Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [rp] derrière le moulin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[rp] derrière le moulin Empty
MessageSujet: [rp] derrière le moulin   [rp] derrière le moulin EmptyVen 10 Mai - 10:56


le soleil était en train de se coucher ...

les derniers ouvriers quittait le moulin cylouan attendit encore quelques minutes pour être sur que plus personne ne serais dans ce bâtiments.
il couvra sa tête avec sa capuche on ne sait jamais ...

tout avais été lancer depuis quelques semaine , il avait trouver quelqu'un pour faire le boulot, lui il allais retourner en France...
il espérait convaincre sarah de le suivre mais il savait aussi qu il risquais de la perdre.

mais ces îles n'avais jamais été accueillante... un prince qui se disait ouvert mais qui ne supporte aucune critique... cyl n'aimais pas être pris pour un idiot et avant de retourner en France il allais laisser sa marque...

cylouan se rendit derrière le moulin dans un ptit bosquet a labris des regards...
il avait donner rendez vous a cette homme qui avais accepter de venir jusqu’ici... il espérait qu il serait bien au rendez vous ça fessait plusieurs jours qu il n'avais pas eu de ses nouvelles... et pourtant il aurait du arriver en ville il y a quelques jours.



Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010

[rp] derrière le moulin Empty
MessageSujet: Re: [rp] derrière le moulin   [rp] derrière le moulin EmptyVen 10 Mai - 11:13

ca fessait plusieurs un jours qu il était arriver dans cette ville, un nouveau contrat l'attendais et la somme promise valais bien le déplacement. l'heure du rendez vous était arriver, esteban était passer repérer les lieux du contrat, parce que même si la somme d'argent était rondelette il ne voulais pas risquer de se faire prendre.
une dague sous sa cape, un couteau a la cheville et un maniement de ceux ci parfait. si l'ancien soldat c’était foutu de lui il en payerais de sa vie.
il arriva au point de rendez vous, cylouan était déjà présent.

esteban se mit en face de lui montrant la dague sous sa cape.


tu vas commencer par me donner l'avance promise.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[rp] derrière le moulin Empty
MessageSujet: Re: [rp] derrière le moulin   [rp] derrière le moulin EmptyVen 10 Mai - 11:56

voila le fameux Esteban qui arrivait ... on ne lui avait pas mentis pas un coin de politesse mais cyl s en fichais c était vraiment pas ça l'important

a peine arriver il lui demandais l'avance...
cyl ne se déstabilisa pas devant la dague, il était armée lui aussi et savais se battre.... mais la encore il n était pas venu pour se battre.


vous avez pu voir le bâtiments en question ? vous avez vu que ça n'allais pas être choses facile il est asse a découvert.

il sortit un paquet de billet... voila l'avance convenue, le reste je vous le donnerai en France une fois qu il ne restera plus rien de ce bâtiment, et que vous serrez de retour.

je vous ai amener de l'alcool a bruler, et tout le matériel que vous m'avez demander.

je prend le bateau demain a l'aube... vous agissez seulement une fois que je suis partis...
et si vous réussi ce que je vous demande... je vous promets une belle somme, et je saurais si le travail a été bien fait ou pas ... donc pas d'entourloupe...
si tout est correcte je le serais également avec vous ...

prenez votre argent et le matériel et puis allez vous en j ai pas envie que l on nous vois trainez ensemble...


cyl le regarda une dernière fois


bonne chance...

puis il quitta le point de rendez vous ... il avait des malles a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Messages : 55
Date d'inscription : 10/05/2010

[rp] derrière le moulin Empty
MessageSujet: Re: [rp] derrière le moulin   [rp] derrière le moulin EmptyVen 10 Mai - 14:42

esteban eu un petit rire

je pense que je sais mieux que toi comment je dois m y prendre, je ne suis pas un débutant, c est mon travail de satisfaire les gens comme toi qui on peur de salir leur main eu même.

esteban enfuis l'argent dans sa cape après avoir vérifier que le compte y était.
il n'avais pas grand choses a se dire le jeune blond avais raison il ne devais pas trainer ici.
esteban savait ce qu il devait faire et il ne resterai rien du bâtiment après son passage.


Il le regarda quitter les lieux et attendit un bon moment pour quitter lui aussi les lieux pour être sur que on ne les vois pas sortir en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] derrière le moulin Empty
MessageSujet: Re: [rp] derrière le moulin   [rp] derrière le moulin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] derrière le moulin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moulin.
» [RP] 6 Quartier du Moulin Habitation de Pierre Le Juste
» [RP] 7 Quartier du Moulin Atelier de Menuiserie de Pierre Le Juste
» [RP] 2 Quartier du Moulin
» [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit