Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir !   [RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir ! - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 13:19

Visiblement, l'oncle Sandro se trouve plutôt bien sur ce lit, qu'il en coince la dame de Montrieux ! Je regarde la scène, fortement intimidée, après qu'autorisation de me relever de ma belle révérence me soit donnée. J'ose alors croiser le regard de cette rousse flamboyante qui paraît tout aussi gênée de la situation que je le suis. -Bouge tonton !- ai-je envie de dire mais je garde cela pour moi car au final, je ne suis là que par le pur des hasards, il eut été plus dans les convenances de me faire venir en un lieu moins intime, enfin, je souris à la jolie Angelynn et finalement me décide à lui tendre la main en m'avançant un peu du côté de ce lit.

Angelynn, permettez que je vous offre ma main pour vous aider à vous extraire de ce lit.

Voilà qui est dit. Je jette un œil du côté de mon oncle et espère qu'il profitera de l'occasion pour reprendre une posture adéquate à la circonstance.

Ainsi êtes vous une amie de Madame ma ... heu ...

Qu'il m'est difficile de dire "ma mère", je ne réalise toujours pas ce qui arrive. Ma vie va se trouver changer et je continue de craindre le pire à l'idée d'arriver en France.

... de ... Madame ... Mercedes, je crois ...

Je bafouille, je rougis tandis que ma main cherche celle d'Angelynn et que je lui adresse un sourire timide et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandro-Falcone

Sandro-Falcone


Messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2014

[RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir !   [RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir ! - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 16:04

Sacrebleu ! La p’tiote entre et s’incline à s’en rompre l’échine, encore un peu et c’st à l’autruche qu’ell’va ressembler, mais, Nigaud je fais nom de Dieu ! La vioc, n’est autre qu’une sirène, quel galier je fais, le reniflard dans son corsage, elle doit me prendre pour un rustre, même si c’est elle qui a commencé !

Saperlipopette ! C’est moi oui, le Sandro… J’réponds quoi ? J’m’incline et j’fais l’beau ? Même si l’idée m’déplait pas trop, j’ferais bien le beau pour affoler la gazelle, j’sais pas trop si ell’court vite, mais elle tape fort en tout cas !

Mes plus plaaaates excuses mademoiselle !

Pas l’temps, entre bras et g’noux, je r’trouve propulsé contre le mur, à pleurer ma mère, là c’est sur j’aurais jamais d’enfants ! J’suis plié en deux, ventre tenu, et j’souris comme un coillon au presbytère qu’attend l’vin d’messe pour s’rafraichir le gosier… Foutues bonnes femmes !!

J’ai pas trop à me plaindre, j’ai profité de la vue, l’balcon était généreusement garnit, et si j’me suis rincé l’œil, ce fut avec des fruits plus qu’avec des fleurs ! Du tout beau que j’vous dit, et l’appétit c’est pas c’qui manque au brigand que je suis, j’ai fait le larbin pendant trois ans, j’ai eut droit qu’à la femme de chambre de temps en temps !

Je crois qu’on est partit du mauvais pied tous les deux…

J’suis en posture de souffrances quand j’lui répond, mais je m’relève doucement, un homme, un vrai, ça fait pas sa chochotte, un dur pur et dur, juste un rien coincé du bas ventre… Fichtre, elle a une sacré force c’te donzelle là, encore un peu et…. Brefle !

Ca y est, les présentations sont faites,du coup, on accélère, sinon c’est la flicaille qui va rappliquer, faudrait voir à pas s’faire piquer, ma nave s’est barrée, va être arrêtée en mer, ça c’est sûr, nous pas certain qu’en partant tout d’suite on soit pas fouillés, donc soit on joue le couple et son enfant, soit j’fais l’domestique, ça m’chang’ra hein ???.

Par les Saints Couillons du pape ! Vérifions si les escourdes d'un clerc ne trainent pas, c'est moins risqué !Nous devons prendre l'eschampe (fuir) et tout de suite, Victoria risque d’être recherchée par tous les gardes dès ce soir !

Faut faire vite, il est où son baluchon à la rousse ? QUOI C’EST TOUT CA ??? BREN !!!!!! Y en a pour des heures à ramasser malles et valises, faut app’ler la caval’rie, moi j’me charge des malles pleines de magots, pas celles de dentelles, ! j’suis un escaran pas un danzelon !

Et ça papote, et ça papote, on papotera sur le navire qui part dans une demie heure allez les filles.. J’ramasse tout c’que j’trouve et je jette dans la malle, j’inspire, j’expire, et j’me dépèche, ma main fait signe aux deux gracieuses poupées de s’bouger, pas le temps de s’taper la causette, faut filer !

On y va et vite !

On termine, un valet arrive à point nommé, les yeux héberlués, ayant entendu les crus un moment plus tôt, et j’le réclame pour faire porter les affaires de madame oiselle à la navette pour Mestre, là bas, c’est les carrosses, faut croire qu’il en faut un pour nous, et un pour les affaires, c’lui là il arrivera en retard, nous on est sacrément pressés !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP PV JB Lasalle] Des vacances en Italie... Souvenir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RP] Cimetière " La brise du souvenir "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit