Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite remarque constructive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyMer 22 Juil - 1:24

Cela serait bien, si nous pouvions ranger nos ingrédients, et nos outils dans nos ateliers. Cela nous donnerait plus de place dans la besace. Car lorsque nous embauchons, si nous manquons de place, tout est jeté. C'est payer pour rien, alors que l'on veut aider les débutants. Le manque de place dans la besace, je trouve cela un peu fort. Peut-on espérer que ce gaspillage d'argent et de temps soient corrigés?
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyMer 22 Juil - 11:58

Bonjour !

C'est sur le nouveau forum qu'il faut en parler, vous aurez plus de chances d'avoir une réponse.

Vous pouvez y accéder depuis l'interface du jeu en cliquant sur "Forum".

Mais pour vous répondre, au niveau 4 vous aurez une maison, qui vous permettra de ranger tous vos objets.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyMer 22 Juil - 22:03

J'ai tenté d'écrire sur le nouveau forum mais ça ne fonctionne pas pour moi je ne sais pas pourquoi est-ce qu'il me faut me ré-inscrire je voudrais garder mon avatar et ma bannière. En tous les cas je vous remercie pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyMer 22 Juil - 22:09

Je vous en prie !

Sinon pour le nouveau forum, il faut entrer votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, sélectionner le personnage avec lequel vous voulez écrire (on peut avoir 2 personnages dans le jeu maintenant), et vous pourrez ensuite lui mettre votre signature et votre avatar dans le profil sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyJeu 23 Juil - 4:46

Merci beaucoup je vais essayer cela demain en revenant du travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyJeu 23 Juil - 12:14

Mais de rien avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyJeu 23 Juil - 20:32


Sniff je veux aller voir ma maman moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive EmptyVen 24 Juil - 19:02

Je pense que les enfants peuvent être incarné en second personnage non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque constructive Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque constructive   Petite remarque constructive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque constructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Petite visite de la Ville
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP ]La petite maison dans la prairie....
» [RP] La petite maison dans la prairie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit