Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 achats vente mairie

Aller en bas 
+2
Marie-Jeanne Delhorme
cococcinelle83
6 participants
AuteurMessage
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

achats vente mairie Empty
MessageSujet: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 0:17

Bonsoir j'ai une question mais alors si vous trouver l'explication c'est que vous etes magicien.

En faisant mon rapport ce soir voici ce que je trouve, en sachant qu'en debut de mois le maire donne les acces de lui meme et que je ne les avais pas encore

[01/03 - 7:50:52] : La Mairie a acheté 6 Airelles pour 90 louis à Anne !

[01/03 - 11:23:06] : Vous venez d'être nommé à un poste dans le Conseil du Maire. Rendez-vous à l'hôtel de ville pour en savoir plus.
[01/03 - 11:22:50] : Vous venez d'être nommé à un poste dans le Conseil du Maire. Rendez-vous à l'hôtel de ville pour en savoir plus.

Et sachant aussi que JD esteban dormais a cette heure ci, a part les membres de la mairie ayant l'autorisation, qui peut acheter pour le compte de la mairie ?? C'est pas la premiere fois que je vois ca mais jusqu'à maintenant ca ne m'avait pas choquer, quelqu'un a t'il une explication logique ?? parce que moi j'en vois pas, aurait on des petits lutin qui font des achats quand on est pas la ?

Merci d'avance de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 0:59

Et est-ce que Anne a vendu ces airelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 1:48

Seule LJ Anne pourrait nous répondre... quant à moi, à moins d'être somnambule (et cela devriendrait très grave) je n'ai point effectué ces achats, vu que je ronquais comme un loir !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 8:21

Bonjour!

Ce doit être un bug car c'est moi qui les ai acheté à Paris. Sad 
Certainement dû au fait que Anne avait quitté Paris la veille mais je comprends pas pourquoi ils atterrissent à Eu! Suspect

Bonne journée à tous! 
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 15:03

Etrange comme bug  Shocked  normalement ca devrais pas changer qu'anne ai bouger vivement que paul nous repars les bug que mario puisse faire le menage la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 19:39

Ce n'est pas bien grave c'est juste embêtant pour Paris Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 21:24

oui faut esperer que tout ses bug soit vite resolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 22:06

voila ce que j'ai.

[01/03 - 7:50:52] : Vous venez de vendre 6 Airelles pour 90 louis à la ville.
[01/03 - 6:44:32] : Vous venez de vendre 3 Airelles pour 45 louis à Isabelle_de_medicis !
[01/03 - 3:15:45] : Votre voyage vient de s'achever, vous venez d'arriver à destination de «Eu» !
[01/03 - 0:04:04] : Votre voyage en diligence a commencé, il devrait se terminer dans la nuit !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 22:34

Ah la fameuse Isabelle_de_medicis...  Rolling Eyes 

C'est c** qu'il ne dise pas à quelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 23:31

MJ ce genre de commentaire merci de les garder pour toi, isabelle est a Paris suffit de regarder sa fiche donc ca va bien 5 min ce genre de remarque, j'ai poser une question qui encore une fois va mettre le bazard. J'ai demander pk un achat qui n'etais pas de notre propres chef et charles a repondu de plus elle n'a acheter que 3 airelles a ce que je vois donc il n'y a pas mort d'homme.

C'est etrange comme a chaque fois que je pose une question tu met de l'huile sur le feu quand Isabelle est citer. Mario vu que j'ai eu ma reponse peux tu fermer le topic stp ca evitera des polemiques

merci d'avance et merci a charles et anne d'avoir repondu
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 23:40

Tu as manifestement mal compris LJD Cococcinelle. Je ne disais pas que Isabelle de Medicis avait quelque chose à voir avec l'histoire des airelles.

Je remarquais juste qu'elle continuait ses achats. Vivement que Mario récupère son IG, oui.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyDim 2 Mar - 23:57

Stop MJ ca va 5 min ce n'etais pas la question du depart donc ta remarque était deplacer, j'ai demander pour un bug donc merci d'arreter avec ma belle fille et oui elle continue ses achats pourquoi elle doit se laisser mourir de faim ?? a ce que je vois elle n'a pas tout acheter mais juste 3 je ne pense pas que quelques chose lui interdise de prendre de quoi manger et monter ses caractéristiques, elle a du faire ses achats a paris vu qu'anne a mis ses produits en vente la bas et que charles les a acheter donc isabelle a pris les airelles a paris donc ta reflexion
Citation :

Ah la fameuse Isabelle_de_medicis...

C'est c** qu'il ne dise pas à quelle ville !

ne devrai meme pas apparaitre, je ne vois pas pourquoi tu aime rajouter des choses pour une simple question qui était simple et auquel charles a repondu et a confirmer un bug donc la conversation s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jeanne Delhorme

Marie-Jeanne Delhorme


Messages : 2502
Date d'inscription : 18/10/2011

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyLun 3 Mar - 0:04

Tu sais le "c'est c*** qu'ils ne disent pas quelle ville", c'était pour le bug. Parce que si l'événement apparaît dans celui de la mairie de Eu, on ne sait pas qui a hérité des airelles ni qui les a payé.

Bref, je te laisse, toi et ta "belle-fille". Et que Mario me tape dessus mais votre petit jeu ça commence à me fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie EmptyLun 3 Mar - 12:05

je vais en prendre une pour taper sur l'autre Razz Razz 

a partir de maintenant, quand la réponse est donnée, on ne poste plus.

Esteban: je ne prie de ne plus ronquer, je t’entends de chez moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achats vente mairie Empty
MessageSujet: Re: achats vente mairie   achats vente mairie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
achats vente mairie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [loi] Des ventes et achats sur les foires de Picardie
» [RP] Bureau du conseiller financier
» Bug Mairie
» [RP] Annonces de la Mairie
» Demande de la Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit