Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE Empty
MessageSujet: Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE   Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE EmptyLun 31 Mar - 21:20

Bonsoir à  tous et à toutes

Il a souvent été dit que nous étions partiaux, que nous ne savions pardonner les erreurs et plein d’autres douceurs que nous garderons pour nous. En ce beau printemps 2014 nous vous annonçons que nous tentons une expérience unique. Une des joueuse de DD, ancienne et connue ( son perso en tout cas) de tous pour ses frasques et ...ses crêpes, a accepté le rôle ingrat de Reine de France ( ou régente, on travaille dessus encore un peu). Le sujet de l’expérience est la très célèbre

MERCEDES

Je vous demande de garder vos a priori et de voir tous les avantages à avoir une reine décalée, peu conventionnelle, bref...une fofolle pour reine.

Bon jeu à tous. L’histoire de son arrivée au pouvoir sera publiée sous 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE Empty
MessageSujet: Re: Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE   Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE EmptyLun 31 Mar - 21:43

Avé, peuple de DD !

C'est au pigeon que revient la lourde et délicate charge de vous expliquer pourquoi. Parce qu'on sait déjà que beaucoup se demande "mais pourquoi Mercedes ?".

Alors voila :

Comme vous le savez tous, nous sommes sans Roi et Reine. J'ai recruté quelqu'un en tant que régent. Il m'avait convaincu. Mais je me suis trompé et je le reconnais.

Peut-être est-ce nous également qui sommes trop exigeant ?

L'inconvénient avec les nouveaux arrivants c'est qu'ils veulent tout maîtriser, tout régenter, tout réformer. Ils se croient au dessus des autres, croient tout savoir mieux que tout le monde, être les sauveurs.

C'est injuste pour tous les joueurs qui sont déjà là et qui font avancer DD avec leurs personnages.

Alors finalement, pourquoi pas un ancien joueur qui sait déjà à peu près toute l'histoire de DD ?

Parce qu'on craignait la partialité. Mais c'est notre rôle de veiller à ce que le jeu soit impartial et cohérent. Nous avons donc décidé de proposer à un des plus anciens joueurs de DD l'expérience.

Pourquoi Mercedes ? Parce que.
Parce qu'elle anime le jeu avec un entrain certain.
Parce qu'elle n'a jamais fait preuve de méchanceté ou de vulgarité. Elle a ce qu'on appelle un bon fond !
Parce que les fois où nous avons eu à lui reprocher quelque chose, elle a reconnu ses erreurs, s'est excusée et les a corrigé. Alors que bon nombre ici campent sur leurs positions, refusent d'admettre qu'ils ont tort, et vont crescendo dans l'art de nous agacer.

Elle n'est pas parfaite et c'est justement ça qui est intéressant. Tel que le joueur la joue Mercedes n'est pas compétente en tout. Mais qui l'est réellement ? Personne ! C'est réaliste. Les Rois n'ont pas tous été des érudits ayant réponse à tout. Voici donc une nouvelle donne. Une nouvelle perspective. N'est-ce pas excitant de voir ce que cela peut donner, quels seront les développements ? C'est une occasion en or pour aller proposer ses compétences au service du Royaume, faire évoluer son personnage, reconquérir la politique que vous disiez trop souvent dépendre d'une seule personne.

On vous offre une occasion unique de voir DD sous un autre angle. Evidemment nous serons toujours là pour les grosses décisions comme nous l'avons toujours été avec les rois/régent précédents.

Place à une nouvelle ère faite de RP, de manœuvres, de manipulation, de rage au ventre ! Donnez nous le meilleur de vous ! J'attends avec impatience les résultats !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE Empty
MessageSujet: Re: Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE   Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE EmptyMer 2 Avr - 20:42

Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE 952170Document4

Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup aimé vous mener en bateau :
- Mario a perdu un pari.
- On a beaucoup ri.
- On a la preuve qu'on vous connait vraiment bien (au point de savoir quelles seront les réactions de chacun !). On ne changeuh paaaaaaaaaaaas, comme le dit si bien Céline !
- On a aussi la preuve que finalement vous pensez que LP et Athénaïs étaient bien.

Et ça tombe plutôt bien ce dernier point parce que figurez-vous qu'ils reviennent !

Non ce n'est pas un poisson d'avril : LJD LP et LJD Athénaïs repartent pour un tour après avoir rechargé un peu leurs batteries et avoir vu à quel point leurs principaux détracteurs finalement les aiment !

Ne vous inquiétez pas, je ferai un point pour le RP de l'enlèvement, le RP des retrouvailles etc. Nous savons déjà à peu près comment cela va se passer !

Et sur ce beau "happy end" digne d'une comédie romantique américaine je vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !

Et merci à LJD Angelynn pour ces jolies bannières !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE Empty
MessageSujet: Re: Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE   Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le régent, voici...la fève? non, LA REINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est le printemps, vive le régent
» Et un Régent, un!
» [RP] "" Il arrive le régent ""
» Fête du régent
» Nomination d'un Régent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit