Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP/privé]A l'ombre d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyLun 30 Juin - 2:02

Elle voulait être en sa compagnie et lui aussi.Il lui avait proposé un pique-nique en forêt,l'idée lui avait plu alors pourquoi s'en privé.Il avait lui-même préparé le panier,du pain,du fromage,de la charcuterie,des oeufs dur et une salade préparé avec amour pour sa douce.

Cela faisait pas longtemps qu'il se connaissait mais il tomba sur le charme de la demoiselle.Tellement délicieuse et à son écoute qu'il en tomba amoureux.

Il l'aida à descendre du véhicule en lui tendant la main tout en tenant le panier de l'autre.

Voulez-vous...vous promenez tout d'abord ou déjeuner à l'ombre d'un arbre?Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyLun 30 Juin - 20:09

Cybelia avait vécue des défaites amoureuse, mais la n'était pas le moment d'y penser. Elle avait fait la rencontre d'un homme très agréable, avec qui elle avait des points communs, enfin surtout un en particulier, celui d'avoir été abandonner de par leurs parents... Mais sous des conditions bien différentes je vous l'avoue. Mais qu'importe ils étaient tout deux des orphelins de la vie.

C'est alors après plusieurs soirée de discutions, d'agréable discutions, et surtout très variées.. Un homme de grande valeur et qui fessait ressortir une douceur très agréable.

Pourquoi ne point l'avoir rencontré avant? Sûrement qu'il ne le fallait pas. Il avait vécu une rupture il y a peu, Cybelia aussi.. Mais encore la tout était bien différent, mais qu'importe. D'un commun accord, ils avaient tout deux décider à une sorti afin de mieux se connaitre. Bon nous n'allons pas dire que c'est Cybelia qui avait proposée.. Enfin bref! Passons!

C'est alors amoureux.. Oui voilà amoureux, tout nouveau, mais Cybelia se sentait très bien en sa compagnie. Il avait préparer de quoi faire un pique nique, de quoi ravir la gourmande qu'elle était. Main dans la sienne, elle descendit alors du véhicule lui accordant un tendre sourire.

Question posée, sourire affiché, une brève hésitation.
Si nous prenions le temps de flâner main dans la main? J'aimerais profiter de la douceur de la journée près de vous afin de découvrir ce lieux qui me semble vraiment merveilleux. Je ne prends jamais le temps de me promener et de profiter.. Alors profitons tout deux. Elle avait cette envie de prendre ses lèvres contre les siennes.. Mais elle n'osa le faire, entrelaçant ses doigts avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyMar 1 Juil - 16:51

Il déposa le panier sur le siège de leur véhicule tout en lui reprenant la main.Une demoiselle charmante que pouvait être Cybelia,il se ressemblait et pouvait être parfois complémentaire.Il aimait aussi rire avec elle à l'auberge.

C'est vrai qu'elle était fort occupée avec la mairie de Paris,elle ne devait pas profiter souvent de se balader...Renaud changerait sans doutes les choses..

Cette forêt est merveilleuse,et cette odeur de pin qu'elle dégage pourrait revigorer n'importe qui.Je venais souvent couper du bois avec mes pères quand un arbre était arraché. Un tronc servait de passerelle pour passer le fossé.Il l'aida délicatement pour franchir ce pont de fortune.

Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyJeu 3 Juil - 7:44

Renaud était un homme bien agréable, toujours très calme et très posé, ce qu'elle aimait fortement chez lui. De par sa simplicité également. Ils ne pouvaient que s'entendre tout deux. Il déposa alors le panier en voiture, et reprit la main de Cybelia, un doux sourire à son encontre, un sourire de ravissement.. Elle se sentait bien avec lui.. En confiance, agréablement surprise en fait d'être en compagnie d'un homme si gentil.

Ils avancèrent tout deux main dans la main, le sourire de Cybelia se faisait ravissant.. Elle se demandait bien ce que Renaud avait pu lui trouver.. Qu'importe.. Bref!! Revenons à cette promenade amoureuse, oui on pouvais le dire ainsi. L'odeur du pin venait effleurer le nez de Cybelia.. Mais pas que une petite brise faisait mener à elle la douce et agréable odeur de son compagnon de promenade, elle ferma un instant les yeux, appréciant ce doux et agréable moment qui lui était offert.

Ses prunelles vinrent doucement s'ouvrir à nouveau, il ne fallait pas qu'elle montre trop à Renaud qu'elle l'avait dans son coeur.. L'avenir avec lui serait ce possible? Pouvaient-ils tout deux songer à fonder quelque chose de sincère et concret? Avait-elle enfin trouver l'homme qu'il lui fallait..?.. L'avenir lui ferais savoir.. Mais en tout les cas leur histoire commençait déjà très bien de par leurs points communs déjà..


Donc tout comme moi vous avez été élever par des hommes et femmes d'églises.. Je vois que nous avons déjà ce point commun.. Il fût un temps je voulais rentrée dans le système de l'église, je m'y suis adonner quelques temps.. Mais j'ai voulu vivre autre chose. Je suis croyante ça il en est certain. Mais je voulais vraiment faire autre chose de ma vie.. Elle lui accorda un sourire. Il est vrai que cette forêt est magnifique, mais en votre compagnie elle l'est encore bien plus Renaud.. Vous apportez à ce lieux votre douceur et votre gentillesse ce qui en est agréable je vous assure.

Ses lèvres vinrent doucement lui effleurer sa joue, pour continuer. Mais que faisiez vous de ces tronc d'arbres dites moi? Seriez vous habile de vos main pour travailler le bois?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyMar 8 Juil - 14:15

Renaud était le plus heureux des hommes à ce moment précis...il sait bien qu'il aura des autres moments comme celui-ci ou ils se retrouvont seul pour entrelacer leurs doigts et pas du tout insensible aux lèvres qui frôle son visage comme une légère brise qui le fait frisonner.

Une relation qui allait prendre son temps pour en profiter pleinement.Il se mit à rire des dires de cybelia.


Moi!Sculpteur.Non pas du tout...Le bois servait à nous chauffer l'hiver.Il la regarde et lui sourit.

Sachez que vous êtes le rayon de soleil de cette forêt mais surtout le mien depuis que je vous ai rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia...

Cybelia...


Messages : 376
Date d'inscription : 23/10/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyVen 11 Juil - 14:13

Cette promenade laisser présager un très bon et agréable moment. Elle espérait que sa présence près d'elle lui donner de nouveau le sourire. Elle ne croyait plus à rien, en avait même des envies de disparaître avant cette belle et douce rencontre. Mais tout avait changé depuis. Elle portait toujours le sourire, l'envie de rire.. Vivre quoi!!

Pouvait-elle à ce jour enfin envisagé une vie paisible et agréable? Auprès d'un homme qui la comprendrait pour ce qu'elle est et non ce qu'elle parait? L'avenir le ferait savoir..

Evidemment, fut-elle bête.. Le bois lui servait pour se chauffer et non à la fabrication de quoi que ce soi.. Mais cela aurait pu bien évidement. Il devait avoir des talents cachés tout de même.. Elle en serait davantage avec le temps.. Ne pas brusquer Cybelia.. Cette fois prends le temps de tout.. Ne fonce plus tête baisser.. Cela ne t'as mener qu'à des peines et pas des moindre.

Elle lui accorda un doux sourire en retour, ses douces prunelles venant croisées les siennes. Elle ne se laissait pas de le regarder..Le voyait-elle tel le futur père de ses enfants? Tel un futur époux? Elle se garderait bien de le dire. Elle voulait prendre le temps de le connaître et de savoir s'il serait tout cela plus tard.. Oui plus tard.


Ses joues virent doucement s'empourprées à ses dires.. Elle ne savait que repondre à si gentille douceur à son encontre. Cybelia!!! Un rayon de soleil? Elle ne le savait guère cela. Mais en quoi elle pouvait lui apporter la chaleur d'un soleil? D'un ton doux envers Renaud. Vous me flattez Renaud. En quoi puis je être un rayon de soleil? Je ne fais rien pour avoir cette grandeur à vos yeux.. Mais j'avoue que cela me touche fortement. Si je puis me permettre depuis que je vous connais, j'ai retrouver l'envie de vivre.. De me battre à nouveau. Je ne vous cache pas, que j'étais à la limite d'en finir avec mes jours.. Je n'avais plus goût à rien à dire vrai, et je me demandais à quoi je servais en ce bas monde. Elle lui souriait doucement. Aujourd'hui je sais pourquoi je suis venue en ce monde!! Pour vous rencontrer et qui sait que notre avenir sera long ensemble.. Je ne veux en rien vous effrayer, mais vous savez j'ai un passé pas des plus réjouissant.. J'ai.. Enfin.. Je ne sais si je me doit de tout vous dire.. Elle serra doucement ses doigts aux siens. Se devait-elle de tout lui dire? De lui raconter ses déboires, ses peines et surtout les pertes de certaines personnes.. Il avait lui aussi un passé des plus triste, pourquoi lui ajouter les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud sans nom

Renaud sans nom


Messages : 225
Date d'inscription : 15/09/2013

[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre EmptyJeu 24 Juil - 0:54

Il avait pu remarquer en elle..quelque chose...Sans doute un passé douloureux qui la hantait.Il l'empêchait sans doute d'avancer dans la vie surtout coté sentimentale....A chaque fois qu'il lui faisait un compliment..elle avait du mal à l'accepter.

Je ne vous flatte pas....je vous dis la vérité.Il se mit à rire.Simplement vous êtes ma joie de vivre..mon bonheur à moi..Tout en l'écoutant..il ne savait pas trompé.

Je m'en doutais un peu...vous cachez une joie de vivre d'un passé douloureux.Non..il n'était pas vexé qu'elle ne voulait pas se confier..il comprenait.

Cela dépend si vous avez confiance en moi.Il la regarde pour baisser le regard attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: [RP/privé]A l'ombre d'un arbre   [RP/privé]A l'ombre d'un arbre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/privé]A l'ombre d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP privé] Utopie...
» [RP privé] Les Glycines
» [Rp Privé] Une promenade Nocturne
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» [ RP privé ] Soirée sans Nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit