Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Les élections municipales...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Les élections municipales... Empty
MessageSujet: [RP] Les élections municipales...   [RP] Les élections municipales... EmptySam 26 Juil - 12:29

Liste électorale 26 juillet 1654


Candidat à la mairie :

- Esteban d'Eu

Colistiers :

- cococcinelle83
- sep_le_bon
- Angelique


Citation :
Bonjour à tous, Eudoises et Eudois.

En cette fin de mois de juillet 1654, et aux vus des nouveaux et tristes évènements de ces derniers mois, mais aussi de ceux s'annonçant nous l'espérons tous plus réjouissants, je tiens à vous faire part de ma candidature au poste de maire de la ville.

Cette tâche ne m'est pas inconnue, ayant exercé cette fonction antérieurement durant plus d'une année. Notre maire actuel, messire Cartouche n'étant pour le moment plus disponible, et ne sachant pas quand ce dernier pourrait de nouveau assumer sa charge et s'il souhaitait réellement reconduire sa candidature, il m'est apparu nécessaire de vous donner la possibilité de choisir l'équipe de vos administrateurs.

Notre programme concernant l'équipe est aussi simple que primordiale pour les habitants...

- Relance du commerce et des échanges entre villes du royaume, pour alimenter la foire d'une diversité de produits, aussi bien de base en bonne quantité, que rares et variés, permettant à chacun un développement et un essor accru.

- Mise en place d'un programme estival pour cette seconde moitié de l'été, afin de redynamisé le coté festif de la ville.

- Poursuite des aides accordées aux étudiants, et nouveaux arrivants, leur permettant de mieux s'intégrer et s'épanouir en notre ville.

Ces trois étapes nous semblent impératives, pour retrouver la joie de vivre et l'envie de s'épanouir en cette merveilleuse ville normande.

Je vous remercie de m'avoir lu et maintenant vous souhaite bon vote.

Esteban d'Eu, candidat aux élections municipales de Eu.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[RP] Les élections municipales... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections municipales...   [RP] Les élections municipales... EmptySam 26 Juil - 13:47

Liste électorale 26 juillet 1654


Candidat à la mairie :

- Philippine

Colistiers :

- Cartouche
- Victoria
- Sventovit
                           
Citation :
Bonjour à tout les habitants de la belle ville de Eu

              Comme vous le savez nous sommes en période électorale ,et je permet de vous proposer ma candidature ,vous ne me connaissez pas bien encore ,à part mon courrier reçu hier .
Le bien être de la ville est primordiale pour mes conseillers et moi même .
Que nos artisans puissent travailler en toute quiètude ,sans les obliger à signer des contrats ,la liberté avant tout .
Nous souhaitons maintenir en place les aides pour les nouveaux arrivants , les plus démunis ,les étudiants .Nous aimerions également mettre à disposition des pains a trois louis pour encourager les étudiants dans leur apprentissage d 'un métier futur et ce durant toute la durée de la formation.
Une aide financière leur sera proposé par l 'intendante de Normandie et de son argentière MarieDeLaRose .Ce sera bien sûr de bon coeur .
Venez nombreux voter, quel que soit votre choix ET QUE VIVE EU

Philippine maire remplaçante de Cartouche

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Les élections municipales... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections municipales...   [RP] Les élections municipales... EmptySam 26 Juil - 14:01

Alors qu'elle passait par là, elle vit deux affiches pour les élections municipale, tout en restant un moment à regarder les programmes l'une lui plaisait bien  à vrai dire il avait de bonnes idées  notre ancien maire Esteban , connaissant ses valeurs les vrais valeurs,  et pas de magouilles,  son attitude de maire franc et honnête répondant toujours présent , il était là à conseiller aider, il ne voyait que le bien des villageoise et ça , ça lui plaisait beaucoup.

Puis regardant l'autre liste; il n'y avait rien de nouveau ,  mais cela ne l'étonne  guère,  tout en se souvenant que le pain  était à 0 louis pour les nouveaux ils avaient droit à trois pains offert gracieusement par la conseillère aux finances  Coco  et ils étaient orienter vers la conseillère de l'accueil pour une bourse afin d'apprendre le métier  de leur choix.

Pour elle  il n'y avait pas d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les élections municipales... Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les élections municipales...   [RP] Les élections municipales... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les élections municipales...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Les élections Municipales
» [RP] Elections Municipales
» [RP] Elections Municipales : Programme d' Edmont Dantes
» [loi] Organisation et le Fonctionnement des Mairies de l'Intendance de Picardie & de ces Élections Municipales
» Des élections Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit