'ai vraiment eu l'impression de lui rendre sa liberté.
Après il m'a dit qu'il regrettait mais il était trop tard pour moi.


Je suis aussi venue sur Paris pour rencontrer la chancelière afin de savoir où il y a des postes à pourvoir car je ne suis pas le genre de personne qui aime rester à se tourner les pouces ... sinon je m'ennuie vite !

Elle lui sourit puis rebut une gorgée puis fit semblant de s'y connaitre alors que c'est loin d'être le cas !

Hum ... Elle fit tourner le liquide dans son verre comme le ferait un expert. Ce breuvage est divin. Elle est doux et un peu fruité.
Ne serait ce pas un vin de bordeaux de l'année 1520 ?
Elle la regarda se retenant de rire.


Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 20:55

C'est alors en buvant son verre de vin qu'elle écouta Emma avec beaucoup d’intérêts sur ses dires, un tantinet amusée à ce qu'elle entendait.. Allait-elle lui avouer qu'elle aussi craignait toutes ces petits bêtes.. Mais quand on vivais dans un Manoir on se devait d'outre passer tout cela. C'est alors sur un ton très amusée que Cybelia lui répondit.

Rhoo, ce n'est pourtant pas la petite bébête qui va manger la grosse voyons.. Emma.. N'ayez crainte que je sache la chambre dans laquelle vous allez dormir n'en contient aucunes de ces petites bêtes.. Enfin point que je sache je dirais. Mais s'il y a je pense que je ne manquerait pas de la savoir. Elle se mit alors à rire.

Quelques gorgées de vin, et écoutant la suite de par sa place de conseiller sur Amiens, elle ne put que faire des yeux tout rond, elle ne connaissait que peu de monde sur Amiens, mais elle avait déjà croiser le maire de la ville, et le connaissait tout de même un peu, étonnait d'entendre cela, car elle ne pensait pas cela possible. Joachim était pour Cybelia un homme qui savait faire part des choses, que répondre à sa question.. Non elle n'aimerait pas travailler dans pareil ambiance.. Non elle ne pourrait mais... Doucement elle ammena sa réponse.


Milaidie, je ne la connais pas.. Mais certes non je ne pourrais en rien travailler dans telle ambiance, je vous l'accorde franchement Emma. Mais... Joachim.. Je pense qu'il y a eut mal entendu entre vous, car de ce que je sais de cet homme, j'ai grand peine à croire ce genre de réaction venant de sa part. Avez vous vu à parler avec lui? Vous êtes vous expliquer de vive voix tout les deux? Elle la regarda cherchant de réponse à cela, elle ne pouvait croire que Joa soit ainsi, elle se le défendait même de le penser. Elle reprit alors une gorgée de son verre et souriant envers Emma.

Vous savez Emma les hommes.. Pour ma part j'en ai payer les frais.. Et à ce jour je vous assure que la liberté rien de mieux. Les hommes sont si.. Si compliqués, et disent tout le temps que cela viens de nous. J'ai perdue deux époux, j'ai cru retrouver l'amour après à deux reprise.. Et pourtant à ce jour je suis seule, sans compagnon et avec aucune envie d'en avoir de nouveau.. Cybelia, quoi qu'on pouvais penser d'elle était femme fragile et encore triste de tout ces événements.. A ce jour elle avait encore cette pureté de l'âme et du corps.. Quoi qu'en pense certains.. Mais elle l'était oui!!! L'amour, elle n'y croyait plus, et préférait alors se donner pour son travail et rien d'autre.

Emma faisait celle qui s'y connaissait, puis elle se a rire à son tour. Je vais être franche avec vous.. Je n'y connais rien de rien non plus. Elle se mit à rire de bon coeur.



Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 21:16

Emma l'écouta suite à son récit au sujet de Joa et Milaidie.
Mais elle aussi avait été surprise car elle s'entendait très bien avec lui, jamais elle n'avait eu de soucis.
Des qu'elle avait une question, il savait lui répondre et c'est grace à lui qu'elle sait tout ce qu'elle sait sur la Mairie.


En effet il y a eu un très gros mal entendu mais je n'ai reçu aucune lettre de sa part, rien ..
Mais je n'aime pas être en froid avec une personne sauf si biensur la personne s'amuse à chercher querelle, là je ne vais pas perdre mon temps
avec ce genre de personnes. Mais je doute fort que Joa soit ainsi.

Je pense que je lui écrirai afin que je mette les choses au clair avec lui mais je doute de remettre les pieds à Amiens de si tôt car j'ai vraiment été déçue.


Cybelia lui parla des hommes, Emma avait eu que Ceylan et ne cherchait pas non plus à être en couple, des fois l'on est mieux seule.
Mais elle n'avait pas de nouvelles de Ceylan depuis un petit moment, et voulant rester ami avec celui ci, elle devra aussi envisager de le contacter.
Même si ce n'est que pour boire un verre avec lui. Elle n'aimait pas trop perdre ses amis de vus. Pour cela d'ailleurs qu'elle va se rendre à Eu, pour voir son amie Cara.


Oui les hommes sont compliqués, mais l'ont ne les referont pas !

Les deux personnes que vous aviez retrouvé n'étaient tout simplement pas les bons.
Mais un jour vous croiserez la route de celui qui saura vous donnez envie de fonder une famille et de vous remarier.
Il ne faut pas non plus désespérer !


Elle lui sourit puis rit à son tour.

Je ne suis donc pas la seule !

Emma finit son verre de vin. Alors, dites moi, où se trouve cette charmante chambre sans bêbêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 21:47

Cybelia écoutait Emma s'expliquer, alors voilà elle avait raison, elle n'avait pas vu le pourquoi du comment de tout cela avec de Joachim, certes la meilleur solution étant de voir cela avec lui, car Cybelia savait très bien qui était Joa, et pas son genre de mettre de tel ambiguïté entre lui et quelqu'un. Elle accorda un sourire à Emma.

Oui je pense que cela reste la meilleur solution afin d'être clair entre vous. Joachim est une belle personne. Doux sourire à son encontre.

Un sourire de coin quand le sujet des hommes vint sur le tas, oh qui oui les hommes sont compliqués, bien et beaucoup plus que nous les femmes. Ils ne savent ce qu'ils veulent.. Des nouveau jupon et ils vous tournent le dos aussi facilement qu'un vulgaire gâteau ou verre de bière.. M'enfin!!


Oui Emma, je ne cherche plus à comprendre les hommes.. Cela me dépasse je dirais, et à dire vrai je suis bien mieux seule.. J'ai cette liberté que vous n'avez en couple. Cybelia était déprimée de toutes ses ruptures, elle se demandait même s'il lui valait encore la peine de garder vie, non pas de par les hommes, mais juste de par l'ennuie aussi, mis à part le travail, elle ne s'octroyait aucun plaisir. Non aucuns.. Travail.. Travail et encore travail.

Elle ne put que rire quant aux bébétes.. Non elle doutait que se trouve quelques bébétes en la chambre.. Mais bon.. Rester à voir cela. Elle se leva en souriant.

Venez Emma je vous y conduit.. Et si vous trouvez de ces malheureuse petites bébétes... Criezzzzzzzz!!! Elles montèrent toutes deux envers la chambre d'amis. Voilà Emma je vous en prie faites comme chez vous, vous avez votre salle d'eau particulière. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit, je ne suis pas loin. Elle ouvrit alors la porte...

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptySam 28 Juin - 10:42

Emma l'a suivit dans sa chambre, en espérant fortement qu'il n'y avait aucune bêtes.

Une salle d'eau particulière ! oh la chance ! D'un sens avec la taille de ce manoir il devait y en avoir bien plus qu'une !

Emma entra dans la  chambre puis fut ravie de se qu'elle voyait. Un lit parfaitement fait, de beaux meubles qui avaient du goûter plus de 50 louis ! et une jolie décoration. Elle se tourna vers Cybelia.


Cette chambre est parfait et je n'ai pas vu de petites bêbêtes ! Elle se mit à rire. Si vous le permettez j'aimerai me reposer car il est tard et sinon je vais m'endormir devant vous. Elle rit de nouveau se disant qu'il devait vraiment se faire tard car elles avaient passé un bon moment à l'auberge avant de venir ici et puis elle ne  voudrait l'a déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyLun 30 Juin - 21:03

Il est vrai que le Manoir de Cybelia comportait une grand nombre de pièces.. Mais elle avait travailler dur pour se l'offrir à l'époque avec son époux. Aujourd'hui il était bien trop trop grand pour ce qu'elle allait en faire alors.. Pourquoi pas y inviter des personnes telles qu'Emma? Puis cela lui permettait de moins s'ennuyer.

Les petites bêtes.. C'était juste pour détendre l’atmosphère rien de plus. Cybelia avait besoin de rire un peu.

Fatiguée.. Oui en effet, parfois Cybelia ne se rendait compte de l'heure, elle avait besoin de peu pour être reposer.. Une question d'habitude!

Bien évidement voyons... Faites je vous en prie, je ne vais guère vous ennuyer davantage. Je vous souhaite la belle nuit Emma, et je vous dit à demain. Elle tourna les talons après lui avoir accorder un sourire, pour se rendre au salon avec un bon thé, allant dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 18:46

Citation :


Le 21 Août,

Chère Cybelia,

Je suis profondément étonné et ému que vous me versez une somme à cinq chiffres surtout que je n'en ai pas besoin et c'est cela qui m'inquiète à vrai dire et même sans me dire le pourquoi de cela.
J'espères que vous n'avez pas fais une bêtise.
Il y a longtemps que je ne vous ai pas revu même quand j'étais encore à Paris étant encore conseiller de la sécurité et comme on m'a mis à la porte sans explications ou même une raison,je suis reparti d'où j'étais venu.

Espérant que ce courrier,on vous l'apportera et que vous en prendrez connaissance.

Amicalement,

Votre Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Cybelia et Magnus   [RP] Manoir de Cybelia et Magnus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Cybelia et Magnus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP] Le manoir des De Virlonval
» [RP] Manoir de Anne De Lèon
» [RP] Le Manoir Massenet
» [Modération] RP de l'agression au manoir de l'Esperance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit