Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] Promenade hivernale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyDim 1 Fév - 11:45

Le marché réapprovisionné, les dossiers soigneusement rangés, Louis-Oscar quitta les bureaux de la mairie bien plus tôt qu'à son habitude.
Grimpa dans sa carriole puis rentra à l'Iliade pour se rafraichir, et se vêtir chaudement.

Chose faite, il se dirigea vers les écuries, et tandis qu'il ajustait la selle d'Alpha, il lui parlait :


Aujourd'hui est un jour particulier mon beau, quel compagnon de chevauchée voudrais tu..?
Le vaillant Ulysse ou plutôt la sage et fidèle Pénélope pour porter ma douce Amie Angélique ?

Son choix s’arrêta finalement sur la jument.

Telle une grande expédition, voilà le jeune homme assis dans sa carriole, Nuage entre ses pieds pour ne pas changer.
Les  chevaux arnachés suivaient, au rythme de Nestor, le cheval de trait de l'attelage.

Vous remarquerez, chers lecteurs, que la carriole n'est utile que pour le louveteau !
Pourtant Louis-Oscar le jugeait  suffisamment grand pour participer à cette chevauchée fantastique.

Arrivé devant le Domaine de Dame Angélique, il arrêta l attelage, et le petit loup sur ses talons, il meurtrit la grande porte de quelques coups .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyDim 1 Fév - 12:50



Angelique avait accompagnée son amie Mercedes a Eu et pour une raison tres privée avait décidé d'y rester

Les jumeaux avaient retrouvés le manoir ou ils etaient nés.Elle alla les voir dans leur chambre ou sous l'œil vigilant

des gardes ils se reposaient

Angelique allait descendre quand un bruit inhabituel se fit entendre.Elle regarda par la fenetre

Soudain son cœur se mit a battre plus vite et un radieux sourire s'installa sur ses levres: Lou était comme promis venu la chercher

Elle souleva le bas de sa robe et couru jusqu'à sa chambre et se changea aussi rapidement qu'elle pu tandis que Lou frappait a la porte

Angelique dévala l'escalier et ouvrit la porte
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyLun 2 Fév - 19:29

Coucou Angélique !
Comment allez-vous dites moi ?

Comme le temps est clair, et le sol sec, toutes  les conditions sont réunies pour lancer la promenade dont nous avions parlé en Taverne.

La jeune femme semblait légèrement essoufflée, et le rose sur ses joues ravissait le jeune Homme.

Enfin si vous êtes toujours partante !
Louis-Oscar remarquait les yeux d'angélique briller et il avait à nouveau du mal à détacher ses yeux d'un tel regard....

Et voyez-vous, il y a la bas nos chevaux sellés, et je suis venu en carriole pour que vos enfants puissent faire partie du voyage !
Dit-il en pointant de son index l'attelage tiré par Nestor, le vaillant cheval de trait.

Puis il se tut, passant sa main dans ses cheveux et ne réussit plus qu'à sourire à sa douce amie.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyLun 2 Fév - 22:41



Coucou Louis-Oscar

je vais très bien et vous avez raison

C'est un temps magnifique pour une belle promenade a cheval

Angelique le regarda consciente que son trouble devait se voir

mais elle n'arrivait pas a controler ce trouble ni empecher ses yeux de briller ni ses joues de rougir

Elle regarda la carriole tout en l'ecoutant

C'est vraiment gentil a vous de vouloir les emmener

Avant qu'Angelique ai eu le temps de poursuivre ,deux petites tetes apparurent

On vient aussi maman?

Ils arrivèrent en courant et s'arreterent devant Louis-Oscar.Ange la moins timide leva la tete vers Louis-Oscar

bonjour monsieur je m'appele Ange et mon frere Gabriel

Ange le regarde puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyMar 3 Fév - 18:44

Il détacha finalement ses yeux de ceux d'Angélique pour les poser sur les deux adorables enfants.
Et le sourire aux lèvres, il s'accroupit pour être à leur hauteur et dit:


Coucou   Ange et coucou Gabriel !
Moi, c'est toujours Louis-Oscar, mais comme votre Maman, vous pouvez m'appeler Lou, c'est moins long !
Je me souviens très bien de vous deux, dans votre appartement du Louvre, mais je ne pouvais rester sur Paris, ma maison est par ici !

Voyant Gabriel ouvrir de grand yeux, sa bouche tout aussi ronde, il tourna la tête et vit Nuage, assit sagement un peu en retrait,
qui n'attendait qu'un signe pour oser avancer et être présenté.

N'ayez pas peur surtout, voilà Nuage.

Le jeune loup s’approchât donc et semblait sourire, avec une façon de se tenir un peu inhabituelle, comme s'il bombait le torse...
Hey, pas nécessaire d'être aussi fier hein ! ajouta t'-il en riant.

Venez vous présenter, n'aies pas peur Gabriel, tends doucement ta main pour qu'il découvre ton odeur.

Et c'est à très petit pas que l'enfant intimidé par l'animal aussi grand que lui, s'avança, et offrit sa main.
Le petit garçon se mit à rire  quand le museau puis la langue de Nuage chatouillèrent sa main.

Que diriez vous d'une petite promenade jusqu'à mon Domaine?

Les enfants vêtus chaudement, il aida Angélique à monter dans la carriole, puis porta les enfants et les installa aux cotés de leur mère.
Ils se serrèrent un peu, Ange sur les genoux d’Angélique, Le jeune loup entre ses pieds.

Et hue dada : Trotte Nestor !

Dis moi mon grand, tu as déjà conduit un attelage?
Gabriel fit signe que non de la tête.
Alors viens, je vais t'apprendre !

Et l'enfant tout content, s'installa alors sur ses genoux.
Le jeune homme lui confia les rennes tout  en expliquant brièvement  les ordres simples.

Un sourire fut échangé avec Angélique qui avait les joues rougies par le froid, elle semblait rayonner.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyMer 4 Fév - 2:43

Angelique le regarda faire et fut touchée par la gentillesse et la douceur dont Lou faisait preuve en parlant aux enfants
Gabriel semblait captivé par la présence de Nuage. Angelique faisant pleinement confiance a Lou le laissa faire avec Gabriel
Angelique se mit a rire en voyant le loup avancer d'une curieuse façon. Elle le montra a Ange qui restait blottie contre elle
Visiblement Gabriel accordait sa confiance a Lou puisqu'il avança sa petite main vers Nuage

Angelique ne prononça pas un mot,pour ne pas rompre le lien qui était en train de se tisser entre Lou et Gabriel
Aidée par Lou elle monta dans la carriole et s'y installa prenant Ange sur ses genoux,son fils a coté d'elle
La filette ne disait mot mais observait Lou tout en suçant son pouce.
La carriole s'ebranla et la surprise d'Angelique fut totale quand elle vit Gabriel monter sur les genoux de Lou
Lou tourna sa tête vers Angelique et le regard qu'ils echangerent fit monter le rose aux joues d'Angelique
Un délicieux trouble s'installait a chacune de leurs rencontres : son cœur battait plus vite et plus fort,ses mains tremblaient
et elle bafouillait ou ne trouvait pas ses mots en sa presence. Elle était consciente que le trouble grandissait de jour en jour
Angelique avait craint que les jumeaux rejette Lou mais elle fut ravie de voir qu'ils semblaient l'accepter

Angelique regarda Ange qui avait doucement avancé sa main vers Nuage et qui le caressait
Puis contre toute attente Ange regarda sa mere et lui  dit doucement

Dis maman il est gentil Lou , je l'aime bien...et toi maman?

Voyant sa maman rougir elle tapa sur le bras de Lou et lui dit

 Lou ma maman est malade? elle est toute rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyJeu 5 Fév - 0:10

Gabriel semblait très concentré et agrippait de ses petites mains les larges courroies de cuir. Comme un virage s’amorçait, Louis-Oscar désigna de sa main la route, et indiqua à l'enfant qu'il devait  tirer  avec sa main droite.
Même si la traction ne fut pas tout à fait suffisante, Nestor qui connaissait le parcours, sembla appliquer les ordres donnés, et  l’enfant félicité.

Puis la petite Ange voyant sa mère rougir s'inquiéta,  la croyant malade et prévint le jeune homme qui porta ses yeux sur angélique, .
Un sourire jusque dans ses yeux illumina son visage, et il rassura la petite fille.

Ne t'inquiètes pas, ta maman va très bien, elle est juste heureuse je crois bien !

Ils arrivaient maintenant en vue de L'Iliade, et Louis-Oscar désigna l 'aire de jeu qu'il avait installé depuis peu.

Nous viendrons  jouer un peu ici si vous voulez, et après un bon gouter !
Mais tout d'abord, nous devons arrêter la carriole, à toi  Gabriel: tires de tes deux mains, et tu dis Ohh Tout Doux !

L'enfant s'exécuta, tirant de toutes ses forces , et  poussa même sa voix, ce qui fit rire sa sœur.

Louis-Oscar sauta sur le sol, puis porta chacun des enfants avant d'aider Angélique à descendre, en posant ses deux mains sur sa taille.
Leurs yeux se lièrent quelques instants. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux, sans doute pour se recoiffer, ou peut être pour chasser ce trouble délicieux qui l'envahissait à nouveau....

Les enfants, je vous propose  pour commencer une course ! Direction les balançoires que nous avons vu tantôt.
Je vous laisse un peu d'avance le temps de commander le gouter !
Votre Maman court aussi évidemment hein !

Et le premier arrivé, je le pousserai !
Attention...
Prêt...?
Partez !

Voyant la petite famille filer au pas de course, il rappela Nuage d'un claquement de doigt.
Restes  Nuage, ils sont très petits encore tu sais !

Il frappa à la porte de ses parents adoptifs, et le sourire étiré jusqu'aux oreilles, expliqua brièvement la requête du goûter pour les deux jumeaux et leur maman.
Déposa un gros bisou sur la joue ridée de sa vieille nourrice et fila pour tenter de les rattraper.

Évidemment ses longues enjambées lui permirent de les rejoindre très vite.
Il attrapas le petit garçon au vol, et le posa sur ses épaules. Et tout en le maintenant d'une main, il continuait à courir à reculons cette fois, encourageant Angélique et la petite qui riait plus qu'elle ne courait.

Puis il installa  Gabriel sur une des balançoires, lui demandant de bien se tenir, et il commença à le pousser doucement,.

Et le vainqueur, presque sans tricher est : Gabriel !

Puis il installa Ange sur la seconde balançoire, et la poussa également.
Un tendre regard fut adressé à leur maman qui semblait essoufflée, ses joues rouges d'avoir couru et rit .
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyJeu 5 Fév - 11:58

Angelique était ravie de cette promenade. Les enfants l'étaient également
Il n'y avait qu' a voir le regard  émerveillé de Gabriel très fier d'etre sur les genoux de Lou
et d'apprendre a conduire une carriole.Celle ci s'arreta et Lou fit descendre les enfants

Angelique s'avança pour descendre elle aussi et Lou vint l'aider
Il la souleva par la taille pour la reposer au sol
Leurs visages se trouvèrent un bref instant face a face, leurs yeux se lièrent
Un moment d'intense emotion se fit sentir
Angelique ne pouvait détacher son regard des yeux de Lou d'un bleu limpide et magnifique
On pouvait y lire toute la gentillesse,la générosité et la bonté qui l'habitait

Ses pieds touchant le sol rompirent le charme.
Lou proposa une course a laquelle elle ne pu se soustraire.Elle nargua malgré tout Lou

Bien evidemment je vais courir...Que croyez vous ? que je ne saches pas?

Angelique prit la main d'Ange et ensemble elles attendirent le signal

Partez!!!

Angelique se mit a courit au rythme des petites jambes d'Ange qui riait bientôt suivi par Angelique
Gabriel arrivé le premier était déjà sur la balançoire suivi par sa sœur
Angelique les rejoignit un peu essoufflée et riant. Ses cheveux non attachés venait encadrer son visage

Le tendre regard qu'elle échangea avec Lou la fit de nouveau rougir,le trouble s'installant
Elle regarda autour d'elle pour se donner le temps de reprendre sa teinte de joue naturelle

Cet endroit est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyMar 10 Fév - 19:04

Louis-Oscar s'appliquait à pousser les jumeaux à la même cadence, et Gabriel comme Ange riaient .
Angélique était ravissante, son sourire étirait ses lèvres et même ses yeux. Ses cheveux détachés étaient balayés par le vent et ses joues rosies par le froid l'embellissaient encore.

Leurs yeux se trouvèrent, et le trouble de la jeune femme à nouveau présent. Elle regarda alors aux alentours et  dit  :

Citation :
Cet endroit est magnifique

Le jeune homme lui sourit, il était fier d'entendre que son ouvrage plaisait, les quelques arbres  dénudés pour le moment, offrirait leur feuillages pour apporter un peu d'ombre en été.

Ravi que cet aire de jeu vous plaise !
Au printemps, tout sera bien plus joli encore !

Après un bon moment passé sur les balançoires, les enfants voulurent en descendre, préférant courir un peu.

Installez vous mon amie, et tenez vous bien surtout

Angélique sembla hésiter, puis accepta.
Une fois installée, Louis-Oscar demanda :


Prête ?
Et avant d'attendre la réponse, il posa ses  mains sur les épaules de la jeune femmes,  et donna un premier élan.
Le balancement s'accentuait, et il poussa plus fort en prenant appui sur le siège en  bois.

Gabriel et Ange, voyant leur maman se balancer s'approchèrent et applaudirent en riant .

Puis Le jeune homme proposa d'aller se régaler du goûté qui les attendaient .
Et la petite troupe marcha tranquillement jusqu'à la petite maison de ses parents adoptifs, où Nuage les attendait impatiemment.

Il frappa et ouvrit la porte, laissant entrer Angélique et ses enfants.
Son regard brillait quand il les présenta à Danath et Camille.

Les jumeaux à peine intimidés s'installèrent bien vite, sans doute leur appétit aiguisé par le bon air marin.

Camille servit son pain perdu aux pommes,qui embaumait toute la pièce, ainsi que du lait chaud où elle ajouta du miel .
Louis-Oscar était heureux de voir sa vieille nourrice, visiblement émue, couver des yeux les enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptySam 21 Fév - 1:43

Angelique regardait,emue ses enfants eclater de rire retrouvant de nouveau leur insouciance et ce grace a Lou.il avait de suite trouvé comment les faire rire et s'occupait d'eux a merveille

Angelique se retourna et croisa de nouveau le regard de Lou.Leurs yeux s'accrochèrent faisant monter le rouge aux joues d'Angelique

Elle s'installa sur la balançoire ...Prete !!

De sentir la presence de Lou derriere elle et si pres elle eu grand peine a retenir un frisson

La balançoire la menait de plus en plus haut lui laissant cette impression de voler...elle rit a son tour voyant les enfants applaudir

l'instant magique aurait pu durer mais les enfants avaient faim

Louis-Oscar les conduisit chez ses parent adoptifs , Angelique marchait a ses cotés et leurs mains se frôlèrent plusieurs fois ...

c'est les joues rouges et troublee qu'elle fut presentée...Angelique leur sourit intimidée .

Elle fut touchée de voir le regard de Camille sentit l'amour maternel que possédait cette femme aux traits si doux

Angelique s'avança vers Camille qui venait de servir les jumeaux qui visiblement appréciaient le gouter

Je vous remercie de nous accueillir dans votre demeure et de servir un si généreux gouter

Angelique regarda a nouveau Lou ,touchée d'etre presentée a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Danath

Danath


Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyDim 22 Fév - 13:18

La porte fut frappée et ouverte dans la foulée, et c'est avec un grand sourire que leur fils  adoptif fut accueilli.
Il présenta rapidement une requête un peut surprenante, et Camille s'empressa de lui répondre favorablement :

Vas  mon Petit, et je prépare ça  de suite !
Camille s'activa donc à la cuisine et Danath de son coté déblaya la table encombrée par son ouvrage.
Les marionnettes articulées étaient terminées hormis quelques détails de finition.

Il les suspendit à la poutre basse, évitant ainsi aux fils de s'emmêler, puis dressa la grande table pour le gouter prévu.
Il souriait, en pensant à cette visite; Son fils était décidément  cerné par la gent féminine, et sa noblesse de cœur et d'esprit charmait les jeunes femmes, autant que sa belle allure.

Puis il entendit le rire cristallin des bambins, et salua les entrants, les gratifiant de son franc sourire.

Entrez !
La bienvenue dans notre humble demeure !
Je me présente; Danath du Val de Bourg, et j'ai eu l'honneur de servir de père à ce jeune homme ici présent qui me remplit chaque jour d'une grande joie !


Et tout en souriant, il exécuta une révérence digne d'une représentation théâtrale, puis fut presque bousculé par sa douce épouse qui déposait le plat fumant sur la table.

Oh, ces petits ont faim , et tu les embêtes avec tes présentations!
Je suis ravie de faire votre connaissance ! les amis de mon fils sont tous les bienvenus, et vos adorables enfants aussi évidemment !


Et un doux sourire étirait ses lèvres en prononçant ses mots. un regard plein de tendresse posé sur les deux enfants.
Installez vous et régalez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyMar 24 Fév - 18:16

Le gouter se déroula dans une ambiance chaleureuse, où nombres de sourires furent échangés, tandis que Gabriel et ange se régalaient, prenant parfois leurs doigts au lieu de la cuillère proposée pour mieux remplir leur petit ventre.

Il faut dire que les grands mangèrent de bon appétit aussi, et quand le plat fut vidé, les jumeaux fatigués se frottèrent légèrement les yeux...
Angélique pris soin de leur essuyer leurs mains passablement collantes, puis comme convenu, leur proposa de se reposer un peu, en écoutant l'histoire racontée par Danath.

Quand Louis-Oscar couvrit les épaules de la jeune femme, un dernier regard fut lancé vers les jumeaux bien installés dans les bras de Camille, assise dans le fauteuil à bascule,
Les débuts de l'histoire parvinrent à leurs oreilles quand la porte fut doucement refermée.

Le jeune homme offrit alors son plus joli sourire à Angélique, et il lui tendit les rennes de la jument, après les avoir détachés de la carriole.

Il s’apprenait à l'aider, mais fut agréablement surpris de la voir monter sans difficulté.
Il enfourchât à son tour Ulysse, puis s'adressa à Nuage:


Te faudra courir mon grand !

Et encore un sourire vers la jeune femme qui semblait rayonner, et de quelques coups de talons, l'ordre de départ fut donné.
Ils quittèrent  rapidement la route, pour galoper à travers champs, rejoignant ainsi la plage.

Le vent frais les traversait et semblait les ressourcer, le sourire ne les quittaient pas.
En arrivant sur le sable, Louis-Oscar ralenti légèrement sa monture, jusqu'à longer les vagues.
Il vérifia d'un regard que le jeune loup suivaient bien, puis posa ses yeux sur le beau visage d'Angélique. Les joues rougies par le froid l'embellissait encore, et ses cheveux décoiffés par le vent,
encadraient son visage d'une bien jolie manière, une allure un peu sauvage émanait d'elle, et le jeune homme ne pouvait la quitter des yeux.

Comme si cette simple chevauchée lui avait rendue ses ailes, comme si sa liberté retrouvée l'avait transformée.

C'est vrai que d'autres de ses amies portaient parfois comme un masque pour faire face aux convenances, et qu'à l'air libre, elles retrouvaient leur vrai visage.

Les vagues qui arrivaient aux pattes des équidés l'éclaboussèrent, et il retrouva ses esprits.
Quelle idée de se  retrouver à rêver  ....
Il n'avait pas quitté la Belle des yeux, il lui sourit, passant sa main dans ses cheveux, comme pour s'excuser.

Prête à être un peu éclaboussée?
Je vous conseille juste de rester sur le sable mouillé tant qu'on est au galop !

Le premier arrivé à ces rochers la bas  !
Dit-il en les désignant de la main.

Angélique taquine fila sans attendre l'ordre de départ, lui criant que le dernier arrivé aurai un gage, mais ne compris pas la fin qui fut couverte par ses rires.
Le jeune homme talonna son cheval et fut imprégné de l'eau qui volait suite au passage de son amie devant lui.
Nuage suivait toujours, mais  le sable le ralentissait, il semblait pourtant ravi de pouvoir se défouler et forcer ses muscles.

La jeune femme arriva la première, suivit de près  par le jeune homme qui sauta au bas de sa monture, et tandis les bras à son adorable amie, pour la réceptionner.
Elle se laissa glisser, maintenue par ses bras et ses pieds touchèrent le sable.
Ils se contemplèrent, leurs yeux rivés quelques instants, mais comme la notion du temps est très relative...
Il finit cependant par lancer :


Vous...Vous avez triché !
Mais tellement difficile d'avoir l'air de bouder alors que le rire l'assaillait .


Dernière édition par Louis-Oscar le Sam 4 Avr - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyMer 25 Fév - 21:39



A en croire l'appetit des jumeaux,le grand air était benefique .Angelique les regarda, manger avec leurs doigts mais ils etaient si heureux qu'elle n'eu pas le cœur a les en empecher

Puis s'installa une douce somnolence annonciatrice d'une sieste reparatrice pour les jumeaux.....et le moment tant attendu pour Angelique et Lou...celui de leur ballade a cheval.

Apres un dernier regard sur les enfants qui bien installés sur les genoux de Camille ,eccoutaient l'histoire de Danath.Apres un regard complices Lou et Angelique sortitent doucement

Angelique prit les renes que lui tendit Lou et monta sur le cheval sans difficultée.Elle avait toujours eu une passion pour les cheveaux.Quelques coups de talons et ils s'elançerent a

travers champs.L'air pur venait caresser le visage d'Angelique.L'air frais rougissait ses joues.Elle sentit le regard de Lou sur elle et tourna la tete vers lui les yeux rivés aux siens

Les traits fins,les cheveux melés par le vent le regard s'un bleu ocean,il chevauchait a ses cotés se rendant a peine compte qu'ils etaient sur une plage,un délicieux trouble s'etant installé

Quand Lou proposa le defi de gagner la course jusqu'aux rochers elle accepta

Sans attendre le depart elle talonna son cheval et partie au galop.Elle se pencha sur le cheval faisant corps avec lui ,Lou tres pres derriere elle

Angelique arriva la premiere.Lou arrivé juste apresdescendit de son cheval et lui tendit les bras .Elle s'y laissa glisser leurs regards s'accrochat pour ne pas se quitter

Non !! je n'ai pas triché....puis eclata de rire

Angelique releva la tete puis doucement glissa ses doigts dans une meche des cheveux de Lou et sans le quitter des yeux lui murmura

quel était le gage
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptyJeu 26 Fév - 23:33

Ses deux mains toujours posées sur les hanches de l'adorable jeune femme, après l'avoir réceptionnée de sa monture, leurs rires se mêlèrent quand  Angélique lança :
Citation :
Non !! je n'ai pas triché...

Puis leurs yeux toujours liés, elle glissa sa main dans une mèche de cheveux du jeune homme qui à son contact fut parcouru d'un délicieux frisson.
Et quand elle évoqua le gage, sa voix se finit en un doux murmure, tant elle paraissait troublée.

Ce trouble était partagé, et le jeune homme oublia le gage, oublia les chevaux, il en oublia même Nuage...

Il remonta très doucement une de ses mains, effleurant délicatement les courbes harmonieuse de l'adorable au passage, pour  l'arrêter sur son fin visage.
De son pouce il lui caressa la joue, puis approcha son visage, et y déposa un doux baiser, juste au coin de ses lèvres.
Il inspira profondément, fermant légèrement ses yeux savourant cet instant merveilleux.

Il osa reculer légèrement, pour mieux contempler le si beau visage d'Angélique, et découvrir dans ses yeux qui semblaient remplis d'étoiles tout un panel d'émotions.
Et sans réfléchir plus avant, sans même en demander la permission, il couvrit cette fois les lèvres de sa Belle des siennes, et il se laissa emporter par son premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale EmptySam 28 Fév - 12:12

Les mains de Lou, délicatement posées sur les hanches d'Angelique remontèrent le long de son corps effleurant avec délice ses courbes harmonieuse  que seul le tissu fin de sa robe

 séparait des mains de Lou . Leurs regards étaient rivés l'un a l'autre..La respiration d'Angelique se fit plus courte ,les battements de son cœur s'accélérèrent

  Le trouble d'Angelique fut a son comble quand Lou,caressant son visage déposa a la commissure de ses levres un doux et tendre baiser

  Un court instant ,le trouble les intimidas

 Puis sans plus de retenue , guidés par leurs désir leurs lèvres se cherchèrent , se trouvèrent et s'unissèrent dans un baiser des plus magique

Angelique tout comme Lou se laissa emporter par un tourbillon de sensations ....Un doux frisson traversa le corps d'Angelique et lentement les mains fines d'Angelique posees délicatement

sur le torse de Lou remontèrent vers son cou autour duquel elle noua ses mains ,leurs levres ne se quittant pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Promenade hivernale Empty
MessageSujet: Re: [RP] Promenade hivernale   [RP] Promenade hivernale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Promenade hivernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une promenade entre amis
» [ Rp ] Une promenade tant attendue
» [Rp Privé] Une promenade Nocturne
» [RP PRIVE] Une charmante promenade dans la campagne parisienne
» [RP ouvert à tous] Promenade dans les rues de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit