Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Rp Privé] Une promenade Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: [Rp Privé] Une promenade Nocturne   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyDim 5 Oct - 9:40

Dimanche 05 octobre


En cette journée d'octobre la fraicheur se faisait plus présente, en plus d'être le soir.
Aujourd'hui Emma devait allé se promener avec Frag afin qu'il lui fasse visiter la ville et en même temps en profiter pour faire une promenade
à cheval nocturne.
Frag lui ayant dit qu'il appréciait se balader la nuit, Emma avait proposé ce jour pour la faire.

Avant de se rendre dans un lieu tranquille, Emma glissa un mot sous la porte de chez Frag.


Citation :
Cher Frag,

Pour notre visite de la ville et notre promenade nocturne, je vous attendrai devant l'auberge.

A ce soir,

Emma

Elle essaya de pousser le mot le plus loin afin qu'il ne soit pas mouillé s'il pleut.

Rênes de sa jument dans une main, Fripouille que Joa lui avait offert, elle se rendit d'un pas tranquille devant l'auberge après avoir fait un tour au marché prendre de quoi se nourir.
Pain avalé, elle attendit, assise sur un banc, tenant toujours Fripouille par les rênes, l'on ne sait jamais s'il aurait une envie subite de partir.
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: ...   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyDim 5 Oct - 21:54

Rentrant d' une journée sympathique à profiter du soleil et d' une temperature encore clemente pour l' epoque,
Fraglle decouvre le courrier d' Emma en ouvrant la porte de sa chambre d' hote.

Un large sourire illumina son visage a la simple lecture des mots d' Emma.

Il jetta le courrier sur la table et courut preparer son destrier.
Une fois fait, un brin de toilette, des habits de circonstances et le voila parti.

Il prendrait le temps de se restaurer plus tard, l' essentiel pour l' heure etait de ne point faire attendre...

Il enfourcha sa monture et prit la direction de l' auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Rp Privé] Une promenade Nocturne   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyLun 6 Oct - 19:24

Emma était assise, regarda de temps en temps à gauche et à droite pour voir si Frag arrivait.
Elle croisa les bras pour bloquer le vent mais il arrive toujours pas passer et le froid aussi par la même occasion ...

Elle sentit un mouvement à ses côté et vit Fripouille qui commenca à partir vers la droite. 

Emma se leva rapidement, les rênes toujours en main essayant de retenir sa jument.

Non ... mais ... attend bouges pas .. mais ...

Sa jument continuait de bouger, Emma se battant avec ses rênes pour la maintenir en place.

Mais non .. pas par là ... il n'y a rien d'intéressant ... 

Fripouille !!! Des regards se tourna vers elle, se demandant surement ce qu'elle faisait avec sa jument qui ne semblait pas vouloir lui obéir.
Elle les regarda avec un petit sourire puis retourna son attention vers sa jument, tirant légèrement sur la rêne gauche pour la faire revenir vers le banc mais plus
ça allé puis ils s'éloignaient.

Ne pars pas trop loin Frag va nous chercher.
Attends moi ..

C'est presque une Emma en train de courir après sa jument qui essayait de la freiner.
Elle prit les rênes à deux mains puis tira dessus, Fripouille bougea un peu sur la gauche.
Elle continua son effort,les bras  tendu puis se retourna puis ne pas écraser quelqu'un et c'est là qu'elle vit Frag qui venait d'arriver.

Bonsoir Frag ! J'étais en train de ... hum ... elle regarda sa jument puis Frag . de promener Fripouille.
Elle aime bien ... partir ... seule surtout ...

Elle recula d'un coup, sa jument ayant rebougé rapidement vers la droite.


Wooowww!!


Emma se tourna pour voir ce qu'il se passait puis elle vit qu'à quelques pas se trouvait un abreuvoir.

Tsss.. fallait le dire que t'avais soif ...

Du coup elle laissait sa jument aller vers la droite puis se tourna de nouveau vers Frag.

Ce soir vous êtes mon guide ? Elle lui sourit en grand, plus que ravie de passer une nouvelle soirée en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: ...   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyMer 8 Oct - 0:04

Il approchait et bientot apercevait la silhouette d' Emma au loin qui l' attendait.

Il avance encore un peu et stoppa...

Il la regardait de loin et se demandait ce qu'elle pouvait bien manigancer avec sa jument, un coup a gauche, un coup a droite. C' etait a se demander qui etait le maitre.

Il finit par la rejoindre et mit pied a terre...


Bonsoir Emma, j' espere ne pas vous avoir fait trop attendre ?

Il prend sa main et y depose un baiser.

Votre monture m' a l' air bien capricieuse, vous ferait elle des miseres ?

Frag esquisse un sourire malicieux

Il entraine sa jument jusqu' a l' abreuvoir afin quelle se desaltere ausssi. Il en ferait bien autant mais se dit que ce ne serait pas tres presentable.

Alors, vous etes prete ? par ou voulez vous commencer ?

Je vous propose de decouvrir tout dabord la ville et notre futur quartier puis ensuite nous verrons, le ciel est tres clair ce soir et nous pourrions nous echapper dans les contrées de l' ile. Il y existe des endroits paradisiaques.

Qu' en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Rp Privé] Une promenade Nocturne   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyDim 12 Oct - 18:37

Emma attacha les rênes de sa jument sur un poteau avant de retourner auprès de Frag.
Elle le regarda quelques instants sans rien dire, appréciant sa présence à ses côtés.

Biensur que non, je suis arrivé depuis peu de temps, ne vous inquiètez pas .

Elle frisonna légèrement au contact des lèvres de Frag sur sa main.
Elle sourit à son geste.

Oui Fripouille n'obéit pas trop mais Joa m'avait prévenu lorsqu'il me l'a donné.
Mais pour l'instant il n'est pas parti au galop sans moi, je n'ai eu donc à courir après une bonne chose.

Emma rit à ses dires, s'imaginant en train de courir comme une folle après sa jument.

Ses yeux suivient les mouvements de Frag jusqu'au l'abreuvoir, puis il revint près d'elle.

Oui je suis prête mais je ne sais pas si Fripouille l'ai

Coup d'oeil vers sa jument qui avant le nez dans l'eau en train de vider l'abreuvoir.

Etant donné que vous êtes mon guide je vous suis, et puis vous connaissez mieux la ville que moi.
Vous savez, à par la route qui va à l'auberge, à mon atelier et celle du cadastre je ne connais pas grande chose.
Mais je suis certaine que la ville dispose d'endroit paisible ou l'on peut tranquillement admirer un coucher de soleil.

Emma ne le quitta pas des yeux s'imaginant déjà aux côtés de Frag, tout deux allonger sur l'herbe à admirer un coucher de soleil.
Romantique la petite Emma ! C'est qu'elle imagine beaucoup de choses aujourd'hui ce petit bout de femme.
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: ...   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyLun 20 Oct - 23:17

Fraglle regarda les chevaux en train de literallement vider l' abreuvoir...

Bien, il est temps de se mettre en route si nous voulons esperer voir un coucher de soleil digne de ce nom.

Il regarda le soleil qui minutes apres minutes, secondes apres secondes, se rapprochait inexorablement de la mer.

Il se mit en selle et invita Emma à en faire de même...

Cette fin de journée etait douce et agréable, la température etait plus que clemente pour la saison et il fallait en profiter car cela ne pourrait durer ainsi eternellement.
Les chevaux se mouvaient lentement et leurs sabots claquaient sur le pavé à tel point que cela raisonnait contre les murs des maisons.
Chaque quartier etait different et possédait un signe distintifs, un moulin, une église, une cathedrale, le palais, le port et bien d' autres encore...

Ils s' attardérent au port quelques instants...
Fraglle adorait le port et ses bateaux. Il revait d' en avoir un et de partir parcourir les mers, decouvrir de nouvelles contrées, d' autres civilisations.

Les maisons aussi etaient differentes, leurs structures, leurs orientations, leurs facades. On devinait de suite lorsque l' on changait de quartier.
Chaque maisonnées s' affairaient aux taches quotidiennes, des odeurs de mets s' echappaient et emplissaient l' air des ruelles.


Les échopes encadraient les places et les badauds s' amassaient de ci, de la, à la recherche du dernier objet en vogue ou simplement a la recherche de compagnie afin de partager un rafraichissement.
Dans peu de temps, la fraicheur aura contraint tout ce petit monde à regagner leurs foyers et les grandes places redeviendront desertes.


Fraglle stoppa sa monture et se tourna vers Emma...

Alors Emma ? Que pensez vous de Saint Pierre ?

Je vous propose maintenant de sortir de la ville et d' aller profiter des derniers instants du jour dans un endroit si magnifique que je prefere eviter de propager son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Rp Privé] Une promenade Nocturne   [Rp Privé] Une promenade Nocturne EmptyDim 26 Oct - 12:21

Emma alla rechercher Fripouille puis monta en scelle et suivit Frag dans son avancée.

Elle regarda les personnes qu'elles croisaient, saluant les personnes qui la saluait d'un signe de la tête.
Emma aimait être sur son jument, avec cette impression d'être plus grande que les personnes qui se promenaient dans
les rues de Saint Pierre Port.
En faite, cela n'a rien d'une impression car elle est bien plus grande sur son cheval qu'à pied .. logique ..

Le faible vent qui frappa doucement son visage fit voler délicatement ses cheveux en arrière, les faisant bouger à chaque pas que
faisait Fripouille.

Tenant fermement les rênes ayant peur tout de même de tomber.
En fait elle n'était pas très rassurée sur sa jument car elle avait peur qu'à tout moment elle parte au galop, comme elle l'avait fait une fois tout cela pour suivre le cheval qui était devant elle ... quelle idée !

Emma se tourna vers Frag, et lui dit avec un petit sourire.


Ne partez pas au galop surtout, cela m'arrangerai. Elle rit doucement avant d'ajouter.
Une fois je me promenais avec Fripouille, et un cavalier est passé à côté de nous au galop et je ne sais pas pourquoi, mais Fripouille l'a suivit ... et au galop biensur. Alors pas du tout habituée à partir au galop j'ai légèrement paniquée ...

Légèrement ? Elle était morte de trouille oui !

Mais j'ai eu le réflexe de tirer sur les rênes me disant qu'il fallait bien que je tente quelque chose pour arrêter Fripouille.

Elle rit repensa à cette mésaventure qu'elle n'avait pas trouvé drôle sur le moment mais en le racontant à Frag, cela la faisait désormais rire.

Son regard alla vers l'église où ils passaient qu'à quelques mètres. Emma n'était pas croyante, se demandant d'ailleurs comment des personnes pouvaient croire tout se charabia que pouvait raconter les membres de l'église.
Comment croire à Tout-Puissant quand l'on voit toutes les maladies qu'il y a , les guerres et bien d'autres !
Elle regarda Frag se demandant s'il était croyant, mais afin de ne pas gacher cette soirée agréable, elle ne lui demanda pas.
S'il l'était il n'aimerait surement pas sa version de l'église. Cet endroit froid ....

Fripouille ralentit ses pas lorsque Frag s'arrêta face au port. Le bruit des mouettes fit lever la tête d'Emma et elle les regarda
voleter au dessus des bateaux qui vaguer doucement sur la mer légèrement agitée.
Le son des mâts se firent entendre au milieu de ceux des mouettes.


Vous aimerez un jour partir en voyage en bateau ?
Vous sentir seul au milieu de cette grande étendue d'eau, avec personnes autour .... juste vous, la mer et un bateau ?

J'aime bien Saint Pierre Port, c'est une ville agréable même si je trouve qu'elle n'est pas trop vivante.
Certes desfois le calme fait du bien, mais au point de ne croiser presque personnes .. cela en devient un peu ennuyant.
Il faudrait donner à Saint Pierre Port un bon coup de festivités, quelques chose qui la ferait vivre car là on dirait que les gens restent enfermés chez eux sauf ceux qui vont dans les bars pour se saouler.


Elle rit et son regard alla vers les personnes qui discuter devant les portes d'une auberge.
Les rires et leurs voix fortes arrivèrent jusqu'aux oreilles d'Emma sans comprendre leurs paroles.


Un endroit magnifique ? Vous égayer ma curiosité Monsieur Frag ! Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: [Rp Privé] Une promenade Nocturne   [Rp Privé] Une promenade Nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Privé] Une promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port
» [RP] Escapade nocturne
» [RP] Promenade hivernale
» [RP]Une promenade entre amis
» [ Rp ] Une promenade tant attendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com