Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptySam 5 Avr - 16:40


Angelique tenait ce bureau ouvert chaque jour pour accueillir,aider et conseiller les nouveaux arrivants dans leurs demarches pour s'installer
Revenir en haut Aller en bas
SébastienVAYBAN

SébastienVAYBAN


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyDim 27 Avr - 17:48

Sébastien   arrive   doucement   dans  cette  ville , est  cherche  la  mairie , sur une  petite affichette  est  stipulé : " nouveaux  arrivants   veuillez  vous  annoncez  au  bureau  se  trouvant   au  fond a  droite  du couloir   principale  "  et  s'y rends  donc  , admirant  la  tapisserie et  les  tableaux   accroché


arrivant  a l'endroit  indiqué   ne  voit  personne  et  le  bureau  semble  fermé , mais  décide  d'attendre un peut
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyMar 29 Avr - 17:57

Après sa visite en mairie Mercedes décida de se ballader un peu ,voir du monde , les conseillers aussi , elle passa devant le bureau

d 'accueil ou un jeune homme attendait un peu assoupi le pauvre , elle ne voulait pas le bousculer elle s 'approcha de lui toucha son épaule .

Bonjour Monsieur , vous avez l 'air un peu perdu si je peux vous aider ce sera avec plaisir ,je me présente
Mercedes intendante générale de Normandie ,donc je connais un peu la ville ,il fait beau et je vois un banc si on y allait et vous me raconterez un peu d 'ou vous arrivez si vous voulez bien sûr .


Elle avait pris l 'habitude de Marie ,se ballader avec un panier une baguette ,fromage et vin ^^,contenant quelques friandises et jus de fruits ( mon oeil c est calva ) .
Revenir en haut Aller en bas
SébastienVAYBAN

SébastienVAYBAN


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyMar 29 Avr - 19:47

Sébastien se  réveil et  se demande  où il est  et  sent   quelque chose  sur  son épaule , se  retourne  et  vois  une  jolie   dame  qui lui sourit ,  il lui  rends  le  sourire  et  se  souviens  qu'il étais venu  pour se  présenter.

Bonjour madame  , excusé ma  tenue , j'attends  depuis un moment   et toute  cette marche ma  fatigué , pardonné moi encore.

Je  suis   Sébastien , Sébastien VAUBAN , madame


Suis la  dame  et  s'assoit  après elle  sur  ce  dit  banc

Alors  que dire  de  moi , euh.. eh bien  j'ai  20ans et je  suis  orphelin depuis mes  16ans  ma  mère  fut  morte  a ma  naissance  et mon  père le  jour  de  mes  16ans. Il ma  laisser  que sa  chevalière , un portait de  lui et  ma mère  a leur mariage , et un vieux portait et avec celui  ci  un petit mot  me  disant  que j'ai une marraine  qui habiterais à Rouen ; donc je  recherche   la  seule  personne  qui me  resterais de ma  famille madame.

Pour   ne   pas  me  laisser  mourir  de  faim j'ai eu  quelques petits boulot , j'ai étais  apprenti boulanger , travailler  dans une  abattoir , chasseur , apprenti bucheron ; mais c'est  surtout   le  travail avec le  pain qui m'a  plu j'aimerais  bien un jour  devenir boulanger...


ah j'ai oublié  la  question posée ;  je ne sais  vraiment  d'où je  viens , navré  
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyMer 30 Avr - 12:46

Le charmant jeune homme ,ouvre les yeux très jolis yeux d 'ailleurs ^^il prit place et se présenta en racontant un peu de sa vie

pauvre garçon ,la vie ne fut pas très joyeuse pour lui .

Mercedes lui offrit à boire ,et à manger  

Alors Sébastien si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom ! qui est votre marraine je la connais peut-être ? Et si je peux vous aider dîtes moi ?

Sous le ciel bleu , ils mangèrent tout en discutant ,et au mot boulanger Mercé avait déjà son idée ^^héhé
Revenir en haut Aller en bas
SébastienVAYBAN

SébastienVAYBAN


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyMer 30 Avr - 19:04

Sourit  de  la  gentillesse  de  cette  dame ,et lui  dit  merci   quand elle  lui tends  boisson et  nourriture  ; mais n'ose  manger  avant  elle...

mercedes a écrit:

Alors Sébastien si je peux me permettre de vous appeler par votre prénom ! qui est votre marraine je la connais peut-être ? Et si je peux vous aider dîtes moi ?

Oui oui bien sur  dame , et puis  sa m'arrange  et me  détends  un peut , je n'aime  pas  être vouvoyez.

Pour ma marraine  je ne  sais  si vous la  connaissez , mais  surement  ; par  contre  je ne  sais  que très peu d'elle  , juste   ce portrait  et  qu'elle se prénomme  MARIE  
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyVen 2 Mai - 12:04

Le 1er Mai de l'An de grâce 1654






Fraîchement nommée au poste de Conseillère à l'accueil des nouveaux arrivants de la ville de Eu, je prends possession de mon bureau et commence à préparer les deux listes disponibles. Listes qui pourront être utiles au nouveau Maire Madame Maroeil tout comme sans doute à Madame ma mère dicte Mercedes - sans mauvais jeu de mots -


Appliquée, j'en tire un petit bout de langue tant je mets de l'ardeur à la tâche. Au moins seront-elles prêtes si l'on venait à me les demander.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyVen 2 Mai - 12:43

(sur le banc dehors )

Oui en effet je connais une MarieDeLaRose ,je ne connais qu 'elle d 'ailleurs ,oh mais regardez le bureau s 'ouvre on va y entrer et je note l 'adresse de votre marraine .

Mercedes se leva , suivie de Sébastien ,sa fille était là ,toute fraîche et motivée , elle alla la biser

Bonjour ma fille , je te présente Sébastien Vauban , nouvel arrivant a Eu ,il cherche sa marraine je vais lui donner l 'adresse pour lui écrire , car elle est à Rouen et je te laisse le renseigner sur la suite ma chérie

Elle nota et donna le papier au jeune homme

https://droits-divins.forumgratuit.org/t5285-rp-l-isle-de-la-cigue-chez-marie

Je vous souhaite une bonne journée ,ma fille va vous aider ,je lui laisse mes friandises ^^
Revenir en haut Aller en bas
SébastienVAYBAN

SébastienVAYBAN


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyVen 2 Mai - 13:30

vois  une   jolie  jeune   fille arrivée et lui sourit en écoutant dame mercedes , puis la suis et apprends que cette jeune fille est sa fille et comprends d’où viens sa beauté


Bonjour mademoiselle

prends le mot tendu avec l'adresse et lui dit au revoir en souriant a cette charmante dame
Revenir en haut Aller en bas
SébastienVAYBAN

SébastienVAYBAN


Messages : 15
Date d'inscription : 27/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyLun 5 Mai - 15:25

se demande si reellement quelqu'un va l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants EmptyMar 6 Mai - 9:30

[HRP : désolée, je pensais votre personnage reparti]

Bonjour Monsieur, que puis-je pour vous ?


Le temps de sa réponse j'inscris sur le registre les nouveaux arrivants.

Citation :
Nom Date de naissance Dernière visite Niveau
Francisco 04/05/1654 05/05/1654 0
kimberly 04/05/1654 04/05/1654 0

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants   [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit