Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES

Aller en bas 
+3
cococcinelle83
Luc dit Neu
Edmont dantes
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMer 28 Aoû - 11:57

Edmont arriva au cimetière et se dirigeas vers son caveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMer 28 Aoû - 16:46

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Images11

Edmont arriva devant le caveau familiale, le regarda puis partis voir les hommes du cimetière.

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Caveau10
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMer 28 Aoû - 17:00

bonjour messieurs ,

bon voila pour dimanche il faudrait que mon caveau soit ouvert, pour y mettre une personne qui mais très chère .

on arrivera après l'église au a l' en tour de 11h30 voir 45.

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Sociat10

je vous en remercie et vous dit a Dimanche.

Edmont les saluas puis partis .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMar 3 Sep - 21:19

edmont repassa au caveau pour y mettre une lettre ou plutôt des mots qu'il avais écrit à la mémoire de Plume.

il mit le parchemin près de l'endroit ou plume reposerais.

Code:
Tu me dis que rien ne passe
Même au bout d'un moment
Qu'un beau jour c'est une impasse
Et derrière l'océan
Que l'on garde toujours la trace
D'un amour, d'un absent
Que tout refait surface
Comme hier droit devant
Tu me dis que rien ne sert
La parole ou le temps
Qu'il faudra une vie entière
Pour un jour faire semblant
Pour regarder en arrière
Revenir en souriant
En gardant ce qu'il faut taire
Et puis faire comme avant

Je peux seulement te dire
Je peux seulement te dire
Qu'il m'a fallu la peur pour être rassuré
Que j'ai connu la douleur avant d'être consolé
Qu'il m'a fallu les pleurs pour ne plus rien cacher
Que j'ai connu la rancoeur bien avant d'être apaisé
Tu ne sais pas encore ce que je sais par coeur
Ce que je sais par coeur beau Malheur

Tu me dis que rien n'efface
Ni la craie ni le sang
Qu'on apprend après la classe
Ou après ses 30 ans
On peut dire 3 fois hélas
Que personne ne l'entend
Comme personne ne remplace
Ceux qui partent pour longtemps
Tu me dis que vient l'hiver
Qu'on oublie le printemps
Que l'on vide les étagère
Qu'on remplit autrement
Qu'on se rappelle les yeux verts
Le rire à chaque instant
Qu'après tout la voix se perd
Mais les mots sont vivants

Tu me dis que c'est un piège
Un jeu pour les perdants
Que le bateau est en liège
Et l'armure en fer blanc
Que plus rien ne te protège
Ou alors pas longtemps
Que c'est comme un sortilège
D'être seul à présent

Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 15 Sep - 18:54

Luc avait connu jours plus joyeux en compagnie de Plume que celui ci.

Ouvrant la marche, le Cardinal arpenta les allées pour arriver au bon endroit sans trop de détours devant le caveau ouvert, ce qui éliminé les risques de ce tromper.

La petite troupe fit cercle devant l' ouverture ou les servant engageaient le cercueil dans l' ouverture.

- Ne la cherchez pas en arrière, ni ici, ni là,
ni dans les vestiges matériels qui vous sont naturellement chers.
Elle n’est plus là.. Elle ne vous attend plus là.
C’est en avant qu’il faut la chercher, dans la construction de notre vie renouvelée…

Soyez lui fidèle et non point dans une sentimentalité rétrospective
avec laquelle il faut avoir le courage de briser..
Sa véritable trace n’est pas dans certaines manifestations de son activité.
Çà disparition même si douloureuse qu’elle puisse vous paraître, doit vous libérer,
non vous déprimer.

Non pas oublier, mais chercher en avant.
Malgré tout ce que vous pouvez sentir ou croire,
reconnaître avec évidence que votre vie doit soit se poursuivre. Je suis persuadé qu’elle commence pour  elle.
Décidez-vous seulement à ne plus vivre dans le passé.
Ce qui ne veut pas dire que vous oubliez celui-ci, mais seulement que votre manière,
la vraie, de lui être fidèle doit consister à construire en avant, c’est à dire à être digne d' elle.
Ne vous isolez pas.
Ne vous repliez pas au fond de vous-mêmes.

Mais voyez le plus possible vos amis.
Donnez-vous.
C’est ce don qui vous libérera et vous épanouira.
Je voudrais que vous trouviez nombre de gens et de choses auxquels, noblement, vous vous donnerez.


Je signais de Pascal sa dernière demeure avant de me reculer et de laisser place à ceux qui souhaitaient lui faire , non pas un dernier adieu, mais un simple au revoir....
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 15 Sep - 20:26

Edmont écouta l'éloge faite par Luc.

après quand le Cardinal c'était reculer, Edmont entra dans le Caveau déposa une gerbe de fleur des orquidées sauvage .

il savait que elle les aimais.

puis il lui murmuras.

au revoir ma Plume ,mais je passerais te voir tout les dimanche après la messe repose toi mon amour.


Edmont se mit sur le coté pour laisser ceux qui voulais venir dire au revoir a Plume
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 15 Sep - 21:05

La jeune femme suivit le cortege, se tenant au bras de sep essayant de ne pas trop pleurer, elle avait eu de tres bon moment avec son amie plume et elle allait lui manquer. Elle ecouta Luc dire quelques mots, puis des hommes mirent le cerceuil dans le caveau, elle entra et y deposa une gerbe de rose rouge sur celui ci et lui murmura:

Aurevoir ma Plume tu va nous manquer, mais tu sera toujours dans nos coeurs.

Elle passa devant Edmon et lui murmura:


Courage, je sais que c'est dur mais il faut que l'on pense au bon moment que l'on a eu avec elle, elle ne voudrait pas nous voir pleurer

Elle essaya de le dire en souriant mais elle eu beaucoup de mal, elle retenait deja ses larmes, c'etait pas evident de tout faire en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyLun 16 Sep - 0:30

Edmont remercia Coco et lui fit une bise sur la joue , en disant

oui je sais ,mais pour le moment sait dur dur
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyLun 16 Sep - 20:12

iris couru entra dans le caveau avec elferie. la louve posa une fleur sauvage sur le caveau a coter des orchides de edmon. elle lecha la main a l'homme en peine.
elferie aquiese au propose de coco. plume manquera a tous ses amis. elle s'aprpoche d'edmont

edmont si tu a besoin de quoi que se soit tu peu conter sur moi si je peu t'aider en quoi que se soit je le ferais

elle regarde le cerceuil descendre dans le caveau

plume n'aimerai pas te voir triste elle voudrait que tu rit et plaisante avec tes amis. Que tu crois en l'avenir.

ses paroles resonne en elle etrangement comme si elle ete destiner plus a elle plus qu'a à edmont
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyLun 16 Sep - 20:20

Edmont caressa la tête de la louve doucement.

puis répondis a elf:

merci bien elf ;mais pour le moment je crois bien que je vais partir voyagé un peux histoire de me changé d'atmosphère

Edmont embrassa elf sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyLun 16 Sep - 20:27

elferie prend edmont dans ses bras

je sais mon ami je le sais

elle l'embrasse sur le front

est ce que je peu t'acompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyLun 16 Sep - 20:30

Edmont la regarda et lui dit

oui pourquoi pas au moins j'aurais une amie près de moi

Edmont lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyLun 16 Sep - 20:35

elle lui sourit.

oui s'est mieux de voyager entre ami.

elle regretre un pu de laisser wolf mais elle devait aussi prendre l'air elle voulez voyager elle s'ennuier un peu a amiens. elle ne savait meme pas s'il allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMar 17 Sep - 16:25

Écouter.... ces paroles faite à une jeune femme qui était appréciée de tous...
Attendant mon tour j,approchais...

Au revoir petite Plume puis tus avoir trouver le repos auprès du Très Haut. Tu restera à jamais gravée dans nos coeur. Et l'on finira se retrouver un jour là haut.

Je me reculais pour laisser la place libre....glissant mon bras à celui de Luc...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyVen 20 Sep - 19:30

Edmont remercia Maria d'être venue aussi et lui murmura.

je suis sur que Plume a apprécier de vous voir ici parmi nous.

Edmont lui fit un petit sourire et regarda a nouveau du coté du cercueil de son aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 22 Sep - 11:33

plus tard.....

comme promit Edmont vint au cimetière le dimanche juste après avoir été a l'église.

il entra dans le caveau et déposa une fleur sur la tombe de Plume, puis resta la longuement et lui parla doucement.

après un très long moment Edmond dit au revoir a Plume et lui dit a dimanche prochain ma douce.

il remonta et ferma la grille du caveau.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 29 Sep - 11:37

Edmont arriva devant le cimetière et stoppa sa diligence.

il se dirigea vers son caveau ,ouvrit la grille et descendit .

il déposa une fleur comme a chaque fois sur la tombe de Plume.

il lui annonça les dernières nouvelles de sa vie.

après un moment il remonta ferma la grille et partis a sa diligence il avais a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 6 Oct - 13:00

ce dimanche la Edmont arriva au cimetière la tête remplies de questions.

il descendit dans son caveau et y déposa comme a chaque fois une fleur sur le tombeau de Plume.

bonjour ma douce Plume ,j'ai encore hier relu ta lettre dans mon bureau ,je dois te dire que mon coeur bat plus vite quand je la vois mais elle est si ...comment dire sa ...elle a un fichu caractère je ne sais point comment faire avec elle.

Edmont écouta le silence dans le caveau et cru entendre Plume lui répondre dans sa tête.

lui laisser le temps d'apprendre a me connaitre, oui tu a surement raison, mais moi comment faire avec elle j'aimerais tellement lui prouver ...mais je mit prend mal .... j'ai pas l'habitude de draguer ...sauf que certain dise toujours que je suis un coureur simplement parce que je suis gentil et poli avec les filles.

laissa un temps .

être tout simplement moi même avec elle , oui tu dois avoir raison .
bon je te laisse repose toi ....je passerais dimanche prochain .


Edmont remonta et ferma la grille puis partis chez lui.

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 13 Oct - 12:10

Edmont arriva au cimetière et ouvrit les grilles du caveau puis descendit.

arriver devant le tombeau de Plume il y déposa une fleur comme toujours.

bonjour Plume , toi au moins désormais tu a la paix la ou tu est..... moi je suis las .les commérages menteur vont bon train vois tu ,et Kaline crois tout ce qu'elle entent .


Edmont resta un bon moment la au calme ......après il dit au revoir a celle qui avais su le rendre heureux puis remonta et ferma les grilles avant de rentrer chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 20 Oct - 22:57

Edmont arriva au caveau et ouvrit les grilles puis descendit il y déposa des fleurs sur le tombeau de Plume .

ma petite plume je part demain pour londre je dois aller pour mes champs,je viendrais te voir a mon retour.

Edmont resta un petit moment ,puis remonta ferma les grilles et partis chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 3 Nov - 14:50

Edmont fidelle a sa promesse vint au cimetière et se dirigeas à son caveau.

il ouvrit les grilles et descendis mit des fleurs sur la tombe de Plume.

bonjour Plume , voila je suis de retour de londre la ville a bien changé ici tu sait .


Edmont parlas encore longtemps puis enfin remonta et ferma les grilles puis partis chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 10 Nov - 0:56

Plus Luc que le Cardinal, quoique les deux arrivaient sur le même cheval..avait décidé de rendre visite à la dernière demeure de Plume sur terre. Les hasards de la vie avaient fait que elle était morte en cette ville de Amiens, brusquement et loin de ses amis de Eu.

Luc poussa la grille suivre les allées. Ayant porté Plume en terre, il retrouvait sans mal son chemin. C' était le genre de chemin que l' on oubliait pas.  

Je savais par le gardien du cimetière que Edmont passait souvent, il n' y avait que a voir le devant du tombeau fleuri  pour s' en rendre compte d' ailleurs en arrivant devant. Point de fleurs en main pour ma part, juste son souvenir. Je priais Pascal pour que le Tout Puissant l' ait en sa sainte garde et lui réserve une vie meilleur en d' autres terres que celle ci.

- Les filles de Eu t' envoient leurs bonjours...
Coco, Anne, Maria... bien des soirées en souvenirs de taverne. Souvent bien loin de tous protocoles.

Un sourire aussi à un certain souvenir ou Plume était parti se pendre.. Ils l' avaient cherché partout, avant que Luc ne la trouve. Il l' avait dépendu a temps, elle y avait gagné la vie et une sacrée fessé dument administrée par le Cardinal pour lui remettre du plomb dans la tête.

Plume, aussi prompt à rire que à pleurer. Fragile en un mot,.... trop fragile. Le cœur sur la main, même si cela avait été celui d' un artichaut. Bien des regrets en tous cas de ne pas avoir pu deviner ses derniers états d' esprit, bien que ceux ci pouvaient varier en une fraction de seconde.
- Tu nous manques Plume, repose toi.

Un dernier recueillement, pensant plus aux bons souvenirs pour écarter les mauvais,.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyDim 10 Nov - 14:04

comme chaque dimanche Edmont vint a son caveau pour voir Plume.

a l'entrer du cimetière le gardien l'avais stopper pour lui dire que hier le Cardinal luc était passer.

Edmont sourit se disant que certain amis existait encore sur cette terre.

puis il se dirigea a son caveau.
il ouvrit les grilles et descendit déposer les fleurs que Plume aimais de son vivant.

il jeta celles qui était fanés.

bonjour ma petite Plume comme tu le vois je ne t'oublie pas et fidelle a ma parole je vient te voir chaque semaine .

j'espère de tout mon coeur que la ou tu te trouve tu est enfin heureuse mais sache que ici tu manque a des personnes et a moi en premier.

un jour on se reverras j'en suis sur ,tu seras la pour me recevoir auprès du très haut.



Edmont resta encore un long moment près du tombeau de Plume , puis après remonta et ferma les grilles et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMer 20 Nov - 20:33

Kaline c'était levée tot se matin et c'était parée d'une robe simple et longue de couleur sombre comme la nuit et avait pris une chaude cape toute aussi sombre, elle avait c'est cheveux noir corbeau qui lui tombaient en cascade dans le dos et laissant son fils endormi au bon soin du domestique leur promettant de ne pas être longue, elle sorti de la demeure de son aimé sans faire de bruit et prit la direction du cimetiere..

Jamais encore elle n'avait mit les pieds dans se lieu et elle s'arrêta a la grille et prit une profonde inspiration repenssant aussitot a la perte de celui qui faisait encore battre son coeur malgré son absence et les sentiments grandissant pour edmont, puis elle s'approcha du gardien et lui demanda ou reposait Plume, celle qui malgré la présence de Kaline dans les bras d'Edmont hantait toujours ses pensées..

Et c'est pour cela qu'elle avait décidé se jour sans prévenir personne d'autre que le domestique, de se rendre au tombeau pour se reccueillir sur la tombe de la jeune défunte et de lui adressé quelques mots même si elle ne la connaissait guere...


bonjour Plume.. je suis Kaline..
Il est vrai que l'on ne se connait pas mais moi je vous connais..
Vous lui manquez terriblement et malgré tout il pense tellement a vous...
Il a peur de vous décevoir ou de vous offenser.


Kaline posa sa main sur la pierre froide et poursuivi

Je viens vers vous espérant que de la haut j'aurais votre bénédiction..
Je ne sais si il vous a parlez de nous lors de ses visite réguliere.. mais mes sentiments pour lui deviennent vraiment profond, nous nous soutenons dans notre peine et a présent je ne me vois plus sans lui.
il est un homme attentionner et un père merveilleux...


La jeune femme ne fini pas sa phrase les mots n'étant pas suffisant pour exprimer se qu'elle ressentait pour l'homme qui partageait a présent sa vie et celle de son fils Edern et resta ainsi un long moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Plumedelaudela

Plumedelaudela


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES EmptyMar 31 Déc - 13:15

quand Kaline se tut après un petit moment un brouillard se fit dans la crypte et une ombre apparue

[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Index_10


bonjour Kaline , oui je te connais Edmont ma parlé longuement de toi.
je vous vois très souvent de la haut .
la j'ai enfin reçu la permission de revenir parmis vous pour vous parlée.


l'ombre se tut un moment le temps de finir de prendre forme.

pour Edmont je te donne ma bénédiction pour être avec lui , rend le heureux il a assez souffert comme sa , toi aussi tu a connu sa si je me trompe pas!!
je veillerais sur vous deux et passerais des fois au manoir vous me sentirez ,je te souhaite plein de bonheur avec Edmont je sais que c'est un homme merveilleux ,rend le heureux et tu sera heureuse toi aussi.
fait moi un plaisir svp embrasse le très fort pour moi , car cela mais impossible de le faire.

je te laisse maintenant , soyez heureux vous deux comme j'aurai aimée le rendre heureux de mon vivant
.

l'ombre diminua doucement avant de disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty
MessageSujet: Re: [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES   [rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp] le cimetière d'Amiens - Caveau de la famille DANTES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 9 ,Quartier Espérance, manoir de Edmont dantes
» [RP] Elections Municipales : Programme d' Edmont Dantes
» [RP] Cimetière " La brise du souvenir "
» Post-it: [RP]- Cimetière de la ville -
» [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit