Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [RP]Atelier de pierreangel vigneron

Aller en bas 
AuteurMessage
pierreangel

pierreangel


Messages : 238
Date d'inscription : 13/10/2009

[RP]Atelier de pierreangel vigneron Empty
MessageSujet: [RP]Atelier de pierreangel vigneron   [RP]Atelier de pierreangel vigneron EmptyMer 26 Nov - 15:59

Bonjour à toutes et tous,

Je vais vous expliquer comment je fais pour vendre des plats de poissons en escabèche à 0 louis à la Ville.

En premier lieu, j'ai acheté un champ de choux et une vigne. j'ai 420 toises de champ de choux qui me rapporte au minimum 9 choux et j'ai une vigne de 135 toises qui me donne 6 à 9 grappes de raisins.

J'ai acheté il y a fort longtemps une canne à pêche ce qui me permet d'aller à la pêche où je prend soit 4 anchois ou 4 bars pour les préparer en escabèche ou d'autres fois je prend des merlans que je garde pour moi pour les manger.

Il faut 7 jours pour que mon champ de choux et ma vigne me rapportent les produits.

Pour la recette des poissons en escabèche voilà le procédé pour un plat de poisson en escabèche   :

Le premier jour : il faut 1 grappe de raisin pour une bouteille de vin
le deuxième jour : il faut 1 grappe de raisin et une bouteille de vin pour faire une bouteille de vinaigre
le troisème jour : Il faut 1 bouteille de vinaigre, 1 anchois ou un bar, et 1 chou .

Si je vend ces plats à 0 louis à la Ville c'est que j'ai un compte en banque assez bien garni et je ne demande rien à la Ville en compensation.

Si vous avez des questions je me ferai un plaisir de vous répondre.

pierreangel
vigneron à Eu.


Pas de couleur dans les titres sauf autorisation des admins.
Caïus.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Atelier de pierreangel vigneron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Résidence de pierreangel
» "le nid d'Amour " chez Cara et pierreangel
» atelier ?
» Atelier
» [Aide] L'atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit