Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

(RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!   (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû - 18:51

Le corps de Mariana tremblait au rythme de son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle n'avait pas la moindre idée de pourquoi et de comment elle en était montée sur ce bateau mais elle était là, face à lui. C'était insensé, tout en elle lui disait de s'enfuir, de le laisser partir, et tout en elle affirmait le contraire, rêvant de se blottir dans ses bras pour ne plus jamais en sortir. Peut-être que leur histoire est vouée à l'échec, peut-être que ça ne fonctionnerait jamais entre-eux et que cette relation devait être étouffée dans l'oeuf avant d'aller trop loin et que les deux n'en souffrent. Mais sa présence laissait à penser qu'ils avaient déjà été trop loin et qu'il n'y avait plus de marche arrière possible.

Elle ne savait pas ce qu'elle trouverait en France mais elle savait que quoiqu'il arrive rien ne pourrait être plus douloureux que les regrets de l'avoir laissé.

Elle lui sourit et ferma les yeux un bref instant, posant la main sur la sienne. Elle s'approcha de lui alors que ses doigts s'entrelaçaient aux siens et sans lâcher son regard, lui murmura

Je ne pouvais pas te laisser partir...

Elle pressa son corps contre le sien pour prendre ses lèvres dans un baiser fougueux et passionné, oubliant le monde qui les entourait, sans même avoir jeter un dernier regard aux côtes espagnoles qui rapetissaient lentement à mesure que le navire s'en éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

(RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!   (RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà! - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 21:53

    Je suis surpris de la voir sur ce navire, je ne pensais pas qu'elle viendrait, je ne l'avais d'ailleurs pas vue monter à bord et avait abandonné l'idée qu'il était possible qu'elle me rejoigne. Nos regards se croisent, nos doigts s'enlacent, elle me murmure quelques mots qui m'arrachent un sourire.

    Nos corps se rejoignent, nos lèvres les suivent dans un élan fougueux et incontrôlable. L'échange est passionné et semble ne durer que quelques secondes malgré les minutes qui s'égrènent et que le bâtiment s'éloigne des côtes.

    Nous n'avons rien en commun, que ce soit notre passé, notre éducation, nos envies...Rien qui puisse nous mener l'un vers l’autre et pourtant cela me parait impensable d'être à présent séparé d'elle. Une nouvelle aventure commence, durera-t-elle ? Seuls les dieux le savent. Pour l'heure, nous savourons nos retrouvailles alors que le bateau se dirige vers la France. Prochaine escale : Eu et le début d'une nouvelle vie.

    Cette vie nous conviendra-t-elle à elle comme à moi ? Peut-être pas. De nombreux doutes m'assaillent. Mais je sais que j'aurais eu des regrets si je n'étais pas venu. Au moins, nous aurons essayé. Nous verrons ce que l'avenir nous réservera.
Revenir en haut Aller en bas
 
(RP) Un retour pour un nouveau départ, Espagne nous voilà!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP]Une arrivée pour un nouveau départ?
» [RP] Des pieds de vigne pour un nouveau départ
» (rp) Le Départ
» [RP] 14, Quartier Saint Archeul, Chez Emma Roseray
» Je cadre, je recadre et voilà..le tableau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit