Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 C’est le printemps, vive le régent

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario

Mario


Messages : 3984
Date d'inscription : 22/03/2011

C’est le printemps, vive le régent Empty
MessageSujet: C’est le printemps, vive le régent   C’est le printemps, vive le régent EmptyMer 28 Mai - 20:29

Et voila, après moult recherches , Nous avons enfin trouvé quelqu’un qui est prêt à jouer sa santé mentale en venant tenir le rôle de régent. Nous l’avons fait examiner, contrôler, étudier. Les médecins s’accordent à dire qu’il est...semble sain d’esprit. Je le soumets donc à l’expérimentation que les instances secrètes nomment : Le projet DD, comment détruire l’ennemi de l’intérieur. Le but est le même qu’avec ses prédécesseurs, voir dans quel état mental il sortira de ce rôle.

Une fois fait, les services KYSS, Keep Your Secret Secret, l’infiltreront sur les bases ennemies afin qu’il mette en pratique vos méthodes pour déstabiliser leurs agents.

Je vous demande donc d’accueillir comme vous savez si bien le faire, même quand vous ne le pensez pas,


Paul William Arthur de Chesnay-Taillandier

C’est le printemps, vive le régent Images10      C’est le printemps, vive le régent Images11     C’est le printemps, vive le régent Images12                           C’est le printemps, vive le régent Images13
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est le printemps, vive le régent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?
» Et un Régent, un!
» Ménage de printemps
» Nomination d'un Régent
» [RP] "" Il arrive le régent ""

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Annonces officielles .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit