Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  Empty
MessageSujet: Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?    Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  EmptyMar 11 Mar - 13:46

Bon moustache de Brassens j' arrive à suivre , Peach en recluse je perds du terrain.. moi sorti de la peau de pêche..
Pigeon aux ailes de Pégase , bon même avec les bruits de sabots j' imagine....des quartiers de colombes , pourquoi pas avec des petits pois..... Forcément si on est seul on ne risque pas de tromper quelqu' un.

La bave j' imagine, justement la saison des escargots à assaisonner aura surement de l' avance cette saison.  sunny 

Pour le reste normalement on dit le Roi est mort !....... vive le Roi !..
Bon dans le coin de ma petite tête j' ai pas tout compris... il n' y a plus de régent en devenir ?..
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?    Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  EmptyMar 11 Mar - 13:50

Si si! ce que voulais dire Mario si j'ai bien compris c'est qu'il était pas encore officiel RP parlant puisqu'au Conseil d'Etat on a pas encore publié d'annonce. Ce qui ne serait tardé.

Mais certains font comme si l'annonce avait été faites donc je pense que Mario a voulu que les choses soient éclaircies.

Il me détrompera si je me suis trompé. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Pupus

Caïus Pupus


Messages : 1097
Date d'inscription : 30/08/2012

Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?    Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  EmptyMar 11 Mar - 14:54

Non. Il a bien voulu dire qu'il n'y a plus de régent. Le joueur n'a pas été à la hauteur de nos exigences. Le reste ne regarde que nous et je vous encourage très vivement à vous passer de commentaires sur la question d'ailleurs.

Pour la suite de DD, ça veut dire que la famille royale est retrouvée. L'armée, les nobles etc vont pouvoir rpiser dans ce sens.

Malheureusement ça ne veut pas dire que LJD LP revient. Nous repartons donc en quête d'un joueur capable d'assumer ce rôle et ses contraintes.

Le message étant désormais plus clair pour tous, je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  Empty
MessageSujet: Re: Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?    Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu.....Régent mon cousin,......vous dites Régent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui c’est ce Paul le Régent?
» [RP] "" Il arrive le régent ""
» Fête du régent
» Nomination d'un Régent
» C’est le printemps, vive le régent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Général + :: . Là où les joueurs s'expriment et échangent . :: Questions - Réponses à propos du jeu-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit