Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entretien Alban

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Entretien Alban   Entretien Alban EmptySam 17 Sep - 22:53

Privé...
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 536
Date d'inscription : 28/10/2010

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyDim 18 Sep - 0:28

De retour de st pierre apres un dur et penible voyage , point rasé juste en uniforme que j'etais si fier de porter me pesais maintenant combien de temps le suporterais je .
Je décidais de me diriger directement au bureau du SEG et me présenter, je savais tres bien que cet absence valais une désertion 'javais dans ma poche ma lettre de démission.
Je frappais d'un coup de poing puissant la porte
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyDim 18 Sep - 9:00

- Bonjour Mousquetaire Alban.

Charles était assis à son bureau et terminait de noter quelques mots sur un velin qui n'avaient pas vraiment d'importance mais l'état dans lequel était le mousquetaire méritait qu'il le fasse attendre un peu et qu'il pense à ce qu'il allait lui dire. Son uniforme était bien porté malgré un visage non rasé, une allure générale fatigué et il aurait presque dit que le géant semblait plus petit, les épaules légèrement voûtées.

Il posa sa plume et regarda l'homme toujours fixe devant lui.


- Vous êtes là. Je n'en attendais pas moins de votre part. Votre absence avait été annoncée. La Reine m'en avait fait part. Elle sera probablement conciliante. Comme vous le savez Alban, je ne suis en rien votre supérieur. Vous ne devez répondre de vos actes que devant le GMF et le Roi. Tout ce que je vous dirais, c'est qu'à cet instant, je ressens que votre honneur est bafoué et que que vous vous en voulez. De quoi ? Pourquoi ? Ce qui a pu se passer, je ne le sais pas. Si vous voulez me le dire, vous le pouvez. Je suis à votre écoute. Cependant, vous pouvez décider ce qui est bon à faire pour que vous retrouviez votre honneur Mousquetaire.

Il fit quelques pas et revint vers le géant :

- Je n'attends pas d'excuses de votre part. J'attends que vous retrouviez les valeurs qui font de vous un très bon mousquetaire. La Reine, le Roi et moi-même comptons sur vous.

Il se mit devant lui et ajouta :

- Je vous écoute Mousquetaire.
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 536
Date d'inscription : 28/10/2010

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyDim 18 Sep - 16:19

Je fus surpris de voir a ce bureau Charles de Nemours comme les évènements arrivent vite etais je donc si longtemps absent pensais je

Me mettant garde a vous droit dans mes bottes je le saluais militairement

Je n eut point le temps d'adresser la parole qu'il partit sur un discourt ,pronant l' honneur le roy et t la reine
comptaient sur moi ,Charles se leva et vint vers moi

- Je n'attends pas d'excuses de votre part. J'attends que vous retrouviez les valeurs qui font de vous un très bon mousquetaire. La Reine, le Roi et moi-même comptons sur vous.
- Je vous écoute Mousquetaire.
me dit il sur un ton autoritaire.

Le regard fixe je lui répondis Monsieur je viens point m'excuser ,je viens pour me mettre aux arret car j'ai déserté pour des raisons personnels ,voici ma lettre de démission je ne suis point digne d'etre mousquetaire encor moins officier cherchant ma lettre dans la poche je la trouvais point fouillant dans mon uniforme aucune trace de celle ci Mordioux coquin de sort ! m'ecriais je ou est donc cette lettre ou tout etais ecris car je n'avais point le courage de parler plus sauf le necessaire monsieur .
Me trouvant au point de départ je le regardais dans les yeux lisant ma contrariété ,ne me laissant point débouté je lui rendis mon épée .

Monsieur je suis pret a etre aux arret lui dis je

Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyMer 28 Sep - 22:19

après sa longue conversation avec Cylouan, Keridwenn avait pu se rendre au nouveau bureau du Seg où Charles avait du prendre ses positions ..

elle avait eu un entretien des plus enrichissant avec la reyne et à ce moment là, elle souhaitait rendre un rapport au SEg.. d’ailleurs à partir de là , tout devait se remettre en place, beaucoup de point avait été aborder et entre autre le point sur les mousquetaires .. Keridwenn avait fait envoyé une première lettre à Alban mais sans réponse, ce qui pouvait l’inquiéter d'autant plus que le coursier était revenu bredouille. il n'avait vu personne pour remettre cette missive en main propre..

enfin bref, elle devait absolument donner tous les détails de cet entrevu à Charles afin de prendre les directives nécessaire sur les prochains déroulements .. Essoufflée par la marche dans les couloirs de ce nouveau bâtiment, elle arriva devant la porte et frappa 3 coups ..sait on jamais que son cher et tendre soit en entretien privé .. valait mieux frapper et attendre l’approbation d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyJeu 29 Sep - 13:39

Voilà que le Mousquetaire lui parlait de désertion, d'arrestation et de démission. Il avait les deux bras tendus, tenant son épée à plat pour la lui rendre. Charles resta debout devant lui pendant quelques secondes, puis recula, sans même regarder l'épée mais en gardant son regard dans celui du mousquetaire.

- Désertion, dites vous, fit il en commençant à marcher de long en large. Certes, c'est une faute grave. Et en même temps très paradoxal. Je crois que dans toute ma carrière de soldat puis de SEG, je n'ai jamais vu un déserteur revenir pour se rendre. Qui dit déserteur, dit en même temps disparition total de l'individu. Et vous, vous revenez à la caserne, vous demandez même à être arrêté et en plus vous démissionné. Vous ne faites pas dans l'à peu près, Mousquetaire Alban.

Il se mit à son bureau et recula son siège pour mieux le regarder.

- Mais je vais accepté le fait que vous ayez déserté puisque vous dites l'avoir fait. Ce qui est une faute très grave et vous en êtes conscient. Et j'espère bien que vous serez jeté quelques temps en prison pour cette faute. Mais....et oui, il y a un mais.... ceci est du ressort de la Reine et du Roi. Pas du mien. Et pour le moment votre devoir vous appel Mousquetaire. La Reine a plus que jamais besoin de vous. Il y a eu un attentat pendant le Sacre et le voyage du couple royal dans le royaume ne souffre pas votre absence. Menez cette mission à bien. Ensuite, si la Reine le consent, je vous trouverais une place dans l'une de nos cellules. Et pour votre démission, il vous faudra la présenter à la Reine qui je crois, sera fortement déçue. Mais vous aurez quelques semaines pour y repenser. Rangez votre épée Mousquetaire Alban. Elle va encore vous servir.

Quelqu'un frappa à la porte.


- Je vous prie de m'excuser,
Entrez, fit il à celui qui avait frappé.


Dernière édition par charles de nemours le Jeu 29 Sep - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyJeu 29 Sep - 22:42

Lorsque Keridwenn entra dans le bureau de Charles, elle fut à la fois agréablement surprise de voir Alban , mais surtout agréablement ravie d'autant plus avec le rapport qu'elle portait plus à son époux qu'au SEg

Bonjour Charles, fit-elle en souriant

Mousquetaire Alban ravie de vous revoir, et cela tombe bien que vous soyez ici présent, je venais rendre rapport sur la situation des mousquetaires aprés une entrevue avec votre supérieur directe .. le GMF.. qui n'est qu'autre que la reyne

tirant une chaise, Keridwenn prit place, son gros ventre n'échappait pas et encore moi la fatigue qui souffrait par des douleurs .. mais au diable la varice.. elle avait bien plus important à faire .. et elle était loin d'être une doudouille.

Regardant Charles, elle remarqua qu'il affichait un air sévère, au même tour ... elle regarda Alban


et bien que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 536
Date d'inscription : 28/10/2010

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyJeu 29 Sep - 23:57

La porte s'ouvrit ,restant toujours au garde a vous la main tenant l'épée toujours tendu .Une voix se fit t'entendre ,elle ne me parut point inconnue

Citation :
Bonjour Charles,
fit-elle en souriant
Citation :
Mousquetaire Alban ravie de vous revoir, et cela tombe bien que vous soyez ici présent, je venais rendre rapport sur la situation des mousquetaires aprés une entrevue avec votre supérieur directe .. le GMF.. qui n'est qu'autre que la reyne
Tournant légèrement la tete je vis approcher Kéri avec un ventre énorme, quelle surprise et qu'elle joie de revoir Keri attendant un heureux évènement, je me mis a sourire discrètement.
Mes respects madame quelle joie de vous savoir ici et ....point seule en regardant son ventre rond .

Je resta surprit aussi d'apprendre que la reine faisait office de GMF que de changement depuis mon départ me dis-je
Keri prit une chaise et se posa dessus n'en pouvant plus elle jeta un regard a charles qui avait l'air passablement énervé puis je croisa le regard de Keri qui se posa sur moi, toujours droit dans mes bottes ne sachant quoi faire avec mon épée je la remit dans son fourreau .

Citation :
et bien que se passe t-il ?
demanda Keri .

Que faire que dire avais-je eut raison pour l'exemple oui je devais montrer l'exemple tout manquement a son devoir devais etre punit j'en etais conscient .

Seul Charles devait prendre une décision .


Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyVen 30 Sep - 8:09

cylouan avait amennee keri jusqu'ici... il regardait autour de lui dans ses couloirs froid et sans histoire ... c était a contre cœur qu il était la ... mais pour keri il l avait fait ...

il ne rentra pas dans le bureau l entretien qui allais suivre ne le regardait pas ... elle lui avait demander d attendre ... mais que ca allais prendre peut etre un peu de temps ...
cyl attendu quelques minutes sur place mais petit a petit sa curiosité l enmenais dans les couloirs ... a croire qu elle l avais fait expres de lui dire de l attendre ... il arriva bientôt devant la garnison de paris ...



Dernière édition par cylouan le Sam 1 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyVen 30 Sep - 17:47

- Mon amour, fit il en la voyant entrer et s'installer. Je veux dire, Madame de Nemours. Je vais vous résumer rapidement la situation.

Il se mit face à son épouse et au mousquetaire et résuma :

- Vous avez ici un déserteur, un futur prisonnier et un démissionnaire qui attends de moi une décision quant à son avenir. Comme je le lui disais, le GMF était seule maître en ce qui concernait les mousquetaires mais que si cela n'était que de moi, ce jeune homme pourrirait déjà au fond d'un cachot. Et il éviterait les trente coups de fouet uniquement pour son courage d'être revenu de lui-même. Je pense que vous avez saisi l'affaire Kery. Si vous voulez dire quelque chose, je vous en prie, ajouta t'il en retournant s'asseoir à son bureau.

Elle avait été si nerveuse ces derniers jours qu'il se demandait s'il faisait bien de lui laisser la parole. Elle allait certainement dévirer ce pauvre Alban qui se sentait déjà bien mal.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptySam 1 Oct - 15:39

Hum... fit Keridwenn en écoutant Charles, il semblerait qu'il y a un manquement effectivement mais pas celui que vous pouvez penser ..
Mon cher époux, je suis venue vous rendre compte de l'entretien que j'ai pu obtenir avec Sa majesté la reyne et donc au Grand Maître de France pour justement l'affaire Mousquetaires.

Un regard Vers Alban et enfin de compte, elle fronçait de sourcil .. semblerait il aussi que l'absence prolongée ai puisse lui oter la mémoire

après mon entretien avec la reine, je me suis rendue dans l'ancien bureau du maréchal des Logis, Doe de Trévis.. et la reine avait les bonnes informations, il n'y fait aucun lieu de désertion, ni même d'abandon de poste et encore moins de manquement au devoir.. Mousquetaire Alban, j'(ai retrouvé le rapport de votre maréchal des logis qui vous avez donné congé ou permission à durée indéterminé et il en est de cela vis à vis de sa majesté la reyne .. donc si je résume, vous n'êtes pas ici pour vous rendre en tant que prisonnier mais en tant que mousquetaire qui vient avertir de son retour ...


se relevant de sa chaise, elle se planta devant le géant

Mousquetaire Alban, ravie que vous repreniez vos services mais ne vous trompez pas à l'avenir de supérieur, le SEg ne l'es pas .. et il va de sois que vous devez vous rendre auprès de ses majestés et non ici..

regardant Charles, elle lui sourit

Charles !! je sais que vous n'avez pas eu les bons éléments pour juger de cette affaire, mais ne vous en faites pas .. à ce jour, je suis l'aide de camp du GMF et m'occupe des mousquetaires .. d'ailleurs j'ai à vous parler de deux petites choses concernant le recrutement des mousquetaires ..

Mousquetaire Alban, il serait bien que vous vous rendiez dans la partie réservée des mousquetaires, tout a été rapatrié dans ses nouveaux locaux mais j'ai bien peur de n'avoir pu tout emporter .. vous avez la charge avec des mousquetaires (fictif) de prendre des charrettes et d'aller chercher à l'ancienne caserne, les uniformes, les armes les chevaux et toute la bibliothèque concernant l'histoire des mousquetaires .. allez Hop au travail mousquetaires .. par contre encore une chose, il n'y a jamais eu de déserteur dans cet élite...Mousquetaire un jour .. mousquetaire toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptySam 1 Oct - 20:15

cyl s était "évader" dans les couloirs ... il avait plier ... voyant une caserne vide il na pas su résister ... paris était présent en mission et il voulais le montrer ..

keri avait demander d attendre devant le bureau alors avant que l on remarque son absence il retourna attendre devant la porte ... tout pres de la porte ... ben quoi ! oui il était curieux en plus le cyl .
..
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 536
Date d'inscription : 28/10/2010

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptySam 1 Oct - 21:21

J'etais la toujours au garde a vous pret a accepter mon sort ,Keri prit la parole

Citation :
il semblerait qu'il y a un manquement effectivement mais pas celui que vous pouvez penser ..
Mon cher époux, je suis venue vous rendre compte de l'entretien que j'ai pu obtenir avec Sa majesté la reyne et donc au Grand Maître de France pour justement l'affaire Mousquetaires.
Dit elle en me jetant un regard
Que voulait elle dire par la ? me demandais -je croisant son regard mes yeux purent eviter de regarder ce ventre rond cela me fis revenir a mes pensées lorsque ma tendre attendais Marine .

Citation :
après mon entretien avec la reine, je me suis rendue dans l'ancien bureau du maréchal des Logis, Doe de Trévis.. et la reine avait les bonnes informations, il n'y fait aucun lieu de désertion, ni même d'abandon de poste et encore moins de manquement au devoir.. Mousquetaire Alban, j'(ai retrouvé le rapport de votre maréchal des logis qui vous avez donné congé ou permission à durée indéterminé et il en est de cela vis à vis de sa majesté la reyne .. donc si je résume, vous n'êtes pas ici pour vous rendre en tant que prisonnier mais en tant que mousquetaire qui vient avertir de son retour ...
continua t'elle

Comprenant a peine ce qu'elle voulais dire ,j'ai mis un certain temps a réalisé que je n'etais plus un déserteur se levant difficilement de sa chaise et se présenta devant moi.

Citation :
Mousquetaire Alban, ravie que vous repreniez vos services mais ne vous trompez pas à l'avenir de supérieur, le SEg ne l'es pas .. et il va de sois que vous devez vous rendre auprès de ses majestés et non ici..
Puis regardant vers Charles elle lui sourit
M'ordonna aussitot de rejoindre les anciens locaux pour rapatrier ce qui restés.

A vos ordres madame ,puis je me présenterais devant sa majesté saluant militairement je fis un demie tour droite et quitta la piece .
En sortant je croisa Cylouan ,le saluant de la tete je m'adressais a lui

Oh ! Cylouan mordioux quel bonne surprise de te voir ici ,comment vas tu? lui demandais je




Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptySam 1 Oct - 22:36

cyl recula d un bon a l ouverture de la porte

eu ... alban !
bonne surprise je sait pas ... mais je suis ici ...


et eu je vais bien merci ...

et toi tu fessait quoi ici ...
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 536
Date d'inscription : 28/10/2010

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptySam 1 Oct - 22:55

Je souris lorsqu'il fit un bon en arrière faut dire que vus ma corpulence il y avait de quoi

Citation :
eu ... alban !
bonne surprise je sait pas ... mais je suis ici ...et eu je vais bien merci ...et toi tu fessait quoi ici
. me demanda t-il un peut surprit de me voir ici .

Oh bein ! moi , je viens me présenter ,au fait il ya eut du changement depuis deux mois d'absence ,j'ai grand plaisir de revoir monsieur et madame de Nemours en plus avec un évènement je vais de ce pas voir la reine enfin plus tot Le GMF sa aussi c'est une drole de surprise c'est sa majesté qui le remplace souriant légèrement

Et toi mon ami que me racontes tu ?lui donnant une petite claque derrière l'épaule en espérant point lui la démonter.





Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyDim 2 Oct - 14:27

Charles fit un sourire en entendant kery, aide de camp du GMF. Alban était donc innocent des accusations qu'il proférait contre lui-même. Le SEG n'intervint pas. Il laissa faire son épouse et le sourire d'Alan en disant long sur le soulagement qu'il devait éprouver à présent.

- Et bien mon amour, voilà une affaire rondement menée. Je suis soulagé de savoir que ce mousquetaire n'a pas manqué à son devoir, fit il une fois Alban sorti.

Il prit sa femme par la taille et lui fit un grand sourire.

- De nouveau en duo, ma douce. Hummmmm, qu'est ce que je vous aime madame l'aide de camp du GMF. Vous méritez bien de petit baisé.

Il posa un fin baisé sur ses lèvres et l'entraîna avec lui.

- Je crois que nous devrions rentrer. Sauf si vous avez une charge de travail a terminer aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyLun 3 Oct - 22:17

oh par pascal, il est très clair que la charge de travail nous incombe tous les deux .. mais vous savez mon amour fit-elle en lui rendant son baiser je pense que nous avons besoin aussi de prendre un peu de recul pour arriver à faire tout ce qu'on peut nous demander ..

aider à m'occuper des mousquetaires me permet de garder en mémoire lauranna et même Morphey.. ce sont vraiment des personnes qui ont su donner cette image de prestige que sont ces hommes du Roy et vraiment j'apprécie d'aider la Reyne dans cette manoeuvre .


soupirant par le flot de travail mais soupirant aussi pour évacuer un trop plein ..

vous savez ce que j'aimerais faire ? fit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyLun 3 Oct - 22:28

- Il y a tant de soldats et tant d'amis que nous n'oublierons jamais.

Il attrapa son tricorne et revint vers son épouse.

- Prendre du recul....pas facile. Regardez mon bureau. J'ai déjà du retard. Enfin, je verrais cela demain. Que voulez vous donc faire ? demanda t'il en lui tendant le bras.

Il se demandait bien à quoi elle avait pensé et lui fit un sourire bien significatif la sachant inventive.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban EmptyMar 4 Oct - 20:11

Keridwenn attrapa le bras de Charles aprés avoir repris sa veste et d'en avoir boutonner chacune des attaches.. un regard vers le bureau de Charles et un rire éclata

bien finalement rien ne change Charles !! le retard vous saurez le rattraper .bien avant que d'autre affaires vous rattrape.. mais j'ai une petite surprise à vous faire.. je ne saurais vous dire que c'est une grande surprise.. mais à mon avis, vous allez quand même apprécier

tout en s'approchant de la porte, elle posa la main sur la clenche avant de l'ouvrir

il se peut finalement que vous en tombiez à la renverse .. fit-elle en entrouvrant la porte à peine de quoi voir à l’extérieur .. puis se penchant un peu à son oreille, elle lui chuchota [i] mais ce que j'ai envie de faire .. ce soir c'est d'être dans les bras de mon époux .. et prendre le temps de nous reposer ..

[i]sans lui laisser le temps de répondre, Keridwenn ouvrit la porte du bureau de Charles .. pour tomber nez à nez avec ...


devinez qui est venu nous escorter jusqu'aux portes ? fit-elle avec un grand sourire tout en regardant cylouan qui attendait devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien Alban Empty
MessageSujet: Re: Entretien Alban   Entretien Alban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban
» [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**
» [RP] Entretien avec Mai_lee
» Entretien avec Vrek De Huy
» [RP] Entretien entre le Roi et ses soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: Bureau du Secrétaire d’Etat à la Guerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux