Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMar 23 Juin - 15:01

Les Eudoises et Eudois avaient dû partir car l'épidémie faisait rage, ils avaient tout laisser derrière eux :maison, propriété, etc...ils n'avaient pris que le necéssaire pour prendre la route vers le Berry entre autre à Bourges qui deviendra leur nouvelle ville. Le voyage fut long et fatiguant des jours à marcher sur des chemins caillouteux. pierreangel avait la charge de guider le deuxième convoi avec sa belle colombe et ils étaient arrivés enfin en ce jour d'été de l'an 1655.
Pendant le voyage, hélas, ses "parents adoptifs" comme il les appelaient étaient décédés de fatigue. Ces personnes chères à son coeur l'avaient accueilli à son arrivée à Eu et quand plus tard il eu la possibilité de leur rendree le bienfait qu'ils lui avaient donné ils refusèrent mais ils voulurent rester à son service.
Aujourd'hui il était à Bourges et Cara , sa douce colombe, aussi . La vie continuait et l'avenir était devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMar 23 Juin - 15:31

Une fois arrivé à Bourges et après avoir aider les malades et les plus fatigués, pierreangel se mit à chercher un logement. Il trouva une petite masure sur la périphérie de la ville. Elle devait subir quelques réparations que pierreangel fit en pensant à sa douce colombe Cara.
Ce n'était pas grand, il n'y avait que deux pièces. Ce n'était pas le manoir qu'il avait possédé en Normandie, mais à bonne fortune bon coeur.
Il y avait donc deux pièces que pierreangel avait réussi à meublé sobrement.
Une pièce à vivre avec une table et quatre chaises, le coin cuisine, avec une grande cheminée pour cuire les repas, et il avait trouvé une banquette et des coussins qui serviraient de "canapé". Le coin cuisine se résumait à une pierre creusé dans laquelle pierreangel avait mis une grande cuvette qui servirait pour faire la vaisselle. Il y avait aussi deux armoires, une dont les portes étaient pleines où ils avaient la vaisselle,couverts, les casserolles et chaudrons pour la cuisine. Dans l'autre armoire, les portes étaient ajourées et un treillis protégeait les aliments qu'il y avait placé. Cette pièce avait trois portes, la porte d'entrée donnant sur la rue, en face de celle-ci une porte qui donnait sur le potager, les champs et qui menait à la cabane au fond du jardin qui servait de commodités.
Puis la troisième porte donnait sur la chambre. Elle aussi était meublée sobrement. Un grand lit, une grande armoire dans laquelle il avait mis ses affaires en gardant une moité vide pour les affaires de sa douce colombe si elle venait vivre avec lui. Il avait aussi trouvé une coiffeuse.
Dans un coin de la chambre près du mur qui donnait vers la cheminée de la pièce à vivre, il y a mit une table, sur laquelle il a posé une grande cuvette et deux brocs dont l'un rempli d'eau froid et le deuxième vide qui servirait à aller chercher l'eau chaude dans la "cuisine". il y avait aussi un seau pour ... quand dans la nuit ... Le tout caché par un paravent !
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMar 23 Juin - 15:50

Après avoir regardé si tout est bien en place et que rien ne traîne. il sort de la maison.
pierreangel avait donné rendez-vous à sa douce colombe sur la place du marché et quand il arriva il regarda de tous les côtés pour si elle était arrivée avec ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMar 23 Juin - 16:59

Le bâtiment visité, Cara et toutes ses affaires avec elle se rendit sur la place de Bourges afin d'y rejoindre son amour pour habiter avec lui, elle avait dit oui de suite lors de sa proposition car elle en rêvait et son rêve était devenu réalité ! Quelques sacs dans ses mains, elle avait transporter cela de Eu jusqu'à Bourges...son amour l'avait aidée bien sur et tous les deux avaient conduit les Eudois et Eudoises dans leur nouvelle ville, leur vie à recommencer mais il le fallait pour fuir cette épidémie...

La place était près à sa portée et lorsqu'elle l'atteint, elle serra son amour fort dans ses bras en l'embrassant tendrement.

Bonjour mon ange, pardon du retard j'ai visiter un bâtiment ce matin, un peu délabré mais capable d'accueillir beaucoup de personnes et d'y faire un nouveau refuge. Voila toutes mes affaires mon ange, où se trouve notre petit nid d'amour?

Cara enlaça ses doigts aux siens avant de le suivre jusqu'à leur nouvelle maison qu'elle avait hâte de voir.
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMar 23 Juin - 19:03

pierreangel prit les plus gros bagages et tenant la main de sa belle colombe il se dirigea vers leur nouvelle demeure. Quand ils furent devant pierreangel regarda sa bien Aimée :

Restez ici s'il vous plait !

pierreangel sortit de sa poche une clé et ouvrit la porte, il déposa rapidement les bagages de Cara à l'intérieur et revint vers sa belle colombe.
Il la prend dans ses bras, se dirige vers l'entrée, pousse la porte du pied et entre dans la maison tout en l'embrassant.
A l'intérieur, il dépose sa belle étoile


Voilà ma douce colombe, ce n'est pas le manoir que j'avais mais c'est chez vous ... chez nous !

pierreangel lui fait visiter la maison, quand c'est terminé et ce fut rapide vu le nombre de pièces, il prend les bagages de son étoile et les porte dans la chambre.

Voilà vous pouvez ranger vos affaires

pierreangel embrassse sa douce colombe et se dirige vers la porte il se retourne et regarde sa bien Aimée
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMar 23 Juin - 20:17

Le chemin entre la place et la maison n'était pas très loin et même loin elle aurait marcher longtemps tellement elle avait hâte de voir leur demeure. Son ours pris ses sacs et arrivés devant la maison, Cara attendit sagement devant la porte, une clé dans la main de son ange qui ouvrait la porte et soudainement la voilà légère comme une plume dans les bras de Pierre la portant pour passer la porte tel deux jeunes mariés et cela l'émue sur le coup se disant que c'était la première fois que celui lui arrivait et ne voulant pas pleurer devant son ours, elle se confina au creux de son épaule et s'essuya vite les yeux.

Lorsqu'elle descendit de ses bras, elle regarda leur petit nid d'amour, il était très beau, ce qu'il fallait pour un couple et puis, au fil du temps, ils pourront rajouter quelques choses. Elle sauta au cou de son ours en croisant ses jambes autour de sa taille et l'embrassa avec toute la fougue possible !

Oh mon amour ! Un manoir, un chalet, une maison peu importe je suis si heureuse d'habiter avec vous, notre maison à tous les deux c'est ce qui compte nous sommes heureux c'est le principal et cette maison est ce qu'il faut, juste ce qu'il faut.

Elle visita la maison, les pièces étaient tout de même spacieuses pour eux, et les meubles étaient juste ce qu'il fallait, laissant de l'espace et centré dans les pièces. La chambre était la dernière pièce à voir et elle était tout à fait mignonne mais au moment ou Pierre s'en va pour la laissée elle le retiens en lui enlaçant le cou.

Non attendez mon amour s'il vous plait.

Cara le prend dans ses bras et le fait reculer jusqu'au lit doucement puis tombe sur lui en l'embrassant doucement, une situation dans laquelle ils ne s'étaient jamais trouvés et c'est pour cela que Cara rougit puis se releva.

Je voulais juste cette scène avant de ranger mes affaires...

Oui, cette scène car c'était une façon d'inaugurer leur lit...
Revenir en haut Aller en bas
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel EmptyMer 24 Juin - 15:57

pierreangel recule et tombe sur le lit avec Cara sur lui, il répond au baiser en ayant les bras en croix sur le lit tellement il est surpris. Quand sa douce colombe lui dit :

Citation :
Je voulais juste cette scène avant de ranger mes affaires...

pierreangel se redresse et attrappe les deux mains de son étoile. Il la tire à lui pour qu'elle retombe sur lui. Mais il fait un mouvement de façon à ce que sa douce colombe soit en dessous de lui. Il lui  tient toujours les mains et croisent les doigts avec les siens en écartant les bras en croix. Il dépose de doux baisers dans le cou de sa bien Aimée avant de lui mordiller le lobe de l'oreille pour finir par l'embrasser langoureusement et tendresse.
pierreangel relève un peu la tête


Je vous aime comme un fou !

pierreangel se redresse et aide son étoile à s'asseoir sur le lit et il sourit :

Voulez-vous que je vous aide pour ranger vos affaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty
MessageSujet: Re: "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel   "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara
» [RP] Résidence de pierreangel
» [RP]Atelier de pierreangel vigneron
» [RP]Atelier menuiserie de Cara
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province du Berry + ::  . BOURGES .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit