Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 Entretien avec Vrek De Huy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy EmptyDim 20 Nov - 20:57

Entretien privé. Merci de ne pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek de Huy

Vrek de Huy


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Ville : Rouen

Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy EmptyLun 21 Nov - 20:39

Suivant respectueusement Charles de Nemours, il pénétra dans le bureau.
Se plantant au garde à vous, il attendit religieusement que le SEG s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy EmptyLun 21 Nov - 22:47

- Repos Vrek, vous n'êtes pas encore soldat. Alors racontez moi ce qu'il en est de vos lettres de références. Qu'avez vous fait depuis que je ne vous ai vu ? Et avez vous suivi quelques formations militaires ?

Il l'invita à s'asseoir et sortit deux verres.

- Je vous sers quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vrek de Huy

Vrek de Huy


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Ville : Rouen

Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy EmptyMar 22 Nov - 16:32

Cool Bon et bien Monsieur, si je ne suis pas encore en service, je prendrai volontiers un verre de rhum... C'est de famille... Rolling Eyes

Vrek, malgré le haut rang du personnage et le charisme qu'il dégageait, n'en était pas trop impressionné. Il adopta une attitude relax sans toutefois prendre trop ses aises. Disons, décontracté respectueusement...

Pour ce qui concerne mes lettres de recommandations, elles sont signées de la main du Colonel Kallimero Casanova, mon parrain. Je lui ai fait part de mon désir de suivre les traces militaires de ma famille et il a pris la chose avec plaisir !
Il vous confirmera mes propos bien entendu.

Pour ce qui concerne mes motivations, elles sont simples. La famille de Huy, devenue de Conteville, dont je ne porte point le titre mais que je compte revendiquer de part ma filiation, a compté de nombreux militaires dans ses rangs et, tout naturellement, je suis leurs pas....

Je n'ai pas encore suivi de formation militaire officielle mais, grâce à feu mon frère, j'ai été initié à l'art de la guerre. Ses faits d'armes ont fait l'objet de longues discussions durant les longues soirées d'hiver au domaine de Quebechuy, dont vous vous rappelez peut-être. Sachez que vous y êtes toujours le bienvenu, avec Madame d'ailleurs...

Je suis évidemment tout disposé à n'en tenir aucun compte et à faire mes classes comme n'importe quelle recrue. Pour ce qui est de mon régiment future, il en sera fait selon vos désirs. Rouen certes serait un plaisir mais je suis avant tout à la disposition du Roy et de son bon vouloir, à travers lui, le vôtre donc...

Ah, Monsieur, un détail technique encore, qui pourrait vous séduire. Vous n'avez pas oublié, je présume, les talents de couturier que nous avons dans la famille. Je reconnais d'ailleurs à votre uniforme une certaine technique non loin de ressembler à la patte de votre vieil ami...


Vrek saisit le verre qu'on lui présenta et s'en enfila une large rasade, après ces longues explications indispensables, il aurait craché sec !
Revenir en haut Aller en bas
charles de nemours

charles de nemours


Messages : 3405
Date d'inscription : 04/10/2009

Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy EmptyMar 22 Nov - 20:56

- Très bonnes références si elles viennent du colonel Casanova. Rouen est un très bon choix Vrek.

Il avala son rhum et lui expliqua son désir de monter les échelons depuis le départ.

- Et bien je pense que le mieux c'est de commencer au plus vite. Venez et allons dans une salle d'instruction.
Revenir en haut Aller en bas
Vrek de Huy

Vrek de Huy


Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Ville : Rouen

Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy EmptyMar 22 Nov - 22:13

Entretien avec Vrek De Huy 00000263 A vos ordres, Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien avec Vrek De Huy Empty
MessageSujet: Re: Entretien avec Vrek De Huy   Entretien avec Vrek De Huy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien avec Vrek De Huy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Entretien avec Mai_lee
» [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban
» Entretien avec John Delay
» Entretien Alban
» [RP] Entretien entre le Roi et ses soldats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: Bureau du Secrétaire d’Etat à la Guerre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit