Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP]Petite balade sous le soleil du Nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptySam 30 Juin - 14:24

Depuis leur arrivée à Amiens,Athénaïs n'était pas sortie de de la chambre qu'elle louait dans une petite auberge à l'entrée de la ville...Le peu qu'elle avait vu d'Amiens n'était que la taverne où elle retrouvait Dark et Wallace...Elle avait fini par céder à Dark qui avait insisté pour lui montrer deux trois sites importants de la cité mais elle n'avait guère été intéressée...Si physiquement elle se trouvait en sa compagnie,son coeur et son esprit étaient toujours à Paris.

"Il" lui manquait atrocement,et malgré tout ce qu'entreprenaient Dark et Wallace pour la sortir de sa tristesse,ombre noire ancrée en elle depuis des mois,rien n'y faisait réellement mais elle s'épuisait à faire semblant comme à son habitude.C'était la journée que le temps passait le plus lentement,se demandant sans cesse "que fait'il?","est-ce qu'il va bien?"se l'imaginant travailler et donner des directives,ou tout simplement assis à ce qui était "leur" table,dégustant son calva en riant...Pensait-il à elle?et à sa fille?

Pourtant aujourd'hui c'était un peu différent,elle avait pu enfin dormir cette nuit et si son coeur restait en peine,le petit coeur battant près d'elle lui apparaissait comme la plus mélodieuse berceuse qu'elle n'avait entendu depuis quelques temps...du moins jusqu'aux premiers cris d'une petite fille pas bien grande mais qui affamée faisaient échos dans toute l'auberge...
Une fois la petite Princesse "servie",Athénaïs entreprit une balade sous le soleil du Nord.Il faisait si beau,qu'elle se dit qu'ils étaient enfin dans les beaux jours après un hiver très froid figeant un Royaume sous une épaisse couche neigeuse.La neige,ce souvenir la fit soupirer d'émotion,se peut-il enfin que le glacial hiver soit plus chaud que ce doux été?Elle n'avait jamais eu aussi froid depuis leur séparation,en perdant la lumière de son coeur,celui d'Athénaïs s'était figée en une glace que seule la chaleur de son amant savait réchauffer.

Mais ce coeur de glace était également de cristal,se brisant en fines étoiles qui brillaient désormais pour une toute petite chose aux yeux clairs qui la regardait,la faisant sourire "misère si elle a le regard de son père elle n'en tirera rien lui cédant à tout..."

En poursuivant sa promenade,Athénaïs ne put que remarquer le potentiel de la ville endormie...Comme elle,elle avait besoin qu'on lui réchauffe le coeur,qu'on lui rende sa belle âme perdue...Il y avait tant à faire ici,c'est une ville magnifique avec une architecture peu commune...Si seulement les gens se donnaient la peine de lui accorder une chance.Elle connaissait peu le maire,mais il semblait aimer Amiens,tout comme Dark qui se démenait à la remettre à flots...Et la connaissant elle ferait tout ce qui est en son pouvoir et plus encore...
Amiens et Athénaïs se ressemblaient d'une certaine façon...Elles étaient tristes et perdues,aucune d'elles ne savaient comment se relever,et pourtant elles le voulaient contrairement à ce que tous pensaient,elles n'aimaient pas leur situation,elles voulaient redevenir cette existence pleine de vie et d'entrain..
Mais d'aucune ne savait comment se sortir de cette léthargie.Néanmoins rien n'arrive tout à fait par hasard,et si c'était écrit?

Athénaïs fourmillait d'idées pour Amiens et si elle aidait Amiens,Amiens l'aiderait peut-être en retour?Et si elles puisaient dans les faiblesses de l'une de l'autre,leur nouvelle force,leur nouveau souffle?Chose étrange faisant sourire Athénaïs malgré elle,comment une ville brisée aiderait une fille brisée et inversement? Qui plus est une ville dont elle ne voulait pas lui préférant Paris,ou lui préférant "Lui" plutôt...
Mais tout au long de la balade,cette surprenante idée faisait son chemin,et si?

Elle devait en parler à Dark quand elle la verrait ce midi à la taverne pour déjeuner...Elle termina sa petite visite sur une note positive,devant la Cathédrale qui n'avait rien à envier de par sa splendeur à sa soeur parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyDim 19 Aoû - 22:31

Petite balade sous le soleil du Nord...Bis !

[Dimanche 19 août, aux environs de 16 h...]

Il avait passé le début de l'après-midi en taverne où il avait rencontré une Athénaïs épuisée. Il fallait dire que la foire, ce n'était pas rien à organiser ! Elle avait réclamé à ce qu'il s'occupe d'elle, massages et tutti quanti...Sauf que, lorsqu’il avait dit qu'il serait à son tour épuisé après cela, et qu'il faudrait alors inverser les rôles, la donzelle n'avait pas été réceptive ! Et un LP qui n'a pas son massage est un LP contrariant, encore que...Pas totalement.

Pour permettre à la demoiselle de se reposer, il lui avait proposé de s'occuper de leur fille quelques heures. Voilà l'alternative. Et comme avec lui elle était a-do-ra-ble, ça allait être facile ! Enfin ça, c'est ce qu'il croyait...

C'est donc avec la gamine dans les bras qu'il sortit de la taverne direction : le parc. La journée était belle, il voulait en profiter, et s'était dit que l'ombre des feuillages serait idéale pour cette petite sortie s'il ne voulait pas que la petiote ait une insolation. Après un moment à se balader dans les allées fleuries, il décida de se poser sur un banc, regardant Louisa dormir tranquillement. Les jambes rallongées, il s'adossa au siège et observait les lieux lorsque soudain...


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNN

Ya pas mieux pour vous faire sursauter LP et le sortir de sa rêverie ! Ça y est ! Le côté angélique reçu de son père venait de laisser place à la diablerie de sa mère !

Misère mais c'est qu'elle a autant de voix que sa mère !

Même si ce n'est pas tout à fait de cette façon là qu'il l'entendait habituellement crier ! Mais je m'égare ! Donc, il se retrouve avec l’autre facette de Louisa, la facette démoniaque ! Et là LP tente tout ce qui lui passe par la tête. J'ai jamais dit qu'il était doué avec les gosses après tout !

Donc, il la tient droite devant lui et comme un con qui croit qu'il va avoir une réponse lui demande :

Qu'est ce qu'il se passe ? Qu'est ce qui t'arrive ? T'as faim ? T'as soif ? T'as chaud ? Mais dis moiiii !

C'est un LP désemparé qui se retrouve avec une hurlante dans les bras et ne sait pas quoi en faire !

Faim non t'as eu il n'y a pas longtemps...C'est sûrement la chaleur !

Il se releva et alors qu'il allait quitter le parc, son regard fut attiré par une fontaine qui trônait en son sein. Il se dirigea vers elle et prit un peu d'eau dans sa main avant de la passer sur la tête et le visage de la petite.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Bon, elle, ya pas de doutes, c'est une De la Brie en Carly ! Elle fait une réaction allergique à l'eau ! Et notre LP reste là, complètement paumé, à se demander ce qu'il doit faire ! Aller retrouver Athé ? Non non il lui avait dit de se reposer, qu'il s'en occupait...Misère, que faire ?! Il alla demander au garde qui l'accompagnait s'il avait des enfants, s'il savait quoi faire, et là le garde lui parla des langes...

Ah non ! Non non non ! Tout mais pas ça !! Misère de misère comment il va faire ça lui ?? Où il va faire ça d'ailleurs ? Il est pas dans le caca là tient ! Enfin...Si en fait ! Bon ben plus qu'à trouver un endroit où la changer et...De quoi la changer surtout ! Et d'ailleurs, comment on fait ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyJeu 23 Aoû - 10:04

Un jour ou deux de repose après cette semaine folle qui avait été la foire n’était pas du luxe.
Et puis, elle n’avais pas ses animaux restés à paris à s’occuper.
Elle avait décidé de venir vivre à Amiens, et grâce à tout ce qu’elle avait gagné, une fortune colossale pour elle, elle avait engagé un journalier pour aller les chercher.
A l’allure mollasse des ruminants, il leur faudrait bien 5 jours pour arriver0 En attendant, elle prenait un peu de bon temps, puis chercherait une maison dans les alentours d’Amiens pou elle et ses vaches.

Une petite promenade dans le parc, au frais, voilà ce qu’il lui fallait. Là au calme, elle pourrait gouter
aux charmes de la nature et..


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Un animal qu’on égorge? Qu’Est-ce que c’est? Elle presse le pas et aperçoit de loin un homme qui tient un enfant à bout de bras au dessus de la fontaine. Un infanticide!!! Quelle horreur.
Elle se précipite, et de loin crie…


A L’ASSASSIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!! IL VEUT NOYER UN BEBE!!!!!!!! LA MILICE!!!! LA PREVOTE!!!! LA GARDE!!!!! AU SECOUUUUUURS!!!!!


Elle crie, hurle pendant qu’elle court, pour alerter n’importe qui. Il faut arrêter cet homme.
L’homme s’est mis de dos Le bébé hurle toujours. Plus loin, elle voit des gardes royaux qui ne bougent pas… Ohhhh…Les imbéciles! Il n’y a pas que la personne du roi qui soit importante.
Elle court toujours et arrive à la hauteur de l’homme qui est bien grand par rapport à elle. Tant pis, faut faire son devoir. Elle lui saute dessus par derrière, donc, et s’accroche à son cou pour l’étouffer.


LACHEZ CET ENFANT IMMONDE ASSASSIN. LACHEZ LE OU JE VOUS ETRANGLE.

Sa prise est bonne, mais ses pieds ne touchent pas par terre. Ses jambes gesticulent, et donnent des coups à l’homme. IL va lâcher pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyJeu 23 Aoû - 15:24

Misère de Misère mais qu'est ce que tu vas faire ?? Réfléchis ! Déjà, trouver de quoi la changer...Heu....Une serviette ?? C'est doux ça, ça devrait aller ! Et un endroit pour le faire ! Et...Comment on fait ça ? Ya des épingles et tout un système pour enrouler la gamine ! Pfff T'as pas fini mon pauvre vieux, non vraiment pas ! Et là, il a un éclair de génie. Il regarde le garde qui est là et lui dit :

Tenez, prenez la vous avez l'air de vous y connaiiiiiiiii

Mais que se passe t il ?? Il s'est fait sauter dessus !! Pas qu'il ait pas l'habitude mais par derrière c'est moins fréquent ! Et en plus, il sent un bras tenter de l'étrangler ! Il ose plus bouger LP, il essaye surtout de tenir l'équilibre ! La gamine à bouts de bras et cette furie dans le dos qui tente de le tuer ! Le garde finit quand même par réagir, plus amusé par la situation qu'autre chose, et par prendre la gamine que LP lui tend désespérément.

Mais aid...Ez...moiii

Il a bien du mal à parler et se sent commencer à basculer en arrière, il attrape les bras de la donzelle, essayant de dégager son cou, c'est qu'il commence à suffoquer ! Il se met à tourner en rond pour essayer de s'en défaire mais la partie n'est pas gagnée ! Petite mais costaud ! Il se demande bien qui est cette folle qui lui a sauté dessus comme ça devant ses gardes qui...S'en foutent en fait et se marrent bien de le voir se démener comme ça ! Il s'en sort pas l'épuisement commençant à se faire sentir avec cette lutte acharnée, il finit par tomber sur les fesses, à moitié rallongé sur elle.

Aiiie

Ben oui, il s'est fait mal au cul faut dire les choses comme elles sont ! Mais au moins, il n'a plus à se préoccuper de son équilibre et peut plus facilement écarter les bras de la demoiselle de son cou.

Lâchez moi, espèce de...De....Furie !!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyJeu 23 Aoû - 21:06

Il va lâcher, il va lâcher..C’est vite dit, ça! Le bougre d’homme se débat comme un diable et tourne dans tous les sens pour la désarçonner. C’était sans compter sur la force d’Ariane, qui bien que pas très grande, et mince, avait quand même des muscles. On ne tirait pas des vaches si on n’avait pas de force.
Elle serrait son cou avec ses bras de plus en plus fort., le nez dans la perruque de l’homme ( qui sentait fort bon du reste)

Elle entre aperçoit les gardes qui ont l’air de s’amuser beaucoup.


Hep.. Vous...là bas.. Au lieu de..rire comme des.. idots.. Venez m’aideeeeeeeeeeeeeeeeeer!

L’homme en chutant en arrière, lui est tombée des à moitié.

Aïiiie! Vous m’écrasez mécréant!!!!

Des mains puissantes on écarté ses bras et l’homme s’est retourné.

A l’assas….sin

Son ton baissait au fur et à mesure qu'elle se rendait compte de qui il était, pour se terminer dans un murmure. Oh non! Pas lui encore! Mais c’est pas vrai! Je suis maudite ou quoi?

Mamamama…jesté. Mamamamajesté?

Elle essaye de s’extraire de dessous le roi en se tortillant dans tous les sens. Cette fois, elle est bonne pour le bourreau. Mais doucement, elle revoit toute la scène depuis le début. Ce n’est pas de sa faute.
Qu’avait-il besoin de tenir ce bébé au dessus de la fontaine comme si il allait le noyer? Et au fait il est où le bébé? Elle tourna la tête et le vit dans les bras d’un garde. Louisa! Un mouvement de révolte s’empara d’elle.


Mais que faisiez vous avec Louisa au dessus de la fontaine? Vous vouliez la noyer?
Mais quel sorte de père êtes vous donc? Votre propre fille? Et devant des témoins en plus?


Une colère froide grandissait en elle. Inconsciemment, elle savait bien que le roi ne voulait pas noyer son enfant, et elle ne tenait plus compte du fait qu’elle avait agressé le roi, ni qu’elle s’adressait à lui. Mais par contre coup, elle l'accusait pour se dédouaner elle même.

Une furie, moi? Ca vous va bien de me traiter ainsi. Et puis d’abord, vous m’écrasez. Vous voulez m’assassiner aussi? Poussez vous parricide!

Sa robe était coincée sous l’auguste fessier du roi, et elle tirait dessus tant qu’elle pouvait.

Comment aurait-elle pu reconnaitre le roi, habillé assez simplement, de dos. Tout ça c’était sa faute à lui tout seul. Elle n’avait eu qu’une réaction …normale.




Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyJeu 23 Aoû - 21:33

Il était à moitié raffalé, oui encore ce mot plus ch'ti que français ! Donc, je disais, il était raffalé sur la furie, ignorant d'ailleurs de qui il s'agissait alors qu'il tentait de se libérer de son étreinte. Il avait ses jambes autour de la taille, ses bras autour du cou, et c'est qu'elle ne lâchait pas facilement prise la donzelle !

Mécréant ? Non mais v...arghhh

C'est qu'il avait du mal à s'en défaire ! Mais lorsqu'il y parvint et se retourna, c'est avec de grands yeux qu'il regarda Ariane qui était en train de...Le traiter d'assassin ! Il secoua légèrement la tête de façon négative, ça, il aurait dû le parier ! Il n'en connaissait pas trente-six qui auraient été capables de faire un truc pareil !

D'abord choquée, la demoiselle se mis à bredouiller, ce qui l'amusa quelque peu...avant qu'elle ne se mette à l'accuser de tous les maux !


T-t-t-t ! Faites silence femme, vous finirez avec la langue tranchée si vous continuez ainsi, et ce serait dommage, je suis certain qu'elle peut servir à des choses bien plus agréables qu'aux vilenies que vous me dites là !

Il finit par se relever, libérant par là même la donzelle qu'il avait sensiblement écrasée, mais bon, après tout...Elle l'avait bien étranglé elle !! Il passa sa main sur son cou et prit une profonde inspiration.

Dites donc, vous n'y allez pas de main morte ! Et je n'essayais pas de tuer ma fille ! Vous dites des bêtises plus grosses que vous ! J'essayais de la rafraîchir, par cette chaleur, mais il est évident qu'elle déteste être mouillée ! Et je serais parricide si j'avais tué mon père, chose que j'aurais sans doute aimé faire, mais on n'a pas eu besoin de moi pour débarrasser la terre de lui ! Ni de mon frère d'ailleurs...

Il resta quelques secondes pensif, avant de finalement lui tendre la main pour l'aider à la relever, et baissant le regard vers elle, ajouta :

Je ne suis certainement pas un père modèle, mais jamais je ne ferais de mal à mes enfants...J'étais légèrement...En panique...Au cas où vous n'auriez pas senti...J'ai comme un petit souci sur les bras, et ce n'est pas rien de le dire !

Il fronça le nez, le garde s'était rapproché avec la petite et on sentait de là l'odeur de ce qu'elle avait fait dans sa lange !

Et comme vous vous en doutez...Ça, je ne sais pas faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyJeu 23 Aoû - 23:12

Me coup.. Me couper la langue? Elle ferma sa bouche, et serra les mâchoires très fort. Quant à des choses plus agréables que parler, une langue ne servait à rien d’autre qu’à manger. Elle avait dû serrer trop fort: le sang ne devait plus irriguer le cerveau, et le roi divaguait.
Allongée au sol, le roi qui s’était levé la dominait de toute sa hauteur et paraissait immense. Cherchait-il à l’impressionner? Eh bien, ca ne marchait pas. Quoique…

Des bêtises, j’en disais, mais je n’étais pas grosse. Où voyait-il que j’étais grosse? Je m’étais trompée de mot? Sûrement que j’avais dû encore lire trop vite. J’avais tant de retard à rattraper, que je passais tout mon temps à la bibliothèque pour combler mes lacunes. Comment il avait dit l’autre? Aculte? Pfff
Ca n’existait pas ce mot, j’avais cherché partout. Et voilà que le roi me racontait ses affaires de familles, dont je n’avais rien à faire et qu’il me laissait par terre, affalée comme une méduse échouée sur le rivage. Quoique la comparaison ne soit pas idéale et ne reflète pas tout à fait la réalité.
Ah! Voilà qu’enfin, il l’aidait à se relever. Il était temps. elle était endolorie, et se releva avec difficultés. Il était lourd le roi!

Elle défroissa sa jupe, et écouta le roi lui apprendre qu’il était totalement dépassé par la situation. Elle failli éclater de rire, mais se retint. Elle en avait fait assez.

Je suis désolée, je n’avais pas compris. Mais avouez qu’il y avait matière à confusion. Bon, on va tenter de régler ça. Je sais pas plus faire que vous, mais, on va essayer. Mais avec quatre ou cinq enfants, quand même, vous auriez pu savoir. J'en ai jamais eu moi.

Elle regarda le bébé qui continuer à s’égosiller, et alla le chercher, tout en le maintenant à distance.
Elle le coucha dans l’herbe et souleva sa robe ( hé oui, les garçons portent des robes aussi!). Pouah!


Il mange quoi ce bébé? Ca pue vraiment!

Elle défit les nœuds des langes, et découvrit l’objet du délit. Elle souleva l’enfant, laissant le linge souillé sur l’herbe, et se dirigea vers la fontaine.

Pas d’autre moyen que de lui tremper les fesses dans l’eau. Beurk.

Les hurlements redoublèrent, insupportables. Au fond, la noyer était peut-être une solution.
Elle nettoya le bébé qui gigotais comme elle le pouvait, et le ressortit de l’eau.
Il fallait l’essuyer et lui remettre des langes ou à défaut un tissus propre.


Vous avez ce qu’il faut pour la changer? Non? Pff. Elle n’avait rien sur elle bien sur qui pouvait faire l’affaire. Ou trouver un tissu assez fin pour ne pas irriter la peau fragile de Louisa. Elle regarda le roi en penchant la tête un peu de coté.

Donnez moi votre chemise. Pas pour moi bien sur, j'en ai pas besoin de votre chemise. j'en ai une,c’est pour elle. Et vous inquiétez pas, je regarderai pas.



Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyDim 26 Aoû - 18:00

Il ne savait plus par où se jeter, entre une furie qui avait tenté de l'étrangler et limite le disputait et la gamine qui continuait de s'égosiller à côté ! Et lorsque la donzelle reprit la parole, il ne put que la regarder avec de grands yeux.

Quatre ? Cinq ?? Heu...Non ! Je n'en suis qu'à ma troisième là...Bien que ça aurait dû faire quatre normalement...Bref !

Il est déjà dans une m....catastrophe pas possible, il ne voulait pas en plus se saper le moral davantage en repensant à sa fille morte-née. On oublie les soucis et ... Ah ben non, pas possible, parce que yen a un gros là ! Et en plus, il ne sent pas le muguet, loin de là !

Ce qu'il mange ? Heu...Vous voulez que je vous fasse un dessin ?

Ben oui, ça mange quoi un bébé d'à peine trois mois selon vous ? Le biberon n'est pas encore inventé ! Donc il doit bien tûter autre chose ! Vous êtes sûrs que vous n'en voulez pas de mon dessin ? Non ? Bon tant pis, vous savez pas ce que vous ratez !

LP regardait la scène, ne sachant trop que faire ni que dire, la calmer pour qu'elle dorme, ça allait, mais ça...ça !! C'était...Juste inimaginable ! Non mais c'est qu'il a le nez délicat LP ! Demandez à Marie-Jeanne, elle vous fera tout un discours sur son nez ! Et alors mettre ses mains dans le caca non merci ! Là, il est bienheureux finalement d'être tombé sur Ariane ! Même si ça avait été encore mieux si elle n'avait pas tenté de le tuer !

Il la regarde faire, un peu médusé, lorsqu'elle reprend la parole et lui demande s'il a quelque chose pour la changer. Bien sûr, il n'avait rien prévu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui fasse ça ! Et c'est alors qu'Ariane lui demanda sa chemise.


Hein ?? Ma chemise ? Pour...Ah non ! Non non non ! Je sais bien que mêmes les chemises de paysan me vont parfaitement bien mais n'exagérons rien ! Je sais bien que je suis parfaitement parfait, mais cela suffit de vouloir me déshabiller, non mais !

Oui parce que LP est très sûr de lui sur ce point là, il se trouve magnifique et en même temps...Jamais personne ne lui a dit le contraire ! En général c'est plutôt confirmé, donc il a pris la grosse tête, les grosses chevilles, bref tout a gonflé ! Et son ego est devenu légèrement sur-dimensionné ! Du coup, même si elle lui a dit le contraire, il est sûr et certain qu'elle ne se gênerait pas pour le mater ! Et là, son garde, le petit rondouillard qui se moquait de lui quelques instants plus tôt, eut bien du mal à contenir son rire. LP lui donna une légère tape derrière la tête et lui dit :

Au lieu de rire comme un idiot, donnez lui la votre de chemise ! Là c'est sûr qu'elle ne risque pas de regarder, elle y perdrait la vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyJeu 6 Sep - 23:11

Les yeux au ciel, elle se demanda pourquoi elle avait eu le malheur de passer par là.
Non content de lui avoir mis dans les mains son moutard tout puant et pour lequel elle n’avait qu’une très vague idée de ce qu’il fallait faire, mais voilà qu’à présent, il jouait aux damoiselle prudes et outragées.


Malgré que ce fut le roi, elle commençait à s’énerver.

Mais qu’est-ce que vous croyez J’ai besoin de votre chemise pour votre enfant. Pensez vous que je soit une fille obsédée à ce point qu‘elle se serve d‘une enfant? Voyons Majesté… Vous me faites injure.

Mais bien sur le roi n’en crut rien, et c’est un de ses gardes qui fit les frais de toute cette affaire. Après avoir reçu une tape derrière la tête le pauvre garde « enrobé » s’exécuta mais mollement. Et gêné à l’extrême s’extirpa de sa chemise et la tendit à bout de bras à Ariane qui en avait assez des simagrées masculines et poussait moult soupirs.
Elle espéra que la chemise soit propre, et entrepris de la déchirer en deux. Elle l’étendit par terre, posa l’enfant dessus et l’entortilla dedans, fixant le tout en faisant des nœuds.
Elle contempla son œuvre et fit une grimace. L’enfant avait tout d’un saucisson. Mais au moins Louisa avait fini de hurler.


Voilà Majesté! Elle souleva Louisa et la déposa dans les bras de son père. Puis je vous conseiller pour la prochaine ballade de prendre une nounou ou de vous faire accompagner par quelqu'un de compétent? Je ne serai pas toujours là pour vous aider…

Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire et se reprit rapidement. Et si il perdait son sens de l'humour?..
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord EmptyMer 12 Sep - 17:00

Agrippineeeeeeeeeeee c'est ma cousineeeeeeeeeeeeee

Oups je me suis trompé d'histoire !

Ariane et Louisa-Philippine...Arf non ça va recommencer ! Et ça va pas le faire une chanson paillarde sur le prénom de sa fille !

Donc, revenons à nos moutons, et à nos chemises, que LP a pas voulu donner, forçant un de ses gardes à se déshabiller ! Tient il rit moins maintenant le petit soldat qui se moquait quand il était embêté avec Louisa !! Voyant ce qui arrivait à cette chemise, il fut bien heureux de n'avoir point donné la sienne, et bien sûr la demoiselle niait, mais pour s'en être fait arracher une paire par des furies, il n'était plus dupe LP !!

Il laisse donc Ariane se dépêtrer avec ça, finalement, ça n'a pas l'air si compliqué, et alors qu'elle lui met Louisa dans les bras, lui répond :


Vous devez avoir ça dans le sang, vous qui disiez ne pas savoir le faire !

Il esquissa un sourire en guise de remerciement. Lui, pour sûr, il aurait galéré une heure au moins ! Il regarda la gamine et se dit que c'était affreux ce truc, mais au moins c'était propre et elle n'hurlait plus.

Je vous remercie, vous êtes sûre de ne point vouloir m'accompagner à chaque sortie ? Au moins vous êtes plus agréable à converser que la nourrice de Louisa...Quand vous n'essayez pas de me tuer d'une manière ou d'une autre...

Il laissa échapper un léger rire. Il allait être temps pour lui de ramener la gamine à sa mère, et quand elle verrait comment elle était emmaillotée...Pour sûr, elle se poserait des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty
MessageSujet: Re: [RP]Petite balade sous le soleil du Nord   [RP]Petite balade sous le soleil du Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Petite balade sous le soleil du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Sur la plage d'Eu
» Sous fofo
» [RP] Une chambre sous les toits
» [RP] Petite visite de la Ville
» [RP ]La petite maison dans la prairie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit