Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP privé] Les Glycines

Aller en bas 
+6
Luc dit Neu
Charles Beaumont sur Oise
Cara
Renaud sans nom
Angélique LeRoy
Anne
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyDim 12 Mai - 17:22

Ils avaient décider depuis un bon moment d’avoir leurs chez eux…a eux seuls…La maison qui se trouvait juste a coté de l’auberge était très bien…
Beaucoup de travaux à faire et un champ où pourrait galoper le poney et les chèvres, ainsi que le Bouc dernièrement arriver ….
Dans un coin, un poulailler….oui Pioupiou devait avoir aussi sa place et cela grâce a Plume…
Ada et Anne avaient tout en tête, pris des notes sur ce qu’ils voulaient…
Mais là c’était Ada qui s’en occupait …Après tout des travaux de cette importance c’était a l’homme de maîtriser…
Les jours avançaient et Nicolas était impatient d’aller de l’autre coté….voir PAPA, qu’il disait…surtout aller traîner parmi les ouvriers …mais pour le moment cela lui était interdit , car trop dangereux…

Anne qui était aussi curieuse passait du temps dans l’auberge mais regardait souvent en direction de leurs nouvelle maison…
Les Glycines fleurissaient de plus en plus…du coté du jardin …recouvrait la façade…

Ada passa les prendre, Nicolas rouspéta un peu car il était en train de jouer au coté de Anne qui faisait tranquillement la cuisine à l’auberge…
En leurs demandant de fermer les yeux…Anne les ferma et le suivit doucement, ne voulant pas tomber…

Ada refit la demande pour ouvrir les yeux…
Anne regarda autour d’elle…elle se mit a sourire…


Mon cœur cette fois c’est chez nous….elle est magnifique et elle le sera encore plus quand on y sera tous….
Tu a fait un travail splendide ici….elle était pourtant dans un sale état…
Je t'aime mon cœur....

Anne se serra contre lui et regarda Nicolas qui voulait descendre des bras de son père…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyVen 17 Mai - 15:05

La serrant doucement contre moi je déposait par terre Nicolas qui cherchait a descendre de mes bras pour aller voir la maison de plus près et je répondit ensuite a mon ange en lui déposant un doux et amoureux baiser sur ses lèvres

Oui c'est chez nous ... Oui elle l'est mais j'ai hâte de que nous y soyons tous ensemble dans cette maison, merci mon amour c'est vrai que c'était une sacré ruine cette maison au début et presque tout a du être refait pour la rendre habitable et crois moi c'était pas facile, surtout l'escalier .. Un dur a cuire cet escalier ! Je t'aime mon amour

Je lui souris la regardant avec tendresse, mon regard se porta ensuite sur Nicolas qui s'approchait de la maison, je pris doucement la main de épouse et l'entraîna vers la maison arriver devant la porte je lui demanda en souriant

Une petite visite mon amour ? Et toi Nicolas tu veux voir la maison ?

A en juger par le fait qu'il attendait sagement que son papa ouvre la porte cela voulait dire oui, j'ouvris donc la porte et les fit entrer dans le petit vestibule

Par où on commence ?, demandais-je pressé de leur faire découvrir la maison dans son ensemble du vestibule jusqu'au trois chambre a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 21 Mai - 15:02

Elle regarda Ada et lui sourit...enfin ils allaient être heureux...si personne ne se mettait en travers de leurs routes encore...

Je regardait Nicolas découvrir la nouvelle maison....Oui Anne le voulais être heureuse ici...


Je sais que cela t 'as donner beaucoup de travail...mais le résultat est là devant nous....

Bien sur que je veut visiter , cela nous donnera un aperçut des meubles qu'on achètera ,ou on les feras faire par les menuisiers...il y a une boutiques aussi sur Eu....j’irai faire un tour la bas....je peu dénicher des œuvre d'arts....

Et bien commençons par l 'étage....les chambres serons la haut...cela va permettre a Nicolas de choisir sa chambre...
Le reste après....

Tu sais cela représente beaucoup pour moi....et cela va reformer la famille...en plus avec l 'enfant qui arrive...

Anne entra dans le vestibule...clair et avec la dimension qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyJeu 23 Mai - 11:25

Souriant a Anne je me disais que le bonheur était enfin là enfin jusqu'a preuve du contraire ! Malgré tout il y avait eu encore des tentatives pour mettre le brin dans leur couple mais cette fois cela n'avait pas marcher et a vrai dire ne marcherais plus au grand dam du prochain qui tenterais de mettre le brin. Je regardais Nicolas commencer la visite et regarder partout cela devait lui paraître étrange de voir une maison sans meuble vide donc lui qui avait connu un manoir déjà meublé ainsi que l'auberge .. puis écoutant ce que me disait mon ange je lui sourit et lui prit sa main pour l'embrasser et lui répondit

J'espère que ce résultat te plaît ma douce en tout cas cela a l'air et j'en suis heureux, je suis heureux que nous ayons enfin un endroit a nous .. Et où nos petits puissent grandir tranquillement et où nous pourront être heureux. Tu semble une experte en oeuvre d'arts dis moi je ne connaissais pas cette facette de toi, riant doucement je la fit entrer dans le vestibule,les chambres ? Hé bien c'est par ici ! Nicolas ! Viens donner la main a maman pour monter l'escalier mon grand on va aller choisir ta chambre

Nicolas vint donner la main a sa mère et je les laissa passer dans l'escalier qui avait aussi été refait et laissait maintenant passé une personne et demi donc parfait pour un adulte et un enfant ou même une femme enceinte, j'avais fais le nécessaire pour faciliter les déplacements d'Anne au maximum et avait clouer avec du mal une grosse barre de bois au mur ou elle pourrait s'appuyer pour monter l'escalier. Arrivés a l'étage, les chambres était d'elle même indiqué dont deux donnant sur le jardin et une sur l'auberge.

L'escalier te plaît mon amour ? Cela a surement été le plus dur .. Avant il était assez raide .. C'est vrai que refaire cette maison n'a pas été une mince affaire du tout ... J'y ai laissé des plumes parfois !

Souriant j'ouvris la première porte celle donnant sur l'auberge et tant qu'a faire ouvrit aussi celle sur le jardin

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyLun 3 Juin - 18:43

Oui , je suis sur que cela va me plaire....
Non,je ne suis pas experte mais j 'aime les joli chose....
Voir les chambres,oui, Nicolas va choisir la sienne....du coté du jardin....comme cela il pourra voir les animaux dans le champs


Nicolas arriva et Anne lui pris la main....puis monta doucement...
Arrivé devant les chambre ,Ada en ouvrit les portes...une de chaque coté...

Anne entra dans celle qui serait pour Nicolas...

La fenêtre donna sur le jardin et le champs....voila qui devrait être parfait pour Nicolas...
Car elle même voulais voir l'auberge de la sienne, et les enfants serait bien plus au calme du coté du jardin...

Oui cela est parfait ....
Elle lâcha la main de Nicolas qui entrait dans sa futur chambre et regardait partout...
Je pense que celle ci sera pour Toi ...tu va pouvoir regarde ton poney d'ici...

Elle laissa Nicolas dans sa chambre et passa dans l'autre juste en face...
Celle ci pour nous mon coeur...
Elle donne sur l 'auberge et en plus elle a un balcon...j'adore...cela me permettra de me reposer avec le bébé ici...quand le soleil donnera dans la chambre...
Je suis sur que nous allons être bien ici...

On entendait Nicolas crier....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 4 Juin - 22:20

Il lui sourit, il espérait que tout ce travail lui plairait cela n'avait pas été facile.. La visite des chambres commença et Nicolas trouva son bonheur et commença une visite de la chambre en poussant des cris et visitant celle sur l'auberge je souris satisfait elle plaisait a mon amour. Je lui souris et la prit dans mes bras en lui disant

Je transformerais cette chambre et cette maison en avre de paix où nous serons au calme et heureux. Le balcon j'essayerais de l'amenager au mieux il n'est pas très grand .. Et pour la chambre .. Hé bien l'aménagement sera fait selon tes goûts et un peu des miens aussi quand même !

Lui souriant amusé je lui vola un baiser alors que Nicolas déboula en courant en criant araignée enfin .. Ce qui y ressemblait en langage bébé de plus d'un an ! Allant dans la chambre, en effet la bestiole était belle mais un coup de botte et hop un souvenir ! Revenant avec eux je pris Nicolas dans mes bras

Voilà elle est parti l'araignée elle a eu peur de moi, je lui ai fais peur et elle s'est enfui

Qu'est-ce qu'il fallait pas dire pour calmer un enfant parfois ! Regardant mon amour, je lui sourit

Donc la dernière chambre sera pour le/la petit(e) a venir alors ? En espérant que plus tard on ne voudra pas nous piquer cette chambre ! Et pour l'aménagement .. On pourrait aller voir tout les deux non ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyLun 10 Juin - 16:08

Elle les regardait tout les deux..Anne aimait les voir heureux comme ça....

Oui ,nous serons bien ici tout les deux avec nos enfants...
Bien sur que nous irons chercher de quoi meubler tout cela...mais rien de prestigieux....juste pour nous y sentir bien....
Pour le balcon...tu sais juste deux fauteuils pour nous deux...et une petite table...
Mais par contre dans le jardin oui je voudrai juste le faire pour que nos enfants soi en sécurité...et puis y planter des des légumes....comme cela , sera un plus pour l auberge....
Car celui de l 'auberge est bien petit....

Elle sortie dans le couloir....et regarda l 'autre chambre....oui pour l 'enfant a venir...maintenant ou plus tard...

Et bien mon cœur je pense que nous avons fait le tour....
Et tant de chose a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 11 Juin - 20:44

Il l'écoutait en lui souriant en se disant qu'elle était belle avec son petit ventre bien rond, il hocha la tête quand elle parla de l'aménagement du balcon de la maison et de faire un jardin et lui répondit

J'en prends note mon ange, mais pour le jardin je t'aiderais a le faire .. Dans ton état je refuse tout nettement que tu ne le fasse seule. Et puis nos enfants serez toujours en sécurité tant que je serais là tu sais ... Je ne permettrais plus a qui que ce soit de vous faire du mal dussais-je blesser ou devenir méchant avec ceux qui le feront. Je vous le dis encore .. Vous allez m'avoir sur le dos longtemps !, riant je lui volais un baiser et fit un gros bisou sur le front de Nicolas et reprit,avoir fait le tour ? Il reste encore en bas a voir tu sais .. Et penser a l'aménagement du bas aussi

Gardant Nicolas contre moi je pris la main de mon ange et l'emmena doucement en bas et l'amena dans la cuisine

Voilà ton domaine .. Il y a assez d'espace ?

Je regardais ses yeux scintillé et un sourire vint s'accrocher a mes lèvres pour ne plus partir
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyVen 14 Juin - 14:18

Je sais bien que tu va m aider pour toute les autre choses comme le jardin....


Oui ,allons voir en bas...

Elle descendis avec Ada et Nicolas ,puis entra dans la cuisine....

La cuisine est très spacieuse...nous pourront même prendre nos repas avec nos enfants ici...je vais pouvoir vous faire plein de petit plats....

Oui , nous allons être heureux ici....nous et nous enfants...

Bien sur que nous allons meubler ici...

Elle regardait autour d'elle....oui la maison était parfaite...c'est ce qu'il nous fallai avec Ada...
Cette fois ils touchaient le bonheur du bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyVen 28 Juin - 23:44

Il était content le Ada la cuisine lui plaisait tout comme elle aimait... Ça c'était fait ! Ouf ! Ses petits plat ahhhh s'il pouvait il aurait de la bave qui coulerait de sa bouche mais il était propre...quand même ! Ses plats était vraiment délicieux c'était le mot ! Une vrai chef de cuisine comme on en fait plus de nos jours !

Ça oui tu pourra cuisiner autant que tu le veux ici il y a tout ce qu'il faut mon coeur et oui on pourra prendre nos repas tous ensembles en famille on sera bien ici j'en suis sur.

Il la regarda en souriant et l'embrassa pour les meubles c'était pas presser mais plus tôt la maison sera meublée plus tôt ils pourront s'installer dedans et avoir leur nid à eux...rien qu'à eux ! Sans rien ni personne pour se mettre en travers de leur amour. Il lui pris la main et l'emmena au salon.

Un autre espace mieux ou tout aussi bien que celui du manoir il est petit mais ça devrait aller non? Je peux l'agrandir si tu veux et oh ! Ferme tes yeux j'ai une surprise à te montrer tu triche pas hein. Mon bonhomme ferme tes yeux aussi c'est une surprise vas y.

Il souleva un drap et...

Tada ! Vous pouvez ouvrir ! Ça vous plait? C'est une cheminée fait main ça vous plait? Je sais c'est peut être pas très bien fait mais j'avais plus de matériaux alors je l'ai fait comme je pouvais mais au coin du feu mon amour on sera bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMer 7 Aoû - 18:35

Elle avait fait parvenir ses indication pour la maison.....Anne ne savait pas encore ce qu'elle ferait de la maison.....seule avec son fils ou bien rester a l 'auberge , elle verrait au moment venue....
Ada , ne reviendras surement plus ici, dans cette maison qui aurait du tous les acceuilir...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 27 Aoû - 21:39

C'est tranquillement qu'elle était venue ici...Anne regardait la maison qui aurait du résonner de cris d 'enfants...
Elle était là...abandonner...les fleur bleu avait faner par endroit....donner vraiment un aspect...triste...
Anne entra , cela sentait le renfermer...et la poussière...comme a l 'auberge...

Tout avait été disposer comme elle avait demander durant son voyage...sauf une chambre qui était rester vide....mais le reste était fait avec gout...

Et bien elle aurait du travail ici aussi a faire...
La maison , même si elle ni vivrait pas devait rester belle...
Pour les pâturage, Anne ferait venir des gens pour s'en occuper...
Le poney reprendrais sa place ici...
Elle savait que Nicolas serait ravi de pouvoir le monter ici...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMer 11 Sep - 21:46

Trop c'était trop ! J'en pouvais plus ! Boulette sur boulette ! J'avais laisser filer Anne sans même avoir répondu sur le bord de cette foutu plage sur Amiens ! Et dire que c'était moi qui avait proposer qu'on aille la bas pour qu'on se réconcilie c'était une idée stupide et Anne avait raison j'avais été con et nul de l'avoir abandonner. Apres mon long silence sur la plage la tête baissée par la honte je l'avais laissée s'éloignée sans rien faire sans bouger un doigt mais pourquoi faire? Elle voulait des actes et non des paroles et vu tout ce qu'elle m'avait dit je n'avais que ma bouche à fermer et c'est ce que j'ai fait même si elle n'avait pas du apprécier.

Je suis enfin sur Eu et ma femme ne voudra surement plus me voir mais tant pis je vais agir comme un mari pas exemplaire mais un mari qui veux reconquérir sa femme même si c'est peut être trop tard... il faut quand j'essaie même si je prend encore des insultes au visage ! Même si je dois supporter des claques des pleures une nouvelle perte de ma femme bah tant pis j'aurai essayer à nouveau et si elle me quitte et qu'elle demande l'annulation du mariage je l'aurai cherché !

Le ada il était déterminé comme toutes les autres fois mais là...il n'allait rien dire juste agir. Il entra aux Glycines leur maison et ça le resterait...pour le moment bon...il y avait pas encore de meubles mais il espérait que ça ferait l'affaire il y avait juste un sofa et une table la cuisine était spacieuse alors...euh...avant...un coup de nettoyage dans cette maison parce que depuis le temps elle était poussiéreuse ! Beurk ! Et vive le renfermé ! Enfin c'était de sa faute aussi il aurait pu passer un coup de balais ! Pfff quel nouille aussi celui là ! Aller hop il prend le balais en main et il passe partout il fait les poussières les carreaux et...un homme qui fait le ménage on avait déjà vu ça? Il ne savait pas mais là c'était une première. Une fois ça fait...et ça faisait plus propre il alluma un feu dans la cheminée qui était construite en mettant du bois il faisait frais dans cette maison et l'hiver arrivait vie. Ouf ! Maintenant le moment crucial...envoyer une lettre à sa femme pour qu'elle vienne à sa rencontre mais est ce qu'elle voudrait bien venir?

Il pris du papier et écrit en étant bref il espérait qu'elle vienne. Une soirée au coin du feu rien qu'a discuter ou même agir comme elle l'aimait comme si c'était la première fois qu'ils se voyaient.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyLun 23 Sep - 21:25

Ça faisait quand même plus de...elle ne savait combien de mois que Cara n'avait pas vu son frère et c'était pire qu’inquiétant là ! Apres avoir fait son tour sur la plage, elle décida d'aller voir s'il était pas quelque part mais l'endroit c'était la question ! Il n'était pas à l'auberge, ni dans les rues et sur Eu, quelqu'un lui aurait si il avait été aperçu. Alors, il ne restait plus qu'un endroit, le seul l'unique, les Glycines ! Leur maisons à eux mais qui n'était plus qu'à Anne maintenant... Autant prendre le taureau par les cornes et dire les quatre vérités au frère absent !

La maison était belle en tout cas. Traversant l'allée, Cara rentra sans frapper, inquiète évidement elle était énervée et risquait de faire une crise à tout moment. Elle cria haut et fort.

Adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! C'est Cara il faut que je te parle ! T'es la?!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 24 Sep - 10:22

Il etait tot, mais malgres ca le soleil commencait deja a chauffer l'air ambiant, tenant le couffin dans ses bras, la jeune femme marchait d'un pas alerte, qui montrait son inquietude, pour qui elle etait inquiete, pour un ami tres proche, auquel elle tenait beaucoup. Malgres ses exces de colere et son sale caractere, elle l'appreciait, et elle savait son amie etait malheureuse meme si elle ne le montrait pas.

Personne n'avait eu de ses nouvelles depuis plusieurs mois, elle avait appris par Cara qu'il etait de retour a Eu, mais ne l'avait pas croisé et dieu sait qu'elle y etait dans la ville ces derniers temps, elle ne voulait pas entendre qu'il etait mort seul dans un coin, une fois mais pas deux. La premiere fois c'etait Edern qui etait mort seul, suite a une dispute entre eux pour un sujet banal, il etait parti a Amiens, elle avait pensée qu'il reviendrait mais elle s'etait tromper, il avait preferer se laisser aller, certe Ada etait different, mais d'apres ce qu'elle savait ca s'etait pas si bien passer entre Anne et lui. Elle ne savait pas les detail, et ne voulait pas s'en meler, la seule chose qui comptait c'etait de les aider, pour eux, et pour leur fils. Depuis la fausse couche d'Anne tout avait basculer, elle ne pouvait pas savoir ce que c'etait mais en les voyant elle se doutait que c'etait une epreuve des plus dur a passer.

Pendant qu'elle etait dans ses pensées, ses pas la guiderent vers l'auberge, elle savait qu'ils y avaient une maison, ou ils devaient y vivre en famille, ils en avaient beaucoup parler en taverne. Mais ou exactement elle ne savait pas mais elle chercherait, elle comptais bien les aider, c'etait ses amis ceux que l'on peut compter sur les doigts d'une main, ceux en qui ont peut avoir confiance et qui ne vous trahirons jamais ni vous jugerons sur les choix que vous faites, meme si c'est choix sont pas les bons. Elle arriva enfin devant l'auberge, elle la longea sans y entrer ne voulant pas se faire remarquer, et commenca a chercher la dite maison. Elle savait qu'il y avait de la glycine, et un grand terrain pour le poney de Nicolas, et un poulailler et pas mal d'autre amenagement pour toute les bestioles d'Anne dont le bouc que Coco leur avait rapporter de Spp.

Au bout de quelques minutes elle tomba dessus, l'odeur de la glycine l'avait guider il faut l'avouer, ces fleurs magnifique embaumait l'air bon y'avait pas que l'odeur de la glycine qui sentait y'avait aussi le bouc mais ca chuut on le dira pas, elle poussa le portillon et entra, s'avancant vers la grande maison, elle etait vraiment magnifique, simple mais superbe. Poussant la porte elle entra, et manqua de tomber sur Cara qui etait a l'interieur, et ne l'ayant pas vu, la maison etait plonger dans le noir, et sentait un peu le renfermer, etait il la ? ca elle ne le savait pas mais apparement Cara venait elle aussi d'arrivée et etait sur le point de se mettre a la recherche de son frere.


Bonjour Cara, encore un peu et je te percutait, quelle idée de rester planter devant la porte c'est bon pour avoir un accident

Elle lui fit deux grosses bises essayant de masquer son inquietude

Tu viens toi aussi a la recherche de ton frere ? Tu crois pas qu'il serait bon d'ouvrir les volets et les fenetres pour y mettre de la lumiere et enlever cette odeur qui prend a la gorge et on se mettra a sa recherche apres.


Deja cela ne sentait pas la mort c'etait une bonne chose ... ou pas, mais deja il etait pas dans un coin en train de pourrir, c'etait deja une bonne nouvelle, il etait du genre a se battre meme si avant leur depart a Amiens il avait l'air abattu
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 24 Sep - 20:07

Les poumons en ébullition, Cara attendait une réponse claire et audible de préférence mais rien pour le moment. La colère déclenchée par le stress et l’inquiétude montait comme un volcan en elle, il était son pu...adorable frère qu'elle aimait fort? Non sérieusement, s'il n'était pas encore mort, elle le tuerai elle même pour l'avoir fait inquiéter depuis des mois et des mois. La porte s'ouvrit soudainement et Cara se retourna aussitôt. C'était qui ça? Ada?!! Ah non...c'était coco qui arrivait et qui grommelait parce que la soeur restait là. Bah quoi? Elle y voyait rien, elle n'allait pas prendre la peine de se prendre une chaise. Cependant, quand Coco dit un truc sérieux, c'est qu'elle s'inquiète et elle comprenait. Se tournant vers elle, elle lui fit une bise.

Bonjour coco, bah désoler mais je suis comme toi je vois rien dans cette maison lugubre, pis ça sent bizarre j'ai pas envie de tomber sur un pigeon mort ou autre chose. Oui bonne idée, on va faire revivre un peu cette maison.

Cara pris la cuisine d'assaut et ouvrit les volets et les fenêtres. Au moins, tout était encore en place. Elle se dirigea vers la salle et ouvrit les volets avec mais...quelque chose l'étonna. Des cendres étaient dans la cheminée, quelqu'un avait fait un feu? Euh...ne voulant pas croire à un espoir, elle appela son amie.

Coco viens voir s'il te plait.

Elle lui montrait la cheminée.

Quand une maison est vide, on ne fait pas de feu de cheminée non? Ada est ici, je pense, mais surement en train de se laisser aller tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMar 24 Sep - 21:30

La jeune femme sourit malgres tout aux propos de son amie, elle l'aida a ouvrir les volets et fenetre pour aerer la maison ou du moins le bas car elle savait qu'il y avait un etage mais deja en bas ca serait pas mal, et puis ca permettrai de voir si il y trainait pas un cadavre .... un animal mort ... tout du moins elle ne voulait pas pensée qu'ada avait mis fin a ses jours.

Elle etait perdue dans ses pensées quand son amie l'appella la faisant sursauter, elle se retourna et s'empressa d'aller la rejoindre, puis regarda la cheminée, elle s'en approcha et pris le tisonnier pour bouger la cendre de la cheminée


Tu a raison Cara, les cendres sont pas vieille, a croire que le feu s'est eteint aujourd'hui ...


Elle releva la tete et la regarda

Tu n'a rien vu dans les pieces que tu a ouverte ? Que pense tu d'aller a l'etage ? je crois qu'il y a les chambres, et il me semble qu'Anne et Ada avait fait une chambre pour Nicolas et une pour .... pour le bebe


Elle grimpa les marches aussi vite qu'elle le put en remontant sa robe pour ne pas se prendre les pieds dedans, ba oui c'etait pas le moment de se ramasser la figure et de se retrouver en vrac en bas des marches. Essoufflée elle regarda un peu autour d'elle histoire de reprendre son souffle et de voir de quel coter partir. Elle se retourna pour voir si Cara l'avait suivit
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMer 2 Oct - 21:35

Hummm...c'était bizarre quand même...des cendres dans une cheminée mais une maison avec les volets fermés, cette fois Cara s’inquiétait vraiment et commencer à avoir du mal à respirer. Si elle retrouvait son frère vivant elle se ferai un plaisir de lui donnait la leçon de sa vie. Se tournant vers Coco, l'écoutant, elle fit non elle n'avait rien vu mais oui il restait l'étage on ne sais jamais. Ne disant rien elle monta les marches avec elle. Droite gauche...rien pour l'instant. Se tournant vers son amie elle lui dit.

Regarde dans la chambre des parents je vais voir dans la chambre de bébé.

Cara fonça vers la chambre mais laquelle c'était? Une porte là ah non...c'est la salle d'eau...bah celle d'à côté alors...oui bingo ! La chambre qui était destinée au futur bébé mais...bon elle aurait été belle cette chambre... C'était encore noir les volets pas ouverts et pourtant cette chambre avait l'air pas si vide que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMer 2 Oct - 22:19

De l 'auberge , Anne voyait des ombres a la maison...pourtant personne devait y être...
Elle avait déjà fait le ménage depuis un bon moment...
des mendiants ou des vagabond...

Elle ne savait pas vraiment là...mais rester prudente....

Nicolas était au lit....Anne pris une fourche dans le jardin et avança vers la maison...

La fourche en avant ,elle avance...
Pousse la porte de la maison....un peu de bruit....
Mais pas en bas...
Cette maison aurait pu être si belle....si joyeuse....

bon passons...des bruit venant d 'en haut....les chambres....

Je vous préviens je suis armé !!!!!si vous bouger , je vous trou !!!

Bon , là elle rigolait pas...c'était chez elle ici quand même...et puis a l 'auberge ,elle pouvait  accueillir tout le monde mais ici non ...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyMer 2 Oct - 22:29

Coco regarda Cara, la chambre des parents, oui mais bon t'es gentille cocotte, mais elle sait pas ou c'est, mais avant d'avoir pu demander a cara celle ci avait deja filer, elle partie donc dans l'autre sens. Ouvre une premiere porte, hummm non c'etait pas la ca ressemblait plus a placard, elle en ouvre une autre, arf les latrines, decidement la maison etait trop grande, troisieme porte, ah une chambre, mais etait ce celle des parents, ca ...

Elle laissa ses yeux s'habituer au noir, puis regarda autour d'elle personne en vu, le lit etait defait, et elle doutait qu'Anne avait dormi ici, elle avait certainement preferer dormir a l'auberge et puis Anne n'aurait pas laisser un lit comme ca. Qui avait pu dormir ici ? Elle sortit quand elle sursauta, en entendant crier. Elle reconnue la voix de son amie qui criait comme un charretier


ANNE C'EST NOUS CARA ET COCO
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyJeu 3 Oct - 11:26

Cara aurait bien ouvert les volets mais les cris de quelqu'un en bas la fit sursauter. C'était qui ca? Et armé en plus? A bah nous voila bien, coco et Cara allaient se faire trouer alors qu'elles cherchaient Ada. Et coco qui repondait à...Anne? C'était Anne qui criait comme ça? Roh la la mais sa soeur avait cru quoi que y avait des voleurs? Oui ça aurait pu avec une maison abandonnée comme celle là mais pas cette fois. Cara fit signe à coco de descendre pour aller voir sa soeur qui rit en la voyant avec sa fourche.

Ah ah mais Anne t'a cru qu'il y avait des brigands? Non non et lâche cette fourche tu nous fait peur. Je croyais que tu venait plus ici.

La regardant, surtout son arme à la main elle se dit que si ça avait été vraiment des cambrioleurs, ils auraient eu mal ouille...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyVen 4 Oct - 10:05

Et bien , elle entendait des crie en retour au sien....Coco...et puis v'la qu'elles descendaient ...Cara aussi présente...

Mais elles faisaient quoi ici ...
Chercher Ada....ou préparer un coup tordu...on sais jamais avec elles...


Oui ,je vais la lâcher...mais vous faite quoi ici ?et même si j 'habite a l 'auberge , car la maison est trop grande pour moi et Nicolas....c'est encore chez moi ici....donc oui je passe de temps en temps...
Anne posa sa fourche sur mur....

Bon, dite moi ce que vous , vous faite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptySam 5 Oct - 22:54

Coco etait descendu voir Anne qui faisait peur avec sa fourche elle longea le mur de peur de s'en prendre un coup sur les fesses ^^, ba oui hein elle la connaissait la bougresse elle en serait capable, puis repondit a sa question

On s'inquietait de ne pas avoir de nouvelle d'Ada, on est venue voir si il se trouvait pas ici. C'est toi qui a fait du feu aujourd'hui ? La cheminée est encore pleine de cendre toute fraiche, et on fouille la maison avec Cara voir si Ada ne serait pas ici planquer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyDim 6 Oct - 21:23

Deux mois ... Cela faisait deux mois qu'il était revenu sans rien dire a personne même son départ s'était fait sans rien dire a personne et à vrai dire a quoi parler aurait-il pu servir ? Cela faisait des mois que parler se soldait par des règlements de compte ou des rappels continuels sur le "pirate" qu'il avait été dans le passé.. Il en avait eu assez et était parti tourner la page sur cette vie passé. Beaucoup devait surement dire qu'il avait abandonné femme et fils ... Et finalement il était revenu certes a moitié ..

Plus le temps passait et moins les blessures qu'il avait guérissait, a part de garrot a base de bout de tissu c'était tout ce qu'il pouvait faire. Tout avait disparu même le bateau avait coulé et tout son passé avec.. Depuis qu'il était revenu, il avait laisser la maison dans le noir et ses "yeux" avaient finis par si habituer. Et maintenant depuis quelques minutes nombre de bruit sourd résonnaient dans la maison et des cris ... Des voix ... Anne ? Cara ? Coco ? Non personne ne penseraient a le chercher inutile comme il était ... Surement des hallucinations du a la fatigue et a ses blessures .. Cherchant sa rapière, il ne trouva que sa dague et tenta de se lever et retomba aussitôt contre le berceau du bébé qui aurait du naître et se dit que finalement rester là jusqu'à ce que mort s'ensuive ... Ou peut être les bruits allaient le rendre totalement fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines EmptyLun 7 Oct - 21:43

Ouhhh, elle avait pas l'air contente la soeur de voir Cara et Coco chez elle en train de chercher le frère disparu. L'écoutant, elle laissa Coco répondre pour les deux. Voila elle avait tout dit euh...sauf pour le feu ça l’étonnerait que ce soit Anne qui l'ai fait enfin...on ne sais jamais. Concernant Ada, elle leva la main comme une écolière pour pouvoir parler et dit.

Moi je peux je peux? Avant que Anne arrive et nous flanque les chocottes avec sa fourche, j'ai pas eu le temps de voir dans la chambre du bébé qui...voila hein je vais pas en parler mais j'ai cru entendre comme une respiration j'étais pas toute seule alors si il y a quelqu'un autant qu'on aille voir non?

Les regardant tour à tour toutes les deux, elle s’apprêtait à aller la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP privé] Les Glycines Empty
MessageSujet: Re: [RP privé] Les Glycines   [RP privé] Les Glycines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP privé] Les Glycines
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP privé] Utopie...
» [RP/privé]A l'ombre d'un arbre
» [RP - Privé ] " Sérénity " ...Manoir de Villefort
» [ RP Privé ] Le voyage de l'Ange(et)LO
» [RP privé] Rêve ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit