Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^

Aller en bas 
+9
Victoire Cusson..
Philippine
Alazaïs
*Victoria*
Bertrand
Cantata
Cartouche
ariès
mercedes
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cantata

Cantata


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 11:56

Elle restait non loin de la table , félicitant chaque participant pour ses trouvailles quand ils venaient lui montrer et les encourageait vivement a continuer leurs recherches  .

Cantata tira a nouveau les dès et afficha les numéros parus pour chaque concurrent .


Cases pour chaque joueur:
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 12:14

Citation :
La pénalité étant "retour à la case départ" ; si vous acceptez ma compagnie, nous pourrions y aller ensemble.

Bien le bonjour a vous Messire Cartouche . Un ravissement de vous revoir .

La Marie lui sourit en l'entendant proposer de continuer la chasse ensemble un moment .

Messire, cela sera avec grand plaisir que nous ferons quelques pas avec vous .

Ajustant son fils sur la hanche, elle rit doucement .

Je ne sais qui a eu cette idée farfelue de mettre des animaux sur notre chemin, mais j'avoue que je trouve cela charmant pas vous Messire ?

L'étrange Cantata affichait déjà les chiffres pour que les gens avancent , Marie regarda le sien et se mit en route en chantonnant quand son attention fut attiré par quelque chose caché dans l'herbe .

Oh un joli coffret ! et contentant des chocolats !

En riant la brunette se dépêcha de croquer dans l'une de ses trouvailles et de permettre a son fils d'y goûter aussi .

Autant vous dire qu'il bava copieusement sur le corsage de Maman en dégustant pour la première fois cette douceur .


Et vous Messire qu'avez-vous trouvé ?

Lança t'elle a Cartouche en l'apercevant a ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 13:03

Deux cases ? Parfait : un et deux. Je passe mon tour et je gagne un poussin en prime ? Mouarffff ! Je dépose le joli poussin bien heureux auprès des siens et tire ma révérence de cette assemblée pas vraiment chaleureuse. Je vais aller voir ailleurs ce qu'il se passe.

Bonne journée à vous !
J'arrête ici pour ma part.


Mes pas vont bien plus vite au départ qu'à l'arrivée : déjà, je ne suis plus là. Terminée la course aux chimères.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand

Bertrand


Messages : 602
Date d'inscription : 04/04/2014
Ville : IG : Bourges

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 16:05

Le jeune Bertrand écoute attentivement les instructions du jour données par Cantata.
Muni de ce précieux Sésame (avancer de 6 cases) ... il repart dans les bois.
Ce coup-ci ; les cachettes sont plus difficiles à trouver !

Après quelques minutes de tâtonnements ; sous des feuilles de fraises des bois en fleurs ...
il débusque un "éléphant rose",
mais non, c'est impossible, il n'y a pas d'éléphants en Normandie et encore moins de couleur rose !
c'est un petit nid rempli d'œufs en chocolat.

Gourmand, il en ouvre un qu'il déguste.
Puis, il va montrer son trésor au jury.

Bonjour Princesse Cantata.
Voulez-vous goûter un œuf (ou deux) ?
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 18:20

Ariès et Vic mangèrent tout le chocolat qu"ils avaient trouvé, il faut l'avouer celui ci était excellent, pour vu que ces jours ci il ne fasse pas trop chaud, sinon je ne donne pas cher du chocolat.
Après avoir mangé son œuf, la petiote vit sa tata et s'empressa de la rejoindre en emportant tout le trésor avec elle.

La suite de la chasse avait été annoncée. Le brun pris connaissance des nouvelles directives qu'il avait reçu.

Il se remit en route. Mais à peine quelques pas faits, il apercevait la brunette, Messire Cartouche, qui venaient dans sa direction.
Le ténébreux se serait il trompé de sens ?


Bonjour ma brunette préférée et Messire Cartouche, je suis ravi de vous revoir ici. Mais.......dites moi....c'est moi ou.......bien vous qui n'êtes pas dans la même direction ? Heu........et une chose.....vous sauvez que les bestioles dans vos bras ne sont pas en chocolats mais bien vivants ?

Dit il en riant, il savait que la Marie prendrait cela pour de la taquinerie mais il n'avait pas penser à Messire Cartouche dont il avait vu une fois, Ariès espérait qu'il le prendra avec beaucoup d'humour.

Puis le jeune brun repris sa route, regardant de part et d'autre, si il ne pouvait pas glaner quelques chocolats, car pour le moment il avait été dévalisé par la petite Vic.

Au loin, cette fois ci, mercedes avait la tête dans les buissons entrain de faire des bruits bizarres, des cuiiiiits cuiiiiiiits. Peut être que ses chocolats avaient trop pris le soleil. Il s'approcha  près de la blondinette avec une idée en tête, comme à son habitude. Il lui restait à trouver un seul oeuf avant, chose faite lorsqu'il en ramassa un, un peu mordillé. Et cria vers Mercé.


Houhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Mercéeeeeeeeeeeeeeee.

Elle le leva le nez de son buisson, et porta son regard vers Ariès.

Tiens celui là est tout fraiiiiiiiiiiiiiiis.

Il lui lança l'oeuf, mais tellement il riait, celui ci n'alla pas bien loin.

Voyant la blonde lui courir après toujours en faisant cuiiiii cuiiiii, le ténébreux pris ses jambes à son cou et fila vers son objectif.

Il se mis à plat ventre afin de se cacher et de trouver son trésor chocolaté, il farfouilla par ci, par là.
Tâtonnant de la main sans voir quoique ce soit, il senti un oeuf tout moux, il le lâcha d'un seul coup.
Il s'agissait d'un pompon qui orné le dessus d'une chaussure féminine.
Pourvu que la personne n'ai rien senti, Ariès se reculant doucement et craqueeeeeeeeeeeeee, il venait de faire de ses oeufs des plaques
de chocolat.
Il se retenait de rire, il commençait déjà à faire ses péripéties, il resta bien cacher tout en mangeant ces miettes chocolatées.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:37

Une fois le poussin au calme et a l 'abri des prédateurs Mercedes alla revoir Cantata en surveillant toujours la souris volante ^^,les dés furent lancés ,elle devait avancer de 4 cases mais de quel côté comme elle était revenue à l 'envers non d'ou  scratch 
notre jolie miss était là ,une grosse bise en passant et ma fille qui abandonne au moment ou lillye arrivait .
Merci fée des bois ,donc j 'avance de 4 cases ,héééééé Marie je vous vois manger sans moi rhooooooo ben Alazaïs venez on va courir et tout ramasser avant que Lillye n 'arrive .

1 2 3 4  elle y est [color=#ff6600]Un coffre rempli d 'oeufs merveilleux .uis un bruit et  affraid l 'affreux , le voyou gardeeeee non Farouche attrape moi ce gredin . . . On a failli me prendre pour un poussin s 'il n 'avait pas raté son tir tssssson coffret ,personne en vue elle prit place et en mangea un gros ,la chauve souris la regardait Ben quoi je les ai trouvé c 'est les miens de 9  
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:51

La Marie regarda une jolie jeune fille, sosie de Mercedes plus jeune , tenter de filer en douce et se lança a sa poursuite .

Damoiselle ! Damoiselle , voyons restez encore un peu je vous en conjure .

En reprenant son souffle , la brunette lui sourit avec chaleur .

Je suis Marie, Marie de La Rose , herboriste de mon état et voici mon fils Daniel . Voulez-vous vous joindre a nous ? Je serais honorée de votre présence a nos côtés .

Elle ne put s'empêcher de lui tendre la main , souriant de toutes ses dents .

Allez venez, amusons-nous donc !


Dernière édition par MariedeLaRose le Jeu 17 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les employés

Les employés


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 1:41

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 13110305152170695

C’est qu’elle a des idées l’Intendante, seulement moi, est m’fait sortir d’ma cuisine et du coup j’galère après pour finir d’laver mes marmites, s’y a bien une chose qu’est prope chez moi, c’est ma cuisine et les ustensiles, tout comme le sol et l’reste, y a qu’moi qu’est pas l’temps d’plonger dans la cuve du bain, mais c’est juste que j’sais pas nager, alors faut pas m’en vouloir !

En y r’joignant les joueurs de pâques, j’relis le règlement, mais j’ai beau coller mon nez su’l’papier, j’dois êt’miro j’comprend pas bien tout, et j’jure que j’suis pas blonde, juste que j’connais pas toutes les lettres de l’alphabet !

C’est pas génial de prendre le jeu en cours, d’ailleurs une blondinette compte se faire la malle, je ne l’ai jamais vue, mais on dirait l’Intendante en plus jeune ! Elle a fait une cure de jouvence ? Faut qu’est m’donne la recette, j’va essayer et aller m’glisser dans les draps du lapinou juste pour quelques heures, on s’est loupés au mariage ! Ce croquant avait disparut !!!

Les concurrents ont l’air de se régaler, y a qu’moi qu’aura pas du chocolat, mais bon, j’suis au régime, j’regarde la petiote qui semble tristounette et j’lui fait signe de m’rejoindre, qu’on irait grailler ensemble en cas plus tard, au pire on écrasera les pieds des perdants… non ??? On a pas l’droit ? Pffff on peut jamais rigoler ici !!!

Marie d’ailleurs tentait de rappeler la demoiselle partie, moi j’avais fait la route inverse, donc je l’ai croisée, j’risquais pas d’rivaliser avec les beautés qui f’saient la taille fine là bas, mais bon, quand y a qu’les os à toucher, les hommes s’fatiguent vite, moi c’est beau partout, ça y z’aiment, car les esquelettes, ça donne les frissons ! Moi, j’donne des sueurs chaudes hé hé hé et j’appelle encore d’la main la demoiselle blondinette, pis comme j’connais pas l’prénom, j’dis simplement… Mais Victoria l’entendra t-elle ?

Z’allez pas m’laisser toute seule contre ces sauvages qui vont m’narguer d’leurs chocolats hein ?
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:51

QUOIIIIIIIIII on cherche des chocolats et on me dit rien , c 'est pas zuste ,ils courent tous hé ho !ils m 'ont pas vu ,on va voir

Lillye avance a petits pas ,guettant ceux qui avait trouvé du chocolat et pourquoi elle chercherait elle ferait sa tite malheureuse tiens des hommes là bas ,un a plat ventre Ah on joue à la cachette aussi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Hé le monsieur caché , je peux jouer ,mais t 'a volé le pompon de ma maman rooo je vais le dire ,et pourquoi tu caésses tes yeux au chocolat ? Et pourquoi tu te caches hein ?Dis t 'est comme le lapinou un gentil voleur , je peux venir avec toi
Lillye le regardait et pensa si il veut pas je le dis qu il casse les oeufs ,chui là je le suis partout et je vais essayer de la rappeler toutes les bêtises qui va faire ,Heu!je vais essayer ,c est sûr il connaît ou sont les oeufs .

Ma mère le cherche ,alors je me met à plat ventre et lui chuchote ""si tu me donnes très beaucoup de chocolat je dis rien ,sinon je crie ,allez tapo dans ma main mais crache pas avant sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 11:56

La Marie avança encore de quelques pas et tomba, sans se faire mal, sur un poussin qui tentait de sortir de sa coquille .

Elle s'assit parterre, le fiston bien calé sur ses genoux et se mit en devoir d'enlever quelques morceaux pour faciliter la venue au monde du petit être .

Tu vois bonhomme, il est tout mouillé le poussin ! Mais dans quelque temps, il sera sec et tout jaune comme le mimosa .

Elle allait rater un tour mais tant pis, le spectacle que lui offrait a ce moment la nature était des plus beaux .

Prenant, œuf, poussin, fils , la brunette se mit appuyée contre le tronc d'un vieil arbre et s'endormit en attendant patiemment que l’emplumé  aie fini .
Revenir en haut Aller en bas
Cantata

Cantata


Messages : 10
Date d'inscription : 04/04/2013

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 12:39

Cantata, malgré le plaisir d'être là, fut prise d'une quinte de toux très violente qui la laissa épuisée .

Ses gens se groupèrent autour de la mystérieuse, inquiets et la raccompagnèrent a son carrosse afin qu'elle se repose .

Un jeune page revint en courant vers l'Intendante, s'inclina avec le plus grand respect devant celle-ci .


Dame , veuillez pardonner a ma Maîtresse, mais elle n'est pas au mieux de sa forme, il lui faut se reposer impérativement, ordre du médecin  .

Une autre inclinaison révérencieux et il repart vers le carrosse qui s'ébranlait avec lenteur .
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:29

Une fois le poussin éclot Alazaïs le prit dans sa main et se mit en quête d'autres oeufs ou poussins pour l'y mettre avec. Elle tomba finalement sur un nid contenant plusieurs poussins et posa donc le sien au milieu espérant que la maman poule n'était pas trop loin...
Et c'était repartit pour la course !


Soudain elle vit surgir Lilly la fille aussi gourmande que sa mère oula si je veux pouvoir manger un peu de chocolat il va falloir que je me dépêche ! se dit-elle avec amusement. Mercedes voyant sa fille arriver encouragea également Alazaïs à courir avec elle pour trouver du chocolat. C'est vrai que pendant qu'elles s'occupaient des poussins d'autres participants se régalaient surement !
Ni une ni deux la blonde se mit à courir à la suite de l'intendante tout en lui disant :
oh si votre petite lilly s'en mêle il n'y a pas un instant à perdre si l'on veut du chocolat nous aussi !

Puis elle bifurqua à gauche là où le lui avait indiqué la fille mystérieuse. Elle se mit alors elle aussi à 4 pattes pour chercher quelque chose d’intéressant.Ah ils devaient être beau tous à 4 pattes dans la forêt cela devait être un beau spectacle pour les yeux !
oh mais que voila des oeufs en chocolat ! Miam enfin ! Les yeux pétillants la jeune fille se redressa et croqua l'un des savoureux chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 15:50

Un homme vint à la rencontre de Mercedes , s 'inclinant il lui annonça qu'un des maîtres de jeu , se sentait mal elle resta bouche bée ^^ lui donna la tite boîte contenant des verres pour la chauve souris ,et l 'homme repartit bien vite après s 'être de nouveau incliné ,pas eu le temps de voir ses yeux dommage !Espérant que ce ne soit pas les oeufs au chocolat sinon on est dans le caca ..

Mes amis je vais essayer , je dis bien essayer de vous donner les directions , en attendant que notre mystérieuse amie ne revienne mais on a avec nous une personne hors pair ,ronchonneuse je l 'admet mais adorable .

Spoiler:
( Cantata a donné en douce hein !!on va dire )

Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:09

Décidément le ténébreux était fort aimé ces temps ci. Mais malheureusement pour lui, il attirait toutes les petites filles de ses charmantes mères. Cela ne lui déplaisait pas, mais était il un exemple à suivre ? Avec toutes ses bêtises. Quoique, le jeune brun fougueux, était un vrai gosse lorsqu'il s'agissait de faire le pitre.


Alors qu'il était à plat ventre entrain de manger son trésor,  une jolie frimousse se glissa en dessous des buissons afin de le rejoindre.

Hé hé, mais que fais tu là jeune demoiselle ? Faut faire attention aux branches très piquantes de ces arbustes.

La petite Lily, du haut de ses quelques printemps, avait vu le manège d'Ariès, et en profita pour aller lui extorquer du bon chocolat.

Vois tu ma petite, je ne l'ai pas cassé mon cocolat, moi avoir posé grosssssse fesses dessus et craccccccccc.

Voilà qu'il parlait comme un bébé, mais que lui arrivait il ? Il se ressaisit.

Je me cache car c'est dans le jeu, ici on peut voir tout le monde, et tu peux même regarder qui trouve le plus d’œufs.
Oh mais je suis bête, tiens prend tout le chocolat que tu veux, on en trouvera d'autres là bas plus loin.

Ils étaient heureux, ces deux là, un endroit agréable, à la vue de personne, de quoi manger très tranquillement.


Après de très longues minutes de repos, les nouvelles directives tombèrent. 

Tu es prêtes pour trouver le trésor de chococolapoupoulos ou celui de chococococloche, à vrai dire c'est le même mais chut......
Allez à mon signal, on fait une roulade pour arriver à l'arbre qui est là bas puis ensuite on doit faire 3 pas à cloche pied, mais attention où tu mets ton pied qui touchera le sol, hein....ne va pas écraser n'importe quoi.... dit il en riant.
Et une fois que tout ça sera exécuté on sera arrivé.


Alllez goooooooo.

Tout deux partirent en roulade, en zig, en zag, tel deux évadés.

Tu te débrouilles à merveilles dis donc. Ohhhhhhhhhhhhhhh regarde un gentil lapinou.

Ce lapin était très gentil car il nous fit bondir de deux bonds, pour arriver à un magnifique trésor.

Hé hé on a trouvé mieux, un vrai coffre au trésor, on l'ouvre ?

La petiote était déjà entrain d'essayer de l'ouvrir comme une grande.


Ariès l'aida.

Une fois ouvert la fillette, les yeux rond comme des ballons, plongea sa main dans toutes ces pièces en chocolat.

Ma petite, ce coffre de pièces est rien que pour toi, régales toi.

Le jeune brun dégusta tout de même une piécette.
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 820
Date d'inscription : 11/04/2013
Ville : Sancerre (IG)

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 16:12

Cartouche, après la première journée de quête, étant très fatigué par cette marche dans le bois, s'allonge à l'ombre des frondaisons d'un grand arbre ; et s'assoupit.
Il n'entend pas les instructions du 2ème jour dormant profondément.
Il s'éveille le lendemain à midi pour ouïr celles du 3ème jour ...

Après avoir recueilli auprès de Princesse Cantata les informations manquantes ; il s'élance dans l'espoir de rattraper le retard accumulé.

Il trouve sans mal un petit nid avec quelques chocolats qu'il s'empresse de déposer dans sa besace.
Puis poursuit ses recherches.
Il s'enfonce dans la forêt profonde, un moment il craint d'être perdu.
Il entend des bruits sinistres causés par les animaux sauvages.
Tout en étant aux aguets il cherche, cherche, cherche ...

C'est alors que les bruits n'étaient pas si sinistres que cela ; un lapin débouche entre ses pieds.
Oh, merci petit lapinou ; tu vas me permettre d'avancer de deux cases !
Poursuis ton chemin, je ne te ferais aucun mal.


Il s'écarte du chemin.
Et sous un arbre, pas celui sous lequel il s'est endormi, non un autre car dans une forêt l'on à des chances d'y trouver des arbres ; il trouve un coffret rempli de chocolats.

Il va montrer ses découvertes à la Bonne Fée ... un petit nid et un coffret remplis de chocolats.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 16:37

Ariès avait rampé avec la petite Lillye pas étonnant gourmande comme elle est ah les enfants savent se taire quand il y a des gourmandises , et voilà ils ont trouvé le coffre ,Cartouche le sien ,notre maître du jeu avec sa petite bête était partie que faire ?

Déclarez que la chasse était finie et distribuer les cadeaux et surtout les louis offert par notre amie et belle Rosy

Spoiler:

28/04 - 16:30:28] : Vous venez de céder 1000 louis à Cartouche par mandat blanc.
[28/04 - 16:30:11] : Vous venez de céder 1000 louis à ariès par mandat blanc.
[28/04 - 16:29:52] : Vous venez de céder 1000 louis à Alazaïs par mandat blanc.
28/04 - 16:34:46] : Vous venez de céder 1000 louis à MariedeLaRose par mandat blanc.
28/04 - 16:35:47] : Vous venez de céder 1000 louis à Angelynn par mandat blanc. ( pour ses employés qui ont cachés les oeufs ^^

Merci à tous d 'être venu et si j 'ai oublié un cadeau ,ne pas venir avec une batte mais m "écrire  Razz  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^   (rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp) Joignez -vous à nous ,on va rire ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste
» (rp)On a besoin de vous !
» [RP] Promenons nous dans les bois
» [RP- Animation] Promenons nous dans le bois !
» (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit