Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 8:41

Je le regarde prendre possession du mur, heu il y a des chaises, un canapé aussi, enfin si tu te sens bien là moi ca me va, je reste donc appuyée contre la porte que je viens de refermer.
Puis c’est parti, il cause, pour causer le brun il cause, ahhh c’est vrai qu’on a l’habitude de causer souvent ensemble mais j’ai comme l’impression qu’il ne sait plus s’arrêter.
J’écoute donc en le regardant.
Quand il évoque mon penchant pour les petites bouteilles, je détourne les yeux, me sentant légèrement rougir.


Je vais me contrôler, ce n’est pas la première fois, je vais y arriver.

Pourtant a cet instant j’en boirai bien un petit verre.
Il continue et là, je ne sais pas quoi dire, ais je changer vis-à-vis de lui ? Je fouille ma mémoire, je cherche tout en commençant à marcher dans la pièce.
On s’entend bien, on rit, on parle, j’aime ca compagnie, ou et quand cela a-t-il changé.
Peut être depuis…
Je me pose juste devant lui, soulevant mon minois pour le regarder.


Qu’ais je fais ou dis pour que tu penses cela Greg ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 13:38

    Je m'en ferais bien une de bouteille là avec la tirade que je viens d'envoyer. Je la regarde alors qu'elle me répond sur le premier point déjà...Hum...Oui, peut-être, on verra. De toutes façons il n'y a pas trente-six façons, à part la volonté il n'y a rien à faire, de l'alcool, si elle en veut, elle arrivera toujours à en trouvé même si on vide sa cave et les bouteilles qu'elle doit planquer on ne sait où.

    On en vient au second point, plus délicat paradoxalement. Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas l'habitude de m'attacher aux gens même de façon infime. En général, je profite de ce que je peut en tirer et je m'en vais, ainsi tout est plus simple. Il faut croire que je suis resté un peu trop longtemps au même endroit...Non, ce n'est même pas ça, il y a d'autres endroits où je suis resté plusieurs mois...Bref, inutile de chercher midi à quatorze heures, les faits sont là. Je repose mon regard sur elle alors qu'elle me questionne et souris légèrement en répondant :


    Il me semblait avoir posé la question en premier.

    Mais oui j'ai remarqué des petites choses, je ne sais pas, une impression de distance et dans tes propos...ça fait plusieurs fois que tu me fais des petites allusions que je ne relève pas plus que ça, pensant que c'est pour plaisanter mais à force de t'entendre me dire ensuite que tu ne dois pas être mon genre de femme, j'avoue me poser des questions oui...


    Bon, c'est dit, maintenant est-ce qu'on va avoir un gros malaise ou est-ce que ça va passé tout seul ? De toutes façons, il n'y a pas trente six solutions, soit je me fais des idées et donc j'oublie ça et on passe à autre chose soit pas et...On verra bien ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 18:06

Ah que j’avais envie de le voir, que j’avais envie de papoter comme on le fait souvent, de tout de rien…
Mais là ca prend une tournure ou je sais que je vais me sentir mal a l’aise, on ne va pas pouvoir se répondre de question en question, cela ne sert a rien de tourner en rond autour du pot.
Alors que dire.
D’abord un petit verre. Je file vers la commode ou trône la carafe de Calva et sert un verre, j’allais le porter a mes lèvres mais je m’abstiens, je le rejoins et lui tend le breuvage alcoolisé.
Puis file a la cuisine me servir un verre d’eau, ca me permet de trouver les réponses.
Le courage ou pas le courage, c’est que quand on aborde ce sujet j’ai plutôt l'art de me renfermer sous la carapace que je me suis crée.
Alors oui je suis attirée par lui, depuis quand ?
Depuis que la Comtesse a voulu nous faire manger des fraises, que j’ai montré a Ange comment on les mange, depuis que je l’ai embrasser tout simplement.
Oh pas un grand baiser langoureux non… il aurait peut être mieux valu, j’aurai peut être plus envie de recommencer.
Puis depuis que je le vois flirter avec Elise aussi, punaise qu’est ce que j’ai envie de me trouver à sa place à la rousse.
Oui mais voila, si je passe a l’action, si on finit par se faire des câlins plus pousser, que va-t-il se passer ?
Je n’ai pas envie qu’il s’éloigne, j’aime ca présence… alors qu’est ce que je réponds hein !
La vérité tout simplement, parce que j’ai toujours été franche avec lui.
Je reviens dans la pièce, le regarde.


Il est vrai que je suis attirée par toi Greg, comme beaucoup sans doute.
Mais je sais que tu vas partir, je sais que c’est ta vie… je sais que tu ne veux pas d’attache.
Je n’ai pas envie de perdre la complicité qui c’est installée entre nous.


Allez hop un petit coup, une grimace parce que là la flotte franchement, je préférerais quelque chose de plus fort.
Puis je pose mon regard sur lui et attend le verdict. Va-t-il filer comme un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:51

Spoiler:

    Une attirance ? Bon on devrait pouvoir s'en sortir si ce n'est que ça alors, ce n'est pas comme si elle me faisait une grande déclaration. Je la regarde et prend le verre qu'elle me tend alors qu'elle continue sur le fait que je vais repartir, ce qui est très probable en effet même si j'aime beaucoup être ici. Pourquoi ? Parce que c'est une ville calme, que les gens ne font pas d'histoires et qu'il y a quelques personnes dont j'apprécie la compagnie. Oui, il semblerait que finalement, certaines personnes ici ont réussi un exploit, celui de faire en sorte que je tienne à eux et que je n'ai pas plus envie de partir que ça.

    J'écoute ses réponses à mes questions et souris légèrement. Elle sait y répondre contrairement à moi. Elise m'avait "cuisiner" pendant plusieurs soirées à tenter de savoir ce qu'il y avait entre Rosy et moi. Je n'ai même pas su lui répondre, pas parce que je ne savais pas ce qu'il en était pour elle, mais parce que moi même j'ignore ce qu'il m'arrive depuis quelques temps. Tout ce que j'ai pu lui dire était que j'aimais sa compagnie et que je ne savais plus quoi faire pour l'empêcher de se faire du mal. Elle m'avait demandé si c'était amical, fraternel ou si ça allait au-delà...Et la réponse à chaque fois était "Je ne sais pas". Elle en est venue à me dire que j'étais un estropié des sentiments. Sans doute a t elle raison. C'est rare que j'accorde un tant soit peu d'importance aux gens et quand ça m'arrive je ne sais pas le définir.

    Dans tous les cas, la seule chose que je sais c'est que même s'il y avait plus, je n'approcherai pas Rosy. Je n'ai pas envie de la voir souffrir encore une fois comme c'est le cas déjà maintenant même si elle semble allé un peu mieux depuis quelques jours. Je sais très bien ce qu'il se passerait et je sais aussi que les relations comme elle en espère ne sont pas pour moi. Je la regarde et lui souris légèrement puis lui répond sur un ton taquin :


    Comme tu l'as si bien souligné tu n'es pas la première et sans doute pas la dernière à avoir un faible pour moi ! On devrait réussir à surmonter ça, ça te passera vite !

    Je lui fais un petit clin d'oeil avant de reprendre :

    Au fait, c'est le bal tout à l'heure, il serait temps qu'on se mette en route, tu as trouvé finalement ? Enfin quand je dis "on" je veux dire séparément, j'ai pas envie de savoir, ce ne serait pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptySam 20 Juil - 9:47

Un soupir de soulagement, il est toujours là, il n’a pas fuit, au contraire il trouve même la solution, cela me passera vite…
Oui sans doute, tant que je ne perds pas son amitié ca passera, je ferai tout pour.
Il semble plus serein, il sourit, taquine et c’est comme çà que j’aime qu’il soit, quand il est comme cela, je suis à l’aise, je ne dois pas me cacher derrière un masque, je peux être moi-même.

Il émet le bal, le fameux bal, la fameuse tenue, je lui souris.
C’est vrai qu’il va falloir se mettre en route bien vite et que je n’ai toujours pas de tenue.


Euhhhh non pas encore, je trouverai bien quelques choses à me mettre et toi tu as trouvé ?

Je resterai sans doute sur mon idée de départ, déguiser en homme au moins je serai a l’aise, a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 14:38

    Je lui souris légèrement, je ne sais que trop bien à quel point elle peut être curieuse. Je me dirige vers la porte et lui répond simplement :

    Oui j'ai trouvé. Non, tu ne sauras pas. Et je ne te laisserais pas le plaisir de me cuisiner !

    Je tourne la poignée de la porte et l'ouvre. avant de sortir je lui dis simplement :

    Peut-être à plus tard, qui sait, on tombera peut-être l'un sur l'autre encore une fois.

    Je sors de chez elle et la salue puis me dirige vers mon lieu de "squattage" depuis quelques jours où je vais me préparer pour aller à Versailles...

    [Quelques jours plus tard...]

    Depuis quelques jours, je trouve son comportement de plus en plus étrange. Je ne sais plus sur quel pied dansé. Aujourd'hui encore plus que d'habitude, ses propos ont été bizarres. Wolf lui même m'en a fait la remarque et pense qu'elle est un peu folle. Elise, elle, analyse la situation autrement...Tout le monde y va de son hypothèse et moi, au milieu de tout ça, je ne sais pas quoi en penser.

    Je l'ai prise à part ce soir quand on s'est retrouver à l'auberge. Des histoires de morts qui sortent de terre, il m'a fallut un peu de temps pour comprendre. Il faut croire qu'elle n'est pas guérie contrairement à ce que j'ai pu pensé. Et là, cette nuit, elle était revenue. Elle nous a parlé à Elise et moi, nous a posé des questions par rapport à des courriers qu'elle a reçus...Les gens ne savent-ils donc pas se mêler de leur vie ? Ou demander aux principaux intéressés plutôt que d'écouter et dire des inepties ?

    Dans tous les cas, la fin de la soirée m'avait perturbé, ses derniers mots avant de s'éclipser nous avaient laissé dans l'interrogation Elise et moi. On s'est intérrogés un instant puis je l'ai laissée pour tenté de rattraper Rosy. Mais elle avait déjà filé. C'est donc vers sa maison que je me suis dirigé en espérant la retrouver et qu'elle ne fasse pas une bétise. Ces quelques mots m'avaient fait peur. Je me fais peut etre des idées, mais dans le doute...

    Me voilà devant chez elle, je ne sais même pas si elle y est ou si elle me répondra. J'espère qu'elle y est et qu'elle n'a rien fait...


    Rosy ! ROSY !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 11:04

Une journée de mer…., ah elle avait bien commencée la journée, l’arrivée de ma douce marraine en ville avec le petit Daniel.
Franchement la j’étais heureuse, y a pas a dire, c’est bon de retrouver les gens qu’on aime, ceux qui sont simple comme moi, qui ne cherche pas midi a quatorze heures, qui profite des bons moments que le très haut nous offre.
Mais le bonheur des retrouvailles passées, il a fallu que je pose la question, pourquoi l’ais je fais, juste pour simplement savoir comment il allait, si les rumeurs qui circulaient sur son couple était vrai.
C’est a cet instant que tout a basculé, quand j’ai apprit qu’il nous avait quitté, que jamais je ne reverrai ses yeux couleur d’acier, que jamais plus je ne verrais son sourire…
Trop fragile sans doute après, la moindre chose qui est somme toute banale me mine, les courriers reçu, les rumeurs encore et toujours, les disputes des autres, j’en peux plus je suis a bout, je vais tout plaquer.

Installer sur le sofa, les jambes replier que j’enlace je suis perdu au milieu de ma vie…
On crie dehors mon prénom, je reconnais la voix de Gregory, il est tard que vient il faire, on vient de se quitter un peu plus tôt a l’auberge.
Pas envie de bouger, je laisse mon regard river sur l’âtre ou aucune bûche ne brule, je crie



C’est ouvert Greg, entre.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 13:11

    Si on me demandait, je ne l'avouerai jamais, mais il est évident que là, j'ai peur. Les derniers mots qu'elles nous a dits à Elise et moi nous ont fait nous poser des questions. J'arrive devant chez elle et commence à l'appelé quand j'entend le son de sa voix à l'intérieur. J'entre et traverse la maison jusqu'à ce que je la retrouve sur le canapé, repliée sur elle-même. Au moins, elle n'a pas fait de bêtise et j'espère bien qu'elle n'en fera pas et que j'ai tout simplement mal interprété ce qu'elle a dit. Je ralentis ma course en arrivant à sa proximité.

    Je la regarde un instant alors qu'elle a les yeux rivés sur la cheminée puis m'assoit à côté d'elle. Je ne sais même pas quoi lui dire, à part lui poser cette question à la con :


    ça va ?

    Forcément que ça ne va pas, c'est visible. Mais que dire d'autre ? Je l'ignore, je ne suis pas de ceux qui s'épanchent ou même en général se préoccupent des autres. "Pourquoi je suis là ?" serait sans doute la question la plus appropriée dans tout ça finalement même si la réponse je la connais, mais ça ne me ressemble tellement pas que c'est perturbant.

    Je pose ma main sur son épaule et j'attend, j'attend qu'elle ait une réaction, qu'elle me dise quelque chose. Je ne veux pas la brusquer et je sais très bien que je n'ai pas les manières pour tout ça alors je reste silencieux. Pourtant, des questions, j'en ai. J'aimerai savoir et comprendre ce qu'il se passe chez elle depuis quelques temps, pourquoi ces changements de comportement incessants, pourquoi elle avait tenu ce genre de propos plus qu'alarmants ?

    Je la regarde sans rien dire, parfois le silence est un meilleur allié que les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 14:01

Le bruit caractéristique de la porte qui s’ouvre et se referme, bruissement de tissus qui s’approche, le divan qui s’enfonce sous son poids juste à coté de moi.
Que vient-il faire, je l’ai laissé en bonne compagnie pourtant, ne voulant pas les déranger par ma mauvaise humeur et ma lassitude.
Puis la question qui tue arrive. « ca va ? »
Bien sur que ca va, pourquoi ca n’irait pas d’ailleurs, tout doit toujours aller, sauf… que la non, ca va pas. Rien ne va jamais d’ailleurs.
J’esquisse un sourire en coin en fermant les yeux, parlez vider son sac pour se sentir plus légère, a quoi ca va servir, tout est toujours a recommencer, toujours les même qui sont sur ma route, qui profitent, blessent… les égoïstes qui ne pensent qu’a eux.
Sentant sa main se poser sur mon épaule je trésaille et soulève mes paupières pour le regarder.
Une bonne inspiration et je déballe.


Comme toujours ca va aller c’est juste pas une bonne journée aujourd’hui.

C’est a ce moment qu’une grosse boule se fait sentir dans ma gorge, je ne peux pas pleurer, je ne veux pas qu’on me voit comme cela, j’avale ma salive, en détournant le regard.


Tu sais, je sais que tu ne l’appréciais pas et il n’y a pas que toi d’ailleurs, quand j’entends toutes les rumeurs qu’on a fait circuler sur lui, ca ne m’étonne d’ailleurs pas.
Pourtant avec moi il a toujours été honnête, avec lui c’était simple et compliquer, mais c’est parce que je l’avais accepté comme ça.
Je l’ai aimé comme je n’aimerai jamais plus, d’ailleurs je ne sais plus aimer.
Je ne comprends pas pourquoi elle ne m’a pas prévenue qu’il n’est plus, sans doute qu’elle a peur de ma réaction et elle a certainement raison.


Inspiration, je souffle, je suis fatiguée, fatiguée de tout ce qui m’entoure, je baisse mes prunelles sur mes genoux.

J’étais heureuse ici, Amiens était la ville qu’il me fallait, le calme, la tranquillité.
Ce n’est plus le cas depuis un certain temps et je n’ai pas les épaules assez solides pour être maire.
J’avais plein d’espoir, plein de projet, je ne suis pas arrivée à en faire la moitié.
Recevoir des courriers qui n’ont rien avoir avec la mairie me laisse songeuse, comme si un maire devait gérer tout, même la vie des autres.
Je n’aime pas me mêler de la vie des autres, comme je n’aime pas qu’on se mêle de la mienne.
Tout est plus simple quand on est seul, on se dispute juste avec soi même.


J’ai juste l’impression d’être un animal blessé qui ne guérira  jamais, il faut que je m’en aille, faut que je parte ailleurs ou la vie serait plus simple. Loin des autres, loin de tout. Simplement partir, c’est simple il faut juste que je prenne la décision.
Mais il y en a qui vont me manquer, juste une poignée de personne, pas grand monde en fait, ils survivront, ils vivaient avant que je n’apparaisse dans leurs vie de toute façon.


Je vais partir Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:20

    "Juste pas une bonne journée" ben tient c'est connu on dit au revoir aux gens en disant partir pour un monde meilleur quand tout va bien et que c'est juste un petit truc qui va vite passer. Elle commence à déballé, bon soit, ça peut pas lui faire de mal même si ce qu'elle dit me laisse assez dépité. Pour avoir vu comme il est son "grand amour" je peux confirmer qu'il n'y a pas que des rumeurs et j'en suis encore à me demandé ce qu'elle trouve à un type pareil. Enfin, ça c'est son problème et ça me regarde pas, donc je m'étale pas et garde mes pensées et opinions pour moi.

    Elle parle et parle, elle revient sur la mairie et ce qu'elle n'a pu accomplir et les soucis engendrer. Je souris légèrement, plus nerveusement qu'autre chose d'ailleurs quand elle dit que quand on est seul on ne se dispute avec personne, ce à quoi j'ai envie de répondre : c'est vite dit. A moins de se couper du monde entièrement comme certains moines, il ne faut pas rêver, on croise toujours des gens et il y en a toujours avec lesquels ça ne passe pas.


    D'accord, et tu pars où exactement ? Que je sache si je dois prévenir Marie qu'on va avoir un enterrement à faire ou si c'est juste pour des vacances quelques jours.

    La mairie, t'as pas les épaules, d'accord, comme tu veux, moi pour ma part je m'en fous de la mairie c'est le genre de trucs qui me passe loin au dessus mais je ne te pensais pas abandonner tout aussi facilement. Si t'avais pas les épaules, je crois pas que le roi te l'aurais filer et si c'était mauvais il n'aurait surement pas hésité à te faire la remarque.

    Donc maintenant, j'ai pas grand chose à ajouté de plus, à part que ce serait ptet pas mal que tu saches ce que tu veux et que tu t'y tienne. Je me rends compte que je me suis bien planté sur toi, je t'ai prise pour ce que tu n'es pas, t'es pas une battante, t'es juste...Une gamine effrayée qui préfère fuir dès qu'un truc cloche. Dommage.


    Quand j'ai quelque chose à dire je n'envoie personne le faire à ma place, je suis direct, souvent blessant et surtout provoquant. Dans ces cas là, on a deux réactions possibles, soit elle comprend et se secoue soit elle fuit encore plus vite. Elle prendra sa décision elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 16:02

Le truc qui m’étonne de plus en plus chez lui, c’est qu’une fois qu’il prend la parole, il ne s’arrête plus, il a changé Grégory.
Sagement j’écoute, je me demande même de quoi il parle, qui va-t-on devoir enterrer ?
Je blêmis quand je me rends compte que c’est de moi qu’il parle, Euhhhh mais non, je ne pars pas rejoindre le très haut, enfin pas tout de suite, je suis encore jeune j’ai le temps.
Une mimique se dessine sur mon visage quand il évoque la mairie et le roi, mouai il n’a pas tord tout compte fait, mais bon…
Il va enfin se taire et me laisser lui répondre, ah ben non il continue, il s’est planté sur mon compte, ben t’es pas le seul trésor, puis mon menton tombe quand il me traite de gamine prête à fuir aux moindres soucis.
Le temps d’emmagasiner se qu’il vient de dire et je vois rouge, me voila debout devant lui, plantant mon regard dans le sien.


Je pars en vacance, je reprendrais peut être la mairie quand je reviendrais  pour le mois de septembre.

J’hausse les épaules, de toute façon ça me regarde ce que je fais.

Et sache monsieur parfait que je ne suis plus une gamine et que je n’ai de leçon à recevoir de personne.
Parce que moi je me souviens d’un brun qui a prit la poudre d’escampette parce qu’une blonde lui tournait autour, j’imagine que tu vois de qui je parle.
Alors franchement es tu mieux que moi ?
Que sais tu de moi, me connais tu, connais tu mon enfance, mon passé ?
Je ne pensais pas entendre des paroles pareilles franchir tes lèvres, c’est d’ailleurs pour cela que je t’apprécie et que j’aime ta compagnie, pour cela qu’auprès de toi, je pensais pouvoir être moi-même.
Ah c’est vrai que je ne suis pas parfaite, loin de la même, mais personne ne l’est, même  ceux qui croient l’être, comme ta copine la rou…


Je me retiens, je n’ai pas le droit de juger, faire comme tout les autres qui jugent, se croit mieux et je n’en ai de toute pas façon envie.
Je ne veux pas le perdre, j’avale ma salive et lâche dans un murmure.


Excuse-moi.


Je reste un moment à le regarder, puis lui demande.


Si tu me prends pour une gamine effrayée et que je te déçois parce que je ne suis pas parfaite, pourquoi es tu venu ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:53


    Au son de sa voix et à la voir se planter comme ça devant moi, je sens que ce que je lui ai dit l'a agacée. Je m'enfonce dans le canapé et la laisse dire ce qu'elle a à dire. Des vacances...Hum...Peut-être...En tous cas ça sonnait bizarrement tout à l'heure en taverne et ça ne semblait pas être dit dans ce sens là. Je n'arrive pas à retenir mon rire quand elle m'appelle monsieur Parfait, bien sûr c'est connu que je le suis. Je la laisse débiter, c'est qu'elle a l'air vraiment énervée la petite.

    Elle me demande si je sais qui elle est et me parle d'être soi même ben justement c'est le genre de questions que je me posais aussi parce qu'entre le moment où on s'est réellement rencontrés à Saint Pierre Port, la semaine que j'ai passé chez elle et maintenant, j'ai pas l'impression d'avoir à faire à la même personne mais c'est sûrement moi qui me suis fait des idées et me suis planté après tout. Je la regarde, un peu étonné quand ses paroles dévient, apparemment, sur Elise. Elle finit par se calmé et s'excusé avant de me poser une question.


    Ma rou...sse ? J'espère que tu ne pensais pas un autre terme, ce ne serait pas fort joli de voir ce genre de vocabulaire sortir de tes lèvres. Pour le reste, elle ne se croit pas parfaite au contraire. Et moi non plus d'ailleurs. Mais ce qui m'interpelle c'est que tu mettes Elise sur le tapis. Elle n'a rien à voir là dedans.

    Non je ne te connais pas tu as raison donc ne t'inquiètes pas je ne te dirais plus rien, restes donc à te morfondre toute seule dans ton coin.

    Pour ce qui est de ma présence ici, les paroles que tu as eues avant de quitter l'auberge m'ont interpellé. J'ai cru que t'allais faire une connerie. Apparemment, là aussi je me suis trompé et tant mieux pour le coup.

    Je te dérange pas plus, ça a l'air d'aller donc j'ai pas à m'en faire. Bon voyage, où que tu ailles.


    Je me relève et me dirige vers la porte, apparemment elle risque pas de se suicider comme je l'avais cru tout à l'heure, donc j'ai pas à m'en faire. Elise doit avoir raison quand elle me dit que je deviens idiot, me voilà à traverser la ville parce que je me met à flipper pour quelqu'un d'autre que moi même, ça ne va vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 10:38

J’ai l’impression qu’il devient plus petit, ah ben non, il s’enfonce dans le canapé, il m’écoute, ca doit se bousculer sans doute sous sa tignasse brune.
Comme sous la mienne d’ailleurs.
Il parle d’Elise, de lui, je ne relèverais pas, mais je me souviens très bien le jour ou elle a fait des insinuations, toujours les même comme les autres d’ailleurs, sur lui, sur moi.
Elle qui croyait tout deviner, qui semblait être dans ma tête. Tout ce qu’elle a réussit à faire c’est créer un malaise, alors que justement moi, malgré l’attirance que je pouvais avoir pour le beau brun, ben je résiste pour ne pas gâcher notre amitié.

Une deuxième gifle invisible je me prends, quand il m’envoie balader et me lance que je n’ai qu’a me morfondre seule dans mon coin.
Ah ben il a raison, seule je suis et seule je resterai certainement, pourquoi ?
Parce que je n’arrive plus à faire confiance à personne. Parce que ceux qui m’entourent et se disent mes amis, ben j’en reviens doucement.
Qu’est ce qu’un ami, logiquement ? Moi j’imaginais une personne a qui on peut tout dire, avec qui on peut partager les bons comme les mauvais moments de la vie.

Je fronce les sourcils, je viens de me rendre compte que tout compte fait, Greg n’est pas mon ami, je me suis fait des idées, la semaine qu’il a passé ici, il était payé pour, il a fait simplement son travail.
C’est moi qui me suis imaginer autre chose, parce qu’il était présent et que je me sentais bien avec lui. J’ai juste eu l’impression qu’il devenait mon ami…
Je penche la tête sur le coté, quand il annonce qu’il pensait que j’allais faire une bêtise. Oui mais alors c’est qu’il m’aime bien quand même, je suis perdue là, je sais plus.

Le voila qui prend de la hauteur en se levant, après m’avoir souhaité bon voyage, il prend la direction de la porte.
Je lui emboite le pas, m’interpose entre lui et la porte, levant mon visage je le regarde un moment avant de dire.


Je ne sais plus quoi penser Greg, entre le moment ou tu me traites de Gamine écervelée et le moment où je comprends que tu t’inquiétais pour moi.

J’essaye d’y voir clair en sondant son regard, mais je ne suis pas douée pour cela, surtout avec lui, je m’en rends compte. Pourtant a cet instant j’ai besoin de savoir.

Qu’est ce que je représente pour toi ?

Voila c’est demander, au moins j’en aurai le cœur net. Une amie ? Une petite sœur ? Une conquête qu’il a envie de mettre dans son lit pour une nuit ?
Mais peut être ne répondra t il pas.
Il sait qu'il y a une porte a la cuisine, il peut filer par là...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 13:55

    Je m'apprête à quitter sa demeure quand elle me bloque la route. Je la regarde alors qu'elle me dit ne plus savoir quoi pensé mais alors quand elle me pose sa question là c'est la totale. Je suis censé répondre quoi à ça moi ? Je le sais même pas moi même et puis elles sont pénibles ces bonnes femmes à posé ce genre de questions dans le but de vous soutirer une réponse que vous ne voulez pas forcément donner.

    Je peux te retourner la question.

    Elle cherche quoi exactement là ? Que je lui fasse une déclaration ? Que ce soit amical ou autre c'est vraiment pas mon truc à part quand j'ai envie d'embobiner une nana que je compte mettre dans mon lit mais ça c'est une autre histoire. Bien sûr que je m'inquiète pour elle, mais même ça je saurais pas l'avouer. Me faire dire la moindre chose qui soit sortie du coeur est un vrai parcours du combattant, c'est pas pour rien qu'Elise me dit que je suis un estropié du sentiment.

    T'auras quoi de plus à savoir ça ? ça n'a vraiment pas d'importance.

    Je m'avance pour passé mais elle me bloque le passage, je pose mes mains sur ses épaules et la fait se déplacer sur le côté pour que je puisse passer. Bah oui j'ai jamais dit que j'étais très futé, j'ai pas pensé à l'autre sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 8:10

Le mystère plane et a entendre sa question puis sa réflexion, il planera sans doute encore longtemps.
Point de réponse j’aurai et peut être vaut il mieux ainsi, il n’en sortira ni déception, ni joie.
Ses mains sont posées sur mes épaules, il m’invite par son geste a me déplacé pour libéré le passage.
Deux ou trois pas sur le coté sont exécuté, j’en profite pour attraper la poignée et ouvre moi-même la porte.


Bonne nuit Gregory, merci d’être passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:08


Quelques jours plus tard…


Arrivée la veille en ville, le soleil se levait a peine, le voyage c’était bien passé, la route entre Eu et Amiens était déserte.
Je n’avais même pas prit le temps de rentrée chez moi, j’avais rejoind le bureau du cadastre, pourquoi ?
Parce le travail n’attend pas…

Fatiguée, j’entre par le jardin, vérifier si ma poulette et Vapluvite vont bien, je les avais laissé au bon soin d’un vieux voisin.
Tout était en ordre, mes animaux avaient survécu à mon absence après les avoir nourrit, j’entre par la cuisine, dépose mon sac de voyage sur la table.
Puis rejoins ma chambre, ou je me laisse tombée sur le lit, regardant le plafond, je pense a mon voyage a Eu.

Avoir fait ce voyage pour voir une boite, une simple boite en bois ou reposait maintenant Edern, avant de devenir poussière.
Les quelques jours que j’ai passé la bas, me laisse un gout amer en bouche.
La revoir a l’auberge de la ville, elle voulait parler, discuter et moi je n’avais qu’une envie, c’est me détendre et oublier.
Puis la voir avec son nouveau compagnon, si vite après que l’amour de sa vie ai poussé son dernier soupir me donnait la nausée.
J’ai préférer reprendre la route que de rester là, la voir rire et blaguer.
C’est sur le souvenir de ma demande de pardon que je ferme les yeux et m’endort doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 14:20

Petite vie bien tranquille, les objectifs que je m’étais fixée prenaient doucement forme.
Depuis mon retour en ville j’avais mes occupations journalières, un petit tour par ci, un petit tour par là.
L’accueil par intérim jusqu’au retour de Dorian, le cadastre et puis le projet avec les filles.
Des journées bien remplie moi je vous dis.

Pourtant j’ai encore du temps à perdre, je passe donc a l’auberge, discuter avec l’un avec l’autre, faut avouer que c’est souvent les mêmes qui investissent le lieu de beuveries…
Ce midi pour l’apéro j’y étais et il aurait mieux valu que je n’y sois pas.
En trainant les pieds, je rentre chez moi, je ne passe même pas par la maison, je vais directement dans le jardin au bord de la Somme qui longe ma propriété.
De coups de pieds dans le vide, j’envoie balader mes escarpins dans les herbes hautes, puis soulevant le bas de ma robe, j’entre dans l’eau et pose mes fesses sur une grosse pierre.
Marmonnant pour moi-même.


Pourquoi je suis si conne, pourquoi aie-je insisté pour qu’il me dise ses pensées.
Tout ca n’à mener à rien, sauf à créer un malaise et je n’ai vraiment pas besoin de cela.


Mentalement je me fais la promesse de ne plus remettre les pieds dans cette auberge.
Puis ramassant quelques cailloux, je les lance dans la flotte de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 15:59

hum...encore? Encore une dispute entre Greg et Rosy...à Vrai dire je connaissais parfaitement les deux cas...si je puis dire "cas" d'un coté Greg qui est dans ses histoires de couple qui se laisser faire devant les petites minettes. Excusez mon langage mais Coco si c'est pas quelqu'un qui dés le premier homme venu elle fait quoi? ben elle le prend et c'est partie pour une nuit de folie avec Greg... à vrai dire coco et Greg m'ont déçu un peu. Et de l'autre coté Rosy qui laissais le temps faire son oeuvre, c'est un peu ça qui m’attire chez elle mais bon je suis marié et ce n'est pas le moment de devenir un coureur de jupons... Vic est trois fois plus attirante que Rosy et de loin mais bon...Il faut avouer....Rosy est attirante^^


bon alors je m'avance...Au fait je me demande ce que je viens faire ici... peut être pour renouer la confiance de Rosy et Greg même si ce n'est pas mes affaires... je sais pas je me sent obliger de le faire...je sais ce que vous allez me dire mais .... les affaires de mes amis, sont aussi mes affaires 


je suis devant la porte de la maison...que faire alors? Demander des explications... n'allez surtout pas penser que c'est pour la voir je l'ai vu toute la matinée... en tout cas chut! 


"toc toc toc


ça y est je venais de commettre sans doute l'erreur de ma vie...Pourquoi? parce que j'avais peur de les perdre à cause de ma curiosité maladive mais bon 


"tu es la Rosy?"


le jeu étais lancé  
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 7:50

Un caillou, plouf !
Un deuxième, plouf !
Ohhh une carpe, un troisième, plouf, rater, trop rapide la carpe !
Plouf !
Plouf !
Plein de plouf !
Plus de cailloux !

La rage est remplacée par la tristesse, oui la brunette que je suis est triste, ohhh n’imaginer pas que je vais verser des larmes.
Ca non, d’ailleurs je ne pense même plus pouvoir pleurer, j’ai assez chialé par le passé.
La vie a ce don de nous rendre plus dur, plus fort, en tout cas c’est mon cas.
Ce petit cœur qui bat là dans ma poitrine, il se transforme doucement en pierre.

Aujourd’hui, je viens de perdre un ami, mais ce n’est que dans ma tête que c’était un ami, simplement mon imagination.
Pour sur je l’avais apprécier, je me sentais bien avec lui, jusqu’au jour ou on a déguster des fraises, c’est a cet instant que tout a changer dans ma tête, là sous ma tignasse rebelle.
Mais je le connaissais le Gregory, il ne rate pas une occasion, il ne veut pas d’attache rester libre est en quelques sorte sa devise.
Alors j’ai refoulé les sentiments tout au fond, bien au fond et je me contentais de son amitié.
C’est vrai que je trouvais des excuses pour le rencontrer, livraison de rondin d’un coté, livraison de planche d’un autre… juste pour le croiser pour rire et s’amuser comme on le faisait dans le passé.
Est-ce mal d’apprécier quelqu’un et de vouloir passer de bon moment avec lui ?
Je ne m’étais pas poser la question, lui par contre s’en posait apparemment de trop.
D’où un malaise qui s’installe petit a petit, je n’avais même pas remarquer, trop occupée de mon coté pour me rendre compte qu’un fossé grandissait entre nous.
Ben là c’est même plus un fossé, c’est carrément un gouffre !
Je soupir en pensant que je ferais mieux de vivre terrée dans un trou.
Ma devise a moi c’est « Pas de mari pas de soucis » a partir d’aujourd’hui ce sera « Pas de mari et d’ami pas de soucis »

Plus de cailloux, je quitte la pierre ou je me suis posée, ramasse mes escarpins et me dirige vers la maison.
Une silhouette attire mon attention, je soulève le bas de ma robe et me presse en fronçant les sourcils, je viens de reconnaitre le maire, diacre, ex conseillé en tout genre.


Wolfgang, que fais tu ici, il y a un problème à la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:01

Plouf, plouf, et un gros PLOUF pour un caillou envoyé plus fort que les autres… Rosy été si en colère que ça ? Elle aimé Greg ? On me l’a dit plus d’une fois étais-ce la vérité ? Est que Rosy s’est laisser débordé par ses sentiments  qui l’aveuglé ? Je ne suis pas venu pour faire la morale à Rosy …Seulement j’ai bien envie de savoir le pourquoi du comment quand ça concerne des amis et ça je ne peux pas le toléré…

 
Je venais de sortir de  la taverne quand je suis venu…Et je me suis confié à Mariana parce qu’on se confit souvent des choses Mariana et moi, je lui ai dit que si je n’avais pas rencontré Victoire ou encore angélique je me serai mis à genoux devant Rosy, et lui aurai demandé sa main,       mais j’ai rencontré mieux que Rosy… Victoire… aïe, ben oui ‘’aïe’’ parce que je venais de rendre net un monde qui ne l’été pas … Greg avait embrumé ma vie en me disant des choses du genre ‘’Wolf tu devrais essayer’’ ou encore en m’incitant à coucher  avec d’autres filles, à vrai dire il n’y avait pas que lui ! Il y avait Elise ou encore un peu Rosy…Comme même, elle, elle y allait mollo, ça pouvait le faire^^
 
J’attends donc que Rosy vienne m’ouvrir… C’est sur le côté de la maison  qu’elle venait m’accueillir…Elle était en colère la pauvre… Elle venait de perdre un ami…un ami ? Où est que c’était simplement une connaissance ? En tous cas Greg c’est un ami et Rosy c’est comme une deuxième sœur… je lui souris…Comment faire pour lancer la discussion ? Je suis bon pour continuer la discussion  mais pour la lancer c’est une autre histoire… Et pas une histoire d’amour…
« Bonjour Rosy »
Que faire je ne pouvais pas faire marche arrière
« Non il n’y a pas de problème pour la mairie. J’ai appris qu’il y avait encore un souci avec Greg et toi… Tu vas sans doutes te demander pourquoi je suis venu hein »
Je connais bien ce regard de détresse qui est en elle
« Tu veux qu’on en parle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 11:49

Pas soucis à la mairie voila qui me soulage, c’est qu’avec toutes ses occupations le chapeauté, j’ai peur qu’il ne s’en sorte pas.
L’écoutant je blêmis, le sujet du jour Gregory avec un grand G sans doute, comme si j’avais besoin d’en rajouter une couche.
C’est agréable d’avoir de la visite, mais si c’est pour parler de ce que je n’ai pas envie, ca ne va pas le faire, moi je vous le dis.
Laissant passer ma surprise d’une telle visite, j’ouvre la porte et l’invite à me suivre.


Je t’offre un verre ?

Après avoir lancé ce qui me compresse toujours autant les orteils dans un coin, je me dirige vers la commode ou trône la carafe de Calva et les verres.
Deux verres, deux, et bien rempli s’il vous plait.
Ca fait un bail que je n’ai plus bu une gorgée de l’alcool ramener de Normandie, mais un petit verre ne peut pas faire de mal.
Un demi tour tout en jupon, quelques pas et voila le verre dans la main masculine, tant pis si il n’en a pas envie.
Posant mon postérieur sur une chaise, je le regarde au-dessus du verre que j’ai porté a mes lèvres, une gorgée glisse, passe, brule un peu, mais qu’est ce que ça fait du bien.


Il n’y a pas de soucis avec Gregory, on a juste discuter.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:29

Le pigeon se posa enfin après un long périple et roucoula tout ce qu'il pouvait derrière la porte pour attirer l'attention de la propriètaire des lieux .
Trouvant le temps un peu long, c'est qu'il avait faim l'emplumé , il toqua du bec contre la porte assez furieusement, contrarié de ne pas être entendu .
Il avait un message pour la donzelle et insistait frénétiquement contre cette fichue porte .


Citation :
Fait a Marmande, le 14ème jour d'août de l'an de grâce 1653

Ma Jolie Filleule,

Puisse mon messager te trouver en bonne santé .
Daniel et moi nous sommes absentés pour aller voir de la famille lointaine a Marmande .
J'aurais une requête ou une quête, ce sera selon , pourrais-tu nous trouver une petite maison
avec un grand espace pour mes plantes dans les environs d'Amiens ?
Je m'en remets a ton jugement et ton goût sur pour veiller a ce que tout se passe bien .
Nous serons de retour dans quelque temps, environ 4 semaines , voire un peu avant .

Que le Très Haut te garde en sa bonté, mes pensées s'envolent vers toi ma douce Rosy .

Ta marraine qui t'aime fort ,

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 12:30

Ma devise quand j’irais chez Rosy se sera ‘’chez Rosy on est toujours bien servi’’ hum…Un bon verre qu’elle me sert ? Comment refuser ? C’est vrai ça ! Avec ma réputation de ‘’maire en jupette, ivrogne à souhait^^’’ je ne peux qu’accepter^^
Aller ! Je vais me laisser tenter par un verre de Calva  
Je souris…C’est vrai que j’ai une sacré manie… Celle de m’inviter chez les gens^^ pour les mettre mal à l’aise^^ Je suis content après moi^^… Alors revenons à notre Rosy tiens avant de totalement divaguer dans un monde sans fin de plaisanteries. Je prends donc le verre qu’on m’a proposé
Merci Rosy
Bon je ne préfère pas demander plus sur l’affaire
Alors quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 13:45

De petit coup sec qui se font entendre, intriguée je tends l’oreille.

Mais qu’est ce que c’est ?
Excuse-moi.


Je me lève et ouvre la porte, un pigeon tourne en rond, bruissement de jupons quand je me baisse pour prendre le volatile que j’emporte près de poulette dans le poulailler pour qu’il puisse profiter des graines.
Marchant lentement vers la maison je lis les quelques mots que Marie vient de me faire parvenir.
Un sourire éclaire mon visage, soulevant le bas de ma robe, je courre dans la maison, me pose devant le maire.


Marie va venir, tu te rends compte Marie va venirrrrrrrrrrrr.
En voila une bonne nouvelle !


Sans attendre je mets mes escarpins et me dirige vers la porte.


Elle veut que je lui trouve une demeure, je vais refaire le tour de la ville.
Il faudra un grand jardin, tu sais pour ses plantes et puis que la maison soit confortable surtout


Tout en parlant je fais demi tour, colle une bise sur la joue de Wolf.

Ferme la porte en sortant, je vais chercher cette merveille de suite.

Heureuse, enfin un coin de ciel bleu se dessine dans le ciel, je pars a la recherche de l’antre qui conviendra a Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:36

Trouver, j’ai trouvé, après avoir traversé la ville de long en large, j’ai trouvé !
Je me demande d’ailleurs pourquoi j’ai perdu mon temps alors que de mon jardin j’avais une vue imprenable sur la future demeure de ma marraine.

Après un passage à l’auberge ou j’ai croisé Alistair, je rentre chez moi, Wolf avait bien fermer en partant.
Un bout de pain est chiper dans le garde manger avant de rejoindre la salle d’eau, je me pose a la fenêtre et regarde la Somme au bout du jardin.
Un cours de natation, j’esquisse un sourire. Le pain englouti, je me retire ma robe et part a la recherche du pantalon coupé, tenue dans laquelle j’ai terminé la quête à Saint Pierre port. Il conviendra très bien pour une baignade.
Vêtue du short et d’une chemise, je rejoins le salon et m’installe sur le divan, un livre entre les mains, plus qu’à attendre mon professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.   [Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] L’espérance. Un petit nid pour Rosy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» (rp) Des cadeaux pour la Saint Valentin pour tous du royaume
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu
» Ne te demande pas ce que l'Eglise peut faire pour toi mais ce que tu peux faire pour Le Seigneur!
» [RP]Petit weekend en amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit