Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna Empty
MessageSujet: [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna   [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna EmptyJeu 6 Nov - 14:29

[Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna 141106014104597091

En poussant la grille, on traverse une allée bordée en temps chaud de massifs de fleurs au centre d'un jardin, puis on fait face à une grande bâtisse. En ouvrant la porte, on accède au vestibule dont les murs sont de teinte crème, le sol est constitué d’un dallage de pierre où repose une table, la pièce comporte également un porte-manteau. Du vestibule, on longe un couloir où quelques tableaux y sont accrochés. Pour accéder au salon, on emprunte une porte centrale, le salon se compose essentiellement d’une table ronde de salon, trois bergères et une méridienne, tous à la teinte crème et aux pieds dorés. Deux guéridons, une table de lecture près de l’âtre d’une petite cheminée blanche décorée de brindilles de lierre. Quelques tableaux, vases, plantes constituent les éléments de décoration.

Lorsqu’on pousse la porte latérale gauche, on pénètre dans la salle à manger aux murs bleus. La pièce se compose d’un buffet pour le service de la vaisselle, une grande table à rallonge blanche recouverte d’une nappe blanche  brodée de fils d'or, huit chaises, les fenêtres sont voilées de grands rideaux blancs. Ensuite une porte centrale pour traverser un petit couloir mène à la cuisine.

De retour au salon, on emprunte la porte latérale droite pour accéder aux chambres d'amis. De nouveau au vestibule, dans  l’angle, on monte une volée de Six marches. Le palier gauche conduit au grenier, du palier droit deux chambres dont celle de Joanna. Les chambres se composent d'un grand lit avec baldaquin, une cheminée, table de chevet, armoire, commode, et une table d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna Empty
MessageSujet: Re: [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna   [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna EmptyMar 11 Nov - 13:07

Augusto homme à tout faire vint a Rouen et chercha l 'adresse que dame Mercedes avait noté et elle avait précisé de ne pas faire les bars en y allant pffff
Arrivé devant le 22 quartier des lilas endroit qu 'il connaissait bien ,il déposa sous la porte le courrier et s 'en alla

           
Citation :
A Mademoiselle Joanna Lewissonne Delarosa De Montebelluna


                       Chère demoiselle

      J 'ai bien reçu votre missive et c 'est avec plaisir que je tiens à vous aider dans vos recherches de mon très cher ami
       Arnoldo ,il est venu il y a peu et repartit je pense a Saint Pierre Port ,pour ses obligations mais nous restons en contacts grâces à nos pigeons ,et une bonne nouvelle il sera là très bientôt .Il me demande de veiller sur vous et de vous aider ,je vous remet donc une bourse de 1000 louis ,achetez vous de la nourriture et je vous promets de vous aider lors de vos études et ce sera une joie de vous offrir une somptueuse robe .

Joanna si je peux me permettre de vous appeler ainsi ,je suis à votre écoute ,vos besoins et avec votre permission 'comme ma nièce étant que Arnoldo est comme un frère pour moi
je vous embrasse ,prenez soin de vous

Mercedes  Falcone épouse de Villefort    maire de Eu


               
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna Empty
MessageSujet: Re: [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna   [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna EmptyMer 10 Déc - 0:06

Un messager de Paris apporta un pli adressé à Mademoiselle Lewissonne de la part de Monsieur De Lhavilland.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna Empty
MessageSujet: Re: [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna   [Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp]122 quartier des Lilas: Chez Joanna Lewissone Delarosa De Montebelluna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'hôtel particulier de Joanna Delarosa/ La Fayette.
» [RP] 3 quartier Espérance, chez Zenhya
» [RP] Chez Neuville, au 4 Quartier Saint-Leu
» [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine
» [RP] Chez Zelina et Frédéric " 4 Quartier Saint Leu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit