Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:19

Laissons le Prince
Signer
Pour un mois
Cela vous laissera
Du temps.
Pour la démission
Je ne vous connais
Pas, je ne peux
Vous croire
Sur parole…
Les hommes mentent
Bien trop souvent
N’y –t-il
Aucun papier ?

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 23:00

Je me présentais a la capitainerie, saluais le Capitaine O' Brian.
- Je suis Luc dit Neu, nous nous sommes rencontré a Torval et au Corps francs.
Je m' excuse Cpt O' Brian , le Sieur Stef et Dame Ameline sont arrivés avec avec moi en diligence.
Ils viennent de Amiens pour mon Mariage avec Maria d' Anjou.
Dans leur précipitations a aller visiter nos îles, et de se retrouver seul sur la plage, ils ont
oublier de se présenter a la Capitainerie, et divers papiers dans ma diligence.


Je donne les papiers au Capitaine O' Brian
Spoiler:
D' autre part en taverne de Amiens je peux certifier avoir entendu le SEG dite a Stef qu' il
n' avait pas l' habitude d' enrôler des hommes de force et que donc le Sieur Stef était
libre d' aller ou il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 23:30

Maël salue Luc
Vous vous portez
Donc garant ?
Si oui alors
Seul Stef aura
Besoin de la signature
Car bien qu'avec garant
Il demande un mois.
En attendant
Il peut circuler
Mais s'il pose problème
C'est vous qui payez...

Se tourne sur Ameline
Et la jeune femme
Est résidente ?
Si oui faites
Lui faire ses papiers
Elle ne sera plus jamais embêtée
Faudrait juste une preuve
Revenir en haut Aller en bas
Ameline

Ameline


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptySam 21 Mai - 21:59

Tout se passait bien vite et elle regardait les autres répondre à tour de rôle, sans qu'elle n'ait le temps de le faire. Elle sourit et les laissa faire et attendit. Elle répondit ensuite au Capitaine ...

Non monsieur, je ne suis pas résidente, malgré que j'ais été élevé dans les iles, je suis née à Amiens. Si vous voulez que je remplise un formulaire, je le ferai, je ne suis pas ici pour faire de soucis ...

Elle lui sourit et attendit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptySam 21 Mai - 22:47

Se tourne sur la jeune
Femme originaire
Mais pas de papier
Etrange

Il hausse les épaules
Que voulez vous ?
Permanent ou temporaire
Que je vous fasse remplir
La fiche et la fasse
Passer au Prince.

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 9:57

Je regardais le Capitaine O' Brian.

- Concernant Stef oui je me porte garant pour lui,en plus du coup il se retrouve témoin
de Maria. Je profite de notre rencontre pour vous invitez, Capitaine, a notre mariage
ainsi que Dame Oscar dont j' avais eu le plaisir de faire la rencontre lors de sa
dernière visite aux iles.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 15:32

Well
La demoiselle
Pose encore problème

Sourit à Luc
Lui sert la main

Congrat’s !
Je viendrais
Pas sur qu’Oscar
Mette une robe
Mais j’essayerai

Il éclate de rire
A l’idée de la tête
De sa dulcinée
Revenir en haut Aller en bas
Rolan

Rolan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 21:40

Revenir aux affaires ? C'était de bien grands mots que le tout aussi grand Roland d'Artois se plaisait à ressasser dans sa tête, honnissant l'immonde race qui avait aujourdh'ui jeté son dévolu la France, sur ce royaume dont les plus grandes années avaient été etroitements liées à sa famille.

Il lui fut plaisant alors qu'il s'était perdu de consomnation de produit étrange et d'alcool sur des Iles des mer du Sud, qu'il avaiot cultivé la son amour du déshonneur, son dégout des valeurs chevalresque et sa haine des bons sentiments qu'ils se plairait pourtant à faire passer comme les plus élémentaire de ses valeurs à qui lui reprocherait son manque de piété.

C'était certes un Roland aussi roublard et franc qui avait traversé les années, mais ses traits, d'esprit autant que de visage s'était encore durcit, tout semblait en lui plus subtil qu'une simple provocation que ca jeunesse libertine et ô combien boulversée lui soufflait jadis, le faisant passer pour peu de chose comme le plus detestable d'entre les sujets de Sa Majesté.

Il s'affublait toujours de cette veste rouge qui avait fait de lui un homme reconnaissable, en plus de sa stature, entre mille. Seul quelque cheveux blancs venaient troubler cette confiance adolescente qu'il affichait à tout moment.

Un homme plus vieux et plus maigre le suivait encore, un homme qui avait voulut reprendre jadis ses affaires mais qui dans un desespoir à peine caché s'était encourut retrouver son ancien maitre là où il le savait, c'est à dire bien loin du cimetiere. Lormet.

Rolan posa un pied sur l'Ile sans se souvenir s'il y était deja venu du temps du chevalier Ramsay qui passait toujours à ses yeux pour un bien fourbe amis, mais un amis tout de même. Lormet le suivait d'un pas leger, la joie de retrouver des climats qui conviennent à son age le rendait euphorique, ce n'était certes pas la France mais le but n'était pas loin.

- Nous y voila monsieur, qu'il est bon n'est-ce pas de respirer un air qui semble déja si national !

Rolan rit d'un rire gras qui exprimait le mépris autant que l'indulgence.

- Allons Lormet, tu te perds en vaines envolée lyrique, l'air ici est aussi nauséabond qu'ailleurs, les hommes aussi detestables. Regardes-toi crapules, en quel honneur seraient-ils plus vertueux que toi ?

Et comme toujours Lormet se tu, affichant un sourir cynique et douteux. Il prire chemin vers le centre de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 23:41

Captain !
A sheap !

Well !
Maël sort de la cabine
Et descend sur le pont
Le navire accoste
Rien ne semble suspect
Deux hommes descendent
La veste rouge du premier
Le rend très visible
Ils ne semblent rien cacher
Mais en même temps
Ils n’ont pas l’air d’ici
Maël s’engage à leur rencontre
Ca évitera qu’il se déplace après
Ils semblent monter
Sur le Capitainerie
Maël les interpelle

Bonjour Messieurs !
Captain O’brian responsable
De la sécurité des mers et de ce
Charmant port !
Que puis-je pour vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Rolan

Rolan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 17:01


- Ne serait-ce pas à moi de vous demander cela jeune homme ?

Il eut son rire gras que Lormet accompagna d'un sourire qui frolait le mépris. D'Artois n'avait pas de temps à perdre en vaines discution, que lui avancerait-il d'expliquer à ce factionnaire dont le nom de Roland d'Artois ne lui disait probablement rien toutes les peripéties qui le menerent jusqu'au port de l'Ile du chevalier Ramsay.

- Allons bon il serait inutile de m'étendre, je viens des Antilles, revoir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 17:28

Antilles
Fort bien
La capitainerie
C’est par là

Il faut y remplir la demande
De résidence temporaire ou
Définitive
Et sinon et bah c’est Geôles que vous
Soyez le Très-Haut ou un rat.

Le captain n’aime pas le ton
Ni le regard des deux oiseaux.
Il fait signe a ses matelots
Quelques mecs bien baraqués
Du type rugbyman irlandais
Approchent.

Allons y voulez-vous…
Revenir en haut Aller en bas
Rolan

Rolan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 17:57

D'Artois lui jetta un regard froid qui s'en suivit d'un grand rire. Le ton était donné, c'est ainsi qu'on acceuillait désormais à Guernesey, fort bien, il suivrait les lois.

Lormet semblait railler dans sa tête les factionnaire qui étaient venue aider l'importun dans sa quête de je ne sais quoi.

Sans rien ajouter il se rendit par où on lui avait demandé d'aller, la lame bien rangée mais visible assez pour signaler qu'il serait prêt à en découdre et qu'il faudrait bien plus que quelque gardes pour vaincres la rage que la vie lui avait insuflé. Rolan avait l'avantage d'être immense de taille et épais comme un roc.
Revenir en haut Aller en bas
Rolan

Rolan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 18:21

C'est gentillement accompagné que d'Artois vint remplir cette fiche dont les question déja lui semblait déplacé et ô combien personelles.

Citation :
Demandes d'autorisations visiteurs


Formulaire


Nom : d'Artois

Prénom : Roland

Date de naissance : dans le courant de mai 1618

Situation familiale : père de Jehan d'Artois-Rohan, décédé, veuf.

Ville et pays de résidence : Antilles, sans résidence fixe.

Antécédent judiciaire dans votre pays : oui
Si oui motif : Disgrace fictive de mes droits de noblesse en 1649

Motif de votre venue et durée totale de votre séjour: Je viens revoir une cousine à moi résidente de l'Ile, je souhaite m'installer ici.

Lieu de villégiature sur l’ile : Saint Pierre au Port

Possession d’une embarcation : non

Signature du demandeur:

Artois.

cachet du préposé: (conseiller accueil/défense, maire, lieutenant, Capitaine, Prince)
(ne pas remplir) Accepté/Refusé


Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 18:36

Le capitaine sourit
Well !
J'envoie ça à qui de droit
En attendant ne faites pas de vagues
On vous fera prévenir.

Il disparu se disant
Qu'il était bon
Pour remplir une demande
De résidence permanente
Et que l'oiseau semblait
Pas commode
Sur ce l'irlandais donne
Une pièce aux armoires à glace
Qu'elles aillent picoler
A l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Rolan

Rolan


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 19:03

Ne pas faire de vague ? Ces mots n'avait aucun sens, pouvait-on demander à d'Artois de ne pas faire de vague, lui était né et avait grandit dans le scandale, dans l'exagération.

Il salua le capitaine avec une posture qui marquait pour la premiere fois un petit peu de respect. Lormet fit de même, toujours au crochet des émotions de son ancien maitre.


- Bien capitaine ! j'attendrai les nouvelles. Pourriez vous m'indiquer le chemin à prendre pour rejoindre lé Dolphin House si toutefois vous en avez entendu parler. Il me tarde d'y revoir de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 22:05

Emmy s'avança vers le bureau du capitaine, elle frappa et se présenta.

- Bonjour, je m'appelle Emmy-rose"

Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:25

Maël a laissé filer
Le type au manteau rouge
La jeune fille qui approche
Lui dit quelque chose

Bonjour
On ne s’est pas déjà vu ?
Avec un ami a vous
Un type étrange ?

Il se frotte la barbe naissante.
Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 23:50

Emmy, génée par cette question, savait qu'il l'avait reconnu. Elle essaya temps bien que mal de répondre aux questions.

-" si , nous nous sommes déjà vue. J'étais venue avec le rescator."

Elle rougit à ces mots, se rappellant des histoires qu'il y avait eu à l'époque, puis reprit.


-"je suis repartie quand j'ai vue qu'il y avait temps de soucis avec Angelo, dit le rescator."


Elle baissa légèrement les yeux.

-" je suis venue rejoindre un ami içi, vous le connaissez sans doute, c'est Stef."

Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 11:05

un plie apporter par un valet arriva


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 23:15

Emmy frappa à la porte et attendit qu'on lui ouvre, assise sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 23:23

le doc entendit frappé, il alla ouvrir pour recevoir la personne afin de la recevoir.

"bonjour, Mlle rose, je vous attendait, je vous en prit entrez, je vous sert quelque chose a boire ? du thé, un verre de lait ? je vais aller chercher les papiers d'autorisation, j'en ai pour 1 minutes"

il lui indiqua une banquette afin qu'elle s'installe, alla chercher le formulaire correspondant et le lui remit accompagné d'une plume et d'ancre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emmy-rose

emmy-rose


Messages : 24
Date d'inscription : 28/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyMer 1 Juin - 23:29

Emmy sourit et salua l'homme qui venait de lui ouvrir.

-" merci, j'aimerai un thé s'il vous plait. "

Elle s'assit sur la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 11:30

Le Captain l'emmene
A la Capitainerie
Rencontrer Delarosa
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef


Messages : 163
Date d'inscription : 30/03/2011

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:05

Stef toqua.

Il venait pour une demande plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 20:36

on entendit frappé, il chargea un lad d'aller ouvrir et de faire patientée la personne sur la banquette au petit salon, il ne comprenait pas pourquoi les visiteur toquais alors les portes était toujours ouverte

il alla voir la demande de la personne venue

"bonjour, que puis je faire pour vous "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit