Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone EmptyDim 24 Mai - 6:54

Tous les courriers de Victoria Falcone en partance ou en arrivée


Dernière édition par *Victoria* le Dim 24 Mai - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone EmptyDim 24 Mai - 6:55

Citation :
Ma fille chérie

   C est avec joie que j 'apprends ton retour à Eu

   Mes pensées s 'envolent vers toi chaque jour ma fille .Comme j 'aurais aimé te voir grandir et te voir plus souvent

   je sais que tu as des lourdes responsabilités ma fille et j 'imagine que notre régent est heureux de t 'avoir près de lui

   j 'en deviendrais presque jalouse ' Tu sais que ton bonheur est une priorité pour moi mon enfant qui a bien grandit ^^

   Une nouvelle ma fille tu vas avoir un frère ou une soeur oui la famille s 'agrandit et Jérémy est si heureux ainsi que Lillye et Raph qui a construit avec Louis Oscar le futur berceau et ta soeur a fait la dentelle avec la nounou de L O ,une dame charmante Camille

   Je te raconte un peu ,mais mon voeu serait de te revoir bientôt

   Je t 'embrasse ma fille ,bien affectueusement

   Ta maman ou mamounette comme tu aimes dire

   Jérémy te bise aussi
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone EmptyDim 24 Mai - 6:56

Citation :


[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 691448bmasonvictoria




PLI PERSONNEL ET CONFIDENTIEL




A : Son Altesse Sérénissime Paul William Arthur du Chesnay-Taillandier

DE : Mademoiselle Victoria Falcone

Eu, le 25 Mars de l'An de Grâce 1655



Votre Altesse Sérénissime,

C'est un magnifique et grandiose coucher de soleil sur les étangs de mon domaine qui m'a fait avoir cette idée enthousiasmante : Pourquoi ne pas venir passer quelques jours à Eu si les affaires de l’État ne nécessitent pas une présence absolue au Louvre ? Bien sûr, je ne sais quelles elles sont en ce jour où je vous écris. Peut-être peuvent-elles être dirigées en partie depuis Eu ?

Si toutefois cette idée convenait à Son Altesse Sérénissime, l’entièreté de la demeure des Tourterelles serait laissée à Sa disposition ainsi qu'à celle de Sa suite. J'irai quant à moi, loger dans les dépendances du domaine le temps du séjour.
L'on m'a rapporté que la saison était idéale pour chasser le gibier d'eau. Les étangs qui cernent les terres du domaine devraient pouvoir fournir de quoi s'adonner à ce passe-temps que je ne maîtrise d'aucune manière, je dois l'avouer. Il y a également les promenades à cheval : en forêt ou en bord de mer mais aussi la perspective d'une grande quiétude face aux éléments de cette nature luxuriante.

Vous le voyez, Votre Altesse Sérénissime, la région normande saurait vous sortir de la grisaille de la Capitale. Je souhaite rassurer Son Altesse Sérénissime, je ne tarderai pas à rentrer à Paris mais il me faut le dire, cette escapade normande me fut salutaire quand bien même ne pas croiser et ne pouvoir converser avec Son Altesse Sérénissime au Palais, ne soit pas ce que je préfère. Loin s'en faut.

J'espère que ma missive vous trouvera en bonne santé et je vous adresse l'expression de mon profond respect.

Que le Très Haut vous protège, Votre Altesse Sérénissime.


[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 940536SignatureVictoriafalcone


Citation :


[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 691448bmasonvictoria



A : Madame Mercedes de Villefort
Vicomtesse de Nivelle

DE : Mademoiselle Victoria Falcone

Eu, le 25 Mars de l'An de Grâce 1655


Chère Mère,

J'ai toujours infiniment de plaisir à recevoir de vos nouvelles ainsi que de celles de votre maisonnée. Il est vrai que je n'ai pas osé venir déranger votre belle famille qui je le sais, vous entoure avec amour. Je ne suis à Eu que pour quelques jours, un besoin de me ressourcer au grand air s'étant fait ressentir. Je pense regagner Paris sous peu.

Recevez, ma Chère Mère, mes plus vives félicitations pour cette naissance à venir. Voilà que votre maison va s’agrandir encore mais cela est une merveilleuse nouvelle. J'imagine combien Monsieur votre époux doit se réjouir de voir sa lignée perdurer à travers les âges. Transmettez-lui mon bonjour ainsi que mes amitiés et embrassez Raphaël et Lily-Rose de ma part.

Si mon séjour venait à durer encore un peu, alors je promets de vous rendre visite.

Je vous embrasse avec affection et vous supplie de vous ménager ma bien Chère Mère.



[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 940536SignatureVictoriafalcone
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone EmptyDim 24 Mai - 7:36

Citation :


[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 691448bmasonvictoria



A : Monsieur et Madame de la Tour du Pin
"L'Illiade" à Eu

DE : Mademoiselle Victoria Falcone

"Les Tourterelles", le 21 Mai de l'An de Grâce 1655



Chère Angélique, Cher Louis-Oscar,


Ce jour est un grand jour pour vous deux. J'espère ardemment que ma missive vous arrivera à temps et qu'elle ne vous trouvera pas trop anxieux à l'idée de ces vœux que vous prononcerez sous peu. Votre engagement est celui de toute une vie. Plaise au Tout Puissant qu'il soit couronné de bonheur, de délicates attentions l'un envers l'autre et de douceurs au sein d'une nouvelle famille en construction.
Je ne doute pas que vous saurez tout faire pour que ce grand bonheur ne vous abandonne jamais et qu'il grandisse, jour après jour. C'est ce que je vous souhaite du fond du cœur.

Recevez donc, Chère Angélique, Cher Louis-Oscar, tous mes meilleurs vœux de félicité, de bonheur et d'amour éternel.
Veuillez accepter ces inséparables,  merveilleux oiseaux symbolisant l'amour indéfectible.

Que le Très Haut veille sur vous deux ainsi que sur votre maisonnée.




[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 940536SignatureVictoriafalcone
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone EmptyJeu 18 Juin - 18:44


Citation :
A Mademoiselle Victoria Falcone

de Mercedes Falcone de Villefort
vicomtesse de Nivelle
Ma chère fille

Je viens d 'apprendre par une amie de Paris que rester en Normandie devenait dangeureux pour tous .

Aussi ma fille chérie ,je te demanderais de préparer tes malles pour me suivre à Paris ,en attendant que l 'on nous offre l 'hospitalité dans le Berry .

Prends soin de moi ,ma fille te perdre une seconde fois je ne pourrais l 'accepter

Je t 'embrasse mon enfant chérie

Mercedes ta maman ( mamounette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone EmptyJeu 18 Juin - 23:33

Citation :


[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 691448bmasonvictoria



A : Madame Mercedes de Villefort
Vicomtesse de Nivelle

DE : Mademoiselle Victoria Falcone

Eu, le 18 Juin de l'An de Grâce 1655


Chère Mère,

Je reçois votre missive au moment où je quitte EU pour regagner Paris afin de me tenir à la disposition du Régent pour faire face à cette situation de crise.
Veillez bien, ma Chère Mère à ne pas tarder et à gagner la région du Berry où je vous retrouverai dès que possible. Il n'est pas question que je sois éloignée du Régent, vous le comprendrez, je le sais. Demandez à Jérémy de prendre soin de vous, je le nomme responsable de votre bonne santé à tous en mon nom.

Je vous embrasse tous avec affection.




[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone 940536SignatureVictoriafalcone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty
MessageSujet: Re: [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone   [RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] "Vous avez un message !" : Missives en partance et en arrivée/Victoria Falcone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] "Les Tourterelles" Résidence Normande de Victoria Falcone
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [Rp] Vous avez gagné: alors un portrait
» (rp)Bureau de Mercedes Falcone épouse de Villefort 'secrétaire de la maison du roi
» Vous cherchez un poste à tenir / Vous proposez un poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux