Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière

Aller en bas 
+8
Palfy
Roxanne de Girvan
Eve
prince3
Coraline
Adelise-Le-Diagon
Athénaïs
Geoffrey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:28

Quelle ne fut pas son étonnement, elle avait gagné 20 louis cheers

Cora se mit a suivre Eve, il valait mieux se mettre a plusieurs ont ne sais jamais?

Je vais proposer le H4 si l'on peut encore jouer quand on a déjà gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:49

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Sorcia16

Je souris à la demoiselle.

H4 : Rien

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Girvan

Roxanne de Girvan


Messages : 99
Date d'inscription : 10/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 13:52

Un peu de persévérance... il fallait bien la trouver cette maudite sorcière.

Roxanne revint le lendemain et choisit l'emplacement D8
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 17:22

Cora se prit a sourire aussi, mais elle allait perseverer ..............

Bien sur qu'on allait là trouver la sorcière,

Je choisi le I8
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 19:30

Pas de sorcière au premier tendez-vous fixé ! Ce n'était pas la bonne méthode.
Dans la tête de Palfy, où soufflent souvent les grands vents turbulents de l'imagination, germe une idée toute simple mais néanmoins astucieuse.
Jusqu'à preuve du contraire, une sorcière est une femme et une femme ça aime les fleurs. La saison ne s'y prêtait guère mais à force de chercher, le jeune homme finit par débusquer quelques petites fleurs qui timidement bravaient le froid hivernal. Des bleues, des roses, des jaunes,des blanches auxquelles il était incapable de donner un nom mais qui composèrent tout de même un joli petit bouquet.

Déambulant dans la forêt du pas nonchalant du promeneur dominical, il marchait gaiement en sifflotant une chanson douce, et arborant son magnifique bouquet dans l'espoir d'être aperçu par la sorcière.
Il se demandait aussi si il n'allait pas croiser d'autres chercheurs. La prime pour celui qui mettrait la main sur la sorcière étant conséquente, elle avait du attirer pas mal de monde.

Palfy se disait aussi que si la sorcière s'avérait être aussi jolie qu'un crapaud et bancale comme une chaise à trois pieds, il lui offrirait son bouquet du bout des doigts et filerait en prenant ses jambes à son cou, tant-pis pour la prime !.
Apercevant une petite source, il décida de faire une pause pour se reposer.
H9
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sarlat

Jade Sarlat


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:53

Jade venait de faire la connaissance de Geoffrey en taverne, et avec beaucoup de gentillesse il l'avait aidé à trouver un endroit pour dormir et l'avait invité à participer à la chasse au sorcière.
Elle arriva en souriant, heureuse de s'être déjà fait un ami, espérant faire d'autre rencontre. Elle avait rencontré le roy avec surprise, un fort bel homme, et s'était dit que si Amiens n'était pas très animée, il y avait là de jolis garçons, bien que n'étant pas vraiment à la recherche d'un homme, c'était toujours plaisant pour les yeux.
Bonjour monsieur Geoffrey, je prendrais si possible la G5 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 0:22

Ça, ça ne pouvait pas louper ! En voulant faire un tour en forêt, il s'était, encore une fois, perdu ! Bien sûr, ses gardes devaient ne pas être loin et rire encore une fois de son sens de l'orientation ! Et le pompon, c'est qu'une rumeur courrait sur ces bois, il y aurait une sorcière qui y vivrait. Louis-Philippe, tout comme son frère (encore un point commun, ça devient agaçant ! ) et d'autres membres de sa famille (ça rassure un peu !) y croyait à tout cela. S'il avait déjà vu des charlatans à l'oeuvre, il ne doutait que certains avaient réellement un don...Ou peut-être était-ce une malédiction après tout...

Quoi qu'il en soit, si c'était vrai, il espérait ne pas tomber dessus. Il tourna en rond un moment et finit par s'asseoir au pied d'un arbre, las de ne pas retrouver son chemin. Quand ses gardes seront décidés, voyant qu'il faisait frisquet, ils viendraient le chercher. Lui avait un bon manteau, ils auraient froid bien avant lui !
F6
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 2:03

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Sorcia17

Hé bien, il en venait du monde et ce n'était pas pour me déplaire. Pourtant même avec cette ribambelle de case donnée aucun n'avait trouvé la sorcière et encore moins les sacs de Louis. Je saluais la charmante Jade que j'avais croisé au bar. Je jetais un oeil inquiet dans la foule, il manquait quelqu'un. J'espérais qu'elle ne s'était pas fait attraper par la sorcière.

Bonsoir Jade. Ravi de vous revoir.

D8 : Rien
I8 : Rien
H9 : Rien
G5 : Rien
F6 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 4:14

Une autre journée dans la forêt, cherchez cette sorcière, le désirait t elle vraiment ? Et si par hasard, elle la voyait ………nonnn c’est impossible, elle doit savoir que les personnes la recherche……et si………. Craquement de branches, Ève s’arrête regarde autour

K 7
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sarlat

Jade Sarlat


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:15

Jade avait répondu au charmant sourire de Geoffrey et s'était promenée dans la forêt. Elle venait d'arriver en ville elle s'y perdait facilement alors la forêt c'était l'aventure pour elle. Elle vit le roy au loin, il avait pas l'air plus dégourdi qu'elle ce qui la rassura.
Elle alla le rejoindre et fit une révérence.

Bonjour majesté, ça va? Vous avez l'air perdu aussi. J'espère que monsieur Geoffrey nous laissera pas là, je vais aller voir derrière les buissons F8 si la sorcière se cache, même si je serais plus rassurer de trouver Geoffrey pour retrouver mon chemin qu'une vieille sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 14:27

Rien, rien ne venait...Si ça se trouve, ils étaient partis en le laissant là ! Non, ils n'auraient pas osé tout de même...Encore que...C'est alors qu'il entendit des pas venant dans sa direction, ce qui le rassura quelque peu. Il pensait que c'était un de ses soldats qui venait, enfin, le chercher pour rentrer. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir la jeune femme rencontrée la veille.

Bonjour mademoiselle, vous l'ignorez sans doute mais mon sens de l'orientation légendaire...Me joue quelques tours...Et bien sûr, l'on s'en amuse en me laissant tourner en rond des heures durant...

Vous êtes sûre de vouloir la trouver cette sorcière ? Méfiez-vous, elle pourrait vous jeter un sort !


Il eut un léger sourire taquin, même si en lui-même, il se dit que ça pourrait bien arriver réellement et ça, ça l'amusait un peu moins ! Il entendit un bruit dans la direction dans laquelle elle allait et ajouta :

Nous devrions peut-être rester groupés, allez savoir ce que l'on pourrait rencontrer en ces lieux !

Il se leva et prit la même direction qu'elle et, la dépassant, alla un peu plus de l'avant voir quel était ce bruit... G8
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:54

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Sorcia18

Ca défilait, ça cherchait mais ça ne trouvait pas cette fichue sorcière. J'en voyais certains s'en approcher mais repartant vite dans l'autre sens. La sorcière serait elle fourbe et le jetterait elle un sort pour qu'ils s'éloignent d'elle ? Je souris à Jade qui venait de trouver un sac de Louis.

K7 : Rien
F8 : Vous avez gagner 75 Louis
G8 : Rien

Bravo Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sarlat

Jade Sarlat


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:47

Jade était impressionnée et honnorée que le roy lui propose de venir avec elle. Elle était troublée de voir un homme si séduisant et rassurée de pas être seule dans cette grande forêt.
Vous avez raison majesté restons ensemble c'est plus sur.Le roy avait entendu un bruit alors il passa devant elle comme pour la protéger ce qu'elle trouva bien courageux. Elle regarda avec crainte autour d'elle. H8

C'est la sorcière?Elle vit Geoffrey qui venait pour lui donner un sac de louis. Elle le remercia toute contente, elle avait de la chance, elle avait besoin d'argent, ce qui tomba bien. Elle lui fit un grand sourire joyeux.Tout ça pour moi? merci Geoffrey c'est très gentil, ça va bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 10:39

Elle entendait des bruits de pas, des chuchotements, se faufilant derrière un arbre I2 elle resta a l'écoute en espérant que la sorcière était encore loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Palfy

Palfy


Messages : 537
Date d'inscription : 24/08/2012

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:16

C'était une forêt très dense et il était facile de se cacher. Palfy calcula qu'il lui faudrait une bonne année pour faire le tour de chaque arbre et scruter son branchage.
Il n'était point seul dans cette forêt, il entendit des bruits de voix mais ne vit personne. Des voix jeunes, des voix de femmes, des voix de source claire ou de gazouillis chantant.
S'il y avait des sorcières dans ce bois peut-être y avait-il aussi des fées ?

Après s'être reposé un moment au bord d'une source, Palfy entreprit de grimper sur une butte dans l'espoir d'apercevoir quelque chose ou quelqu'un :
J9

Mais rien, le désert ! un désert d'arbres, une mer de branchage et pas plus de sorcière que de verrue sur le nez d'Athénaïs ! Si au moins il pouvait croiser quelqu'un histoire de partager sa solitude !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:52

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Sorcia19

Je voyais les villageois et villageoises chercher et rechercher cette fichue sorcière qui il fallait l'avouer était très bien cacher. Certains se consolaient avec les sacs de louis trouver au cours de leur recherches, d'autres par contre étaient moins chanceux.

H8 : Rien
I2 : Rien
J9 : Vous avez gagner 10 Louis
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe.

Louis-Philippe.


Messages : 4263
Date d'inscription : 25/03/2011
Ville : Paris

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:52

Ils avançaient prudemment, Jade le suivait. Il entendait des bruits non loin...D'autres personnes ? Des animaux ? Quelque chose de...Surnaturel ? Il n'aurait su le dire. Tout ce qu'il espérait était de ne tomber ni sur la sorcière ni sur un sanglier effarouché !

Ils remontèrent un petit sentier et au bout d'un moment de route, il poussa un léger soupir et s'arrêta.


Ce n'est pas possible, on ne retrouvera jamais notre chemin !

Il se retourna et regarda partout autour de lui. Où était-elle ? L'avait il perdue en route ? Ah nan nan nan ! Il préfère être perdu à deux qu'être perdu tout seul LP ! Il se maudit en cet instant d'avoir pénétré dans cette foret, quelle idée il avait eue ?!

Jade ??

Peut-être était-elle dans le coin ? I5
Revenir en haut Aller en bas
Jade Sarlat

Jade Sarlat


Messages : 44
Date d'inscription : 11/02/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 0:34

Jade suivait le roy de près, de très près, elle ne voulait pas le perdre se disant qu'on retrouverait le roy plus facilement qu'elle, il valait mieux être avec lui. Elle pouvait être plus mal accompagnée en plus. Elle avait entendu un bruit et s'était un peu éloigné mais l'avait entendu l'appeler.
Je suis là majesté. J5
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 1:43

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Sorcia20

Je riais de les voir tous chercher. Pourtant elle n'avait pas bouger depuis le début cette satanée sorcière, mais personnes ne l'avaient encore trouver. Je gardais un oeil sur mon Eve. Ouais fallait pas que la vilaine sorcière me la vole tout de même. Je lui souris. Je pouvais entendre au grommellement que personne n'avait rien trouvé.

I5 : Rien
J5 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 3:15

Un peu plus loin, il y avait des personnes, croyant reconnaitre ........Jade ?? hésitait à se rapprocher …… s’il y a trop de gens, ils vont lui faire peur d’avantage………. Elle se cachera encore plus, haussant les épaules, Eve partie vers la direction …………..A 5
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:32

Zelina venait d'arrivée sur Amiens, la forêt...Ouah que de bon souvenir cette forêt..

Les yeux dans le vague elle avançait doucement dans la forêt, certes il faisait frais en cette saison mais.. Si agréable tout de même, elle s'enfonçat doucement..Puis..Des..Des bruits, elle regarda dans tout les sens mais..Que se passait t'il?!! Elle continuait de s'enfoncer doucement, puis au loin vît un jeune homme blond..Bonjour Monsieur je suis Zelina de Monfort mais..Que se passe t'il en cette forêt j'ai entendue des bruits étrange..? Elle était sans le savoir poser sur la case A6 accorda un sourire à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:27

Elle avait entendu des craquemants de brindilles, pas trés loin, retenant son souffle tout en s'agroupissant F5,les pas s'approchait ,puis s'éloignait ,elle se releva et regarda dans cette direction , un jeune homme regardait autour de lui, ce n'était pas la sorcière, espèrant qu'il la voie il vaut mieux être a deux, vu qu'elle avait perdu de vue Eve,elle leva le bras et agita la main, elle ne voulait pas crier, elle ne se sentait pas trés aise
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 14:08

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Sorcia21

Ca faisait plaisir à voir tous ses participants. Je les regardais chercher partout. J'étais certain que l'un d'eux finirait par mettre la main sur cette maudite sorcière. Je regardais Eve de loin, souriant en la voyant chercher. J'avais bien envie de la rejoindre mais je devais être disponible pour les autres joueurs.

A5 : Rien
A6 : Rien
F5 : Rien
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 15:45

Zelina continuait de s'enfoncer dans la forêt, pas qu'elle voulait trouver la sorciére, quoi que... Elle se retrouva derriére un gros arbre qui cachait notre Zelina scrutant de loin les autres participants, et sourire aux lèvres se trouvait sur la case J10. Notre Zelina ne voulait point trop se montrer à tous, la surprise serait grande pour certains de la savoir de retour sur Amiens...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:13

Frédéric et son épouse était venu sur Amiens passé quelques jour et après s’être levé et préparer il sorti de la demeure et sachant son épouse en forêt il décida d'aller la rejoindre mais chemin faisant des rumeurs couraient dans les rues de la ville comme quoi des sorcières avant élues domicile dans la dite forêt et c'est d'un pas pressé que Frédéric ce dépêcha d'aller chercher son épouse espérant qu'elle n'eut fait de mauvaise rencontre.

Une fois en forêt Frédéric se mit a la recherche de son épouse et s’enfonçant dans celle ci il commençât a entendre des bruits bizarre..Serais ce les sorcières ??? Frédéric se trouvait sur la case
H5


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière   [RP-Animation]La Chasse à la Sorcière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP-Animation]La Chasse à la Sorcière
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP-Animation] Relevés de la semaine du 7 au 13 Janvier: Chasse et Pêche
» [RP] Bureau d'inscriptions aux concours de chasse et de cueillette
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP] Concours «Chasse aux Gros Lots »
» [RP-Animations] Les Concours : "Chasse qui peut"(ig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit