Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+79
corny59
Alazaïs
Persevael
Adelyn
Bertrand
Angelynn
mercedes
Philippine
Rosy.
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
laeshan
Cybelia...
Nathan-
aurélya
kallimero Casanova
isabeau
Arnau MacLear
annelaure
-Leia-
Gregory Sandre
Kathlyn
Euphrasie
Antoine
Saint-Cyr
Jules Lemarchand
Plume.Bloom
joackim
Electre
Charlotte_
Benjamin_Martin
Pendragons
Esmée
Cassie_Louvois
Lénaike
Anouk
Guillem
maloko
Joséphine_Olensky
Lilian Dumoulin
sarah
Fauvette
ottokar
thalia
ANJHELY
Montalban
miana
thobi
Charles de Chimay
Victoria
Arthopos
Caboche
LouisAngouloimeXV
nectaryne*
PhilippedeMontfort
Olivier_de_Montmorency
Ella
Sysy_dasmalcom
LUCALINOU
Adrien Dragonnier
Christabel
Louise
Mc Andy l'écossais
Nicolas de Vaudémont
Béliale
ChawG
Candice
Martha
Jean d’Anjou
wolvgang
Arsouille
mariana
delarosa
Paule de Carotte
Raurau2
Ayla
nikita
fafounet
Fleur
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyMar 23 Mar - 21:30

Angelynna, avait entendu le lieutenant , elle se retourne


Je vous remercie sincèrement de votre accueil Lieutenant Lakik, et je vous remercie pour vos renseignements précieux !

Angelynna se dit que les gens sont bien charmant dans cette ville

elle repart , visitée cette belle ville
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 0:08

Aurélya sourit à Dame Fanouche ...

Mais il n'y a donc personne d'attitré à l'accueil à Rouen ? voila qui me parait étrange vous êtes la troisième personnes différente qui passe en ce bureau...

Je viens ici parce que je suis affecté au Régiment La Vaillante avec ma louve et je me ferai un plaisir de venir en votre taverne ainsi que l'auberge de votre Sœur Smile

Je vous souhaite excellente journée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 21:13

Pardon, pardon à nos nouveaux arrivants ! Notre Conseillère à l'Accueil est quelque peu souffrante et je vais donc essayer de remédier à ce souci.

Je vous souhaite la bienvenue à Rouen ; je vois, toutefois, que vous avez été fort bien accueillie par d'autres membres de notre jolie ville.

Néanmoins, si vous rencontrez une difficulté particulière, je vous invite à passer en mes bureaux à la mairie.

Tifa, Maire de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 21:16

et puis dans un temps tous le monde est bienvenue pour accueillir les nouveaux arrivant ça prouve ainsi que la Normandie est une terre d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyJeu 25 Mar - 21:19

Bien évidemment, mon père, la Normandie ne peut faillir à sa réputation ! Si besoin en était, qu'une bonne âme se charge de faire visiter Rouen à nos nouveaux habitants afin qu'ils se familiarisent avec leur nouvel environnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptySam 3 Avr - 21:21

Comme pour la routine,Kyonna passa par la case départ!

Bonsoir à tous!
Je me présente Kyonna d'Eirbal,nouvelle habitante de Rouen!

J'èspère mon intégration facile! et pourquoi pas vous croiser un de ces jours dans l'Auberge!(surtout pas de visite hein! je vais arriver à me familiariser avec le temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyDim 4 Avr - 0:23

Mercedes vit arriver une jeune femme au visage bien
sympathique

[i]Bonjour , si je peux vous aider j en serais ravie
je me presente caporal mercedesde notre belle armée de normandie
et infirmiere (si cela vous interesse dites moi (avec avantages )
et puis je vous invite "a la bonne flambée " restaurant a rouen
dont je suis proprietaire avec ma marraine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 12:49

Voyant arriver un nouveau visage... Tifa s'adressa à la jeune demoiselle :

Bienvenue Kyonna,

Je ne doute pas que votre intégration sera facile à Rouen, un bon nombre d'habitants sont prêts à vous guider pour découvrir notre jolie ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 13:59

Joli matin, gentes rouennais,

Fils du destin cruel d'amours mécréantes,
Le Ciel m'a conduit en cité accueillante
Où j'espère prosperer. Mon nom est Cléante
Et prie que ces terres me demeurent clémentes

Un être se devant jauger sur les faits
Plutôt que sur la traitresse éloquence
Je garderais, je l'espère, assez de silence
Pour que vous y puissiez voir mes traits

*** s'éclipse dans une sombre travée***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyLun 5 Avr - 19:22

Bienvenue à Rouen Dame

Je me présente, Caporal Nanouche du Royal-Normandie.

Si vous souhaitez des renseignements sur la vie civile ou bien si vous souhaitez vous engager dans notre belle armée qui est en général une grande famille n'hésitez pas passer nous voir à l'antenne d'information du RRN à Rouen. Nous nous fairons un plaisir de vous accueillir et vous guider.

Je me permets de vous indiquer deux bonnes adresses pour vous restaurer ou faire connaissance, la taverne du régiment La vaillante et le restaurant la bonne flambée. En attendant je vous laisse découvrir notre belle ville.

Au revoir Dame, a bientot.
dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 1:08

Sourit aux dames puis s'incline en signe de remerciement.

Merci de votre hospitalité!Je prendrais le temps de faire un petit tour de la ville dès que possible.

Encore merci!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyJeu 8 Avr - 12:38

bonjour demoiselle je me présente Monseigneur Jean D'anjou prêtre à Rouen et évêque de lisieux soyez la bienvenue demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 4:28

Rohan ainsi que sa nièce Emillia et leur garde du corps Félicia arriva de Paris à Rouen. Ils était fatigués par ce long voyage et attendirent d'être reçu par la personne qui s'occupe de l'accueil des nouveaux arrivants. Rohan espère que ce sera son dernier voyage et pense s'installer ici à Rouen. Rohan et Emillia était épuisé mais Félicia était en forme et surveilla chaque personne,les considérant comme des ennemis éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 8:22

Nanouche vit arriver des voyageurs, elle alla a leur rencontre souriant.

Mesdames, Monsieur, bienvenue à Rouen,

Je me présente, Enseigne Nanouche du Royal-Normandie.

J'espère que vous avez fait un bon voyage, si vous souhaitez des renseignements sur la vie civile ou bien si vous souhaitez vous engager dans notre belle armée qui est en général une grande famille n'hésitez pas, passer nous voir à l'antenne d'information du RRN à Rouen dont je me ferai un plaisir de vos donner l'adresse. Nous serions ravis de vous accueillir et vous guider.

Je me permets de vous indiquer deux bonnes adresses pour vous restaurer ou faire connaissance, la taverne du régiment La vaillante restaurant du Royal normandie et le restaurant la bonne flambée. En attendant je vous laisse découvrir notre belle ville.

Au revoir et bon sejour chez nous.


Dernière édition par nanouche le Ven 16 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 9:09

Monseigneur Jean se faisait toujours un plaisir d'aller accueillir les nouveaux arrivants bien que ce soit pas dans sa fonction mais considérait que l'accueil d'une personne nouvelle méritait d'être accueillit par les personnes qui voulaient

puis dit



Bonjour mon enfant , je me présente Monseigneur Jean , je suis l'Archevêque de Rouen. Soyez les bienvenues j'espère que le voyage ne fût pas trop long et que cette merveilleuse ville vous plaira. Prenez vôtre temps et profitez de la vie normande avant toute chose et si vous passez en auberge je me ferai un plaisir de vous offrir un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 13:55

Rohan vit un soldat arrivé et souhaité la bienvenue. Il souria en ce rappellant du moment où lui même faisait partie de l'armée. Il dit en souriant:

Merci,Enseigne Nanouche pour cette accueil.

Puis elle repart et arrive quelques instanrs plus tard,un homme d'église et souhaitant à son tour la bienvenue.

Merci monseigneur Jean pour cette accueil. Je m'appelle Rohan,voici ma nièce Emillia et son garde dui corps Félicia. Monseigneur Jean,j'aurais une question. Que dois je faire pour me faire baptiser ?

Rohan attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 14:06

Emillia souria à la dame qui se présenta. Puis la dame partie et un monsieur qui travail à l'église se présenta et les accueilla aussi. Emillia répondit avec un grand sourire malgré la fatigue qui lui pesé.:

Merci monsieur.

Puis se tournant vers son oncle,elle lui demandant avec un air triste:

Oncle Rohan,on pourra retourné à l'église. J'aimerais prié pour papa et maman. Pour qu'ils se repose auprès de lui. On a pas pu le faire quand on a été à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptySam 17 Avr - 18:08

Jean écouta et souria

Enchanté mes enfants , pour le baptême il faudra me deposer une demande à l'église (ig) et de là on s'arrangera pour une sessions de caté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 12:31

Après plusieurs mois de voyage en bateau, Ayala arrive en Normandie

Bonjour,
J'arrive pour la première fois dans cette ville, j'espère m'habituer aux us et coutumes de ces contrées.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyDim 25 Avr - 12:40

Monseigneur Jean comme à son habitude alla accueillir les nouveaux arrivants et dis



Bonjour mon Enfant je suis Monseigneur Jean D'Anjou , l'Archevêque de Rouen je vous souhaite la bienvenue dans nôtre charmante ville , j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous. Si vous avez des questions particulière n'hésitez pas , vennez me voir quand vous voulez les portes de l'église et de la cathédrale vous seront toujours grande ouverte , même pour les messe si vous voulez vous pourrait y goûter la brioche pascal

Puis Jean souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 19:20

A mon tour de me présenter,

Lakik, lieutenant Lakik,[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 00000263
recruteur du Royal Normandie. L'armée se fait une joie et un devoir de guider tout nouvel arrivant dans notre belle Normandie. Si vous êtes intéressé par une éventuel carrière militaire, riche en avantages et aventures ou bien juste pour boire un calva je vous accueillerai avec grand plaisir aubureau d'information de l'armée royale à Rouen.

Sinon, n'hésitez pas à passer non plus au restaurant de Mercedes, ma femme où nous vous offrirons un repas de bienvenue. Wink

VOus allez vous plaire en Normandie, croyez moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyJeu 29 Avr - 21:43

[b]Bonjour

je me presente Mercedes , très heureuse de vous accueillir
dans notre belle ville de Rouen

Tifa notre chère mairesse , son entourage vous souhaite
la bienvenue et ramenez vos idèes , nous les étudirons ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:39

Martha était arrivé depuis peu à Rouen marcha jusqu’au bureau d’accueil, il était temps qu’elle sorte de l’ombre et qu’elle se mêle aux autres. Quoique un peu sauvage de nature, elle se dirigea d’un par ferme vers l’endroit.

Bonjour je suis Martha et je souhaite trouver ma place ici lieu, jusqu'à je parte étudier a EU.

Elle sourit, un sourire timide du moins c’est ce qu’elle veut faire croire ….


Dernière édition par Martha le Mar 2 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 17:49

Bienvenue à Rouen Dame

Je me présente, Lieutenantl Nanouche du Royal-Normandie.

Si vous souhaitez des renseignements sur la vie civile ou bien si vous souhaitez vous engager dans notre belle armée qui est en général une grande famille n'hésitez pas passer nous voir à l'antenne d'information du RRN à Rouen. Nous nous fairons un plaisir de vous accueillir et vous guider.

Je me permets de vous indiquer deux bonnes adresses pour vous restaurer ou faire connaissance, la taverne du régiment La vaillante et le restaurant la bonne flambée. En attendant je vous laisse découvrir notre belle ville.

Au revoir Dame, a bientot. dit elle en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 EmptyVen 27 Aoû - 18:19

Martha vit arriver une très jolie Dame, elle l’écouta attentivement…l’armée!!! Elle grimaça discrètement …elle note cependant les deux adresses données.

Je vous remercie Dame ...Lieutenant Nanouche ,de ces information mais sans vous paraitre désagréable l’armée ne m’intéresse nullement par contre une bonne table et un endroit chaud pour dormir ca je ne dis pas non…je dois partir pour EU pour mes études … d’ici quelque jours mais merci de vote gentillesse.

Elle la salua aussi d’un sourire franc et resta un peu sur place admirant d’ici la vue de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com